ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Neolo

Classé 77 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.4
0 3
Convivialité
4.3
Fonctionnalités
4.4
Tarifs
4.3
Assistance
4.2
Basé sur 3 avis en 2 langues
Localisations de serveurs
USA
Grande Bretagne
Pays-Bas
Hendrik Human
Hendrik Human
Expert en hébergement Web
Neolo fournit une gamme étendue de solutions d'hébergement et de serveur pour tous les budgets et tous les besoins. De plus, Neolo vous donne la possibilité de travailler avec votre gestionnaire de site web préféré, de WordPress à Magento.

Vue d'ensemble

En 2002, dans le sous-sol de ses parents à Buenos Aires, un adolescent a fondé Neolo pour fournir de l’hébergement de revendeur. Aujourd’hui, Neolo sert les utilisateurs du monde entier et fournit tous les types d’hébergement, notamment pour serveur dédié virtuel et serveurs dédiés. Son site web est fantastique car il fournit du support technique en quasiment toutes les langues et sert une clientèle mondiale.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

En tant que prestataire d’hébergement qui offre tous les types d’hébergements de sites web et de serveurs les plus populaires, Neolo offre beaucoup de fonctionnalités. Il dispose assurément de tous les fondamentaux : les certificats SSL, l’enregistrement de domaines et les autres services de sécurité web

En matière de fonctionnalités hors du commun qui le distinguent des autres prestataires d’hébergement, Neolo offre :

  • Une excellente compatibilité avec tous les systèmes de gestion de contenu (SGC) : Que vous préfériez travailler avec WordPress, Drupal, Magento ou Joomla, il y a beaucoup de chances que Neolo soit compatible avec votre SGC.
  • Un créateur de sites web : Neolo fournit un outil de création de sites web interne avec une bibliothèque de modèles pour créer votre site.
  • L’optimisation des sites web : Neolo fournit un service d’optimisation des sites web (payant) pour aider votre site à avoir de meilleures performances sur les moteurs de recherche et améliorer les temps de chargement.
  • Softaculous : Vous disposez de plus de 200 applis que vous pouvez installer en un seul clic.

width=1000

Si Neolo est facile à utiliser, c’est surtout grâce à son excellent personnel de support technique qui vous aidera jusqu’au bout à créer votre site. Comme il donne accès à presque tous les CMS principaux, vous pouvez aussi gérer votre site web avec un confort maximum. On peut en dire autant de ses consoles de gestion d’hébergement car elles permettent d’utiliser cPanel et WHM.

Tarification et support technique

Vous trouverez une liste complète d’options d’hébergement web sous divers systèmes de gestion de contenu comme Drupal, Magento, Joomla, etc. Cependant, ces options ont toutes exactement les mêmes structures de tarification. Seul le SGC pré-installé est différent :

  • Forfait Premium 1 : 10 GB d’espace de stockage, 1 GB de RAM
  • Forfait Premium 2 : 20 GB, 2 GB de RAM
  • Forfait Premium 3 : 40 GB, 4 GB de RAM
  • Forfait Premium 4 : 80 GB, 8 GB de RAM

Tous ces forfaits sont fournis avec 1 site web et un certificat SSL gratuit.

WordPress fait exception car il a sa structure de tarification propre. Les premiers forfaits premium gratuits sont presque identiques. Cependant, il y a aussi un forfait « illimité » avec une quantité illimitée de sites web, d’espace de stockage et de bases de données SQL ainsi qu’un « Forfait 1 » avec seulement un domaine à prix très bas. Il y a aussi une option d’hébergement géré WordPress pour ceux qui veulent déléguer une partie de leur travail.

Pour les clients qui ont des exigences plus élevées, il y a aussi des options de colocation, de serveur dédié virtuel et de serveurs dédiés ainsi que plusieurs forfaits premium d’hébergement et d’hébergement de revendeur. La plupart des forfaits Neolo sont simples car leurs différences se limitent presque à leurs ressources physiques et aucun d’eux n’impose de limite sur la bande passante ou le trafic.

Le seul problème se situe au niveau du support technique : Neolo n’offre qu’une ligne téléphonique. Cependant, il fournit quand même un système de support technique par ticket et par chat en direct. J’ai surtout trouvé ces systèmes utiles quand j’ai installé mes produits d’hébergement et qu’ils m’ont accompagné tout au long du processus.

Tarifs

4.3

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
Unlimited
Unlimited
1
$1.00
Unlimited
Unlimited
1
$1.00
Unlimited
Unlimited
999999999
$3.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
Unlimited
Unlimited
1
$1.00
Unlimited
Unlimited
1
$1.00
Unlimited
Unlimited
999999999
$3.00
Plus de détails

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Hébergement web
    • Plan 1
    • Plan 0
    • Unlimited web hosting
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • English (1)
    • Español (2)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez Neolo
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'Neolo', this, true);"
1
Olaf Jonsek
Allemagne
1
I honestly hate this hosting provider

Nothing works well. The accounts get shut off if you don't prepay. They move your site off the server without telling you - the URL no longer resolved until you change the IP of the DNS. WHM are changed without notification. It is a terrible terrible hosting provider

Conclusion concernant Neolo

Si vous avez un budget légèrement supérieur à la moyenne et si vous voulez une solution d’hébergement généreuse et sans problèmes, Neolo devrait en avoir une pour vous. Si vous avez du mal à trouver un prestataire en votre langue, Neolo sera aussi le plus susceptible de satisfaire vos besoins.

Les points positifs

  • Des options d’hébergement pour la plupart des CMS principaux
  • Vous avez accès aux gestionnaires d’hébergement cPanel et WHM
  • Le support technique se déroule dans la plupart des langues
  • Le chat en direct est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et le support technique est disponible par téléphone avec numéro vert pour le Royaume-Uni

Les points négatifs

  • Risque de ne pas convenir aux grandes entreprises
  • Les forfaits sont un peu plus chers
Hendrik Human
Hendrik Human
Bonjour. Je m'appelle Hendrik et je suis votre gourou web. Voici les deux seules choses que vous devez savoir sur moi : j'adore créer des sites web et j'adore écrire comment on le fait. C'est pour cela que je suis ici : pour aider à faire en sorte que ce soit facile et amusant pour vous aussi.

Neolo en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment Neolo se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison
262289
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Neolo

Ranked 503rd from 1971 Web Hosting
4.4
0 3
Ease of Use
4.4
Features
4.4
Pricing
4.3
Support
4.4
Based on 3 reviews in 2 languages
Server locations
Lansing
London
Hendrik Human
Hendrik Human
Web Hosting Expert
Neolo provides a wide range of hosting and server solutions for all budgets and needs. As well, Neolo gives you the opportunity to work with your favorite website manager, from WordPress to Magento.

Overview

Neolo was founded in 2002 by a teenager in his parents’ basement in Buenos Aires to provide reseller hosting. Today, Neolo serves users from all over the world and provides all types of hosting including VPS and dedicated servers. Their website offers fantastic language support for just about any language as well as serving a global client base.

Features and Ease of Use

As a hosting provider that offers all the most popular types of website and server hosting, Neolo offers a lot of features. They certainly have all the fundamentals covered with SSL certificates, domain registration, and other web security services

In terms of standout features that put them ahead of other hosting providers, Neolo offers:

  • Great Content Management System (CMS) support: Whether you prefer working with WordPress, Drupal, Magento, or Joomla, there’s a good chance Neolo supports your CMS.
  • Website builder: Neolo provides an in-house website creator tool complete with a library of templates to build your site.
  • Website optimization: They provide a website optimization service (for a fee) to help your site perform better on search engines and improve loading times.
  • Softaculous: Choose from over 200+ apps to install with one click.

The biggest reason why Neolo is easy to use is due to their great support staff who will help you all the way when setting up your site. Because they provide access to almost all major CMSs, you can also manage your website in a way that you find most comfortable. The same goes for their hosting manager consoles as both cPanel and WHM can be used.

Pricing and Support

You will find a whole list of web hosting options under different content management systems like Drupal, Magento, and Joomla, etc. However, these all have exactly the same pricing structure with only the pre-installed CMS being different:

  • Plan Premium 1: 10 GB storage, 1 GB Ram
  • Plan Premium 2: 20 GB, 2 GB Ram
  • Plan Premium 3: 40 GB, 4 GB Ram
  • Plan Premium 4: 80 GB, 8 GB Ram

All of these plans come with 1 website and free SSL.

WordPress is the exception with its very own pricing structure. The first free premium plans are almost identical. However, there is also an “Unlimited” plan with unlimited websites, storage, and SQL databases as well as a “Plan 1” with only one domain at a very low price. There is also a managed WordPress hosting option for a hands-off approach.

For customers with greater demands, there are also options for colocation, VPS, and dedicated servers as well as a number of premium hosting and reseller hosting plans. Most Neolo plans are simple in that they are almost only tiered according to physical resources and don’t put a limit on bandwidth or traffic.

The only thing to complain about from a support perspective is that they only offer one phone line for support. However, they do provide a ticketing and live chat support system. I found that they were especially helpful when setting up my hosting product and staying with me every step of the way until it was completed.

Pricing

4.3

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
Unlimited
Unlimited
1
$1.00
Unlimited
Unlimited
1
$1.00
Unlimited
Unlimited
999999999
$3.00
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
Unlimited
Unlimited
1
$1.00
Unlimited
Unlimited
1
$1.00
Unlimited
Unlimited
999999999
$3.00
More Details

User reviews

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Web Hosting
    • Plan 1
    • Plan 0
    • Unlimited web hosting
Language
  • Choose review language
    • English (1)
    • Español (2)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit Neolo
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'Neolo', this, true);"
1
Olaf Jonsek
Germany
1
I honestly hate this hosting provider

Nothing works well. The accounts get shut off if you don't prepay. They move your site off the server without telling you - the URL no longer resolved until you change the IP of the DNS. WHM are changed without notification. It is a terrible terrible hosting provider

Bottom line on Neolo

If you have a slightly higher than average budget and want a no-fuss hosting solution with generous terms Neolo should have a solution for you. If you have struggled to find a provider in your language, they also offer the best chance of satisfying your needs.

Pros

  • Hosting options for most major CMSs
  • cPanel or WHM hosting managers
  • Worldwide language support
  • 24/7 live chat and toll-free U.K. phone support

Cons

  • May not suit large-enterprise clients
  • Plans are a bit more expensive
Hendrik Human
Hendrik Human
Hi, I’m Hendrik, your web guru. The only two things you need to know about me are: I love making websites, and I love to write about how to do it. That’s why I’m here - to help make it fun and easy for you too.

Neolo VS other Web Hosting company

Wondering how Neolo stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison

Neolo Alternatives

192371