ANALYSE ET OPINION D'EXPERT VPSie

Classé 116 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.3
Localisations de serveurs
New York
Amsterdam
Los Angeles
Ashburn
Hendrik Human
Hendrik Human
Expert en hébergement Web
Si vous cherchez une solution d'hébergement VPS qui offre une très bonne performance sans aucun tracas, alors VPSie pourrait être une très bonne option. Ils possèdent quatre centres de données aux USA et un en Hollande.

Tarifs

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
10 GB
1 x 2.70GHz
768 MB
$4.00
20 GB
1 x 2.70GHz
1 GB
$8.00
40 GB
2 x 2.70GHz
2 GB
$16.00
40 GB
2 cores
4 GB
$32.00
80 GB
2 cores
6 GB
$48.00
80 GB
4 cores
8 GB
$64.00
100 GB
4 cores
12 GB
$96.00
100 GB
8 cores
16 GB
$132.00
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
10 GB
1 x 2.70GHz
768 MB
$4.00
20 GB
1 x 2.70GHz
1 GB
$8.00
40 GB
2 x 2.70GHz
2 GB
$16.00
40 GB
2 cores
4 GB
$32.00
80 GB
2 cores
6 GB
$48.00
80 GB
4 cores
8 GB
$64.00
100 GB
4 cores
12 GB
$96.00
100 GB
8 cores
16 GB
$132.00
Plus de détails

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
$0.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
Unlimited
Unlimited
-
0 B
$0.00
$0.00
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de VPSie

Conclusion concernant VPSie

Le nom VPSie est un raccourci de “Virtual Private Server I Expect” (le serveur privé virtuel que j’attends) et se rapporte à leur promesse de proposer de superbes solutions VPS accessibles à tous. C’est une entreprise privée américaine, qui a été fondée aux USA et qui fonctionne principalement là-bas. Ils ont désormais quatre centres de données distincts répartis dans tous les États-Unis et viennent d’en ouvrir un en Hollande pour mieux servir sa clientèle européenne. Pour l’instant, leurs services ne sont proposés qu’en anglais.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

L’un des seuls problèmes chez VPSie, c’est leur manque de fonctionnalités innovantes. Ils fournissent des produits VPS robustes et très performants, mais c’est à peu près tout. Leurs excellents serveurs tournent sur stockage SSD, ils fournissent un panneau de contrôle, permettent des changements d’abonnements instantanés, et protègent vos données grâce à un VPN ou la technologie PCS. Ils vous permettent aussi :

  • Les sauvegardes : le panneau de contrôle VPSie fournit des outils de sauvegardes puissants que vous pouvez utiliser pour configurer la façon dont les sauvegardes seront gérées (par exemple, automatique vs. manuel).
  • Ajout d’applis facile : avec leur panneau de contrôle, vous pouvez installer facilement des logiciels comme cPanel, WordPress, Gitlab, d’autres OS, etc.
  • Un serveur en 60 secondes : avec VPSie, vous pouvez lancer un VPS quasiment instantanément, et toujours en moins d’une minute.

Heureusement, le panneau de contrôle VPSie vous permet de commencer à assembler vos plateformes logicielles ou hébergement sur leurs serveurs virtuels privés. Depuis cet endroit, vous pouvez installer en un clic des plateformes comme WordPress ou même changer votre OS. Ils ne vous tiennent pas autant la main que d’autres services. Toutefois, c’est un service de VPS premium dont nous parlons.

 

Tarifs et assistance

VPSie ne fournit que des solutions d’hébergement VPS et cela contribue à leurs tarifs très simples. Sur tous les abonnements, vous pouvez choisir entre facturation horaire ou mensuelle. Avec la facturation à l’heure, les heures non utilisées seront quand même facturées puisque vos ressources sont réservées. Cette flexibilité a un inconvénient, puisqu’elle signifie que vous serez cantonnés aux conditions que vous avez choisies.

Leurs abonnement sont divisés en “petits” et “grands” :

  • Petits :
    • Jerry : 768 Mo de RAM, 1 CPU, 10 Go de stockage, et 1 To de transferts de données.
    • Tom : 1 Go de RAM, 1 CPU, 20 Go de stockage, et 1 To de transferts de données.
    • Spike : 2 Go de RAM, 1 CPU, 40 Go de stockage, et 2 To de transferts de données.
    • Simba : 4 Go de RAM, 2 CPU, 40 Go de stockage, et 3 To de transferts de données.
  • Grands :
    • Greenman : 6 Go de RAM, 2 CPU, 80 Go de stockage, et 3 To de transferts de données.
    • Ironman : 8 Go de RAM, 2 CPU, 80 Go de stockage, et 4 To de transferts de données.
    • Spiderman : 12 Go de RAM, 4 CPU, 100 Go de stockage, et 5 To de transferts de données.
    • Superman : 16 Go de RAM, 8 CPU, 100 Go de stockage, et 5 To de transferts de données.

Les prix affichés concernent les machines basées sur Linux. Celles sous Windows coûteront légèrement plus cher à cause des frais de licence. Dans l’ensemble, leurs tarifs sont très abordables pour de l’hébergement VPS, même si ce serait agréable d’avoir des options illimitées.

VPSie prend l’assistance très au sérieux. D’après mon expérience personnelle, et après avoir lu les avis des autres clients en ligne, il est évident que vous aurez facilement une solution à votre problème. Quand j’ai eu du mal à régler des problèmes d’erreurs (certificats invalides), ils m’ont aidé à rapidement résoudre le problème, et m’ont envoyé des liens vers des ressources pour me guider. Ils fournissent une assistance par chat en direct, par téléphone, et par ticket/email, à toute heure.

 

Résumé

VPSie ne propose peut-être pas les fonctionnalités spéciales de certains de ses concurrents, mais ils offrent d’excellents produits, une très bonne assistance et un bon temps de disponibilité à ses clients. Cela a pour résultats des clients fidèles, puisqu’ils n’ont aucune raison d’aller voir ailleurs. Si vous aimez les hébergements simples et clairs, c’est leur spécialité.

Pour :

  • Installation de logiciels faciles grâce au panneau de contrôle VPSie
  • Plateforme simple et claire
  • Service client excellent
  • Tarifs abordables

Contre :

  • Nombre et genre d’abonnements limités
  • Pas de logiciels préinstallés
Hendrik Human
Hendrik Human
Bonjour. Je m'appelle Hendrik et je suis votre gourou web. Voici les deux seules choses que vous devez savoir sur moi : j'adore créer des sites web et j'adore écrire comment on le fait. C'est pour cela que je suis ici : pour aider à faire en sorte que ce soit facile et amusant pour vous aussi.

VPSie en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment VPSie se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison
276867

Reviews and expert opinion VPSie

Ranked 1203rd from 3425 Web Hosting
4.3
Server locations
New York
Amsterdam
Los Angeles
Ashburn
Hendrik Human
Hendrik Human
Web Hosting Expert
If you want a no-nonsense VPS cloud computing solution that provides great performance without any hassle, then VPSie is a great option. They have four U.S. and one Amsterdam data centers.
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from VPSie

Bottom line on VPSie

VPSie is fine, but fine is not good enough. While VPSie is a decent web host, you can get better quality hosting at a cheaper price with Hostinger, for example.

The name VPSie is actually short for ‘Virtual Private Server I Expect’ and ties in with their promise of delivering superb VPS solutions that are accessible to customers. It’s an American, privately owned company that was founded and still mainly operates in the U.S. They now have four separate data centers spread throughout the United States and have just launched a new one in Amsterdam to better serve a European audience. For now, they only provide their services in English.

 

Features and Ease of Use

One of the few complaints you could have against VPSie is that they include few other attention-grabbing features. They provide very robust and high-performance VPS products and not much else. Their great servers run on SSD storage, they provide a control panel, are instantly upgradeable, and protect your data using VPN or PCS technology. They also enable you to do the following:

  • Backups: The VPSie control panel provides powerful backup tools that you can use to configure how backups will be handled (for example, automatic vs. manual).
  • Easily add apps: Through their control panel, you can easily install software like cPanel, WordPress, Gitlab, different OS’s, etc.
  • A server in 60 seconds: With VPSie, you can spin up a VPS almost instantly, or at least under a minute.

Luckily, the VPSie control panel does make it very easy to get started putting together your software platforms or hosting on their virtual private servers. From it, with basically 1-click you can install platforms like WordPress or even change your OS. They don’t hold your hand as much as some other services. However, this is a premium VPS service we are talking about.

 

Pricing and Support

VPSie only provides VPS hosting solutions and this contributes to the fact their pricing is so simple. With all plans, you can choose between hourly or monthly billing. With hourly billing, you will still be charged for unused hours as your resources are reserved. This flexibility does come with the caveat that you are locked-in for whatever term you agree to.

Their plans are divided into “small” and “big” plans:

  • Small:
    • Jerry: 768 MB RAM, 1 CPU, 10 GB storage, and 1 TB data transfer.
    • Tom: 1 GB RAM, 1 CPU, 20 GB storage, and 1 TB data transfer.
    • Spike: 2 GB RAM, 1 CPU, 40 GB storage, and 2 TB data transfer.
    • Simba: 4 GB RAM, 2 CPU, 40 GB storage, and 3 TB data transfer.
  • Big:
    • Greenman: 6 GB RAM, 2 CPU, 80 GB storage, and 3 TB data transfer.
    • Ironman: 8 GB RAM, 2 CPU, 80 GB storage, and 4 TB data transfer.
    • Spiderman: 12 GB RAM, 4 CPU, 100 GB storage, and 5 TB data transfer.
    • Superman: 16 GB RAM, 8 CPU, 100 GB storage, and 5 TB data transfer.

The prices shown are for Linux-based machines. Windows machines will be slightly more expensive to account for the license fees. Overall, their prices are very affordable for VPS hosting, although it would be nice to have some unlimited options.

VPSie takes their support seriously. From personal experience, and from reading other customer reviews online, it’s clear that you will almost always have a positive outcome to your problems. When I had trouble sorting out my DNS with invalid certificates errors, they quickly helped me solve it as well as sent links to resources to guide me further. They provide live chat, phone, and ticket/email support at all hours.

 

Summary

VPSie might not have all the special features of some of their competitors, but they provide excellent products, support, and uptime to their customers. This makes most of their clients loyal and gives them no reason to go looking for VPS solutions elsewhere. If you like things simple and straightforward, they lead the pack.

Still not sure if this is the right web host for you? Check out our top recommended web hosts to learn more.

Pros:

  • Easily install software using the VPSie control panel
  • Simple and straightforward platform
  • Outstanding technical support
  • Affordable pricing plans

Cons:

  • A limited number and types of plans
  • No pre-installed software
Hendrik Human
Hendrik Human
Hi, I’m Hendrik, your web guru. The only two things you need to know about me are: I love making websites, and I love to write about how to do it. That’s why I’m here - to help make it fun and easy for you too.

VPSie Alternatives

211610
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.