ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Tu Tienda Hosting

Classé 79 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.4
0 1
Fonctionnalités
4.4
Convivialité
4.3
Assistance
4.4
Basé sur 1 avis en 1 langues
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Experte en hébergement Web
Extrait Depuis ses débuts modestes en tant qu'hébergeur revendeur en 2012, Tu Tienda Hosting a rapidement gagné en popularité et possède actuellement ses propres centres de données en Espagne et en France. Ils desservent principalement la communauté hispanophone de diverses régions d’Europe et d’autres pays du monde.

Vue d'ensemble

Tu Tienda Hosting est une entreprise espagnole avec ses propres centres de données en Espagne et en France. Créée en 2012 en tant qu’hébergeur revendeur et société d’enregistrement de domaine offrant des services de design Web en parallèle, elle compte actuellement des clients de diverses régions d’Europe et du monde entier. À l’heure actuelle, son site Web et service sont uniquement disponibles en espagnol.

Tu Tienda Hosting

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Tu Tienda Hosting propose un éventail typique d’hébergements partagés, revendeurs, VPS et serveurs dédiés. Toutefois, il se distingue par l’offre de services de streaming de radios HD. Les services d’hébergement revendeurs sont en marque blanche, ce qui permet à leurs clients de personnaliser la plate-forme en fonction de la marque de leur entreprise. Leurs centres de données répondent à un accord de niveau de service de disponibilité de la connectivité réseau de 99%.

Les serveurs partagés de Tu Tienda Hosting sont basés sur le cloud, vous permettant de bénéficier du meilleur des deux mondes. Ils offrent une excellente gamme de fonctionnalités d’hébergement partagées typiques, ainsi que l’infrastructure facilement évolutive et hautement disponible du cloud. Cela signifie que vous obtenez des serveurs redondants pour une disponibilité accrue, une activation immédiate, des sauvegardes illimitées, des certificats SSL gratuits, un programme d’installation d’application en un clic et une interface hautement réactive, entre autres fonctionnalités. Tous les forfaits d’hébergement partagé comprennent également une installation cPanel entièrement traduite en espagnol. Les serveurs utilisent un stockage entièrement SSD, ce qui garantit des temps de chargement efficaces pour votre site Web.

Tu Tienda Hosting garantit une disponibilité du site Web de 99%. En dessous de ce pourcentage, vous obtiendrez un crédit calculé au prorata sur votre compte. Ce temps de disponibilité est en-dessous de la moyenne du secteur de 99,9%. En gros, cela signifie que vous risquez de vous heurter à plusieurs heures d’indisponibilité chaque mois au lieu de moins d’une heure.

Tarifs et assistance

Comme mentionné précédemment, leurs offres d’hébergement partagé sont formidables : vous bénéficiez du meilleur d’une infrastructure sur le cloud à des tarifs d’hébergement partagé figurant parmi les moins chers du marché européen. Malheureusement, aucun domaine gratuit n’est inclus. Vous devrez donc en tenir compte dans votre budget.

Leurs offres d’hébergement VPS sont également parmi les moins chères que j’ai pu voir sur le marché. Leur forfait VPS Mini 1 est proposé à un prix légèrement inférieur au double du prix d’un forfait d’hébergement partagé de base d’entrée de gamme ; cela signifie que vous bénéficiez de la sécurité et des performances optimales d’un VPS pour à peu près le même prix qu’un forfait d’hébergement partagé. À noter que tous leurs forfaits VPS Mini sont non gérés ; vous devrez au moins opter pour leurs forfaits VPS Normal pour obtenir un certain niveau de gestion.

Avantage supplémentaire avec Tu Tienda Hosting : tous les forfaits sont facilement modulables ; si vous trouvez que les besoins de votre site Web dépassent votre forfait d’hébergement actuel, vous pouvez facilement passer au niveau supérieur dans votre panneau d’administration. Cette flexibilité est possible grâce à l’infrastructure sur le cloud (ce qui signifie en passant que si vous souscrivez l’un de leurs forfaits VPS, son activation sera instantanée).

Malheureusement, Tu Tienda Hosting ne propose aucun forfait ou essai gratuit. Ils appliquent une politique satisfait ou remboursé de 100% si vous annulez dans les 15 premiers jours. Toutefois, ce n’est pas terrible en sachant que la plupart des fournisseurs offrent 30 jours en moyenne.

Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance via un système de tickets ou un formulaire de contact, ainsi que par e-mail ou par téléphone. La plupart de leurs canaux sont uniquement ouverts pendant les heures de bureau ; si vous avez besoin d’aide en dehors des heures ouvrables, vous pouvez envoyer un ticket via le canal du service approprié. Il convient de rappeler que Tu Tienda Hosting est une plate-forme espagnole. Par conséquent, les utilisateurs non-hispanophones risquent d’avoir des difficultés à communiquer.

Tarifs

4.4

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Hébergement web
    • Basico
    • Medio
    • Avanzado
    • Profesional
    • Hébergements de VPS
    • SERVIDOR MINI VPS 1
    • SERVIDOR MINI VPS 2
    • SERVIDOR MINI VPS 3
    • SERVIDOR MINI VPS 4
    • SERVIDOR VPS 1
    • SERVIDOR VPS 2
    • SERVIDOR VPS 3
    • SERVIDOR VPS 4
    • Serveur dédié
    • SERVIDOR DEDICADO 1
    • SERVIDOR DEDICADO 2
    • SERVIDOR DEDICADO 3
    • SERVIDOR DEDICADO 4
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • Español (1)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez Tu Tienda Hosting
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'tu-tienda-hosting', this, true);"
1
David
Espagne
solucionescm.es
1
Cada vez peor

Al principio de contratar todo funciona a la perfección. Llevo desde el 2015 con ellos y hace un tiempo cambiaron de dueño o algo así. Pues bien ahora tardan un siglo en contestar los tickets y los chats online, los emails que envio son marcados como SPAM, cosa que antes no, y en general se ha convertido en un dolor de cabeza cada vez que he de gestionar algo con ellos. NO LO RECOMIENDO.

Conclusion concernant Tu Tienda Hosting

Tu Tienda Hosting est un fournisseur d’hébergement extrêmement abordable et fiable, devenu populaire ces dernières années au sein de la communauté hispanophone. Il propose une vaste gamme de forfaits adaptés aux entreprises de toutes tailles pour une évolutivité garantie.

Avantages

  • Serveurs sur le cloud
  • Facilement évolutif, haute disponibilité
  • Infrastructure entièrement redondante
  • Prix très bon marché

Inconvénients

  • Garantie satisfait ou remboursé limitée à 15 jours
  • Plate-forme en espagnol uniquement
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

Tu Tienda Hosting Alternatives

276889
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Tu Tienda Hosting

Ranked 532nd from 2654 Web Hosting
4.4
0 1
Ease of Use
4.3
Features
4.4
Pricing
4.4
Support
4.4
Based on 1 reviews in 1 languages
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Web Hosting Expert
Excerpt From their humble beginnings as a reseller host in 2012, Tu Tienda Hosting has grown rapidly in popularity and now own their own data centers in Spain and France. They mainly serve the Spanish-speaking community from various parts of Europe and other countries around the world.

Overview

Tu Tienda Hosting is a Spanish company with their own data centers in Spain and France. They’ve been in business since July 2012, initially starting out as a reseller host and domain registrar offering web design services on the side. They now serve customers from various parts of Europe and around the world. Their website and service are only available in Spanish at the moment.

Tu Tienda Hosting

Features and Ease of Use

Tu Tienda Hosting offers a typical array of shared, reseller, VPS, and dedicated server hosting. One element unique to them is that they also offer HD radio streaming services. Their reseller hosting services are white-label, which affords their customer base the ability to customize and rebrand the platform for their own companies. Their data centers come with a network connectivity uptime SLA of 99%.

Tu Tienda Hosting’s shared servers are cloud-based, so you get the best of both worlds. They offer an excellent range of your typical shared hosting features along with the easily-scalable and high-availability infrastructure of the cloud. This means that you get redundant servers for far better uptime, immediate activation, unlimited backups, free SSL certificates, a one-click app installer, and a highly-responsive interface among other features. All shared hosting packages also come with a cPanel installation that’s been fully translated into Spanish. The servers utilize full SSD storage, so you can be assured of efficient load times for your website.

Tu Tienda Hosting guarantees a website uptime of 99% and will credit a pro-rated amount to your account should they fall short of this mark. This is low compared to the industry average of 99.9%. It essentially means you may be looking at several hours of downtime rather than less than an hour of downtime every month.

Pricing and Support

As previously mentioned, their shared hosting plans are an incredible offer: you’re getting the best of a cloud infrastructure at some of the cheapest shared hosting rates in the European market. There’s no free domain included, unfortunately, so you’ll have to factor this into your budget.

Their VPS hosting packages are also among the most inexpensive I’ve seen in the market. Their VPS Mini 1 package is priced at slightly less than double the price of a low-level basic shared hosting package; this means you’re getting the better security and performance of a VPS at roughly the price of a shared hosting plan. Note that all their VPS Mini plans are unmanaged; you’ll have to go for at least their VPS Normal plans for some level of management.

There’s one bonus with Tu Tienda Hosting: all plans are easily scalable; if you find your website outgrowing your current hosting plan, you can easily upgrade to the next level from your admin panel. This is thanks to their cloud infrastructure (which, by the way, also means that if you purchase a VPS plan from them, this can be activated instantly).

Sadly, Tu Tienda Hosting doesn’t offer any free plans or trials. They do have a 100% money back policy if you cancel within the first 15 days, but given that most providers give an average of 30 days for this refund, this pales in comparison.

You can reach their support personnel through support tickets, a contact form, email, and telephone. Most of their channels are only open during office hours though; if you need support after hours, you can submit a ticket via the relevant departmental channel. Also, bear in mind that Tu Tienda Hosting is a Spanish platform, so non-Spanish users may have trouble communicating with them.

Pricing

4.4

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
2 GB
Unlimited
Unlimited
$1.70
4 GB
Unlimited
Unlimited
$3.40
6 GB
Unlimited
Unlimited
$6.81
8 GB
Unlimited
Unlimited
$9.08
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
2 GB
Unlimited
Unlimited
$1.70
4 GB
Unlimited
Unlimited
$3.40
6 GB
Unlimited
Unlimited
$6.81
8 GB
Unlimited
Unlimited
$9.08
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
5 GB
1 x 3.40GHz
512 MB
$4.54
8 GB
1 x 3.40GHz
768 MB
$6.81
12 GB
2 x 3.40GHz
1 GB
$9.08
15 GB
2 x 3.40GHz
1.5 GB
$11.35
25 GB
2 x 3.40GHz
2 GB
$13.62
50 GB
4 x 3.40GHz
4 GB
$28.37
75 GB
6 x 3.40GHz
6 GB
$45.39
100 GB
8 x 3.40GHz
8 GB
$68.09
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
5 GB
1 x 3.40GHz
512 MB
$4.54
8 GB
1 x 3.40GHz
768 MB
$6.81
12 GB
2 x 3.40GHz
1 GB
$9.08
15 GB
2 x 3.40GHz
1.5 GB
$11.35
25 GB
2 x 3.40GHz
2 GB
$13.62
50 GB
4 x 3.40GHz
4 GB
$28.37
75 GB
6 x 3.40GHz
6 GB
$45.39
100 GB
8 x 3.40GHz
8 GB
$68.09
More Details

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
8 x 3.20GHz
32 GB
$90.79
1.95 TB
8 x 3.40GHz
16 GB
$113.49
750 GB
8 x 3.30GHz
32 GB
$136.18
1.5 TB
8 x 2.80GHz
64 GB
$158.88
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
8 x 3.20GHz
32 GB
$90.79
1.95 TB
8 x 3.40GHz
16 GB
$113.49
750 GB
8 x 3.30GHz
32 GB
$136.18
1.5 TB
8 x 2.80GHz
64 GB
$158.88
More Details

User reviews

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Web Hosting
    • Basico
    • Medio
    • Avanzado
    • Profesional
    • VPS Hosting
    • SERVIDOR MINI VPS 1
    • SERVIDOR MINI VPS 2
    • SERVIDOR MINI VPS 3
    • SERVIDOR MINI VPS 4
    • SERVIDOR VPS 1
    • SERVIDOR VPS 2
    • SERVIDOR VPS 3
    • SERVIDOR VPS 4
    • Dedicated Server
    • SERVIDOR DEDICADO 1
    • SERVIDOR DEDICADO 2
    • SERVIDOR DEDICADO 3
    • SERVIDOR DEDICADO 4
Language
  • Choose review language
    • Español (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit Tu Tienda Hosting
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'Tu Tienda Hosting', this, true);"
1
David
Spain
solucionescm.es
1
Cada vez peor

Al principio de contratar todo funciona a la perfección. Llevo desde el 2015 con ellos y hace un tiempo cambiaron de dueño o algo así. Pues bien ahora tardan un siglo en contestar los tickets y los chats online, los emails que envio son marcados como SPAM, cosa que antes no, y en general se ha convertido en un dolor de cabeza cada vez que he de gestionar algo con ellos. NO LO RECOMIENDO.

Bottom line on Tu Tienda Hosting

Tu Tienda Hosting is an extremely affordable and reliable hosting provider that’s become popular with the Spanish-speaking community in recent years. They’ve got a range of plans for businesses of all sizes, ensuring scalability.

Pros

  • Cloud servers
  • Easily scalable, highly available
  • Fully redundant infrastructure
  • Inexpensively priced

Cons

  • Limited to 15-day money back guarantee
  • Spanish-only platform
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

Tu Tienda Hosting Alternatives

219374
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.