ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Cyber Host Pro

Classé 35 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.5
1 0
Convivialité
4.5
Fonctionnalités
4.5
Tarifs
4.5
Assistance
4.5
Basé sur 1 avis en 1 langues

Vue d'ensemble

Cyber Host Pro est un prestataire de services d’hébergement pour petits sites web basé au Royaume-Uni mais sa clientèle a dépassé les frontières nationales pour s’étendre à des pays comme les États-Unis, l’Allemagne, la France et l’Inde. Ce vendeur propose des services simples d’hébergement web partagé mais peut aussi offrir des services évolutifs pour offrir des forfaits de serveur virtuel ordinaires, de serveur dédié virtuel basé dans le cloud, de revendeur et de serveur dédié. L’entreprise est opérationnelle depuis 2002.
Cyber Host Pro1

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Les offres les plus populaires de Cyber Host Pro sont ses forfaits d’hébergement web tout-en-un, qui comprennent les fonctionnalités suivantes :

  • Un minimum de 1 GB d’espace-disque
  • Une quantité illimitée de trafic mensuel
  • Un minimum de cinq courriels d’entreprise
  • Un installateur d’applications
  • Des certificats SSL
  • Une sécurité de serveur Imunify360
  • cPanel

Cette gamme de fonctionnalités est entièrement suffisante pour une personne qui commence tout juste à se forger une présence en ligne toute simple. En plus de cela, parmi les fonctionnalités qui se distinguent chez ce prestataire de services d’hébergement web, on peut citer :

  • Le réseau de diffusion de contenu CloudFlare : CloudFlare est largement reconnu comme étant un des meilleurs réseaux de diffusion de contenu de toute l’industrie. Si vous avez un réseau de diffusion de contenu CloudFlare, vos utilisateurs bénéficieront de meilleures vitesses de chargement de leurs sites web où qu’ils soient dans le monde.
  • Le créateur de sites web : Cet outil conçu pour les débutants vous permet de concevoir et de lancer rapidement un site web sans avoir aucune connaissance en codage.
  • Les sauvegardes quotidiennes : De nombreux prestataires d’hébergement web n’offrent que des sauvegardes hebdomadaires et certains n’en offrent aucune. Cyber Host Pro propose des sauvegardes quotidiennes avec un outil de restauration facile à utiliser.
  • Le serveur web LiteSpeed, le système d’exploitation CloudLinux et MariaDB : Cette combinaison puissante de logiciels est très prisée dans l’industrie, où l’on considère que c’est une des configurations les plus optimales pour offrir des vitesses rapides et des ressources garanties aux clients de services d’hébergement partagé.

J’ai presque tout aimé chez les forfaits de Cyber Host Pro car ils ont visiblement équipé leurs serveurs des meilleurs logiciels de l’industrie. Toutefois, j’ai quand même une chose à leur reprocher : leur forfait de services d’hébergement partagé d’entrée de gamme ne vous donne accès qu’à une seule base de données MySQL. Cela signifie que si, vous installez WordPress sur votre compte, il ne vous restera aucune autre base de données avec laquelle travailler si vous voulez installer un autre script contrôlé par des bases de données quel qu’il soit.

Sur son site web, Cyber Host Pro ne déclare pas avoir de garantie de fonctionnement optimal. En fait, il semble qu’il en ait une mais il m’a fallu du temps pour la trouver. A la différence de la plupart des vendeurs, il ne propose pas la garantie de fonctionnement optimal typique de 99,9 % ou de 99,99 %; en fait, il garantit que, si votre site web reste en panne pendant plus de 0,72 heure par mois (ce qui s’avère être environ 43 minutes), il vous remboursera sur votre compte.

Tarification et support technique

Bien que Cyber Host Pro ait un forfait d’hébergement web basique relativement bon marché, il a une limite de ressources assez basse qui pourrait contrarier la croissance de la plupart des sites web. Pour les propriétaires d’entreprise qui veulent un meilleur contrat d’hébergement de ce vendeur, la seule façon de l’obtenir est en s’abonnant aux forfaits les plus chers. Le problème, c’est que même les forfaits les plus chers ne donnent accès ni à une quantité illimitée d’espace-disque, de domaines et de courriels ni aux autres fonctionnalités que la plupart des entreprises trouveraient indispensables.

En vérité, il y a beaucoup d’autres prestataires de services d’hébergement fiables au Royaume-Uni et ils proposent des solutions d’hébergement web moins chères et aussi solides. Cela dit, Cyber Host Pro propose deux mois d’hébergement gratuit aux clients qui s’abonnent à son forfait annuel. Donc, bien qu’il ne soit pas le moins cher, il n’est pas non plus le plus cher.

Cyber Host Pro a une équipe de support technique aimable disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, prête à résoudre tous les problèmes que ses clients pourraient rencontrer. Cette équipe est pleine de ressources et a un temps de réponse moyen de 30 minutes pour les tickets. Toutefois, ce que le support technique de Cyber Host Pro a de mieux, c’est quand même son chat en direct : il vous met en contact en direct avec un véritable agent en moins d’une minute et il est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. On dirait que c’est le canal sur lequel Cyber Host Pro veut concentrer la majorité de ses clients et, pour cette raison, ce site n’a pas de numéro de téléphone à appeler. Cyber Host Pro a aussi une base de connaissances exhaustive qui comprend des tutoriels vidéo qui couvrent une série de sujets.

Tarifs

4.5

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
2 GB
1 TB
Unlimited
$10.01
2 GB
1 TB
Unlimited
$12.02
5 GB
5 TB
Unlimited
$18.03
5 GB
48.95 TB
Unlimited
$20.03
10 GB
10 TB
Unlimited
$26.04
10 GB
10 TB
Unlimited
$28.04
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
2 GB
1 TB
Unlimited
$10.01
2 GB
1 TB
Unlimited
$12.02
5 GB
5 TB
Unlimited
$18.03
5 GB
48.95 TB
Unlimited
$20.03
10 GB
10 TB
Unlimited
$26.04
10 GB
10 TB
Unlimited
$28.04
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
15 GB
-
1 GB
$40.06
30 GB
-
2 GB
$80.12
45 GB
-
3 GB
$120.18
60 GB
-
4 GB
$160.00
75 GB
-
5 GB
$200.30
90 GB
-
6 GB
$240.36
105 GB
-
7 GB
$280.42
120 GB
-
8 GB
$320.48
135 GB
-
9 GB
$360.54
150 GB
-
10 GB
$400.60
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
15 GB
-
1 GB
$40.06
30 GB
-
2 GB
$80.12
45 GB
-
3 GB
$120.18
60 GB
-
4 GB
$160.00
75 GB
-
5 GB
$200.30
90 GB
-
6 GB
$240.36
105 GB
-
7 GB
$280.42
120 GB
-
8 GB
$320.48
135 GB
-
9 GB
$360.54
150 GB
-
10 GB
$400.60
Plus de détails

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
500 GB
2 x 3.00GHz
8 GB
$131.86
600 GB
4 x 3.00GHz
16 GB
$165.24
4 TB
8 x 3.00GHz
32 GB
$332.15
6 TB
8 x 3.00GHz
48 GB
$499.06
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
500 GB
2 x 3.00GHz
8 GB
$131.86
600 GB
4 x 3.00GHz
16 GB
$165.24
4 TB
8 x 3.00GHz
32 GB
$332.15
6 TB
8 x 3.00GHz
48 GB
$499.06
Plus de détails

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Hébergement web
    • Linux Personal
    • Windows Personal
    • Linux Professional
    • Windows Professional
    • Linux Enterprise
    • Windows Enterprise
    • Hébergements de VPS
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10
    • Serveur dédié
    • Dual Core
    • Quad Core
    • 2 x Quad Core
    • 2 x Quad Core
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • English (1)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez Cyber Host Pro
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'Cyber Host Pro', this, true);"
5
Jeremy T
Australie
5
Business cloud VPS

I have a cloud instance on their new UK network and it performs as well as AWS & Vultr instances. Would highly recommend as a high quality & more reliable network in the UK that still has easily deplorable instances.The communication from them has also been great.

Conclusion concernant Cyber Host Pro

Cyber Host Pro est un choix vraiment idéal pour les PME qui ont besoin d’une solution d’hébergement tout compris fiable avec une équipe de support technique toujours disponible. Toutefois, les solutions d’hébergement partagé de ce prestataire ne sont pas les meilleures pour ceux qui veulent héberger plusieurs sites web.

Points positifs 

  • Des centres de données K. idéaux pour les entreprises basées au Royaume-Uni
  • Le stockage sur disques SSD
  • Le réseau de diffusion de contenu CloudFlare
  • Le support technique par chat en direct est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an

Points négatifs 

  • Les forfaits d’hébergement de base offrent trop peu de ressources
  • Il n’y a pas de support technique par téléphone

Cyber Host Pro en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment Cyber Host Pro se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison

Cyber Host Pro Alternatives

306941

Reviews and expert opinion Cyber Host Pro

Ranked 235th from 2573 Web Hosting
4.5
1 0
Ease of Use
4.5
Features
4.5
Pricing
4.5
Support
4.5
Based on 1 reviews in 1 languages
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
Cyber Host Pro is a U.K.-based web hosting provider that focuses on providing hosting solutions with 24/7/365 live chat support, so customers always know help is around the corner. Their solutions are powered by Dell servers housed in data centers across the U.K.

Overview

Cyber Host Pro is a small website hosting provider based in the United Kingdom, but their customer base has expanded beyond national borders to countries such as the United States, Germany, France, and India. This vendor offers simple shared web hosting, but can also scale up to regular virtual servers, cloud-based VPS, reseller hosting, and dedicated server plans. The company has been operational since 2002.

Cyber Host Pro

Features and Ease of Use

Cyber Host Pro’s most popular offerings are their all-in-one web hosting packages that include the following:

  • A minimum of 1GB disk space
  • Unlimited monthly traffic
  • A minimum of five enterprise emails
  • Application installer
  • SSL certificates
  • Imunify360 server security
  • cPanel

This array of features is definitely sufficient for someone just starting out with carving a basic online presence. On top of that, some of the features that stood out with this web hosting provider include:

  • CloudFlare CDN – This is widely recognized as one of the best CDNs in the industry. Having a CloudFlare CDN means better website loading speeds for your readership, no matter where they’re located around the world.
  • Website builder – This beginner-friendly tool enables you to quickly design and launch a website without any coding knowledge.
  • Daily backups – Many web hosting providers only offer weekly backups — and some don’t offer any at all. Cyber Host Pro offers daily backups with an easy restore tool.
  • LiteSpeed Web Server, CloudLinux OS, and MariaDB – This power-packed combination of software is highly-regarded in the industry as one of the most optimal configurations for delivering fast speeds and guaranteed resources to shared hosting customers.

There wasn’t much that I didn’t like about Cyber Host Pro’s packages, given the effort they’ve clearly invested into decking out their servers with the best software in the industry. However, I do have one complaint: their entry-level shared hosting package only gives you a single MySQL database. This means that if you install WordPress on your account, you have no other databases to work with in the event that you’d like to install any other database-driven scripts.

Cyber Host Pro doesn’t have an uptime guarantee readily advertised on their website. It took a little bit of digging before I finally found it, but it appears that they do have one. Unlike most vendors, they don’t offer the typical 99.9% or 99.99% uptime guarantee; instead, they guarantee that if your website is down for more than 0.72 hours in a month (which works out to be about 43 minutes), they’ll refund credit into your account.

Pricing and Support

While Cyber Host Pro has a relatively cheap basic web hosting package, it comes with a low resource cap and would therefore limit most growing websites. For business owners who want a better hosting deal from this vendor, the only way to achieve this is by subscribing to the more expensive packages. The problem is that even those more expensive plans do not include unlimited disk space, domains, emails, and other features that most enterprises would find imperative.

The truth is, there are many other reputable U.K. hosting providers with cheaper and just as robust web hosting solutions. That said, Cyber Host Pro offers customers two free months of hosting when you subscribe to their annual plan, so while they aren’t the cheapest, they definitely aren’t the most expensive, either.

Cyber Host Pro has a friendly support team on standby 24/7/365, ready to solve any challenges their customers face. This team is quite resourceful and has an average response time of 30 minutes for tickets. The best part about their support is still their live chat, however: this connects you to a real live agent in under a minute and is available 24/7/365. This appears to be the channel that Cyber Host Pro wants to funnel most of their customers to, and for that reason they don’t have a telephone number you can call. Cyber Host Pro also has a comprehensive knowledge base that includes video tutorials covering a range of topics.

Pricing

4.5

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
2 GB
1 TB
Unlimited
$10.01
2 GB
1 TB
Unlimited
$12.02
5 GB
5 TB
Unlimited
$18.03
5 GB
48.95 TB
Unlimited
$20.03
10 GB
10 TB
Unlimited
$26.04
10 GB
10 TB
Unlimited
$28.04
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
2 GB
1 TB
Unlimited
$10.01
2 GB
1 TB
Unlimited
$12.02
5 GB
5 TB
Unlimited
$18.03
5 GB
48.95 TB
Unlimited
$20.03
10 GB
10 TB
Unlimited
$26.04
10 GB
10 TB
Unlimited
$28.04
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
15 GB
-
1 GB
$40.06
30 GB
-
2 GB
$80.12
45 GB
-
3 GB
$120.18
60 GB
-
4 GB
$160.00
75 GB
-
5 GB
$200.30
90 GB
-
6 GB
$240.36
105 GB
-
7 GB
$280.42
120 GB
-
8 GB
$320.48
135 GB
-
9 GB
$360.54
150 GB
-
10 GB
$400.60
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
15 GB
-
1 GB
$40.06
30 GB
-
2 GB
$80.12
45 GB
-
3 GB
$120.18
60 GB
-
4 GB
$160.00
75 GB
-
5 GB
$200.30
90 GB
-
6 GB
$240.36
105 GB
-
7 GB
$280.42
120 GB
-
8 GB
$320.48
135 GB
-
9 GB
$360.54
150 GB
-
10 GB
$400.60
More Details

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
2 x 3.00GHz
8 GB
$131.86
600 GB
4 x 3.00GHz
16 GB
$165.24
4 TB
8 x 3.00GHz
32 GB
$332.15
6 TB
8 x 3.00GHz
48 GB
$499.06
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
2 x 3.00GHz
8 GB
$131.86
600 GB
4 x 3.00GHz
16 GB
$165.24
4 TB
8 x 3.00GHz
32 GB
$332.15
6 TB
8 x 3.00GHz
48 GB
$499.06
More Details

User reviews

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Web Hosting
    • Linux Personal
    • Windows Personal
    • Linux Professional
    • Windows Professional
    • Linux Enterprise
    • Windows Enterprise
    • VPS Hosting
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10
    • Dedicated Server
    • Dual Core
    • Quad Core
    • 2 x Quad Core
    • 2 x Quad Core
Language
  • Choose review language
    • English (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit Cyber Host Pro
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'Cyber Host Pro', this, true);"
5
Jeremy T
Australia
5
Business cloud VPS

I have a cloud instance on their new UK network and it performs as well as AWS & Vultr instances. Would highly recommend as a high quality & more reliable network in the UK that still has easily deplorable instances.The communication from them has also been great.

Bottom line on Cyber Host Pro

Cyber Host Pro is a particularly ideal choice for small and medium-sized businesses who need a reliable, all-inclusive hosting solution with a support team always on standby. However, their shared hosting solutions are not the best for those wishing to host multiple websites.

Pros

  • K. data centers ideal for U.K.-based businesses
  • SSD storage
  • CloudFlare CDN
  • Live chat support available 24/7/365

Cons

  • Limited resources in basic hosting plans
  • No telephone support
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

Cyber Host Pro Alternatives

248484
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.