ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Name Hero

Classé 88 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.4
1 0
  • Fonctionnalités
    4.3
  • Convivialité
    4.4
  • Assistance
    4.4
  • Tarifs
    4.4
Basé sur 1 avis en 1 langues
Localisations de serveurs
Lansing
Phoenix
Hendrik Human
Hendrik Human
Expert en hébergement Web
Basé aux États-Unis, NameHero n'a commencé à fonctionner qu'en 2015 mais offre déjà des produits d'hébergement web fantastiques avec des services gratuits attirants et des nouvelles technologies de pointe.

Vue d'ensemble

NameHero a officiellement commencé d’offrir des services d’hébergement web en 2015. Il a utilisé sa position de nouvelle entreprise d’hébergement web pour créer des produits passionnants et précieux comme Cloudflare, Lite Speed, etc., qui font partie intégrante de son offre. Il est basé aux États-Unis avec un centre de données sur la côte ouest et un autre sur la côte est.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

NameHero offre des fonctionnalités incroyablement utiles :

  • La migration de domaine gratuite
  • Des certificats SSL « Let’s Encrypt »
  • L’enregistrement des domaines
  • Le gestionnaire d’hébergement cPanel

La plupart de ses fonctionnalités les plus avancées ont pour but de rendre ses solutions d’hébergement plus rapides et plus disponibles. Il utilise plusieurs technologies et plusieurs plates-formes logicielles populaires qu’il appelle ses « Fonctionnalités Super-Héros ». Les voici :

  • Stockage sécurisé sur disque SSD Raid : Ce type de stockage ultra-rapide et très redondant fournit rapidement vos données aux utilisateurs et en assure la sécurité.
  • Cloudflare avec canon électrique : Cloudflare optimise vos contenus pour les charger plus rapidement et il protège aussi votre serveur contre les attaques de déni de service distribué.
  • L’installation de WordPress en un seul clic : Vous pouvez installer WordPress, le faire tourner rapidement et aussi choisir un service d’hébergement WordPress géré.
  • Le serveur web LiteSpeed : C’est un des types de logiciel de serveur web les plus populaires et il est censé être beaucoup plus rapide qu’Apache.

width=1000

Au début, quand vous utiliserez NameHero, vous risquerez de vous sentir un peu perdu parce qu’il offre des fonctionnalités avancées. Cependant, ces programmes sont populaires parce qu’ils sont relativement faciles à utiliser. Comme NameHero propose des tutoriels vidéo, un centre d’aide et un support technique, vous devriez n’avoir aucun problème à vous en sortir. Il est très agréable de pouvoir travailler avec cPanel ou WordPress car cela simplifie la gestion de votre solution et cela vous permet de la contrôler complètement.

Tarification et support technique

Les forfaits de NameHero sont très simples. Ils offrent des solutions pour l’hébergement partagé web, pour l’hébergement web dans le cloud de revendeur ainsi que pour l’hébergement de serveur dédié virtuel pour ceux qui ont des besoins plus avancés ainsi que de l’hébergement pour le commerce en ligne. Vous pouvez choisir de payer à l’année ou tous les trois ans et NameHero effectue un peu de vente incitative en proposant une adresse IP dédiée, un DNS externe et ID Protection (la protection de l’identité).

Les structures de tarification de l’hébergement partagé web et du commerce en ligne sont presque identiques et comprennent ce qui suit :

  • Une quantité illimitée d’espace de stockage
  • Une quantité illimitée de bande passante
  • Selon votre forfait, un, six ou un nombre illimité de sites web
  • Des quantités variables de RAM et de puissance de calcul
  • Les « Fonctionnalités Super-Héros » : des certificats SSL gratuits, LiteSpeed, SSD Raid 10 et Cloudflare
  • Une quantité illimitée de domaines et de courriels

Les forfaits d’hébergement de revendeur diffèrent par la quantité de bande passante allouée (entre 500 et 2000 GB) et la quantité d’espace de stockage sur disque SSD (de 50 à 100 GB). Vous avez accès à toutes les « Fonctionnalités Super-Héros » avec tous les forfaits. Le forfait Entreprise inclut aussi une licence de débutant WHMCS.

Son hébergement sur serveur dédié virtuel est destiné à ceux qui ont des besoins niveau entreprise ou grande entreprise. Il y a quatre forfaits et ils sont tous fournis avec 5 TB de bande passante, 2 adresses IP dédiées et les « Fonctionnalités Super-Héros », le tout entièrement géré :

  • Hero 2 GB: 2 GB de RAM, 2 cœurs d’unité centrale
  • Hero 4 GB: 4 GB de RAM, 2 cœurs d’unité centrale
  • Hero 6 GB: 6 GB de RAM, 4 cœurs d’unité centrale
  • Hero 8 GB: 8 GB de RAM, 6 cœurs d’unité centrale

Malheureusement, le seul canal de support technique disponible est le système de tickets. Même par ticket, son personnel de support technique répond très vite et semble travailler jour et nuit. Il fournit aussi activement des mises à jour par le centre de support technique ou sur les médias sociaux. Sa base de connaissances et ses tutoriels vidéo font partie des meilleurs et vous y trouverez très probablement l’aide dont vous avez besoin.

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Hébergement web
    • Starter
    • Plus
    • Business
    • VPS Hosting
    • Hero 4GB SSD
    • Hero 8GB SSD
    • Hero 16GB SSD
    • Hero 32GB SSD
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • English (1)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez Name Hero
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'namehero', this, true);"
avatar
5
Ryan Gray
USA
namehero.com
5
NameHero Provides Live Chat, Phone, And Ticket Support

Hey guys,I noticed in your review 'Unfortunately, the only support channel available is through a ticket system.'However, we provide 24x7x365 Phone, Live Chat, and Ticket support.You can view all support channels on our main support page.Thanks! - Ryan

Conclusion concernant Name Hero

Si vous voulez une solution d’hébergement qui vous donne accès aux dernières technologies web de serveur et d’hébergement et qui vous fournisse quelques outils susceptibles de vous rendre plus compétitif, NameHero pourrait être ce qu’il vous faut. Ses services gratuits et ses modules supplémentaires sont tout aussi intéressants que vous vouliez un hébergement partagé web, un hébergement de serveur dédié virtuel ou que vous soyez un revendeur.

Les points positifs

  • Des fonctionnalités de tiers passionnantes et puissantes
  • De précieux services gratuits comme les certificats SSL et la migration de domaine
  • Des temps de fonctionnement optimal fiables
  • Stockage sur disque SSD et redondance Raid 10

Les points négatifs

  • Il y a un nombre limité de canaux de support technique
  • Les débutants risquent d’avoir du mal à profiter de toutes les fonctionnalités
Hendrik Human
Hendrik Human
Bonjour. Je m'appelle Hendrik et je suis votre gourou web. Voici les deux seules choses que vous devez savoir sur moi : j'adore créer des sites web et j'adore écrire comment on le fait. C'est pour cela que je suis ici : pour aider à faire en sorte que ce soit facile et amusant pour vous aussi.

Name Hero Alternatives

262288

Reviews and expert opinion NameHero

Ranked 518th from 3925 Web Hosting
4.4
Server locations
Lansing
Phoenix
Hendrik Human
Hendrik Human
Web Hosting Expert
The U.S.-based Name Hero might only have opened their doors in 2015, but they already offer fantastic web hosting products with enticing free services and cutting-edge new technologies.

Overview

NameHero officially started offering web hosting services in 2015. They have used their position as a new web hosting company to make exciting and valuable products and technologies, such as Cloudflare, Lite Speed, etc. an integral part of their offering. They are based in the U.S. with one East and one West coast data center.

We actually interviewed an executive at NameHero, and here’s what we learned.

Features and Ease of Use

Name Hero offers these features that will be incredibly handy:

  • Free domain migration
  • Let’s Encrypt SSL Certificates
  • Domain registration
  • cPanel hosting manager

Most of their more advanced features are aimed at making their hosting solutions faster and more available. They use a number of popular technologies and software platforms that they call their “Superhero Features”, such as:

  • SSD Raid 10 secured storage: This type of storage is ultra fast and highly redundant to serve your data to users quickly and to keep it safe.
  • Cloudflare with railgun: Cloudflare optimizes your content to load faster as well as protects your server from DDOS attacks.
  • One-click WordPress install: You can get WordPress up and running quickly as well as choose a managed WordPress hosting service.
  • LiteSpeed web server: This is one of the most popular types of web server software and is supposed to be much faster than Apache.

NameHero

You might feel a bit out of your depth using NameHero in the beginning just because it offers some advanced features. However, these software programs are popular because they are relatively easy to use. Between their tutorial videos, help center, and tech support you should be able to have no trouble figuring it out. Being able to work with either cPanel or WordPress is a blessing as it makes managing your solution easy and gives you full control.

Pricing and Support

The pricing plans at NameHero are pretty straightforward. They offer solutions for shared web hosting, cloud reseller web hosting as well as VPS hosting, for those with more advanced needs, as well as E-commerce hosting. You can choose from a yearly or a tri-yearly billing cycle and there are a few upsells like a dedicated IP, external DNS, and ID Protection.

The shared web hosting and E-commerce pricing structure is almost identical and include:

  • Unlimited storage
  • Unmetered bandwidth
  • One, six, or unlimited websites depending on your plan.
  • Varying amounts of RAM and processing power
  • Superhero Features: Free SSL, LiteSpeed, SSD Raid 10, and Cloudflare
  • Unlimited domains and emails.

Reseller hosting plans differ in the amount of allotted bandwidth (between 500-2,000 GB) and the amount of SSD storage (50 – 100 GB). You have access to all Superhero Features with all plans. The Corporate plan also includes a WHMCS starter license.

Their VPS Hosting is for those with enterprise or large business needs. There are four plans and all come with 5 TB bandwidth, 2 Dedicated IPs, and their Superhero Features as well as being fully managed:

  • Hero 2 GB: 2 GB RAM, 2 CPU cores
  • Hero 4 GB: 4 GB RAM, 2 CPU Cores
  • Hero 6 GB: 6 GB RAM, 4 CPU Cores
  • Hero 8 GB: 8 GB RAM, 6 CPU Cores

Unfortunately, the only support channel available is through a ticket system. Even via tickets, their support staff is very quick to respond and seem to be working day and night. They also actively provide updates via the support center or social media. Their knowledge base and tutorial videos are some of the better ones so you can find the help you need yourself.

User reviews

5.0
Based on 1 reviews in 1 languages
Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Web Hosting
    • Starter
    • Plus
    • Business
    • VPS Hosting
    • Hero 4GB SSD
    • Hero 8GB SSD
    • Hero 16GB SSD
    • Hero 32GB SSD
Language
  • Choose review language
    • English (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit NameHero
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'namehero', this, true);"
avatar
5
Ryan Gray
USA
namehero.com
5
NameHero Provides Live Chat, Phone, And Ticket Support

Hey guys,I noticed in your review 'Unfortunately, the only support channel available is through a ticket system.'However, we provide 24x7x365 Phone, Live Chat, and Ticket support.You can view all support channels on our main support page.Thanks! - Ryan

Bottom line on NameHero

If you want a hosting solution that provides you with access to the latest server and web hosting technologies and provides you with a few tools to make you more competitive, Name Hero might just be a perfect choice. Their free services and add-ons are also hard to ignore no matter if you want shared web hosting, VPS hosting or are a reseller.

Pros

  • Exciting and powerful third-party features
  • Valuable free services such as SSL and domain migration
  • Reliable uptimes
  • SSD storage and Raid 10 redundancy

Cons

  • Limited support channels
  • Might be hard for beginners to take advantage of all features
Hendrik Human
Hendrik Human
Hi, I’m Hendrik, your web guru. The only two things you need to know about me are: I love making websites, and I love to write about how to do it. That’s why I’m here - to help make it fun and easy for you too.

NameHero Alternatives

Hostinger
4.9
Best overall value for money
Read Review
InterServer
4.8
Best hosting for growing businesses
Read Review
Liquid Web
4.8
Best managed hosting solution
Read Review
Flywheel
4.7
Best beginner-friendly managed hosting
Read Review
192487