ANALYSE ET OPINION D'EXPERT TransIP

Classé 183 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.2
Localisations de serveurs
Amsterdam
James Guill
James Guill
Expert en hébergement Web
TransIP offre un gros espace de stockage et des fonctionnalités solides pour l'hébergement de domaine seul. Toutefois, si vous avez plusieurs domaines à héberger sur un seul compte, ils ne pourront pas vous aider.

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
100 GB
Unlimited
Unlimited
$11.23
50 GB
Unlimited
Unlimited
$5.61
10 GB
Unlimited
Unlimited
$3.37
5 GB
Unlimited
Unlimited
$2.25
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
100 GB
Unlimited
Unlimited
$11.23
50 GB
Unlimited
Unlimited
$5.61
10 GB
Unlimited
Unlimited
$3.37
5 GB
Unlimited
Unlimited
$2.25
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
1000 GB
6 cores
32 GB
$223.40
500 GB
6 cores
24 GB
$88.69
300 GB
4 cores
16 GB
$66.23
300 GB
4 cores
8 GB
$28.06
150 GB
2 cores
4 GB
$11.23
50 GB
1 core
1 GB
$5.61
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
1000 GB
6 cores
32 GB
$223.40
500 GB
6 cores
24 GB
$88.69
300 GB
4 cores
16 GB
$66.23
300 GB
4 cores
8 GB
$28.06
150 GB
2 cores
4 GB
$11.23
50 GB
1 core
1 GB
$5.61
Plus de détails

Conclusion concernant TransIP

transip1

TransIP est une entreprise basée en Hollande, existant depuis 2003. Sa liste de fonctionnalités suffit à l’hébergement web d’un domaine, avec un stockage robuste, la prise en charge des bases de données, et la bande passante illimitée. Toutefois, si vous avez besoin de plus, ce n’est pas le fournisseur qu’il vous faut.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

TransIP propose des services d’hébergement partagés basés sous Linux sur des serveurs développés pour assurer un temps de disponibilité maximal. Tous les abonnements contiennent les fonctionnalités suivantes.

  • 10 Go de stockage ou plus
  • Bande passante illimitée
  • Bases de données MySQL
  • Au moins 5 adresses e-mail

Il existe quelques fonctionnalités sympathiques chez TransIP comme la compatibilité avec la dernière version de PHP et des certificats SSL gratuits. De nombreux fournisseurs facturent les certificats SSL. Vous aurez également des sauvegardes quotidiennes ainsi que jusqu’à 10 jours de données restaurées accessibles.

TransIP n’est pas recommandé pour les débutants puisqu’il ne propose pas d’installation automatique ni de créateur de site sur le modèle glisser-déposer. Vous pouvez opter pour leur hébergement WordPress qui contient les mêmes fonctions que l’abonnement Standard mais qui a WordPress préinstallé.

À part ça, l’hébergement cPanel est simple, et ceux qui savent créer des sites web n’auront aucun problème avec cet hébergeur.

TransIP propose trois niveaux d’hébergement, qui contiennent tous les fonctionnalités listées ci-dessous avec seulement quelques différences :

Web Hosting SWeb Hosting LWeb Hosting XL
Stockage10 Go50 Go100 Go
Bases de données110100
Adresses e-mail550Illimitées

 

Tarifs et assistance

Le plus gros inconvénient chez TransIP, c’est que vous n’aurez droit qu’à un seul domaine, et qu’il n’est même pas gratuit. Vous ne pourrez pas héberger de domaines additionnels avec votre abonnement, et c’est la plainte n°1 des clients potentiels de ce service. De plus, le tarif des abonnements change après le premier mois. Toutes leurs offres promotionnelles s’appliquent uniquement au premier mois.

Comme mentionné plus haut, ils proposent l’hébergement WordPress, mais leur abonnement WordPress est simplement l’un de leurs abonnements avec WordPress préinstallé. Le prix est le même. À moins que vous ne souhaitiez utiliser que WordPress, il est préférable d’opter pour l’hébergement cPanel puis installer WordPress manuellement.

De façon peu surprenante, le service client n’est pas non plus impressionnant. Actuellement, ils ne proposent qu’une base de connaissance en ligne et un système d’assistance par ticket. Vous devez avoir un abonnement payant pour parler avec le service client. Ils affirment répondre à toutes les requêtes en moins d’une heure, même les weekends. Ils devraient sérieusement envisager d’installer une assistance par chat, au minimum.

 

Résumé

Si vous souhaitez héberger un seul site web et que vous voulez plein d’espace et de bande passante à un prix abordable, TransIP pourrait vous convenir. Si vous avez besoin d’héberger plusieurs sites web ou que vous y pensez pour plus tard, il faudra chercher ailleurs.

Pour

  • 10 Go de stockage ou plus
  • Bande passante illimitée
  • Certificats SSL gratuits
  • Sauvegardes quotidiennes

Contre

  • Ne peut héberger qu’un seul domaine
  • Pas d’assistance téléphonique ni de chat
James Guill
James Guill
James Guill est un vétéran de l'écriture qui a travaillé dans le support technique informatique. Il a travaillé pour certaines des entreprises les plus grandes du monde, dont Ericsson, Compaq, GE, Bank of America et Dell.

TransIP en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment TransIP se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison
269688

Reviews and expert opinion TransIP

Ranked 2238th from 3407 Web Hosting
4.2
Features
4.2
Ease of Use
4.2
Support
4.2
Pricing
4.2
Server locations
Amsterdam
James Guill
James Guill
Web Hosting Expert
TransIP offers excellent storage and robust features for single-domain hosting. However, if you need to host multiple domains on a single account, they cannot help you.

Overview

transip-mine

TransIP is a small hosting company that simply isn’t a match for big brands like Hostinger. The bigger hosting companies simply offer a better price for similar configuration.

TransIP is a Netherlands-based company that’s been in business since 2003. Their list of features is solid for single domain website hosting, complete with robust storage, database support, and unlimited bandwidth. However, if you need anything more, look elsewhere.

Features and Ease of Use

TransIP offers Linux-based shared hosting services on self-developed servers to ensure maximum uptime. All plans come with the following features.

  • 10GB or more storage
  • Unlimited bandwidth
  • MySQL database support
  • At least five email addresses

There are a couple of nice value-added features with TransIP that include support for the latest version of PHP and free SSL certificates. Many hosts charge extra for SSL certificates. Also, you get daily backups with up to 10 days of restored data accessible.

transip-features

TransIP is not recommended for most beginners as they do not have an auto-install or a drag and drop builder. You can opt to signup for their WordPress Hosting which has the same features as Standard hosting but has WordPress preloaded.

Otherwise, the cPanel hosting is straightforward, and those that know how to create websites will have little problems using this host.

TransIP offers three levels of hosting, all with the features listed above with only the following differences:

Web Hosting SWeb Hosting LWeb Hosting XL
Storage10GB50GB100GB
Databases110100
Email Addresses550Unlimited

Pricing and Support

The biggest caveat to using TransIP is that you only get a single domain with this account, and it’s not a free one. You cannot host any additional websites on your plan, and this has been a major complaint of prospective customers about this service. Also, the pricing for plans changes after a single month. Any promotional offers apply to the first month only.

As mentioned earlier, they do offer WordPress hosting, but all their WordPress hosting is are the standard plans with WordPress pre-installed. The prices are the same. Unless you are dedicated to only using WordPress, it would be better to get cPanel hosting and install WordPress manually.

Not surprisingly, customer support is also underwhelming. They presently only offer knowledge base support and online ticketing support. You have to have a paid account to speak with customer support. They claim that they respond to all requests within an hour, even on weekends. They would be better suited to offer at least live chat support.

Bottom line on TransIP

If you’re only looking to host a single website and want ample storage, bandwidth, and email storage at an affordable rate, then TransIP may be for you. If you need to host multiple websites or have plans of doing so in the future, then you’ll need to look elsewhere.

TransIP might offer a agood service at a reasonable price, but does it match up with the top web hosting companies? We find it hard to say “yes.”

Pros

  • 10GB or more storage
  • Unlimited bandwidth
  • Free SSL certificates
  • Daily backups

Cons

  • Can only host a single domain
  • No live chat or phone support
James Guill
James Guill
James Guill is a veteran writer with a background in IT support. He’s worked for some of the world’s largest companies including Ericsson, Compaq, GE, Bank of America and Dell.

TransIP Alternatives

208848
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.