Notre site contient des liens vers des sites affiliés et nous recevons une commission d'affiliation pour tout achat effectué sur le site affilié via les liens de notre site. En savoir plus. Nos avis ne sont pas affectés par la participation à de tels programmes.

ANALYSE ET OPINION D'EXPERT One.com Website Builder

Donna Moses Donna Moses Expert en développement de site Web

Les bas prix de One.com annoncent la couleur pour ce créateur de site. Globalement, One.com remplit sa fonction, en particulier si vous cherchez une solution abordable pour créer une présence en ligne.

Vue d’ensemble

One.com permet de mettre votre entreprise en ligne à un prix abordable

One.com n’est pas un créateur de sites faits maison. Il s’agit d’une société d’hébergement qui offre un outil de création de sites Web. Une fois sur le site principal, la première chose que vous remarquerez est le forfait gratuit d’un an. Bien que ce forfait soit basique, c’est une excellente option pour essayer ce créateur de site et voir s’il vous convient.

À l’instar de la plupart des créateurs de sites modernes, One.com comprend une interface drag and drop qui facilite l’ajout d’éléments et la création d’un site Web fonctionnel.

Bien que les modèles soient un peu basiques, ils sont adaptatifs et hautement personnalisables, ce qui vous donne une liberté de design plutôt rare chez les autres créateurs de sites.

La fonctionnalité e-commerce est probablement l’un des principaux arguments de vente du créateur de site. Bien que des frais mensuels supplémentaires s’appliquent, cette fonctionnalité vous permet de créer une superbe boutique en ligne avec le cryptage SSL.

One.com fait probablement partie des outils de création de sites les moins chers du marché, mais les services fournis sont à la hauteur du prix. Tout d’abord, la fonctionnalité e-commerce a un coût supplémentaire, bien que de nombreux excellents créateurs de sites la proposent dans le cadre du plan standard. En outre, le blog est relativement difficile à installer, ce qui peut être dissuasif si la création de contenu et le marketing représentent un aspect majeur de votre entreprise.

4.3

Modèles

onedotcom templates

De superbes modèles pour tous les types d’entreprise

Des centaines de modèles magnifiques : One.com propose de nombreux modèles pour toutes sortes de secteurs professionnels, y compris Portfolio et CV, Services, Restauration et hôtellerie, Musique et Art, E-commerce, Événements et plus encore.

Modèles réactifs : Bien que ce créateur de site ne dispose pas d’application mobile ni de possibilité de modification de votre site Web à partir d’un dispositif mobile, les sites que vous créez sont adaptatifs et s’affichent parfaitement sur les smartphones et tablettes.

Thèmes personnalisables : L’un des principaux avantages de One.com est son large éventail de possibilités de personnalisation. Une fois que vous avez choisi un thème, aucune limite ne s’applique, vous pouvez placer les éléments où vous le souhaitez, et les redimensionner comme vous voulez. Ce n’est pas le cas avec les autres créateurs de sites, qui vous obligent à placer des éléments dans des zones spécifiques.

4.0

Fonctionnalités

onedotcom features

De précieux outils pour mettre votre entreprise en ligne

Blog : La fonctionnalité de blog d’One.com vous permet de créer du contenu pour votre site Web. Cependant, la configuration du blog n’est pas aussi simple qu’un simple drag and drop ; de nombreuses actions sont requises pour commencer à créer du contenu et mettre votre blog en ligne sur votre site Web.

E-Commerce : La fonction e-commerce, uniquement disponible dans le cadre du forfait Webhost, fonctionne plutôt bien. Vous pourrez créer votre propre boutique en ligne sans nécessité d’intégrations tierces. Le nombre de produits que vous pouvez ajouter est illimité, vous pouvez créer autant de catégories que possible, et les paiements peuvent être traités via PayPal ou Stripe.

Formulaire de contact en ligne : Vous avez besoin d’une solution simple pour que les visiteurs du site vous contactent ? Le formulaire de contact est facile à installer et personnalisable, ce qui le convertit en ajout parfait pour les sites Web des petites entreprises. Vous pouvez modifier l’apparence de votre formulaire de contact, y compris les couleurs, les polices, le style de bouton et le nombre de champs.

Les autres fonctionnalités intéressantes du créateur de site One.com comprennent l’intégration de Google Adwords, les outils de référencement, l’intégration des réseaux sociaux, une galerie photos et l’édition HTML/Javascript.

4.5

Convivialité

onedotcom user-friendly1

Liberté de design

L’une des caractéristiques d’un créateur de site fait maison intéressant est sa flexibilité de personnalisation. One.com est excellent à ce niveau, car vous pouvez changer de nombreux éléments du modèle avec peu ou pas de limitations, afin de créer le type de site Web que vous avez toujours souhaité. Les options de style sont également très impressionnantes, et vous pouvez personnaliser chaque élément selon votre design préféré.

4.3

Assistance

onedotcom support

Une assistance fiable à chaque fois !

One.com a surpassé mes attentes avec son service clientèle. En plus de disposer d’un chat en ligne fonctionnel et d’un numéro de téléphone pour une assistance immédiate, il est possible d’envoyer un e-mail concernant les ventes, le marketing et autres sujets aux services concernés pour une résolution rapide des problèmes. La base de connaissances complète vous guide parmi toutes les informations dont vous avez besoin concernant le créateur de site. Ce type de service fiable n’est pas commun, un avantage considérable pour le créateur de site One.com.

4.5

Tarifs

De magnifiques sites Web à des prix compétitifs

One.com propose deux forfaits payants à des prix mensuels abordables, et un forfait gratuit. Le forfait Starter est gratuit la première année et offre une bande passante illimitée, 25 Go de stockage, un domaine personnalisé, la possibilité de publier jusqu’à 5 pages, la sécurité SSL, des modèles adaptatifs et des comptes e-mail illimités.

Le forfait Premium comprend tous les avantages du forfait Starter plus des modèles premium exclusifs, la possibilité de publier jusqu’à 200 pages, la prise en charge des images haute définition et une capacité de sauvegarde et de restauration du site Web.

Le troisième forfait est le forfait Webshop, qui inclut toutes les fonctionnalités du forfait Premium et tout ce dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne complète, y compris Paypal et les paiements par carte de crédit.

Une garantie satisfait ou remboursé de 15 jours est disponible dans le cadre des forfaits Premium et Webshop. Les paiements peuvent être effectués par VISA, MasterCard et Visa Electron. Les virements Paypal et Bank sont acceptés pour certains pays.

Comparaison

Comment One.com Website Builder se compare à la concurrence ?

WixComparer4.9Comparer
SquarespaceComparer4.8Comparer
One.com Website BuilderComparer4.3Comparer
SimpleSiteComparer2.5Comparer

Avis One.com Website Builder : Conclusion

Les bas prix de One.com annoncent la couleur pour ce créateur de site. Certes, il propose des choses très intéressantes, y compris une solide fonction e-commerce qui simplifie la vente en ligne. La disponibilité des fonctionnalités essentielles telles que le référencement SEO, l’intégration des réseaux sociaux, et la possibilité de pouvoir facilement personnaliser la plupart des éléments pour concevoir un site Web vraiment unique est un gros plus pour One.com. L’assistance client fait probablement partie des meilleurs que j’ai rencontrées.

Toutefois, impossible de comparer ce créateur de site avec d’autres tels que Wix, avec ses fonctionnalités étendues. Les fonctionnalités de One.com n’ont rien d’extraordinaire, mais on s’y attend à un prix aussi bas. Si vous recherchez un créateur de site Web offrant un large éventail d’intégrations et de widgets tiers, consultez d’autres plateformes.

Globalement, One.com remplit sa fonction, en particulier si vous cherchez une solution abordable pour créer une présence en ligne.

Donna Moses Donna Moses
Donna est une écrivaine passionnée qui adore créer des contenus attirants et qui donnent à réfléchir pour les univers technologique et en ligne. Elle est passionnée par les nouvelles technologies et les tendances de l’Internet.
1.7

Avis d'utilisateurs

Basé sur 3 avis en 2 langues
Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur One.com Website Builder en français !
Écrire un avis
Vous pouvez consulter les avis utilisateurs dans d'autres langues
Répondre à l'avis
Répondre
Visitez One.com Website Builder
reply
fr
Erreur
onclick="trackClickout('event', 'clickout', 'Visit User Reviews', 'one-com-website-builder', this, true, ReturnPopup );"
View 1 reply
Voir %d réponses
Ringere med tiden, tilgengæld dyrere og så de røde flag…

Jeg har været kunde hos one.com siden 2007 (med forskellige hjemmesider) hvor jeg hoppede med på vognen om en hjemmeside til 10kr om måneden. Gennem årene er det blevet ulideligt dyrt 777kr lød regningen på i år. Opdatering til PHP8. Jeg fik en meddelelse om at nu kom opdateringen om som alle de andre gange, hvor jeg så krydser fingre og håber på det bedste for min hjemmeside. Denne gang gik det ikke og min mangeårige reklamesøjle lå hen som var den ramt af et russisk missil. Intet at gøre, jeg kunne starte forfra. Tilsammen gjorde dette at jeg, endnu mere intenst, begyndte at kigge mig om efter alternativer. 1. Røde flag (17. April 2021): I min research kom jeg til at kigge på one.com hjemmesiden igen, uden at være logget ind. OG så til min overraskelse at man stadig kunne få en hjemmeside ok billigt (19kr). Så jeg tænkte naturligvis hvad i alverden jeg lavede hos dem som mangeårig kunde? Oooog begyndte at grave et spadestik dybere. Så efter en opringning fandt jeg ud af at de 19kr kun var en intropris, det første år og bagefter så 63,9kr. Dette stod ingen steder!!! Men få dage efter min opringning og at jeg med GDPR i hånden krævede en kopi af optagelsen, stod der nu på forsiden af one.com de nødvendige data om intropriser og hvad det efterfølgende koster. (Bemærk venligst her at dette kan også findes hos andre udbyder af webhoteller) 2. Røde flag (2. April 2022): Jeg flytter nameserver for mit domæne til en anden udbyder. Kort efter får jeg en mail fra one.com der lyder: “…Hvis du med vilje har flyttet domænet væk fra One.com, og du ikke længere har tænkt dig at bruge dit webhotel, anbefaler vi, at du opsiger dit abonnement hos os. Besvar denne e-mail og anmod om et opsigelseslink, hvis du vil opsige abonnementet.” Og det er lige her filmen knækker igen… For jeg har ikke tegnet noget abonnement… overhovedet. Jeg køber en service hos dem på årsbasis udregnet månedligt. Som jeg så kan vælge at genkøbe år efter år… Så efter min opfattelse forsøger one.com så at bondefange mig igennem et link? Det pussige er at hvis man bruger lang nok tid på research, finder man følgende citater, gemt godt af vejen på deres hjemmeside: “Vi gentegner automatisk dit abonnement 30 dage før udløbsdatoen*. På den måde kan vi sikre, at dit domæne bliver gentegnet i tide og at alle dine data er sikrede.” Og længere nede på siden: “*På grund af lovmæssige restriktioner fornyes abonnementer ikke automatisk for private kunder bosiddende i Danmark, Italien, Holland og Polen. Disse kunderne modtager i stedet et årligt tilbud om at forny deres abonnement hos os.” Sjovt som de holder fast i ordet “abonnement”, særligt eftersom dette ikke fremgår af hverken deres forside (anno April 2022) eller i nogen af de køb jeg har gjort hos dem. Summa summarum: Hvis du stadig er kunde hos dem, så gør som jeg, FLYGT! I stedet bruger jeg nu hostingdk.net til 7,5kr om måneden… Det lidt pudsige er at få dage efter at jeg postede ovenstående review på trustpilot, kontaktede one.com mig og tilbød, som plaster på såret at jeg kunne være hos dem igen til 9kr om måneden… et år og så igen betale over 60kr om måneden. Hvor til jeg svarede at dette selvfølgeligt ikke ville give mening for mig, da jeg både var et billige sted og at jeg så skulle betale for to webhoteller, da jeg var flyttet. Men det ser jo fint ud når kunde support tilbyder et eller andet som plaster på såret.

avatar
Jonas, USA
26 Avril 2022
1
Partage familialPartage multi-utilisateursAssistance d'expertsSauvegardeSynchronisation intelligenteSolution personnelleSolution professionnelleOptions pour les équipesDossiers hors ligneHistorique et récupération des fichiers
One.com Website Builder Alternatives
Wix
4.9
Le meilleur pour une liberté créative totale
Lire les avis
SITE123
4.8
Le meilleur pour les débutants & les sites web d’une seule page
Lire les avis
Squarespace
4.8
Le meilleur pour un combo blog + magasin
Lire les avis
WordPress.com
4.6
Le meilleur pour les petites entreprises souhaitant grandir
Lire les avis
38676
Le meilleur pour les débutantsimage

Créez un site web unique en quelques minutes

Parcourez plus de 140 modèles réactifs sur mobiles

Reviews and expert opinion One.com Website Builder

Ranked 99th from 215 Website Builders
4.3
Templates
4.3
Ease of Use
4.5
Features
4.0
Pricing
4.5
Support
4.3
Pricing
Starter $2.45
Premium $7.44
Webshop $12.45
Donna Moses
Donna Moses
Website Development Expert
One.com’s low prices foretell what to expect with this site builder. Overall, One.com gets the job done especially if you are looking for an affordable way to create an online presence.

Overview

One.com Makes it Possible to Bring Your Business Online on a Budget

One.com is not your ordinary DIY Do It Yourself) site builder—it is a hosting company that offers a tool for building websites. Once you are on the main website, the first thing you will notice is the 1-year free starter plan. While this plan offers just the basics, it is still a good place to start testing whether this site builder suits you.

Like most modern site builders, One.com comes with a drag-and-drop interface that makes it easy to add elements and build a functional website.

While the templates feel a bit basic, they are responsive and highly customizable, giving you design freedom that does not come easily with other site builders.

The e-commerce feature has to be one of the site builder’s best selling points. While you’d need to pay an extra monthly fee for it, the feature lets you build a neat online store with SSL encryption.

One.com is arguably among the cheapest site building tools but you do get what you pay for. First, the e-commerce functionality comes at an extra cost yet many excellent site builders offer this feature as part of the standard plan. Also, the blog is quite difficult to install and this can be off-putting if content creation and marketing is a major aspect of your business.

Templates

4.3
One.com Website Builder

Stunning Templates For All Business Categories

Hundreds of beautiful templates: One.com offers up to many template choices for all sorts of business categories including Portfolio and CV, Services, Food and Hospitality, Music and Art, E-commerce, Events, and more.

Responsive designs: Although this site builder does not have a mobile app nor is it possible to edit your website from a mobile device, the sites you build with their templates are responsive and look great on smartphones and tablets.

Customizable themes: One of the best things about One.com is that it offers a wide scope for customization. Once you choose a theme, there is no limitation as to where you can place elements and elements can be resized anyhow you want. This is unlike other site builders that limit you to placing elements in specific areas.

Features

4.0
One.com Website Builder

Valuable Tools to Bring Your Business Online

Blog: The One.com blogging functionality sets you on your way to creating content for your website. Setting up the blog is however not as easy as just dragging and dropping the feature; there are plenty of hoops to jump through just to start creating content and to bring your blog live on your website.

E-Commerce: The e-commerce function, only available on the Webhost plan, works pretty well. You get to build your own online store without needed third-party integrations. There is no limitation on the number of products you can add and you can create as many categories as possible and process payments through PayPal or Stripe.

Online contact form: Need an easy way for site visitors to contact you? The contact form is easy to install and is customizable, making it a perfect addition to small business websites. You can change the look of your contact form including the colors, fonts, button style, and the number of fields.

Other cool features included with the One.com site builder are Google Adwords integration, SEO tools, social media integration, a photo gallery and HTML/Javascript editing.

Ease of use

4.5
One.com Website Builder

Freedom to Design

One of the hallmarks of a worthwhile DIY site builder is the flexibility it allows for customization. One.com does a pretty good job with this—you can change many of the template elements, with few if any limitations, to build the type of website you’ve always wanted. The style options are also very impressive so you can customize each element to your preferred design.

Support

4.3
One.com Website Builder

Reliable Assistance Every Time!

One.com exceeded my expectations with its customer service. In addition to having a working live chat and phone number for immediate support, there’s an option to email sales, marketing, and other queries to the appropriate departments for quick resolution of issues. The comprehensive knowledge-base takes you through everything you need to know about the website builder. This kind of dependable service doesn’t come easily and makes One.com a desirable site builder.

Pricing

4.5

Gorgeous Websites at Competitive Prices

One.com offers two paid plans at affordable monthly prices and one free plan. The starter plan is free for the first year and comes with unlimited bandwidth, 25 GB storage, one custom domain, capacity to publish up to 5 pages, security with SSL, responsive templates, and unlimited email accounts.

The Premium plan comes with everything offered on the Starter plan plus exclusive premium templates, capacity to publish up to 200 pages, support for high definition images, and a website backup and restore capability.

The third plan is the Webshop plan, which includes all of the features in the Premium plan plus everything you need to build a fully-featured online store, including Paypal and credit card payments.

There’s a 15-day money-back guarantee for the Premium and Webshop Plans. Payments can be made through VISA, MasterCard, and Visa Electron. Paypal and Bank transfers are accepted from specific countries.

Starter

$2.45
/ Month
  • Hosting Storage: 25GB
  • Number of Pages for Site: 5
  • Number of Email Addresses: Unlimited
  • Custom Domain
Get Started

Premium

$7.44
/ Month
  • Hosting Storage: 25GB
  • Number of Pages for Site: 200
  • Number of Email Addresses: Unlimited
  • Custom Domain
Get Started

Webshop

$12.45
/ Month
  • Hosting Storage: 25GB
  • Number of Pages for Site: 200
  • Number of Email Addresses: Unlimited
  • Custom Domain
  • Shopping Cart
Get Started

Bottom line on One.com Website Builder

One.com’s low prices foretell what to expect with this site builder. Admittedly, there are some great things here including a solid e-commerce feature that simplifies online selling. The availability of essentials such as SEO, social media integration, and the fact that you can easily customize most elements to build a truly unique website is a big plus for One.com. The customer support has to be among the best I have come across too.

Even then, you cannot compare this site builder with others such as Wix, with its extensive features. There’s nothing extraordinary about One.com’s features but this is to be expected from the low pricing. If you are looking for a website builder that offers an array of third-party integrations and widgets, check out other platforms.

Overall, One.com gets the job done especially if you are looking for an affordable way to create an online presence.

Donna Moses
Donna Moses
Donna is a passionate writer who is all about creating engaging and thought-provoking content for the tech and online world. She is an avid lover of new technology and internet trends.

One.com Website Builder VS other Website Builders

Wondering how One.com Website Builder stacks up against other Website Builders? Enter any other Website Builder and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Website Builders for comparison
VS
Please enter a Website Builder for comparison

One.com Website Builder Alternatives

Site123

Site123

12 Reviews

4.8
SimpleSite

SimpleSite

58 Reviews

4.8
Weebly

Weebly

14 Reviews

4.8
Jimdo

Jimdo

8 Reviews

4.7
33117
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.