ANALYSE ET OPINION D'EXPERT e-monsite

Classé 50 sur 78 Services de création de site internet
4.3
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Expert en développement de site Web
    e-monsite est un outil de création de sites web gratuit qui peut s'avérer utile pour ceux qui n'ont aucune connaissance en codage ou qui n'ont pas les moyens d'embaucher un designer de site web expérimenté. Ce que nous aimons chez ce site français, c'est qu'il utilise une interface ou un système de gestion de contenu dédié, ce qui signifie que vous n'avez besoin d'installer aucun logiciel sur votre ordinateur. Vous pouvez accéder à e-monsite de partout et sur tous les appareils.

    Avis d'utilisateurs

    4.0
    Basé sur 1 avis en 1 langues
    Filter by
    Langue
    • Choisissez la langue de l'avis
      • Français (1)
    Trier par
    • Le plus récent
    • Le plus récent
    • Le plus ancien
    • Le meilleur
    • Le pire
    Écrire un avis
    Répondre à l'avis
    Reply
    Visitez e-monsite
    fr
    Erreur
    onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'e-monsite', this, true);"
    4
    Brahim B.
    Algérie
    4
    e-monsite me donne entière satisfaction

    C'est mon compagnon depuis de nombreuses années et je suis heureux de le compter comme ami. Une petite remarque tout de même : depuis quelques temps, les réseaux sociaux ont disparu de mes textes du site "pedagotec", malgré l'application stricte des instructions données. Mystère ?

    Conclusion concernant e-monsite

    e-monsite est un outil de création de sites web gratuit qui peut s’avérer utile pour ceux qui n’ont aucune connaissance en codage ou qui n’ont pas les moyens d’embaucher un designer de site web expérimenté. Ce que nous aimons chez ce site français, c’est qu’il utilise une interface ou un système de gestion de contenu dédié, ce qui signifie que vous n’avez besoin d’installer aucun logiciel sur votre ordinateur. Vous pouvez accéder à e-monsite de partout et sur tous les appareils.

    e-monsite offre aussi un hébergement gratuit. De l’obtention d’un espace sur le web au lancement de votre site web, e-monsite se charge de tout. Les clients n’ont qu’à accomplir quelques démarches simples pour créer rapidement leur blog, leur site web ou leur site de commerce en ligne personnel. Chez e-monsite, on comprend que la simple possession d’un site web ne suffit pas et qu’il est important que vos clients potentiels puissent le voir. Donc, e-monsite vous aide à optimiser votre site web pour que les moteurs de recherche le trouvent facilement.

    Bien que l’outil de création de sites web soit gratuit, il affiche des publicités sur les pages web. Les utilisateurs peuvent passer à une version payante pour obtenir un site web sans publicités et avoir accès à des fonctions supplémentaires. Les forfaits proposent des sites-vitrines pour créer des galeries, des sites de commerce en ligne pour vendre des produits, des sites de location pour effectuer des locations en ligne et des sites de restaurant. Les sites web sont adaptés pour être compatibles avec tous les types d’appareils comme les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones portables.

    Parmi les services supplémentaires pour votre site web, on compte le pack SMS pour promouvoir vos pages web, le pack Mail pour augmenter la capacité de stockage et le pack SSL pour assurer la protection de votre site et de vos données. Leur support technique pour clients répond aux questions par téléphone et par courriel.

    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

    e-monsite Alternatives

    Wix

    Wix

    79 Catégories

    4.9
    Site123

    Site123

    21 Catégories

    4.8
    SimpleSite

    SimpleSite

    61 Catégories

    4.8
    1&1IONOS

    1&1IONOS

    5 Catégories

    4.6
    58910

Reviews and expert opinion e-monsite

Ranked 129th from 215 Website Builders
4.3
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Website Development Expert
e-monsite is a free website creation tool that comes handy when you don’t have programming knowledge or the means to hire an experienced website designer. What we love about this France based site is that it’s done using a dedicated interface or CMS, which means you don’t need to install any software on your computer. It can be accessed from anywhere and on any device.

Bottom line on e-monsite

e-monsite is a free website creation tool that comes handy when you don’t have programming knowledge or the means to hire an experienced website designer. What we love about this France based site is that it’s done using a dedicated interface or CMS, which means you don’t need to install any software on your computer. It can be accessed from anywhere and on any device.

e-monsite also offers free hosting. From getting a space on the web to launching your website, everything is taken care of. Customers just need to follow simple steps to set up their personal blog, website or e-commerce site quickly. At e-monsite, they understand that simply owning a website is not enough and it is important to make it visible to prospective customers. Hence they help in optimizing the website for search engines to find them easily.

Although the website creation tool is free, it includes advertisements on the web pages. Users have the option to upgrade to a paid version for a website without ads and get access to extra functions.  The packages include Showcase sites to create galleries, e-commerce site to sell products, Rental site for online bookings, and Restaurant site. The websites are adapted to support all types of media such as laptops, tablet,  and mobile phones.

Some of the extra services for your website include SMS Pack to promote your web pages, Mail Pack to boost up storage, and SSL pack to keep your site and data protected. Their customer support is available to answer questions via phone and email.

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

e-monsite VS other Website Builders

Wondering how e-monsite stacks up against other Website Builders? Enter any other Website Builder and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Website Builders for comparison
VS
Please enter a Website Builder for comparison

e-monsite Alternatives

Wix

Wix

57 Reviews

4.9
Site123

Site123

12 Reviews

4.8
SimpleSite

SimpleSite

58 Reviews

4.8
Weebly

Weebly

14 Reviews

4.8
55443