Notre site contient des liens vers des sites affiliés et nous recevons une commission d'affiliation pour tout achat effectué sur le site affilié via les liens de notre site. En savoir plus. Nos avis ne sont pas affectés par la participation à de tels programmes.

Name Hero - Réductions et bonnes affaires, Juillet 2021

Nous parcourons le web chaque jour pour retirer les coupons obsolètes et ajouter de nouvelles promotions. En ce moment, vous pouvez choisir parmi 3 coupons et codes promo chez Name Hero. Cliquez sur le coupon qui vous intéresse, essayez-le, et indiquez s’il a fonctionné pour vous ! Cela nous aidera à identifier rapidement les faux coupons !
Name Hero Statistiques des bons
Total des offres3
Bons vérifiés3
Meilleure réduction55%
Dernière mise à jour29/07/2021
Économisez 45% sur Name Hero
Bénéficiez de 45% sur Hébergements de VPS avec Name Hero - utilisez ce code lors du paiement
144 utilisateurs ont utilisé cette réduction
Obtenez 45% de réduction sur l'abonnement Hébergements pour revendeurs de Name Hero
Bénéficiez de 45% de réduction supplémentaire sur Name Hero
76 utilisateurs ont utilisé cette réduction
Bénéficiez de 55% de RÉDUCTION sur Name Hero
Utilisez ce code et économisez sur l'hébergement Web Name Hero dès aujourd'hui !
15 utilisateurs ont utilisé cette réduction
PROMOTION
Économisez jusqu'à 90% sur votre abonnement à Hostinger aujourd'hui !
Obtenez 90% de réduction sur l'abonnement Hébergement web de Hostinger
80% des utilisateurs choisissent Hostinger plutôt que Name Hero
859 utilisateurs ont utilisé cette réduction
Codes promo expirés
Obtenez 80% de RÉDUCTION chez Name Hero
Profitez de 80% de réduction sur l'abonnement Hébergement web de Name Hero
51 utilisateurs ont utilisé cette réduction
abonnement annuelabonnement mensuelMoisAnnéeJanvierFévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre

Name Hero

4.4
(5 Avis d'utilisateurss)

Basé aux États-Unis, NameHero n’a commencé à fonctionner qu’en 2015 mais offre déjà des produits d’hébergement web fantastiques avec des services gratuits attirants et des nouvelles technologies de pointe. Avant de prendre votre décision, vous nous conseillons de consulter les offres proposées par Hostinger à bon prix.

Lire l’analyse complète >

Foire aux questions

Les bons de réduction Name Hero sont-ils réservés aux nouveaux utilisateurs ?La plupart des bons de réduction que vous trouverez pour Name Hero sont valables pour toute inscription à un nouveau forfait. Si vous avez déjà souscrit un forfait ou essai gratuit, vous pouvez tout de même utiliser un code promo Name Hero, mais étant donné que les utilisateurs ne s’inscrivent généralement pas plus d’une fois, les codes promo Name Hero sont destinés aux utilisateurs qui s’inscrivent pour la première fois.Name Hero propose-t-il fréquemment des réductions et offres ?Oui, Name Hero propose de nouvelles réductions et offres pendant toute l’année 2021, y compris à l’occasion des fêtes et évènements.Comment utiliser un bon de réduction Name Hero ?L’application d’un code promo Name Hero est très simple. Lors du processus de paiement, vous apercevrez une case pour saisir un code de réduction. Saisissez le bon de réduction Name Hero dont vous disposez, et la réduction sera appliquée au montant total.Puis-je utiliser plusieurs bons de réduction Name Hero à la fois ?Name Hero n’autorise généralement pas l’utilisation de plusieurs bons à la fois, et, étant donné qu’il n’y a qu’un seul champ de saisie pour le code de réduction, il est uniquement possible d’un utiliser un par commande.

Our website contains links to affiliate websites and we receive an affiliate commission for any purchase made to the affiliate website by clicking the links in our website. Learn More. Our reviews are not affected by participation in such programs.

NameHero - Coupons & Deals, July 2021

We monitor the web daily and remove fake coupons plus add new deals we find. We currently have 3 coupons and promo codes for NameHero. Click the coupon you want more info about and mark if the coupon worked for you - help us find fake coupons quickly!
NameHero Coupon stats
Total offers3
Verified coupons3
Best discount55%
Last update29/07/2021
Save 45% OFF NameHero
Get 45% off VPS Hosting with NameHero - use this code at checkout
144 users used this coupon!
Get 45% off NameHero's Reseller Hosting Plan
Take an additional 45% off NameHero
76 users used this coupon!
Take 55% OFF NameHero
Use this code and save on NameHero web hosting today!
15 users used this coupon!
PROMOTION
Save up to 90% off your Hostinger plan today!
Get 90% off Hostinger's Web Hosting Plan
80% of users choose Hostinger over NameHero
859 users used this coupon!
Expired coupons
Get 80% OFF NameHero
Enjoy 80% off NameHero Web Hosting Plan
51 users used this coupon!
year planmonth planMonthsYearJanuaryFebruaryMarchAprilMayJuneJulyAugustSeptemberOctoberNovemberDecember

NameHero

4.3
(5 User Reviews)

Free SSL, Railgun with Cloudflare, LiteSpeed web server, and free domain are some of the notable highlights of NameHero. However, it has a hidden setup fee that will affect your refund if you need one.

Read the full Review >

Frequently Asked Questions

Are NameHero coupons only available for new users?The majority of the coupons you’ll find for NameHero are for signing up for a new plan. If you’ve been on a free plan or trial, then you’re still eligible to use a NameHero coupon code, but since users don’t typically sign up more than once, NameHero coupon codes are meant for newly-registered users. If you are unsure if NameHero is right for you, check out our list of the best website hosting services.Does NameHero provide frequent discounts and deals?Yes, NameHero provides new discounts and deals throughout 2021. This includes holidays and special events. Check our web hosting coupon page to see the latest deals.How do I use a NameHero coupon?Applying a NameHero coupon code is very straightforward. During the checkout process, you’ll see a box to enter a discount code. Enter the NameHero coupon you have, and the discount will be applied to your total bill. If you haven’t made up your mind yet, check our list of the best cheap (yet high quality) web hosting providers.Can I use more than one NameHero coupon at one time?NameHero doesn’t usually allow people to double-up on coupons, and since there’s only one input field for a discount code, you can only apply one to each order. Don’t miss our web hosting coupon page, where you’ll find the best deals available right now.