ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Solunet

Classé 245 sur 249 Hébergeurs de sites web
4.0
    Solomon Ndung'u
    Solomon Ndung'u
    Expert en hébergement Web
    Solunet Group est un prestataire de télécommunications et d'hébergement situé à Buenos Aires. Il utilise des centres de données puissants et de haute qualité pour offrir à ses clients des services d'hébergement fiables et à disponibilité élevée en Argentine et dans d'autres parties de l'Amérique du Sud.

    Vue d'ensemble

    Depuis un certain temps, Solunet se fait une place de plus en plus grande dans le secteur des services d’hébergement de sites web de Buenos Aires, en Argentine. Sa popularité a augmenté en Amérique du Sud. Selon plusieurs utilisateurs de ses services, cette entreprise tient ses promesses et fournit d’excellents services d’hébergement web avec des prix extrêmement abordables. C’est peut-être pour cela qu’elle attire tellement les start-up et les petites entreprises. Actuellement, son site web n’est disponible qu’en espagnol.

    width=830

    Fonctionnalités et facilité d’utilisation

    Solunet Group fournit des solutions d’hébergement web à haute performance aux particuliers et aux entreprises de Buenos Aires et du reste de l’Argentine. Tous ses forfaits d’hébergement web sont fiables et sécurisés. Ses les forfaits d’hébergement partagé Linux proposent :

    • Une quantité illimitée de bande passante
    • Un créateur automatique de pages web
    • Une quantité illimitée d’espace de stockage
    • Une quantité illimitée de comptes de courriel
    • Une quantité illimitée de bases de données
    • Une quantité illimitée de sous-domaines
    • L’installation de cPanel pour gérer simplement son compte
    • Un filtre anti-spam / antivirus

    Malheureusement, il n’y a qu’un forfait d’hébergement partagé Linux et cela limite vos possibilités. Cependant, comme ce seul forfait inclut tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour créer une présence en ligne solide pour votre start-up ou votre petite entreprise, vous n’aurez pas besoin de passer au forfait supérieur avant très longtemps.

    Autrement, si vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques à Microsoft, Solunet Group propose aussi des forfaits d’hébergement partagé Windows, qui sont fournis avec le panneau de contrôle Plesk et vous permettent de débuter avec 10 GB de bande passante par mois, 1 GB d’espace disque, jusqu’à 200 comptes de courriel et un filtre anti-spam / antivirus.

    Solunet offre aussi des services de colocation de serveurs, des serveurs basés dans le cloud et des forfaits de serveurs dédiés si vous avez un jour besoin de passer à un forfait à l’échelle de l’entreprise.

    Tarification et support technique

    En Argentine, peu de prestataires d’hébergement de sites web peuvent égaler cette combinaison idéale entre prix bas et services de qualité qu’offre Solunet. Il n’est pas étonnant que cette entreprise continue de dominer l’industrie de l’hébergement web, même à une époque où il y a beaucoup de nouveaux intervenants sur le marché.

    Une des fonctionnalités les plus attirantes de tous les forfaits d’hébergement de Solunet est son filtre anti-spam / antivirus qui est inclus même dans sa solution d’hébergement de base. C’est probablement pour ce genre de raison que cette entreprise est si populaire parmi les blogueurs individuels et les propriétaires de sites web qui cherchent à créer leur tout premier site web en toute sécurité. Solunet est l’entreprise d’hébergement avec laquelle il faut travailler quand on ne peut pas se permettre de faire l’impasse sur la sécurité et la fonctionnalité de son site web mais qu’on veut respecter un budget serré. L’entreprise a aussi beaucoup investi dans ses protocoles de sécurité et ses redondances de pointe pour offrir une fiabilité sans pareille.

    Chez Solunet, la simplicité du processus de changement de forfait d’hébergement constitue un avantage remarquable. Ce prestataire emploie aussi des mesures de sécurité avancées pour protéger les sites web de ses clients contre les attaques de déni de service distribué et les autres tentatives de piratage.

    Le côté négatif de ce prestataire d’hébergement web réside dans son support technique. Comme il fournit très peu d’informations sur les mesures qu’un client doit prendre quand il rencontre des problèmes techniques, les clients risquent de se retrouver frustrés, surtout s’ils sont débutants. De plus, tous mes appels n’ont pas obtenu de réponse. Heureusement, l’équipe de support technique a répondu à mes courriels au bout d’un certain temps et m’a donné des informations assez utiles sur les solutions d’hébergement de Solunet.

    Avis d'utilisateurs

    Filter by
    Service
    • Choose servise
      • All
      • Hébergement web
      • WINDOWS COMMERCIAL HOSTING
      • WINDOWS SME HOSTING
      • WINDOWS HOSTING COMPANIES
      • WINDOWS CORPORATE HOSTING
      • Hébergement web
      • LINUX UNLIMITED
    Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur Solunet en français !
    Écrire un avis
    Répondre à l'avis
    Reply
    Visitez Solunet
    fr
    Erreur
    onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'solunet', this, true);"

    Conclusion concernant Solunet

    Solunet est un vendeur décent de services d’hébergement de sites web pour les entreprises d’Argentine qui ne peuvent accepter que la connectivité de leur site web connaisse des interruptions. Cependant, bien que son service soit de bonne qualité, son support technique a besoin d’amélioration.

    Les points positifs 

    • Des forfaits d’hébergement web extrêmement abordables
    • Des protocoles de sécurité de pointe qui permettent de bénéficier d’une fiabilité élevée
    • Un centre de données certifié de classe mondiale
    • Des serveurs dédiés et des serveurs basés dans le cloud sont disponibles

    Les points négatifs

    • Les débutants trouveront peut-être ce prestataire difficile à utiliser
    • Le support technique n’offre ses services qu’en espagnol
    Solomon Ndung'u
    Solomon Ndung'u
    Solomon Ndung'u est écrivain, auteur et spécialiste en référencement des sites web. Quand il ne travaille pas, il chante ses airs favoris. Il avoue aussi qu'il adore lire le New York Times.
    262298

Reviews and expert opinion Solunet

Ranked 2555th from 2567 Web Hosting
4.0
Ease of Use
4.0
Features
3.9
Pricing
4.0
Support
4.0
Server locations
Buenos Aires
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
Solunet Group is a telecommunications and hosting provider located in Buenos Aires. They use powerful, first-class data centers to offer their customers reliable, high-availability hosting in Argentina and other parts of South America.

Overview

Solunet

Solunet has been growing steadily in the website hosting niche in Buenos Aires, Argentina for quite some time now. They’ve become increasingly popular in South America. According to a number of people who have used their services, the company lives up to their promise of excellent web hosting services while keeping their prices extremely affordable. This is perhaps the reason that it’s such an appealing option for startups and small businesses. At the moment, their website is only available in Spanish.

Features and Ease of Use

Solunet Group provides high-performance web hosting solutions for individuals and businesses in Buenos Aires and the rest of Argentina. All of their web hosting plans are reliable and secure. Their Linux shared hosting plans include:

  • Unlimited bandwidth
  • Automatic web page creator
  • Unlimited storage
  • Unlimited email accounts
  • Unlimited databases
  • Unlimited subdomains
  • cPanel installation for easy account management
  • Antispam / Antivirus filter

There’s only one Linux shared hosting plan, unfortunately, so it does limit your options. However, this lone plan includes everything you could possibly need to establish a solid online presence for your startup or small business, so you won’t have to worry about scaling up your plan until a much later stage.

Solunet

Alternatively, if you require Microsoft-specific features, they also have Windows shared hosting plans available. These come with the Plesk control panel and start you out with 10GB monthly bandwidth, 1GB disk space, up to 200 email accounts, and an antispam / antivirus filter.

Solunet also offers server colocation services, cloud servers, and dedicated server packages, should you ever need to upgrade to an enterprise-scale plan.

Pricing and Support

Few website hosting providers in Argentina can match the perfect combination of inexpensive prices and robust services quite like Solunet. No wonder the company continues to dominate the web hosting industry even at a time when there are many new entrants in the market.

One of the most attractive features of all Solunet hosting plans is their antispam/antivirus filter that’s included even in their cheapest hosting solution. This is likely why the company has been quite popular with personal bloggers and website owners looking to securely set up their very first website. Solunet is the hosting company to work with when you can’t afford to compromise on the security and functionality of your website, yet want to stay within a tight budget. The company has also invested heavily in their state-of-the-art security protocols and redundancies to deliver unmatched reliability.

Solunet’s straightforward process of upgrading and downgrading hosting packages gives them a noteworthy advantage. They also employ advanced security measures to protect their clients’ websites from DDoS attacks and other hacking attempts.

The downside of this web hosting provider is in their technical support. With so little information about the steps a customer should take when faced with technical challenges, clients may be easily frustrated, especially if they’re beginners. In addition, all the calls I tried making to them did not go through. Fortunately, the support team responded to my emails after some time, providing me with somewhat helpful information about their hosting solutions.

Bottom line on Solunet

Solunet is a decent website hosting vendor for Argentinian businesses that cannot afford interruptions to their website connectivity. However, while their service is good, their support could still use some refining.

Pros

  • Extremely affordable web hosting packages
  • State-of-the-art security protocols for high reliability
  • Certified world-class data center
  • Dedicated and cloud servers available

Cons

  • Can be challenging for beginners
  • Support limited to Spanish
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

Solunet Alternatives

203834
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.