ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Upress

Classé 24 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.6
1 0
Fonctionnalités
4.6
Convivialité
4.6
Assistance
4.6
Basé sur 1 avis en 1 langues
Localisations de serveurs
Petah Tiqwa
Paris
New York
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
uPress est une entreprise d'hébergement web très réputée, basée en Israël. Elle gère cinq centres de données dans le monde entier et fournit des services d'hébergement WordPress géré en plus de VPS à plus de 30 000 clients.

Vue d'ensemble

uPress est un service d’hébergement géré qui fournit des abonnements d’hébergement bourrés de fonctionnalités aux utilisateurs de WordPress. Avec leur VPS gérés ou partagés, vous obtiendrez des performances de haut niveau et une sécurité solide à un prix inégalable.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Leur solutions deWordPress géré et de VPS WordPress avancé contiennent des tas d’outils utiles et exclusifs pour aider à la création, gestion et maintenance de sites classiques ou sites de e-commerce. Il y a des outils pour les développeurs, les professionnels du SEO, les agences et les entreprises. Certaines des fonctionnalités clé incluent :

  • Adresses IP dédiées
  • CDN CloudFlare
  • Certificats SSL gratuits
  • uPress WordPress Clinic
  • Boîtes mail illimitées
  • Outil de transfert de site
  • SuperCache uPress
  • Parefeu web
  • Sauvegardes automatiques 30 jours

uPress possède des serveurs de haute qualité dans plusieurs endroits. Vous pouvez héberger votre site web ou vos e-mails dans des centres de données situés en Israël, en Europe, ou aux USA. Leurs serveurs SSD sont conçus pour une performance optimale. Avec des temps de disponibilité de 99.9 % et une protection contre les attaques DDoS permanente, vous n’aurez jamais besoin de vous inquiéter des performances et de la sécurité.

Quatre abonnements sont disponibles. Voici un aperçu rapide de leurs fonctionnalités.

  • Personal – Convient pour un blog ou site web personnel. Il vous donne accès à 1 Go d’espace de stockage, 50 Go de trafic mensuel, et l’hébergement de deux sites.
  • Professional – Idéal pour les entreprises en croissance. Avec 3 Go de stockage et 100 Go de bande passante, il peut héberger jusqu’à trois sites.
  • Business – Parfait pour les entreprises ou agences établies. L’abonnement inclut 10 Go de stockage, 250 Go de trafic mensuel, et 20 sites
  • VPS – Pour les grandes entreprises avec des grosses charges de travail et un besoin de ressources dédiées. Il contient 40 Go de stockage et peut prendre en charge de nombreux sites web. Cinq transferts sont inclus.

Il est important de noter que tous les abonnements hauts de gamme contiennent des certificats SSL gratuits, des sauvegardes quotidiennes, SuperCache, CDN, et des environnements de simulation avec option multisite.

Upress

Intégré directement au panneau de contrôle, le moniteur uPress vous permet de surveiller les performances et l’état de votre site. Vous pouvez déterminer des alertes et recevoir des notifications quand votre site fonctionne mal ou lâche. De plus, vous obtenez des sauvegardes d’historique pour vos bases de données, fichiers et boîtes mail pendant 30 jours. En quelques clics, vous pouvez restaurer tous les fichiers ou mails importants après un crash.

uPress ne vous donne pas seulement accès à une liste de fonctionnalités, il vous offre aussi une zone de contrôle facile à utiliser pour la gestion de vos sites, e-mails, et sécurité parmi d’autres choses. Depuis la zone admin, vous pouvez sélectionner les emplacements de serveurs, effectuer des scans de sécurité, gérer utilisateurs et extensions, mettre en place des sites simulé et demande de l’aide à des experts WordPress.  Ce service est pratique pour les utilisateurs confirmés, mais reste simple à utiliser pour les débutants.

J’aime le fait qu’ils proposent plusieurs versions, y compris l’anglais, le français, l’hébreu, et le portugais. Vous ne devriez pas rencontrer de problème avec ces versions. Si vous vous lancez, je vous conseille de regarder leurs tutos vidéo et lire leur FAQ et la base de connaissance. En un jour ou deux d’apprentissage, vous devriez pouvoir gérer votre compte de façon efficace, tout comme moi.

Tarifs et assistance

Tout comme la plupart des services d’hébergement géré, uPress est plutôt cher comparé aux services d’hébergement plus populaires comme Godaddy et BlueHost. Mais si vous déboursez plus d’argent, vous aurez accès à des services de qualité, à plus de ressources dédiées, et un niveau d’assistance plus élevé. Tous les abonnements sont assortis d’un essai de 30 jours.

Ils ne facturent pas l’installation et n’incluent pas la TVA à leurs prix. S’inscrire chez eux vous en donnera pour votre argent. Avec l’option de souscrire au mois ou à l’année, uPress vous permet de payer via PayPal et cartes bancaires Visa, American Express, ou Isracard Ltd.

J’ai beaucoup de respect et d’admiration envers le service client, courtois et très professionnel de uPress. C’est une équipe éclectique composée de développeurs de logiciels, d’administrateurs réseau, de designers UI-UX, et d’experts WordPress, ayant des années d’expérience. Vous pouvez compter sur eux pour résoudre toute une gamme de problèmes d’hébergement, résoudre des problèmes de DNS, transférer les fichiers de votre site ou réparer votre serveur. Des responsables du service clients sont joignables de 8:30h à 17:00h ou 24/7 par le système de tickets. Vous pouvez aussi les joindre par e-mail ou avec le formulaire de contact en ligne.

Tarifs

4.6

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
1 GB
100 TB
Unlimited
$15.00
3 GB
100 TB
Unlimited
$25.00
10 GB
100 TB
Unlimited
$50.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
1 GB
100 TB
Unlimited
$15.00
3 GB
100 TB
Unlimited
$25.00
10 GB
100 TB
Unlimited
$50.00
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
40 GB
2 cores
2 GB
$90.00
60 GB
2 cores
4 GB
$110.00
80 GB
4 cores
8 GB
$160.00
160 GB
8 cores
16 GB
$260.00
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
40 GB
2 cores
2 GB
$90.00
60 GB
2 cores
4 GB
$110.00
80 GB
4 cores
8 GB
$160.00
160 GB
8 cores
16 GB
$260.00
Plus de détails

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Hébergement web
    • פרטית
    • מקצועית
    • עסקית
    • Hébergements de VPS
    • STANDARD 2
    • PROFESSIONAL
    • AVANCED
    • ENTERPRISE
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • עברית (1)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez Upress
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'upress', this, true);"
4
דוד כהן
USA
4
פתרון קל ושמיש

צוות תמיכה אדיב, אך מוגבל במספר התומכים שעומדים לרשותך. הפאנל ניהול בנוי בצורה אינטואיטיבית. לעיתים נתקל בבאגים, אך בסה"כ זוכה לסיוע מהצוות. יהיה נחמד אם ישפרו את מהירות התגובה. ממליץ למי שמזמין לבקש להיות על שרת ישראלי ולא על שרת בינלאומי.

Conclusion concernant Upress

Alimenté par des serveurs SSD, uPress est un excellent choix pour ceux qui cherchent des services d’hébergement WordPress gérés fiables, rapides et efficaces. Ils offrent des tas de fonctionnalités et une assistance de haute qualité dans tous leurs abonnements.

Pour

  • Assistance par ticket 24/7
  • Sauvegardes quotidiennes
  • Surveillance et scans de sécurité en temps réel
  • Protection DDoS

Contre

  • Pas de garantie de remboursement
  • Un peu cher
Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.
269694
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Upress

Ranked 107th from 3183 Web Hosting
4.6
1 0
Features
4.6
Ease of Use
4.6
Support
4.6
Based on 1 reviews in 1 languages
Server locations
Petah Tiqwa
Paris
New York
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
uPress is a leading web hosting company in Israel. It operates five data centers worldwide and provides managed WordPress hosting services in addition to VPS to over 30,000 customers.

Overview

uPress is a small hosting company that simply isn’t a match for big brands like Hostinger. The bigger hosting companies simply offer a better price for similar configuration.

uPress is a managed hosting service that provides feature-rich hosting packages to WordPress users. With their shared or managed VPS, you get peak performance and security at a price that competitors can’t match.

Features and Ease of Use

Their Managed WordPress and advanced WordPress VPS solutions come with a number of exclusive tools to help them create, operate, and maintain their websites or blogs or e-stores efficiently. There are tools for developers, SEO professional, agencies, and businesses. Some of the key features include:

  • Dedicated IP addresses
  • CloudFlare CDN
  • Free SSL certificates
  • uPress WordPress Clinic
  • unlimited mailboxes
  • Website transfer tool
  • uPress SuperCache
  • Web firewall
  • Automatic 30-day backups

uPress maintains high-grade servers in a number of server locations. You can host your website or emails in data centers located in Israel, Europe, or the USA. Their SSD enterprise servers are designed for peak performance. With 99.9% network and uptime SLAs and round the clock protection against DDoS attacks, you will never worry about performance or security.

Four plans are available. Here’s just a highlight of their features.

  • Personal – Suitable for a simple personal blog or website. With it you get, 1 GB storage space, 50GB monthly traffic, and two website monitors.
  • Professional – Ideal for a growing business. With 3 GB storage and 100 GB bandwidth, it can host up three websites.
  • Business – Good for an established business or agency. The package includes 10 GB storage, 250 GB monthly traffic, and 20 monitors                                                                                                                           
  • VPS – Perfect for large companies with heavy workloads or need for dedicated resources. It comes with 40 GB storage space and supports many websites. Five transfers and five monitors are included.

Worthy to note is that all the higher level plans come with free SSL certificates, daily backups, SuperCache, CDN, and staging environments with a multisite option.

Upress

Integrated directly with the control panel is the uPress monitor, which lets you keep track of your website’s performance and health. You can set alerts and receive notifications whenever your site fails or malfunctions. In addition, you get history backups for your databases, files, and mailboxes for 30 days. With a few clicks, you can restore all the important files or emails on your website or mailbox following a crash.

uPress doesn’t just give you a suite of features, it also gives you a user-friendly control area to manage your websites, emails, and security among other things. From the admin area, you can select server location, perform security scans, manage users and extensions, set up staging sites, and request support from WordPress experts.  It’s convenient for advanced users and easy for beginners.

I like the fact that they have multiple versions including English, French, Hebrew, and Portuguese. You shouldn’t have problems getting around with any version. If you’re getting started, I recommend that you watch their tutorial videos and read the FAQs and their knowledge base. Within a day or two of signing up and learning, you should be able to manage your account efficiently like I did.

Pricing and Support

Typical of managed hosting services, uPress is quite expensive compared to popular hosting services such as Godaddy and BlueHost. Though you will pay more to get onboard, you will get quality services, more dedicated resources, and a high level of support. All plans come with a 30-day free trial.

They don’t charge set up fees or include VAT in their prices, which is a plus. So you will receive your money’s worth when you sign up with them. With the option to subscribe monthly or annually, uPress lets you pay conveniently via PayPal and credit cards issued by Visa, American Express, or Isracard Ltd.

I have nothing but respect and admiration for the courteous and professional support team at uPress. They’re an eclectic team of software developers, network administrators, UI-UX designers, and WordPress experts with years of experience. You can count on them to sort out a range of hosting problems, resolve DNS issues, transfer your website files, or troubleshoot your server. Live operators are available on phone from 8:30 am – 17:00 pm and 24/7 via their ticketing system. You can also reach out to them via email or the online contact form.

Pricing

4.6

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
1 GB
100 TB
Unlimited
$15.00
3 GB
100 TB
Unlimited
$25.00
10 GB
100 TB
Unlimited
$50.00
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
1 GB
100 TB
Unlimited
$15.00
3 GB
100 TB
Unlimited
$25.00
10 GB
100 TB
Unlimited
$50.00
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
40 GB
2 cores
2 GB
$90.00
60 GB
2 cores
4 GB
$110.00
80 GB
4 cores
8 GB
$160.00
160 GB
8 cores
16 GB
$260.00
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
40 GB
2 cores
2 GB
$90.00
60 GB
2 cores
4 GB
$110.00
80 GB
4 cores
8 GB
$160.00
160 GB
8 cores
16 GB
$260.00
More Details

User reviews

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Web Hosting
    • פרטית
    • מקצועית
    • עסקית
    • VPS Hosting
    • STANDARD 2
    • PROFESSIONAL
    • AVANCED
    • ENTERPRISE
Language
  • Choose review language
    • עברית (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit Upress
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'upress', this, true);"
4
דוד כהן
USA
4
פתרון קל ושמיש

צוות תמיכה אדיב, אך מוגבל במספר התומכים שעומדים לרשותך. הפאנל ניהול בנוי בצורה אינטואיטיבית. לעיתים נתקל בבאגים, אך בסה"כ זוכה לסיוע מהצוות. יהיה נחמד אם ישפרו את מהירות התגובה. ממליץ למי שמזמין לבקש להיות על שרת ישראלי ולא על שרת בינלאומי.

Bottom line on Upress

Powered by SSD servers, uPress is a great choice for customers who are looking for fast, secure, and reliable managed WordPress hosting services. They offer a full suite of features and high-level support across all plans.

uPress might offer a good service at a reasonable price, but does it match up with the top web hosting companies? We find it hard to say “yes.”

Pros

  • 24/7 ticket support
  • Daily backups
  • Real-time monitoring and security scans
  • DDoS protection

Cons

  • No money back guarantee
  • Slightly expensive
Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

Upress Alternatives

204970
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.