ANALYSE ET OPINION D'EXPERT NutHost

Classé 111 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.3
James Guill
James Guill
Expert en hébergement Web
NutHost est l'un des principaux services d'hébergement web d'Argentine et propose des fonctionnalités de qualité convenant à la plupart des sites personnels et commerciaux. Toutefois, leur hébergement standard vous limite à un domaine et l'assistance est décevante.

Conclusion concernant NutHost

nuthost1

NutHost existe depuis 2003 et c’est l’un des meilleurs fournisseurs d’hébergement web d’Argentine. Au fil des années, plus de 45 000 sites ont utilisé leurs services, et l’entreprise s’est fait un nom, en proposant un hébergement web avec des fonctionnalités convenant à la plupart des sites web. Toutefois, leur options d’hébergement standards n’autorisent qu’un seul domaine, et j’ai trouvé leur service client peu impressionnant.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

NutHost propose des services d’hébergement partagé avec beaucoup d’espace de stockage et de bande passante. La majorité de leurs abonnements d’hébergement classiques proposent l’ensemble de fonctionnalités suivant.

  • Stockage spacieux
  • 50 Go de bande passante et plus
  • Bases de données illimitées avec la plupart des abonnements
  • E-mails illimités avec la plupart des abonnements
  • Installation en un clic de plus de 200 applis

NutHost offre également une excellente sécurité avec un antispam pour e-mails et protection antivirus pour vos fichiers et votre site. Ils proposent également les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

  • Protection antispam et antivirus
  • Temps de disponibilité de 99.98 %
  • Accès SSH et SFTP
  • Prise en charge de PHP 5.x et 7.x
  • Migrations de sites gratuites

En plus de ces fonctionnalités, ils offrent des certificats SSL gratuits avec tous les abonnements, ce qui est plus économique que chez certains fournisseurs qui facturent leurs certificats jusqu’à 50 $ par site. Malheureusement, ils ne prennent pas en charge Python ou d’autres langages de programmation web.

NutHost propose un installateur en un clic très simple pour des programmes comme WordPress vous permettant de créer facilement votre site web. Sinon, vous pouvez utiliser l’accès cPanel pour télécharger vos fichiers. Ils n’offrent actuellement pas de créateur de site sur le modèle glisser déposer.

 

Tarifs et assistance

NutHost propose plusieurs options d’hébergement partagé. Leur hébergement propose trois abonnements, ayant tous des fonctionnalités similaires sauf pour les points détaillés ci-dessous :

NukeNukePlusNukePlus Nitro
Stockage5 Go100 Go120 Go
Bande passante50 GoIllimitéIllimité
Bases de données1IllimitéesIllimitées
Comptes e-mail10IllimitésIllimités

 

Tous les abonnements ont largement assez d’espace de stockage et de bande passante, mais l’abonnement Nuke contient une seule base de données et seulement 10 comptes e-mail. Toutefois, la différence de plus entre Nuke et NukePlus est minime, il y a donc peu de raisons pour opter pour Nuke.

Je trouve dommage que leurs abonnements d’hébergement ne permettent qu’un seul domaine. Il faut opter pour l’hébergement pour revente pour pouvoir héberger plusieurs domaines. De plus, ils ne proposent pas de domaines gratuit, il faut donc ajouter cela aux reste des frais si vous n’avez pas déjà votre domaine.

En plus des abonnements d’hébergement classiques, NutHost propose l’hébergement sur Cloud, l’hébergement WordPress, Moodle et PrestaShop. Ils ont tous leurs propres ensembles de fonctionnalités, mais sont tous beaucoup plus chers que l’hébergement classique.

Si NutHost propose de nombreuses options d’assistance, elles sont assez décevantes. Ils fournissent une assistance téléphonique internationale, y compris aux USA, avec des lignes directes en Argentine, au Chili et au Mexique. Ils proposent également une assistance par e-mail et par chat. Leur base de connaissance est très complète et parfaite pour ceux qui préfèrent rechercher eux-mêmes des solutions à leurs problèmes plutôt que de demander de l’aide.

Mon expérience avec le service client est quasiment inexistante. J’ai essayé deux fois de les contacter par le chat, et je n’ai pas reçu de réponse, malgré avoir patienté cinq minutes les deux fois. J’ai reçu une réponse à ma demande par e-mail après plus de 24 heures.

 

Résumé

Si vous cherchez à héberger un seul site, alors NutHost propose de très bons abonnements et la plupart d’entre eux offrent la bande passante illimitée et un gros espace de stockage. Pour ceux qui ont besoin d’héberger plusieurs domaines, consultez leurs abonnements pour la revente ou choisissez un autre fournisseur, qui permet d’héberger plusieurs domaines.

Pour

  • Stockage spacieux
  • 50 Go de bande passante ou plus
  • Installation en un clic de plus de 200 applis
  • Migrations de sites gratuites

Contre

  • Hébergement classique n’autorisant qu’un seul domaine
  • Le chat n’est pas joignable 24/7
James Guill
James Guill
James Guill est un vétéran de l'écriture qui a travaillé dans le support technique informatique. Il a travaillé pour certaines des entreprises les plus grandes du monde, dont Ericsson, Compaq, GE, Bank of America et Dell.

NutHost en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment NutHost se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison
276854

Reviews and expert opinion NutHost

Ranked 965th from 2232 Web Hosting
4.3
Server locations
USA
Argentina
James Guill
James Guill
Web Hosting Expert
NutHost is the main web hosting service in Argentina and offer solid features for most personal and business websites. However, standard hosting limits you to a single domain, and their support was disappointing.

Overview

nuthost1

NutHost has been in operation since 2003 and is presently one of the primary web hosting providers in Argentina. Over the years, over 45,000 websites have used their services, and they have made a name for themselves by offering website hosting with features suitable for most websites. However, their standard hosting only allows for a single domain, and I found their support less than impressive.

Features and Ease of Use

NutHost offers shared hosting services that have excellent storage and bandwidth. The majority of their standard website hosting plans offer the following features as standard.

  • Robust storage
  • 50GB or more in bandwidth
  • Unlimited databases on most plans
  • Unlimited emails on most plans
  • One-click installer with over 200 apps

NutHost also offers excellent security with both antispam for email and antivirus protection for your files and website. They also offer the following value-added features:

  • Antispam and antivirus protection
  • 99.98% uptime
  • SSH and SFTP access
  • PHP 5.x and 7.x support
  • Free site migrations

In addition to these features, they offer free SSL certificates on all plans, saving you money over other services who charge up to $50 per website for certificates. Unfortunately, they don’t offer support for Python or other web programming languages.

NutHost offers a simple one-click installer for programs such as WordPress making it easy to set up your website. Otherwise, you can use cPanel access to upload your files. They presently don’t offer a drag and drop website builder.

Pricing and Support

NutHost offers several options for shared hosting. Their standard hosting offer three plans, all with similar features except for what is outlined below:

NukeNukePlusNukePlus Nitro
Storage5GB100GB120GB
Bandwidth50GBUnlimitedUnlimited
Databases1UnlimitedUnlimited
Email Accounts10UnlimitedUnlimited

All plans offer excellent storage and bandwidth, but the Nuke plan comes with a single database and just ten email accounts. However, the difference in cost between Nuke and NukePlus is minimal, so there’s almost no reason to choose Nuke.

I don’t like that their standard hosting plans allow you to only host a single domain. You must buy reseller hosting to get multi-domain support. Also, they don’t offer free domains, so you’ll incur that cost annually if you don’t already own a domain.

In addition to the basic hosting plans, NutHost offers Cloud Hosting, WordPress Hosting, Moodle Hosting, and PrestaShop hosting. Each has their own group of available features, but are also much more expensive than the standard hosting.

While NutHost offers robust support options, I was left disappointed with their support. They provide international telephone support including to the United States as well as direct lines in Argentina, Chile, and Mexico. They also offer email support and live chat. Their knowledge base is quite extensive and excellent for those that like to research their problems rather than rely on someone else to fix their issues.

My experience with their support was that it is lacking. I tried contacting them twice via live chat and failed to receive a response after five minutes both times. I did finally receive an answer to my email after more than 24 hours.

Bottom line on NutHost

If you’re looking to host a single website, then NutHost offers great plans with most offering unlimited bandwidth and massive storage. For those needing to host more domains, either check out their reseller plans or choose another provider that allows multi-domain hosting.

Pros

  • Robust storage
  • 50GB or more in bandwidth
  • One-click installer with over 200 apps
  • Free site migrations

Cons

  • Standard hosting for single domains only
  • Live chat is not 24/7
James Guill
James Guill
James Guill is a veteran writer with a background in IT support. He’s worked for some of the world’s largest companies including Ericsson, Compaq, GE, Bank of America and Dell.
216259
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.