ANALYSE ET OPINION D'EXPERT ardhosting

Classé 108 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.3
Zlatan Aleksic
Zlatan Aleksic
Expert en hébergement Web
ARDHOSTING est une entreprise d’hébergement indonésienne avec un service d’assistance exceptionnel et plusieurs forfaits d’hébergement adaptés à tous les budgets et besoins. L'entreprise a pour objectif de proposer des services abordables assortis d'une pléiade de fonctionnalités supplémentaires non proposées par la plupart de ses concurrents.

Vue d'ensemble

Créée en 2000, ARDHOSTING est une agence d’hébergement indonésienne qui a pour objectif de fournir des solutions d’hébergement Web économiques et faciles d’utilisation à des clients du monde entier. L’entreprise est basée en Indonésie, mais son réseau international comprend des centres de données en Indonésie, à Singapour et aux États-Unis, ce qui permet à leurs clients de choisir leur localisation de serveur préférée en fonction de leurs objectifs marketing. Actuellement, leur site Web est uniquement disponible en indonésien bahasa.

ardhosting

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

ARDHOSTING propose de nombreux forfaits d’hébergement personnalisables, ainsi que plusieurs applications et fonctionnalités supplémentaires. Selon vos besoins, des solutions d’hébergement Linux et SSD sous Windows sont proposées. Il est important de souligner que leurs serveurs Windows sont sous licence, car certaines entreprises d’hébergement n’incluent pas de licence Windows dans leurs forfaits.

Leur hébergement Web basé sur Linux propose plusieurs forfaits, y compris des forfaits sur mesure pour WordPress, l’e-commerce et les autres besoins d’entreprise. Il s’agit d’une excellente option, car vous pouvez choisir des formules d’hébergement exclusivement conçues par des experts pour répondre aux besoins de votre secteur. En outre, chacun de ces forfaits comprend un ensemble complet d’applications tierces bien conçues afin d’assurer le bon fonctionnement de votre site Web pour le plus grand bonheur de vos visiteurs, et le vôtre !

Étant donné que l’entreprise collabore avec Softaculous, elle fournit également le soutien nécessaire pour vous permettre de créer votre propre site Web de zéro grâce à un simple assistant pas à pas. Pour gérer efficacement votre site Web et toutes les configurations de votre compte, vous obtiendrez une installation gratuite de cPanel (ou Plesk si vous êtes sous Windows), l’une des solutions de panneau de commande les plus populaires du marché qui s’est établie comme norme du secteur. En outre, ARDHOSTING utilise une configuration LiteSpeed Web Server et CloudLinux, garantissant des vitesses de traitement bien plus efficaces qu’une configuration classique Apache Web Server.

L’entreprise vous fournit également des certificats SSL gratuits afin de protéger vos données et vos visiteurs et booster votre positionnement dans les moteurs de recherche Google. En outre, leurprotocole HTTP/2 accélère le chargement de vos pages Web, afin que les visiteurs n’aient pas à patienter pour accéder à votre contenu. Enfin, ils fournissent des sauvegardes par intervalles gratuites, à la fois localement et à distance.

Étonnamment, malgré tous ses discours sur les serveurs rapides et les réseaux de haute fiabilité, ARDHOSTING ne semble pas avoir de garantie de disponibilité.

Tarifs et assistance

La roupie indonésienne est une monnaie intéressante, et vous risquez d’être surpris par les chiffres indiqués sur leur site Web. Toutefois, une fois les conversions adéquates effectuées, vous constaterez que l’entreprise propose un service de qualité à des prix exceptionnellement bas. Par rapport à leurs concurrents indonésiens, leurs prix sont légèrement plus élevés que la moyenne ; toutefois, compte tenu de toutes les fonctionnalités et tous les extras que vous obtenez, il s’agit tout de même d’un incroyable rapport qualité-prix. Ils ne semblent pas proposer de réduction pour les abonnements plus longs mais ils garantissent le maintien des tarifs pour la durée de votre abonnement, ce qui signifie que les prix n’augmenteront pas lorsque vous renouvèlerez votre abonnement d’hébergement.

ARDHOSTING offre une garantie satisfait ou remboursé. Cependant, la durée de validité et les conditions de cette dernière sont peu claires. La page Web qui comprend les détails de leur accord de niveau de service semble encore en construction.

Si vous provenez d’un autre fournisseur d’hébergement, ARDHOSTING propose un service gratuit de migration de sites Web, à condition que vous utilisiez cPanel avec votre fournisseur précédent. La mise à niveau de votre forfait est gratuite et peut être effectuée à tout moment. Toutefois, si vous souhaitez passer à un forfait inférieur, un supplément salé s’applique.

En ce qui concerne l’assistance technique, l’entreprise a vraiment déployé des efforts considérables pour offrir un service exceptionnel à ses clients. Elle propose d’une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 disponible en anglais et en indonésien bahasa; En outre, les délais de l’assistance du service de tickets sont raisonnables. Enfin, vous pouvez toujours contacter l’équipe d’assistance via Facebook, Twitter et Google +.

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
249.96 MB
Unlimited
Unlimited
$1.26
500.02 MB
Unlimited
Unlimited
$1.61
749.98 MB
Unlimited
Unlimited
$1.90
1000.04 MB
Unlimited
Unlimited
$2.24
1.22 GB
Unlimited
Unlimited
$2.59
2 GB
Unlimited
Unlimited
$1.37
5 GB
Unlimited
Unlimited
$2.75
10 GB
Unlimited
Unlimited
$4.82
20 GB
Unlimited
Unlimited
$8.61
30 GB
Unlimited
Unlimited
$12.41
50 GB
Unlimited
Unlimited
$17.23
75 GB
Unlimited
Unlimited
$24.82
100 GB
Unlimited
Unlimited
$31.71
25 GB
Unlimited
Unlimited
$44.82
50 GB
Unlimited
Unlimited
$75.86
75 GB
Unlimited
Unlimited
$103.44
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$131.02
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$120.68
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
249.96 MB
Unlimited
Unlimited
$1.26
500.02 MB
Unlimited
Unlimited
$1.61
749.98 MB
Unlimited
Unlimited
$1.90
1000.04 MB
Unlimited
Unlimited
$2.24
1.22 GB
Unlimited
Unlimited
$2.59
2 GB
Unlimited
Unlimited
$1.37
5 GB
Unlimited
Unlimited
$2.75
10 GB
Unlimited
Unlimited
$4.82
20 GB
Unlimited
Unlimited
$8.61
30 GB
Unlimited
Unlimited
$12.41
50 GB
Unlimited
Unlimited
$17.23
75 GB
Unlimited
Unlimited
$24.82
100 GB
Unlimited
Unlimited
$31.71
25 GB
Unlimited
Unlimited
$44.82
50 GB
Unlimited
Unlimited
$75.86
75 GB
Unlimited
Unlimited
$103.44
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$131.02
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$120.68
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 core
1 GB
$15.17
40 GB
2 cores
2 GB
$26.89
60 GB
3 cores
3 GB
$37.93
80 GB
4 cores
4 GB
$48.27
120 GB
6 cores
6 GB
$68.96
160 GB
8 cores
8 GB
$99.99
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 core
1 GB
$15.17
40 GB
2 cores
2 GB
$26.89
60 GB
3 cores
3 GB
$37.93
80 GB
4 cores
4 GB
$48.27
120 GB
6 cores
6 GB
$68.96
160 GB
8 cores
8 GB
$99.99
Plus de détails

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
1.23 TB
2 x 3.60GHz
8 GB
$103.44
1.23 TB
2 x 3.70GHz
8 GB
$113.78
1.23 TB
4 x 3.20GHz
8 GB
$124.13
1.23 TB
4 x 3.40GHz
8 GB
$151.71
1.23 TB
4 x 2.40GHz
16 GB
$224.12
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
620 GB
2 x 2.80GHz
8 GB
$65.51
620 GB
2 x 3.00GHz
8 GB
$75.86
620 GB
2 x 3.10GHz
8 GB
$86.20
620 GB
2 x 3.20GHz
8 GB
$93.09
1.23 TB
2 x 3.60GHz
8 GB
$103.44
1.23 TB
2 x 3.70GHz
8 GB
$113.78
1.23 TB
4 x 3.20GHz
8 GB
$124.13
1.23 TB
4 x 3.40GHz
8 GB
$151.71
1.23 TB
4 x 3.10GHz
8 GB
$155.16
1.23 TB
4 x 3.30GHz
8 GB
$172.40
1.23 TB
4 x 2.40GHz
16 GB
$224.12
1.23 TB
6 x 2.10GHz
16 GB
$258.60
1.23 TB
6 x 2.60GHz
16 GB
$293.08
1.23 TB
4 x 2.40GHz
16 GB
$310.32
1.23 TB
12 x 2.10GHz
16 GB
$344.80
1.23 TB
12 x 2.60GHz
16 GB
$396.51
Plus de détails

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
30 GB
Unlimited
-
0 B
$44.82
60 GB
Unlimited
-
0 B
$75.86
80 GB
Unlimited
-
0 B
$113.78
100 GB
Unlimited
-
0 B
$131.02
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
30 GB
Unlimited
-
0 B
$44.82
60 GB
Unlimited
-
0 B
$75.86
80 GB
Unlimited
-
0 B
$113.78
100 GB
Unlimited
-
0 B
$131.02
Plus de détails

Conclusion concernant ardhosting

ARDHOSTING offre un excellent service avec un matériel de pointe et de nombreux extras qui apportent une valeur ajoutée à tout forfait d’hébergement que vous choisissez. L’entreprise indonésienne fournit un assistance clientèle supérieur 24h/24, 7j/7 en plusieurs langues.

Avantages 

  • Infrastructure sur le cloud
  • Plusieurs localisations de serveur dans le monde
  • Configuration de CloudLinux et LiteSpeed Web Server
  • Assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7

Inconvénients 

  • Pas de forfaits gratuits
  • Politiques de remboursement et SLA (accord de niveau de service) peu clairs
Zlatan Aleksic
Zlatan Aleksic
Zlatan Aleksic est un rédacteur indépendant de contenus marketing qui a des années d'expérience dans l'écriture de promotions et de critiques de produits et de services.

ardhosting Alternatives

276892
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion ardhosting

Ranked 1186th from 3413 Web Hosting
4.3
2 0
Features
4.4
Ease of Use
4.2
Support
4.4
Based on 2 reviews in 1 languages
Zlatan Aleksic
Zlatan Aleksic
Web Hosting Expert
ARDHOSTING is an Indonesian hosting company with stellar support service and a number of hosting plans that will fit anyone’s budget and needs. The company focuses on providing affordable services with loads of additional features that are not available with most of their competitors.

Overview

ARDHOSTING is an Indonesian hosting agency established in the year of 2000 with a focus on providing low-cost, easy-to-use web hosting solutions to clients all over the world. The company is based in Indonesia, but their global network includes data centers in Indonesia, Singapore, and America, which allows their clients to pick their preferred server locations depending on their marketing aspirations. Their website is only available in Bahasa Indonesian at the moment.

ardhosting

Features and Ease of Use

ARDHOSTING has an abundance of customizable hosting plans, along with a number of value-added applications and features. Depending on what you need, there are Linux and Windows-based SSD hosting solutions. Here, it’s important to note that their Windows-based servers are licensed, as a few hosting companies don’t include Windows licenses in their packages.

Their Linux-based web hosting features a number of packages, including those that are specifically tailored for WordPress, e-commerce, and corporate purposes. This is great because it gives you the flexibility to choose hosting packages that experts have designed exclusively to fit the needs of your industry. Moreover, each of these plans comes with a full suite of well-designed third-party applications to help your website run properly and to the satisfaction of both you and your visitors.

Since the company is partnered with Softaculous, they also provide the support for you to build your own website from scratch using a simple step-by-step wizard. To effectively manage your website and all your account configurations, you’ll get a free cPanel installation (or Plesk if you’re on Windows), which is one of the most popular control panel solutions on the market and has become standard issue in the industry. Further, ARDHOSTING utilizes a LiteSpeed Web Server and CloudLinux setup, ensuring far more efficient processing speeds than a typical Apache Web Server configuration.

The company also provides you with free SSL certificates to keep your data and your visitors safe as well as push your Google search engine rankings up. Plus, their HTTP/2 protocol allows your webpages to load faster, so visitors don’t have to wait much to access your content. On top of that, they provide free interval backups both locally and remotely.

Strangely enough, with all their talk of fast servers and highly reliable networks, ARDHOSTING does not seem to have an uptime guarantee.

Pricing and Support

Indonesian Rupiah is an interesting currency, and you might be initially stunned by the numbers listed on their website. However, once you do the necessary conversions, you’ll find that they’re offering a valuable service for unusually low prices. Compared to their Indonesian competitors, their prices are a little higher than average; then again, with all the features and extras that you get, they still offer an incredible value for money. They don’t seem to offer any discounts for longer contract terms, but they do guarantee a price freeze for the duration of your contract — meaning even when you renew your hosting contract, the prices won’t go up.

ARDHOSTING has a money back guarantee, but it’s unclear how long this is valid for or what the requirements are. The webpage detailing their Service-Level Agreement seems to still be under construction.

If you’re moving over from another hosting provider, they offer a free website migration service — provided you were using cPanel with your previous vendor. Upgrading your package is free and can be done at any time; however, should you wish to downgrade your packages, you’ll have to pay a hefty surcharge.

Support-wise, the company has really made great efforts to go the extra mile for their customers. They have 24/7 phone support available in English and Bahasa Indonesian; further, there’s also a ticketing service that provides assistance within a reasonable timeframe. On top of that, you can always contact their staff through their Facebook, Twitter, and Google+ social media channels.

Pricing

4.2

Web Hosting

Moe Details

Dedicated Server

Moe Details

User reviews

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Web Hosting
    • UKM 250
    • UKM 500
    • UKM 750
    • UKM 1000
    • UKM 1250
    • ECOMM A
    • ECOMM B
    • ECOMM C
    • ECOMM D
    • ECOMM E
    • ECOMM F
    • ECOMM G
    • ECOMM H
    • CORP 25
    • CORP. 50
    • CORP. 75
    • PLATINUM INDONESIA
    • PLATINUM USA
    • VPS Hosting
    • VPS 20
    • VPS 40
    • VPS 60
    • VPS 80
    • VPS 120
    • VPS 160
    • Dedicated Server
    • Intel Celeron Processor G1840
    • Intel Pentium Processor G3220
    • Intel Pentium Processor G3240
    • Intel Pentium Processor G3420
    • Intel Core i3-4160
    • Intel Core i3-6100
    • Intel Core i5-4460
    • Intel Core i7-4770
    • Intel Xeon Processor E3-1220
    • Intel Xeon Processor E3-1230 v3
    • Intel Xeon Processor E5-2609
    • Intel Xeon Processor E5-2620 v2
    • Intel Xeon Processor E5-2630 v2
    • Dual Intel Xeon Processor E5-2609
    • Dual Intel Xeon Processor E5-2620 v2
    • Dual Intel Xeon Processor E5-2630 v2
    • Cloud Hosting
    • ASTER
    • BOUGENVILLE
    • CHRYSANTHEMUM
    • DAISY
Language
  • Choose review language
    • Indonesia (2)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit ardhosting
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'ardhosting', this, true);"
5
Yoku d.
Indonesia
5
Hosting dengan fitur dan fasilitas yg oke

Pengalaman menggunakan layanan di ardhosting sejauh ini cukup memuaskan terutama saya menggunakan layanan cloud hosting dengan fitur yg ditawarkan cukup oke dengan kebutuhan website dan email sya juga yg semakin meningkat sya rasa ardhostinf jadi pilihan tepat untuk sya. Dan semoga kedepannya bisa menjadi pelanggan setia di Ardhosting

5
Andi Ka
Indonesia
5
Fast and Reliable

Sudah menggunakan Ardhosting selama 5 tahun, server stabil, akses cepat dan support sangat membantu. Secara keseluruhan puas dengan layanannya sekalipun harga agak mahal, tapi kualitas bagi saya yg utama. Perlu penambahan website builder agar bias lebih bersaing disbanding tempat lain.

Bottom line on ardhosting

ARDHOSTING offers excellent service with state-of-the-art hardware and loads of extras that bring additional value to any hosting plan you decide on. The Indonesian company provides superior customer support 24/7 in multiple languages.

Pros

  • Cloud-based infrastructure
  • Multiple server locations around the world
  • CloudLinux and LiteSpeed Web Server configuration
  • 24/7 phone support

Cons

  • No free plans
  • Unclear refund policies and SLAs
Zlatan Aleksic
Zlatan Aleksic
Zlatan Aleksic is a freelance marketing content writer with years of experience in writing product and service promotions and reviews.

ardhosting Alternatives

217294
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.