ANALYSE ET OPINION D'EXPERT LiveDNS

Classé 33 sur 249 Hébergeurs de sites web
4.6
    Localisations de serveurs
    Israël
    Mark Holden
    Mark Holden
    Expert en hébergement Web
    LiveDNS est une des principales entreprises d'hébergement web, d'enregistrement de domaines et d'hébergement sur serveur dédié virtuel d'Israël. Elle propose à ses clients des solutions d'hébergement infaillibles et fiables en plus d'un support technique de haut niveau.

    Vue d'ensemble

    Basée en Israël, LiveDNS est une entreprise d’hébergement de premier niveau qui offre une gamme de services d’hébergement, de sauvegardes dans la cloud et de serveurs virtuels en plus de ses services d’enregistrement de domaines. Elle sert plus de 20000 clients et ses serveurs principaux se situent à trois endroits sécurisés.

    LiveDNS

    Fonctionnalités et facilité d’utilisation

    De l’enregistrement d’un nouveau domaine à la création d’un nouveau site web avec des courriels personnalisés, LiveDNS vous donne tous les outils dont vous avez besoin :

    • Une interface de gestion avancée
    • Des sauvegardes quotidiennes
    • Une surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
    • Compatible avec l’ASP, le Perl, le CGI et le HTML+
    • Un gestionnaire de fichiers basé sur le web
    • Des bases de données MySQL
    • Des serveurs rapides et du stockage sur disques SSD
    • 99 % de temps de fonctionnement optimal

    J’ai toujours eu beaucoup de considération pour les entreprises d’informatique israéliennes comme LiveDNS parce qu’elles sont sérieuses en matière d’hébergement. De leurs équipements d’hébergement de qualité à la connectivité et à la sécurité réseau, tout est de premier ordre. LiveDNS n’utilise que du matériel fiable et de grande qualité avec du stockage sur disque SSD de marques de confiance comme HP, Fortinet et 3 PAR. Que vous choisissiez les forfaits de base ou le serveur dédié virtuel, vous serez assuré de bénéficier de 99,9 % de temps de fonctionnement optimal.

    Quand j’évalue l’aptitude d’un hébergeur, la sécurité vient en troisième position sur ma liste (après l’ergonomie et la tarification). Avec LiveDNS, vous n’aurez jamais à vous soucier de la sécurité de l’utilisateur car ce prestataire utilise le système de pare-feu Fortinet. Les clients aiment aussi la protection complète contre les attaques de déni de service distribué. De plus, LiveDNS surveille les serveurs 24 heures sur 24 et neutralise les menaces avant que vous ne les ayez repérées.

    LiveDNS offre une suite complète de fonctionnalités pour vous aider à faire démarrer votre projet web. Avec des forfaits d’hébergement sous Linux et sous Windows, vous aurez droit à une installation web gratuite avec plus de 200 scripts, une messagerie web et des courriels POP avec filtrage anti-spam, un gestionnaire de fichiers basé sur le web, des FTP rapides, des bases de données MySQL et des sous-domaines, entre autres ressources. Cerise sur le gâteau, LiveDNS sauvegarde vos fichiers avec .VEEAM.

    Vous ne devriez pas avoir de problèmes avec la gestion de votre site web et de votre espace web. LiveDNS fournit un panneau de contrôle perfectionné et sécurisé qui vous permet de gérer la configuration de votre utilisateur et de la sécurité, vos fichiers, vos bases de données, vos courriels et vos applis web en un seul endroit. Si vous le voulez, vous pouvez obtenir plus d’espace pour vos fichiers et vos courriels ainsi que des domaines premium pour un prix raisonnable.

    Tarification et support technique

    Les forfaits d’hébergement sous Windows sont disponibles pour les clients qui préfèrent Plesk (l’interface de gestion). Ils fonctionnent sur Windows Server 2008 R2 avec IIS7.5 et grâce à du matériel ultra-rapide avec disques SSD. Quand vous vous abonnerez, vous obtiendrez de 3 GB à 40 GB d’espace de stockage, jusqu’à 20 GB de bande passante par mois, l’accès root et la compatibilité avec ASP.NET, ASP, Perl, CGI et HTML.

    Si vous préférez CentOS, vous pouvez commander les forfaits d’hébergement Super Linux qui sont fournis avec cPanel, le panneau de contrôle à la commodité reconnue. Non seulement ces forfaits sont stables et abordables mais ils sont aussi optimisés pour améliorer leurs performances. Avec Linux, vous obtenez au moins 2 GB d’espace de stockage, 20 boîtes de courriel, 40 GB de bande passante par mois et aussi des sauvegardes quotidiennes.

    Des serveurs virtuels avec baie de stockage Hyper-V et accès SSH/RDP sont aussi disponibles. Ils offrent diverses options pour vos applis d’entreprise, vos courriels et vos sauvegardes, vos PGI et vos SGC, vos stations de travail distantes et vos sites de commerce en ligne. Conçus de façon à offrir les meilleures performances et la meilleure sécurité qui soient, ces serveurs peuvent traiter à peu près n’importe quelle charge de travail.

    Les clients de LiveDNS aiment son support technique rapide et efficace et sa surveillance du service en temps réel. Le personnel de vente et de facturation est aimable et très réactif. Il y a aussi une équipe de support technique sur site qui peut vous aider à résoudre vos problèmes d’hébergement, vos problèmes de DNS ou à effectuer la migration de votre site web et de vos bases de données. Vous pouvez contacter le support technique par courriel, en utilisant le formulaire de messagerie en ligne, par téléphone et par chat en direct.

    Avis d'utilisateurs

    Filter by
    Service
    • Choose servise
      • All
      • Hébergement web
      • Linux Super
      • Advance linux
      • Linux deluxe
      • Windows 2008 R2 Basic
      • Хостинг Windows 2008 R2 Premium
      • Windows 2008 R2 Pro
      • Lite
      • Windows 2008 R2 Ultimate
    Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur LiveDNS en français !
    Écrire un avis
    Répondre à l'avis
    Reply
    Visitez LiveDNS
    fr
    Erreur
    onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'livedns', this, true);"

    Conclusion concernant LiveDNS

    Si vous cherchez des forfaits d’hébergement sous Linux ou Windows, rapides, riches en fonctionnalités, fiables et avec des IP israéliennes, LiveDNS est le meilleur choix que vous puissiez faire.

    Les points positifs :

    • Le support technique, qui est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
    • La protection contre les attaques de déni de service distribué
    • Les sauvegardes quotidiennes
    • 99 % de temps de fonctionnement optimal garanti

    Les points négatifs :

    • Les adresses IP sont toutes israéliennes
    • Il n’y a pas de version anglaise du site web de l’entreprise
    Mark Holden
    Mark Holden
    Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.
    262315

Reviews and expert opinion LiveDNS

Ranked 103rd from 1949 Web Hosting
4.6
Server locations
Israel
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
One of the leading web hosting, domain registrars and VPS companies in Israel, LiveDNS offers foolproof and reliable hosting solutions to customers in addition to high-level support.

Overview

Based in Israel, LiveDNS is a top hosting company that offers a range of hosting services, cloud backups, and virtual servers in addition to domain registration services. They serve over 20,000 customers and their main servers are in 3 secure facilities.

Features and Ease of Use

From registering a new domain to creating a new website with personalized emails, LiveDNS gives you all the tools you need including:

  • Advanced management interface
  • Daily backup
  • 24/7 monitoring
  • Supports ASP, Perl, CGI, HTML+
  • Web Based File Manager
  • MySQL databases
  • Fast Servers and SSD Storage
  • 99.9% uptime

I have always held Israeli tech companies like LiveDNS in high esteem because they mean business when it comes to hosting. From the choice of hosting equipment to network connectivity and security, everything is top-notch. LiveDNS uses only high quality and reliable hardware with SSD storage from trusted brands, such as HP, Fortinet, and 3 PAR.  Whether you choose the basic plans or the VPS, you’re assured of 99.9% uptime.

Security is the third on my checklist (after usability and pricing) when assessing the suitability of a host.  With LiveDNS, you will never have to worry about user security as they use Fortinet firewall system. Customers also enjoy full protection against DDoS attacks. What’s more, they monitor servers round the clock and neutralize threats before you are aware of them.

LiveDNS offers a full suite of features to help you kick-start your web project. With Linux hosting and Windows hosting plans, you get a free web installer with 200+ scripts, Webmail and POP emails with anti-spam filtering, web based file manager, fast FTPs, MySQL databases, and subdomains among other resources. To top it off, they back up your files using .VEEAM.

You shouldn’t have problems managing your website and web space. LiveDNS provides an advanced and secure dashboard that lets you manage your user and security configurations, files, databases, emails, and web apps from a central place. If you wish, you can get more space for your files and emails in addition to premium domains for a reasonable fee.

Pricing and Support

Windows hosting plans are available to customers who prefer Plesk (management interface). These run on Windows Server 2008 R2 with IIS7.5 and are powered by ultra-fast hardware with SSD. When you sign up, you will get 3GB – 40 GB storage space, upto 20 GB monthly bandwidth, root access,  ASP.NET and ASP in addition to Perl, CGI, and HTML.

If you prefer CentOS, you can order the Super Linux hosting plans which come with the convenient cPanel. They’re not just stable and affordable but optimized for performance. With Linux, you get at least 2 GB storage space, 20 email boxes, 40 GB monthly bandwidth in addition to daily backups.

Virtual servers (VPS) with hyper-v array and SSH/RDP access are also available. They offer various options for your enterprise apps, emails, backups, ERP and CRM, remote workstations, and ecommerce websites. Designed with performance and security in mind, these servers can handle just any kind of workload.

LiveDNS’s customers enjoy fast and efficient support in addition to real time service monitoring. Sales and billing staff are friendly and super responsive. They also have an onsite technical team that can assist you to resolve your hosting problems, DNS issues, or handle your website and database migration. You can contact support using email, online messaging form, telephone, and live chat.

Pricing

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
2 GB
1 TB
Unlimited
$1.88
3 GB
50 TB
Unlimited
$2.82
5 GB
60 TB
Unlimited
$3.92
337.92 MB
20 TB
Unlimited
$3.52
1 GB
30 TB
Unlimited
$14.08
51.2 MB
2 TB
Unlimited
$1.20
337.92 MB
20 TB
Unlimited
$8.09
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
2 GB
1 TB
Unlimited
$1.88
3 GB
50 TB
Unlimited
$2.82
5 GB
60 TB
Unlimited
$3.92
337.92 MB
20 TB
Unlimited
$3.52
460.8 MB
25 TB
Unlimited
$5.00
1 GB
30 TB
Unlimited
$14.08
51.2 MB
2 TB
Unlimited
$1.20
337.92 MB
20 TB
Unlimited
$8.09
More Details

Bottom line on LiveDNS

If you’re looking for fast, feature-rich, and reliable Linux or Windows hosting packages with Israeli IPs, LiveDNS is an exceptional choice.

Pros

  • 24/7 technical support
  • Protection against DDoS attacks
  • Daily backups
  • 99.9% uptime guarantee

Cons

  • Only Israeli IP addresses
  • No English version of their website
Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

LiveDNS VS other Web Hosting company

Wondering how LiveDNS stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison

LiveDNS Alternatives

197557