ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Brinkster

Classé 206 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.1
Localisations de serveurs
Phoenix
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Experte en hébergement Web
Brinskter propose des services d'h̩bergement partag̩ et d̩di̩, ainsi que des sauvegardes sur cloud et des solutions en marque blanche. Avec leurs abonnements d'h̩bergement, les utilisateurs peuvent profiter de fonctionnalit̩s comme l'acc̬s FTP, un cr̩ateur de site, un gestionnaire DNS et des sauvegardes de donn̩es quotidiennes. Dans l'abonnement d'h̩bergement partag̩, les utilisateurs peuvent opter pour un h̩bergement Windows ou Linux.

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
200 GB
1.95 TB
Unlimited
$7.99
350 GB
3.4 TB
Unlimited
$15.99
500 GB
5.86 TB
Unlimited
$34.99
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
200 GB
1.95 TB
Unlimited
$7.99
350 GB
3.4 TB
Unlimited
$15.99
500 GB
5.86 TB
Unlimited
$34.99
Plus de détails

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
240 GB
12 x 3.00GHz
32 GB
$1.00
500 GB
4 x 3.00GHz
4 GB
$259.35
500 GB
4 x 3.00GHz
8 GB
$344.85
1000 GB
4 x 3.00GHz
8 GB
$496.85
120 GB
12 x 2.00GHz
16 GB
$525.35
600 GB
4 x 3.00GHz
16 GB
$677.35
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
240 GB
12 x 3.00GHz
32 GB
$1.00
500 GB
2 x 3.00GHz
4 GB
$94.05
500 GB
2 x 2.00GHz
8 GB
$236.55
500 GB
4 x 3.00GHz
4 GB
$259.35
500 GB
4 x 3.00GHz
8 GB
$344.85
1000 GB
4 x 3.00GHz
8 GB
$496.85
120 GB
12 x 2.00GHz
16 GB
$525.35
600 GB
4 x 3.00GHz
16 GB
$677.35
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Brinkster

Conclusion concernant Brinkster

Établi en 1999, Brinkster (anciennement WebCity) propose des hébergements partagés et dédiés, ainsi que des sauvegardes sur cloud et des solutions marque blanche. Ils ont plus de 25 000 clients répartis dans 175 pays. Les centres de données se trouve à Phoenix, Arizona.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Les abonnements d’hébergement partagé de Brinkster contiennent un bon nombre de fonctionnalités cools, comme :

  • L’accès FTP
  • Un créateur de site
  • Le Webmail
  • Un Gestionnaire de DNS
  • Des sauvegardes de données quotidiennes
  • Une assistance technique 24/7

J’apprécie beaucoup le fait que Brinkster offre des options d’hébergement Windows et Linux avec son service d’hébergement partagé. C’est un gros plus. Vous pouvez modifier votre abonnement en fonction de vos besoins. Mais pour moi, leur meilleur argument, c’est les sauvegardes de données régulières. Cette mesure booste la confiance et vous assure de ne rien perdre, peu importe la fréquence des mises à jour que vous faites.

Peu de services d’hébergement web garantisse 99.99 % de temps de disponibilité. Brinkster peut, puisqu’il possède ses propres serveurs dédiés dans une zone sécurisée de Phoenix. C’est aussi là qu’il héberge sa plateforme Cloud en tant que service d’infrastructure .

Le site de Brinkster est simple, ludique, et net, permettant de facilement comparer les fonctionnalités des trois niveaux différents d’abonnement au service d’hébergement.

 

Tarifs et assistance

Il existe trois abonnements différents pour l’hébergement partagé. Les tarifs de l’hébergement Windows etLinux sont quasiment les mêmes, avec des fonctionnalités légèrement différentes pour chaque système d’exploitation. Le premier abonnement contient 200 Go d’espace web et 2 000 Go de trafic web, tandis que le deuxième offre 50 Go d’espace web supplémentaire, ainsi que plus de trafic. Avec les deux abonnements, vous aurez droit aux sauvegardes régulières.

S’il vous faut plus d’espace, vous pouvez passer au troisième abonnement, qui contient 500 Go d’espace web et 6 000 Go de trafic web. La version Windows inclut Classic ASP, ASP.NET v4.0 et un serveur Microsoft SQL , tandis que la version Linux propose le PHP 5.2.x. L’abonnement le moins cher peut suffire aux petites entreprises, mais si vos besoins sont plus importants, je recommande le troisième abonnement. Les trois abonnements sont assortis d’une garantie de remboursement de 90 jours.

Brinkster a de bon canaux d’assistance et son équipe technique est disponible 24/7. J’ai essayé l’assistance par e-mail et par chat et j’ai reçu rapidement les réponses. Des membres de l’équipe sont joignables de lundi au vendredi, de 7h à midi (HNR). De plus, l’entreprise propose une assistance téléphonique en temps réel et la possibilité de créer un “cas” (équivalent au système de ticket).

Je ne peux pas vanter les mérites de leur ligne téléphonique, parce qu’elle semble peu fiable. J’ai vu des clients se plaindre du temps que l’équipe met à répondre, et certains disent même qu’ils ne répondent tout simplement pas. Si vous devez absolument les appeler, faites-le pendant les heures ouvrables, ou vous risquez de ne pas obtenir l’aide nécessaire.

 

Résumé

Brinkster est un petit service d’hébergement avec de bons abonnements d’hébergement web et de bonnes solutions sur cloud VMware. Ils proposent des tas de fonctionnalité de design pour les blogs, les sites d’entreprise, et ont une politique de transparence assez plaisante.

Pour

  • Centres de données sécurisés et privés
  • 99 % de temps de disponibilité de réseau garanti
  • Sauvegardes de données quotidiennes
  • Garantie de remboursement

Contre

  • Assistance téléphonique lente

Remboursement limité

Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Gwen est développeuse web et ingénieure logiciel, qui adore se perdre dans JavaScript (et les bons livres). Elle passe son temps libre à apprendre aux jeunes filles à coder, et à faire du yoga sur son balcon au soleil.

Brinkster Alternatives

236887
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Brinkster

Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Web Hosting Expert

Brinskter offers shared and dedicated hosting services, as well as cloud backup and white label solutions. In their hosting packages, users can enjoy such features like FTP access, a website builder, DNA manager, and daily data backups. In the shared hosting package, users can receive both Windows and Linux hosting options. Before you make any final decisions, you should check out Hostinger’s cheap plans.

Overview

Brinkster-mine

Established in 1999, Brinkster (formerly WebCity) offers shared and dedicated hosting as well as cloud backup and white-label Solutions. They boast25,000+ customers spread across 175 countries. The data centers are located in Phoenix, Arizona.

Features and Ease of Use

Brinkster’sshared hosting packages, offer a good number of features, including:

  • FTP access
  • Website builder
  • Webmail
  • DNS manager
  • Daily data backups
  • 24/7 customer support

Brinkster-features

I love the fact that Brinkster offers both Windows and Linux Hosting options under the Shared Hosting service. That’s a big plus. You can scale up or down according to your needs. But the main selling point for me is the regular data backups. It’s a confidence boosting measure that ensures you never lose anything, no matter how frequently you update.

Not many web hosting services can guarantee 99.99% uptime. Brinkster can, as they own dedicated servers in a secure and disaster-free zone in Phoenix. It’s also where they host their Cloud as Infrastructure Service platform.

The Brinkster website is simple, user-friendly, and clutter-free, making it easy to compare the features of the three different levels of hosting plans.

Pricing and Support

You can find three levels of plans under shared hosting. The prices for Windows andLinux hosting are pretty much the same, with slightly different features for each operating system. The Level 1 plan comes with 200GB web space and 2,000GB of web traffic while Level 2 offers 50GB more web space and accommodates more traffic. With both plans, you will also get regular backups.

If you need more space, you can upgrade to Level 3, which comes with 500GB web space and 6,000GBof web traffic. The Windows version includes Classic ASP, ASP.NET v4.0 and Microsoft SQL Server, while Linux OS has PHP 5.2.x. The basic level may be sufficient for a small business website, but if you really want to be on top of things, I recommend the Level 3 plan. All three levels of hosting come with a 90-day money-back guarantee.

Brinkster has good support channels and a 24/7 customer support team. I tried the email support and live chat and got timely responses. Live operators are available Monday to Friday from 7am to Noon (MST). In addition, the company offers real time phone support and the option to create a “case” (equivalent to ticket support).

I cannot vouch for the phone support, because it seems unreliable. I have seen customers complain that it can take ages for the support team to come through. Some say the representatives are unresponsive. If you’re going to make a call, try to do it during normal working hours, or else you might not get the help you need.

How much does Brinkster cost?
Brinkster offers plans from $8 to $35. The price depends on which type of hosting plan you choose. You can see the updated pricing table (updated weekly) below.
Which Brinkster plan should I get?
My recommendation is to start with a cheaper plan. You can always upgrade later on. Brinkster can help you with the migration to a more expensive plan. The increase in visitors many times takes longer than expected and you shouldn’t pay a lot of money until the need arises. Of course, your needs may vary, and you can consult with a hosting expert from Brinkster here.
How good is Brinkster’s customer support?
Brinkster is not ranked as one of our top web hosts. But that can also be a result of Brinkster being a small, under the radar, hosting provider. There are advantages to a small hosting company – as a customer, you are more important to them. You can also check out our comparison of the most popular web hosting services here.

Pricing

4.1

User reviews

Be the first user to leave a review about Brinkster in English!
Write a Review

Comparison

How does Brinkster match up to the competition?

Hostinger Compare 4.9 Compare
InterServer Compare 4.8 Compare
Brinkster Compare 4.1 Compare
Bluehost Compare 2.5 Compare

Bottom line on Brinkster

Brinkster is a small hosting service with decent web hosting plans and good VMware cloud solutions. They offer a good number of web design features for personal blogs and business websites and keep things above board.

Still not sure if this is the right web host for you? Check out our top recommended web hosts to learn more.

Pros

  • Secure, private data center
  • 99.99% network uptime guarantee
  • Daily data backups
  • Money-back guarantee

Cons

  • Slow phone support
  • Limited refund
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Gwen is a web developer and software engineer who loves to get lost in JavaScript (and a good book). She spends her free time teaching girls how to be coders, and doing yoga on her balcony in the sunshine.

Brinkster Alternatives

Hostinger
4.9
Best overall value for money
Read Review
InterServer
4.8
Best hosting for growing businesses
Read Review
A2 Hosting
4.8
Unlimited SSD storage
Read Review
Liquid Web
4.7
Best managed hosting solution
Read Review
170069