ANALYSE ET OPINION D'EXPERT xServers

Classé 48 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.5
0 1
Fonctionnalités
4.5
Convivialité
4.5
Assistance
4.5
Basé sur 1 avis en 1 langues
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Expert en hébergement Web
xServers est la solution idéale pour les particuliers comme pour les entreprises en Roumanie. Pour une entreprise qui s'y connaît un peu en hébergement web, xServers a beaucoup à offrir et de nombreuses fonctionnalités dont vous pourrez profiter en vous inscrivant.

Vue d'ensemble

Depuis plus d’une décennie, xServers fournit des solutions d’hébergement web aux particuliers et aux entreprises de Roumanie et au-delà. Au fil des années, cette entreprise s’est appliquée à garder des standards de service très élevés et est devenue l’une des entreprises d’hébergement web préférée des roumains grâce à ça. Leurs services ciblent en priorité les roumains, et leur site web n’est donc disponible qu’en roumain. Mais l’entreprise est également ouverte aux clients venant d’autres pays.

xServers

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

xServers a conçu ses abonnements avec une large gamme de fonctionnalités. Leurs offres principales tournent autour de l’hébergement sur cloud, et leur abonnement le plus simple contient les fonctionnalités suivantes :

  • 3 Go de stockage SSD
  • Un nombre de domaines illimité
  • Un trafic illimité
  • Des adresses e-mail illimitées
  • Adresse IP dédiée
  • cPanel 11 gratuit
  • Sauvegarde sur cloud gratuite
  • Matériel pare-feu gratuit

De plus, xServers propose certaines fonctionnalités qui les font se démarquer sur le marché de l’hébergement web. Elles incluent :

  • Stockage SSD de qualité entreprise – xServers est l’un des rares fournisseurs de Roumanie qui utilisent un stockage SSD Raid de très haute qualité. Avec une vitesse de lecture/d’écriture de 500 Mbps, xServers peut assurer à ses clients un bon score SEO pour leurs sites web.
  • Temps de disponibilité garanti – xServers assure à ses clients un temps de disponibilité de 99.9 % avec toutes ses solutions d’hébergement, sauf sur son service VMware Cluster qui en possède une plus élevée, de 99.985 %.
  • Protection contre les Malwares,protection DDoS, Injection, etc. – xServers utilise des protocoles de sécurité de pointe pour protéger les sites qu’il héberge. Son système de protection anti-débordement est capable de supprimer les paquets malveillants quand une attaque DDoS a lieu. Son système de protection HP Tipping Point IPS est efficace dans la protection des sites web contre les Cross Site Scripting, les Injections SQL, et d’autres intrusions du même type.
  • Les protocoles de redondance avancés – le centre de données de xServers se situe à Bucarest, Calea Floreasca 169. Ce centre de données a de nombreuses interconnexions redondantes fournies par les meilleurs fournisseurs d’accès de la Roumanie et d’ailleurs. Les liens directs de redondance internationaux ont une capacité de 30Gbps tandis que ceux de Roumanie sont à 50Gbps. Cela permet à xServers de garantir un accès au net fiable à tous leurs clients, de n’importe où en Roumanie.

Comparé aux autres fournisseurs roumain, la plateforme d’hébergement xServers n’est pas la solution la plus simple pour les débutants. Toutefois, pour quelqu’un qui s’y connaît en hébergement web, il y a beaucoup d’avantages à choisir cette entreprise aux nombreuses fonctionnalités.

Tarifs et assistance

De l’abonnement le moins cher au plus cher, tous les abonnements xServers incluent le trafic illimité, la sauvegarde gratuite sur cloud, et des pare-feux gratuits. Comparé aux autres fournisseurs d’hébergement en Roumanie, les prix de xServers sont plutôt abordables. xServers ne fournit pas de version gratuite, pour aucun de ses abonnements, ni de version d’essai.

xServers est fier de proposer des services d’assistance de grande qualité disponibles 24/7 à tous ses clients. Pour la plupart des organisations, l’abonnement d’entretien standard de xServers suffit. Mais pour les plus grosses entreprises, qui ont besoin d’une assistance dédiée, xServers propose des abonnements d’assistance payants. Passer à l’abonnement inférieur ou supérieur est très simple. xServers propose un numéro de téléphone pour contacter son équipe technique. Les clients de xServers peuvent également contacter l’équipe d’assistance par e-mail. Quand j’ai contacté ce fournisseur par mail, j’ai rapidement reçu une réponse assez détaillée des problèmes que j’avais ainsi que la façon de les résoudre.

Tarifs

4.4

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
10 GB
Unlimited
3 GHz
2 GB
$4.41
20 GB
Unlimited
3.5 GHz
3 GB
$5.52
40 GB
Unlimited
4 GHz
3 GB
$6.64
80 GB
Unlimited
6 GHz
4 GB
$11.10
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
10 GB
Unlimited
3 GHz
2 GB
$4.41
20 GB
Unlimited
3.5 GHz
3 GB
$5.52
40 GB
Unlimited
4 GHz
3 GB
$6.64
80 GB
Unlimited
6 GHz
4 GB
$11.10
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
60 GB
Unlimited
3x 2 GHz
4 GB
$32.35
100 GB
Unlimited
4x 2 GHz
4 GB
$37.92
200 GB
Unlimited
6x 2 GHz
6 GB
$54.65
300 GB
Unlimited
8x 2 GHz
8 GB
$99.27
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
60 GB
Unlimited
3x 2 GHz
4 GB
$32.35
100 GB
Unlimited
4x 2 GHz
4 GB
$37.92
200 GB
Unlimited
6x 2 GHz
6 GB
$54.65
300 GB
Unlimited
8x 2 GHz
8 GB
$99.27
Plus de détails

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
2x 480 GB SSD
Unlimited
12 threads @ 2.26GHz
24 GB
$155.04
2x 1 TB SSD
Unlimited
24 threads @ 2.26GHz
32 GB
$221.96
2x 120 GB SSD RAID1
Unlimited
Intel Core i7
8 GB
$221.96
2 x 1 TB SSD
Unlimited
32 threads @ 2GHz
128 GB
$445.05
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
2x 480 GB SSD
Unlimited
12 threads @ 2.26GHz
24 GB
$155.04
2x 1 TB SSD
Unlimited
24 threads @ 2.26GHz
32 GB
$221.96
2x 120 GB SSD RAID1
Unlimited
Intel Core i7
8 GB
$221.96
2 x 1 TB SSD
Unlimited
32 threads @ 2GHz
128 GB
$445.05
Plus de détails

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Hébergements cloud
    • SSD Starter
    • SSD Professional
    • SSD Expert
    • SSD Enterprise
    • Hébergements de VPS
    • Cloud VDS-SSD Starter
    • Cloud VDS-SSD Professional
    • Cloud VDS-SSD Expert
    • Cloud VDS-SSD Enterprise
    • Serveur dédié
    • Six Core Dedicated Server
    • Dedicated Dual Six Core Server
    • Dedicated Server Storage
    • Super Server
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • Română (1)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez xServers
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'xservers', this, true);"
avatar
1
Andras Kiss
Roumanie
1
Suport teribil

Daca nu sunteti profesionisti sau fluenti in wordpress / php sunteti fututi. Le-am contactat cu o problema la unul dintre siteurile noastre si in loc de macar a incearca sa ma ajute mi-au alungat sa fac nu stiu ce fel de verificari inainte de a ridica un tichet la ei. La urma mi-au zis: "Wordpress pune la dispoziție o metoda de debug, recomandam sa o porniți și sa verificați erorile primite." ....deci de ce ne-ai scris, rezolva-ti problema!

Conclusion concernant xServers

xServers a créé des solutions d’hébergement qui mélangent petits prix et fonctionnalités innovantes, ce qui fait d’eux l’hébergeur idéal pour ceux qui veulent des solutions de grande qualité à des prix abordables merge.

Pour

  • Large gamme de fonctionnalités innovantes
  • Solutions d’hébergement web abordables
  • Service d’assistance de haute qualité, 24/7
  • 99.985 % de temps de disponibilité garanti

Contre

  • Pas très simple à utiliser, surtout pour les débutants
  • Pas de version gratuite ou de période d’essai
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u est écrivain, auteur et spécialiste en référencement des sites web. Quand il ne travaille pas, il chante ses airs favoris. Il avoue aussi qu'il adore lire le New York Times.

xServers Alternatives

276864
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion xServers

Ranked 267th from 2654 Web Hosting
4.5
0 1
Ease of Use
4.5
Features
4.5
Pricing
4.4
Support
4.5
Based on 1 reviews in 1 languages
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
xServers is the go-to hosting solutions provider for individuals and businesses in Romania. For a company that knows a thing or two about web hosting, xServers has a lot you can take advantage of and many features you can use when you subscribe.

Overview

For over a decade, xServers has been in the web hosting business providing hosting solutions to individuals and enterprises in Romania and beyond. Over the years, the company has sought to maintain the highest service standards in the industry and in the process has become one of the most preferred hosting services vendors in Romania. Their services are primarily for Romanians, thus the website is only available in Romanian. All the same, the company is open to providing website hosting even for clients beyond the Romanian borders.

xServers

Features and Ease of Use

xServers has designed all their hosting packages with an array of features. Their main offerings revolve around cloud hosting, with the most basic plan having the following features:

  • 3GB SSD storage
  • Unlimited number of domains
  • Unlimited traffic
  • Unlimited email addresses
  • Free dedicated IP Hosting
  • Free cPanel 11
  • Free cloud backup
  • Free firewall hardware

In addition, xServers offers certain features that make them stand out in the web hosting market. These include:

  • Enterprise-class SSD storage – xServers is one of the few hosting vendors in Romania that use enterprise-grade Raid SSD drive storage. With a read/write speed of 500Mbps, xServers is able to give an assurance to their clients of a high SEO score for their websites.
  • 99.985% uptime guarantee – xServers assures its clientele of a 99.9% uptime for all its hosting solutions, except its VMware Cluster service which has a slightly higher uptime guarantee of 99.985%.
  • Protection against Malware, DDoS, Injection, etc. – xServers uses state-of-the-art security protocols to protect the websites it hosts. Its expert anti-flood protection system is able to remove malicious packages when a DDoS attack occurs. Its HP Tipping Point IPS protection system is effective in protecting websites against Cross Site Scripting, SQL Injection, and other such intrusions.
  • Advanced redundancy protocols – xServers data center is located in Bucharest, Calea Floreasca 169. This data center has numerous redundancy interconnections provided by some of the main internet service providers across Romania and beyond. The direct international redundancy links have a capacity of 30Gbps while the Romania interconnections have a capacity of 50Gbps. This makes it possible for xServers to guarantee dependable internet access to all their customers anywhere in Romania.

Compared to other vendors in Romania, the xServers web hosting platform is not the simplest solution for a beginner. However, for someone who knows something about web hosting, there is a lot to take advantage of and many features to use when you subscribe to this company’s solutions.

Pricing and Support

From the cheapest plan to the most expensive, all xServers hosting plans include unlimited traffic, free cloud backup, and free firewall hardware. Compared with other hosting solutions in Romania, xServers prices are quite affordable. xServers does not provide a free version for of any of its hosting packages, nor does it include a trial version.

xServers is proud to offer high-quality 24/7 support services to all their customers. For most organizations, the free xServers standard maintenance package would suffice. But for larger enterprises that need dedicated support, xServers has a number of paid support plans you can choose from. Upgrading and downgrading a subscription is also quite easy. xServers has made available a phone number that its customers can use to contact its technical support team. xServers customers can also contact the technical support team via email. When I contacted this vendor’s support team via email, they responded quickly and gave me a somewhat detailed explanation of how the issues I had raised could be solved.

User reviews

Filter by
Language
  • Choose review language
    • Română (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit xServers
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'xServers', this, true);"
avatar
1
Andras Kiss
Romania
1
Suport teribil

Daca nu sunteti profesionisti sau fluenti in wordpress / php sunteti fututi. Le-am contactat cu o problema la unul dintre siteurile noastre si in loc de macar a incearca sa ma ajute mi-au alungat sa fac nu stiu ce fel de verificari inainte de a ridica un tichet la ei. La urma mi-au zis: "Wordpress pune la dispoziție o metoda de debug, recomandam sa o porniți și sa verificați erorile primite." ....deci de ce ne-ai scris, rezolva-ti problema!

Bottom line on xServers

xServers has created hosting solutions that merge affordability with innovative features making them the perfect hosting vendor for someone who wants high quality hosting solutions at an affordable price.

Pros

  • An array of innovative features
  • Affordable web hosting solutions
  • High quality 24/7 support service
  • 99.985% uptime guarantee

Cons

  • Not very user-friendly especially for beginners
  • No free version or free trial
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

xServers Alternatives

212240
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.