Loading...

Plateforme de gestion de réseaux sociaux

Top 10 des outils de gestion des réseaux sociaux. Nous vous aidons à trouver le meilleur outil de gestion des réseaux sociaux. Avec tous les outils de gestion de réseaux sociaux qu’il y a sur le marché, il peut être difficile de trouver lequel peut répondre à vos besoins personnels. Cela dit, ne paniquez pas ! Nous sommes là pour vous aider. Nous avons demandé à notre équipe d’experts en réseaux sociaux d’analyser chaque outil avec attention pour vous fournir une analyse détaillée sur chaque outil.

 
  • Barbara Harris Uplift Social est un acteur relativement nouveau dans le domaine du marketing des réseaux sociaux, mais il est très prometteur. Sa puissante fonction de planification des posts et tweets garantit des créneaux optimaux pour vos publications, et son tableau de bord Google Analytics vous permet de suivre vos statistiques d'engagement de marque sur plusieurs réseaux. Il comprend également une fonctionnalité Feeds, qui aide les spécialistes du marketing à générer des histoires intéressantes en consolidant les dernières mises à jour en provenance du Web. En outre, grâce à l'application mobile Uplift Social, vous pouvez réaliser toutes vos publications lors de vos déplacements.

  • Gail Lobel Rand Hootsuite a une apparence plus professionnelle, avec de nombreuses fonctionnalités. En raison de sa fonctionnalité bien plus robuste, il semble attirer les professionnels du marketing des grandes entreprises. Toutefois, sa puissance a un prix, et vous devrez peut-être identifier exactement ce que vous voulez pour votre organisation afin d’éviter les frais supplémentaires des nombreuses options. Malgré tout, Hootsuite est encore assez abordable compte tenu de ce qu’il fournit, et il vaut la peine d'être considéré comme un solide outil de gestion des réseaux sociaux.

  • Lucas Turner Buffer est une interface impeccable et minimaliste qui se situe en tête de liste en matière de facilité d'utilisation. Elle peut sembler un peu légère du côté des fonctionnalités par rapport à des produits plus établis comme Hootsuite, mais elle est plus économique, a une courbe d'apprentissage moins complexe et comprend les principales fonctionnalités dont vous aurez besoin pour une gestion efficace des réseaux sociaux. Buffer gagne également des points avec une offre unique, Pablo, qui vous permet de créer des graphismes visuellement spectaculaires pour une facilité de partage sur les réseaux sociaux. À noter que Buffer ne propose pas de recommandations de contenu. Par conséquent, les personnes qui débutent sur les réseaux sociaux devront se former ailleurs.

  • Barbara Harris Sendible est recommandé pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les sociétés. Il excelle en matière d’analytique en raison de sa capacité à fournir un contrôle à 360 degrés. Par conséquent, si l'aspect analytique est important pour vous, Sendible est un choix solide, avec des analyses approfondies et segmentées. Il va également au-delà des réseaux sociaux, vous donnant la possibilité de suivre les campagnes de marketing par e-mail et les sites de bookmarking populaires comme Delicious. Toutefois, ses outils de collaboration laissent à désirer : si vous travaillez avec une équipe de spécialistes du marketing, les fonctionnalités de Sendible risquent d’être limitées.

  • Lucas Turner Au regard des prix de ses forfaits, il est évident que Sprout Social cible les grandes entreprises au budget conséquent. Mais ce prix plus élevé est également accompagné d’un design plus sobre et convivial, sans renoncer à la richesse des fonctionnalités offertes. Rapports d'analyse complets, superbes outils de publication, l'un des plus puissants éditeurs d'image de réseaux sociaux intégrés sur le marché et même un CRM social : ce forfait complet facilite vraiment la publication et la gestion. Il y a toutefois un inconvénient : leurs outils d'écoute et d'identification des influenceurs ne sont pas à la hauteur de ceux de la concurrence.

Plateforme de gestion de réseaux sociaux : Nos meilleures critiques

RangServicePrix de départÉvaluation
1. Uplift Social
$ 14.95
4.8 / 5
2. Hootsuite
$ 0.00
4.7 / 5
3. Buffer
$ 0.00
4.5 / 5
4. Sendible
$ 49.00
4.5 / 5
5. Sprout Social
$ 99.00
4.0 / 5

Loading...

Social Media Management Tools

Top 10 Social Media Management Tools Looking for the ideal social media management tool? We’ve got you covered. There are a lot of social media management tools out there – and they all claim to be the best. Our team of social media experts has taken a detailed look at them all, and here are the results. Now all you have to do is pick the right that is the best for you.

 
  • Barbara Harris Uplift Social is a fairly new player in the social media marketing realm, but it holds a lot of promise. Their powerful post and tweet scheduling function ensures you’re posting at the most optimal times, and their Analytics dashboard allows you to track your brand engagement statistics across multiple networks. It also includes a Feeds feature, which helps marketers generate engaging stories by consolidating the latest updates from around the web. Plus, with the Uplift Social mobile app, you can do all your posting while on the go.

  • Gail Lobel Rand

    Gail Lobel Rand Hootsuite has a more corporate feel with a lot of great functionality. Because of its considerably more robust functionality, it seems to appeal quite a bit to professional marketers from larger companies. However, with great power comes greater cost, and you may have to figure out exactly what you want for your organization if you want to avoid the extra fees charged for little bits and pieces. That said, Hootsuite is still fairly affordable for all that it provides, so it’s worth considering as a robust social media management tool.

  • Lucas Turner Buffer is a clean, minimalist interface that ranks highly in the ease-of-use department. It may seem a bit lacking in functionality compared to more established products like Hootsuite, but it’s easier on the wallet, has a shallower learning curve, and contains the main features you’ll need for effective social media management. Buffer also wins out for one unique offering – Pablo – which enables you to create visually-stunning graphics for easy social media shareability. Do note that Buffer does not have content recommendations, so social media marketers new to the field will have to get their learning elsewhere.

  • Barbara Harris Sendible is recommended for small to medium-sized businesses as well as enterprises. It shines in the analytics department for its ability to provide 360-degree monitoring, so if you’re big on the analytics aspect, Sendible is a strong candidate for its deep and segmented analytics. It also goes beyond social media, giving you the ability to track e-mail marketing campaigns and popular bookmarking sites like Delicious. One area in which it’s lacking, however, is in its collaboration tools: if you’re working with a team of marketers, Sendible may not provide as much functionality in that aspect.

  • Lucas Turner With its pricing packages, it’s obvious that Sprout Social is targeting larger enterprises with cash to spare. But with that heftier price tag also comes a cleaner, more user-friendly design that doesn’t detract from the wealth of features offered. Comprehensive analytics reports, superb publishing tools, one of the most powerful built-in social media image editors on the market, and even a social CRM: this complete package makes publishing and management a breeze. There is one disadvantage, though: their listening and influencer identification tools are lagging behind the competition.

Social Media Management Tools - Our Top Reviews

RankServiceStarting PriceRating
1. Uplift Social
$ 14.95
4.8 / 5
2. Hootsuite
$ 0.00
4.7 / 5
3. Buffer
$ 0.00
4.5 / 5
4. Sendible
$ 49.00
4.5 / 5
5. Sprout Social
$ 99.00
4.0 / 5