Brent Emmerson

Brent Emmerson

Brent est un développeur Web freelance qui aime expérimenter les nouvelles technologies et partager ses expériences. Si sa carrière peut parfois être mouvementée, il trouve toujours du temps pour les choses importantes de la vie : un bon café, un bon vin et des moments de qualité avec ses jumeaux, Aiden et Sean.

Tous (4) Catégories (4) Messages (0)

Catégories

Kinsta

Kinsta est un hébergeur basé sur cloud qui offre des abonnements WordPress gérés avec une puissance de serveur et des optimisations que vous ne trouverez pas ailleurs. Il a battu toute la concurrence lors de mes tests de performances. C’est vraiment dommage que ses tarifs soient aussi élevés.

InMotion Hosting

InMotion Hosting est un peu particulier. Il y a quelques années, je vous aurais dit les yeux fermes : « Foncez et essayez-le ». Compte tenu de ses excellentes fonctionnalités et de sa garantie satisfait ou remboursé de 90 jours, c'était une option de choix. À l’heure actuelle, InMotion Hosting n'est pas un mauvais hébergeur, mais il existe de bien meilleures options sur le...

GoDaddy Hosting

Après avoir testé en profondeur les services d’hébergement de GoDaddy, je peux affirmer une chose : il n’y a pas de raison de choisir ce fournisseur. Ça a été l’une des expériences de test d’un hébergeur web les plus frustrantes de ma vie. Si vous cherchez un hébergement abordable sur lequel vous pouvez vraiment compter, mieux vaut opter pour l’un des abonnements d’hébergement...

HostPapa

Difficile de recommander HostPapa. Il est basé sur une technologie obsolète, il n’offre pas de fonctionnalités uniques et ses performances sont plutôt lentes. Son assistance est externalisée et les agents manquent de professionnalisme. La plupart de ses concurrents sont moins chers et généralement supérieurs à bien des égards.

Brent is a freelance web developer who loves experimenting with new technology and sharing his experiences with others. While his career life can get hectic sometimes, he always makes time for the important things in life: good coffee, good wine, and quality time with his twin boys, Aiden and Sean.

Published with Website Planet

Reviews

InMotion Hosting

InMotion Hosting is a weird one. A few years ago, I would’ve said, “Definitely try it out.” With excellent features backed by a 90-day money-back guarantee, you couldn’t have gone wrong. Nowadays, InMotion Hosting is not a terrible host, but there are much better options out there. 

4.7
Read more

Hostwinds

Despite all the fancy promises, “not bad” is a good description for Hostwinds. Its hosting services are decent, and that’s about it. There’s nothing special about the service; no amazing feature or ability. While it works fine, many other hosting companies I tested provided better performance and more interesting features.

4.4
Read more

GoDaddy Hosting

After thoroughly testing GoDaddy’s hosting services, I can say one thing: avoid the basic shared hosting plans. They're simply not worth the price tag. Opt for WordPress hosting from GoDaddy (because it actually uses modern technology and performs pretty decently) but I'll warn you now - to get all the best features, it will cost you! 

4.0
Read more

HostSoch

HostSoch’s hosting plans offer good value for the price, but price isn’t everything. During my testing, I found problems with my site’s loading speeds, and it took a long time to access live chat for help. Between that and the strange terms and conditions, there are faster, less confusing hosting options in India. 

3.5
Read more