ANALYSE ET OPINION D'EXPERT JaguarPC

Classé 45 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.5
Fonctionnalités
4.5
Convivialité
4.5
Assistance
4.4
Tarifs
4.5

Vue d'ensemble

Depuis deux décennies, JaguarPC est l’un des principaux fournisseurs d’hébergement Web aux États-Unis. D’ailleurs, l’entreprise figure régulièrement dans le classement des meilleurs fournisseurs d’hébergement Web du monde depuis le début de son activité en 1998. Ce fournisseur d’hébergement américain assure également une présence importante au Royaume-Uni, au Brésil, au Canada, en Inde et en Malaisie. Ils fournissent des services à des centaines de milliers de clients des secteurs public et privé depuis leurs bureaux situés en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Actuellement, leur site Web et leur service sont uniquement disponibles en anglais.

JaguarPC

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

La plate-forme de JaguarPC est relativement facile à utiliser, même pour les débutants. Leurs solutions d’hébergement incluent les fonctionnalités suivantes :

  • Sauvegardes quotidiennes : JaguarPC se présente comme la marque d’hébergement idéale pour assurer la sécurité des informations critiques de votre organisation. Ils effectuent des sauvegardes quotidiennes pour vous aider à récupérer votre site Web, même après une attaque ou en cas de sinistre.
  • Garantie de disponibilité et réseau de 100% : Fort de nombreuses années d’expérience dans le domaine, JaguarPC dispose de tous les outils nécessaires pour garantir une disponibilité de 100% pour chaque site Web hébergé. Ils se présentent comme le fournisseur leader en matière de fiabilité inégalée et de connectivité réseau à 100%.
  • Transfert de domaine gratuit : JaguarPC s’occupe gratuitement des migrations de sites Web à partir de votre ancien fournisseur d’hébergement. Le processus est fluide et efficace, avec un temps d’arrêt minimal.
  • Créateur de sites Web BoldGrid : Ce créateur drag-and-drop est inclus dans chaque forfait d’hébergement partagé et vous permet de créer un site Web WordPress en quelques minutes.
  • Environnements de simulation : Cette fonctionnalité que l’on trouve rarement chez les autres fournisseurs vous permet de tester l’apparence de votre site Web avant sa mise en ligne.
  • Plus de 450 applications pré-installées : Pour simplifier le processus de création de site Web, JaguarPC a inclus des centaines d’applications tierces gratuites à votre disposition pour améliorer les fonctionnalités de votre site.
  • Certificats SSL Let’s Encrypt gratuits : Il s’agit d’un incontournable dans le paysage actuel du référencement (SEO). Heureusement, il est inclus dans le forfaits de JaguarPC.

Dans l’ensemble, j’ai trouvé les forfaits de JaguarPC incroyablement riches en fonctionnalités et fiables. Ils ont également récemment étendu leur infrastructure réseau au Royaume-Uni bien que pour le moment, ils proposent uniquement des services d’hébergement partagé, revendeurs et de gestion à partir de ce nouveau centre de données. Malheureusement, ils ne possèdent actuellement aucun centre de données sur d’autres continents que l’Amérique du Nord et l’Europe.

Tarifs et assistance

En tant que l’un des fournisseurs d’hébergement Web les plus réputés au monde, les solutions d’hébergement de JaguarPC ne sont pas aussi onéreuses que vous ne pourriez le penser. D’ailleurs, peut-être grâce à l’expansion spectaculaire de l’entreprise, elle est parvenue à réduire considérablement ses tarifs d’abonnement d’hébergement, ce qui la convertie en l’un des fournisseurs les plus abordables des États Unis. Ils sont en activité depuis maintenant 20 ans, et font toujours partie des fournisseurs de services d’hébergement à la croissance la plus rapide aux États-Unis.

JaguarPC ne propose pas d’essais gratuits ni de version gratuite de ses forfaits d’hébergement Web. À la place, le fournisseur garantit la qualité de ses produits avec une garantie satisfait ou remboursé.

L’équipe d’assistance technique de JaguarPC se compose d’experts en hébergement forts de nombreuses années d’expérience. Vous pouvez les contacter via le chat en direct sur le site Web de JaguarPC, par téléphone ou par e-mail. La qualité de l’assistance fournie constitue depuis longtemps la principale raison pour laquelle de nombreuses personnes choisissent ce fournisseur pour tous leurs besoins d’hébergement. Toutefois, ces dernières années, le système de tickets de JaguarPC s’est heurté à des difficultés et a reçu un flot de plaintes. J’ai ouvert plusieurs tickets sur une période d’une semaine, et je n’ai reçu aucune réponse. Cela dit, lorsque je les ai contactés par téléphone, je n’ai pas eu à attendre longtemps. La conversation a été agréable et j’ai obtenu des réponses à la plupart de mes questions.

Tarifs

4.5

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$27.95
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
20 GB
1000 TB
1
$9.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$27.95
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
40 GB
2 x 2.00GHz
4 GB
$24.95
100 GB
-
8 GB
$54.95
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
40 GB
2 x 2.00GHz
4 GB
$24.95
100 GB
-
8 GB
$54.95
Plus de détails

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
4 TB
4 x 3.50GHz
16 GB
$189.00
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
4 TB
4 x 3.50GHz
16 GB
$189.00
1.95 TB
-
32 GB
$389.00
Plus de détails

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 TB
1 core
1 GB
$10.00
40 GB
5 TB
2 cores
2 GB
$24.00
60 GB
10 TB
4 cores
4 GB
$65.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 TB
1 core
1 GB
$10.00
40 GB
5 TB
2 cores
2 GB
$24.00
60 GB
10 TB
4 cores
4 GB
$65.00
Plus de détails

Conclusion concernant JaguarPC

JaguarPC est le fournisseur d’hébergement Web idéal pour tout propriétaire d’entreprise à la recherche d’un juste équilibre entre expérience et solutions d’hébergement exceptionnelles. Le fait que JaguarPC soit toujours l’un des fournisseurs de solutions d’hébergement à la croissance la plus rapide aux États-Unis est une excellente preuve de la qualité de son hébergement pour les entreprises de toutes tailles.

Avantages 

  • Garantie satisfait ou remboursé
  • Une combinaison de tarifs abordables et d’expérience
  • Garantie de disponibilité de 100% éprouvée
  • Migrations de site Web gratuites et rapides

Inconvénients 

  • Chat en direct uniquement disponible pendant les heures ouvrables
  • Système de tickets inefficace

JaguarPC Alternatives

276886
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion JaguarPC

Ranked 254th from 2567 Web Hosting
4.5
Ease of Use
4.5
Features
4.5
Pricing
4.5
Support
4.4
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
Since 1998, JaguarPC has been the hosting vendor of choice for many business in the United States. The company has over time extended their wings to the United Kingdom and several other countries. JaguarPC is one of the most affordable web hosting vendors in the United States.

Overview

For two decades, JaguarPC has been a premier web hosting vendor in the United States. In fact, the company has consistently appeared in the ranking lists of the world’s best web hosting vendors since they started their operations in 1998. This U.S.-based hosting provider also has a significant presence in the U.K., Brazil, Canada, India, and Malaysia. They serve hundreds of thousands of customers in the public and private sector out of their offices in North America and the United Kingdom. At the moment, their website and service is available only in English.

JaguarPC

Features and Ease of Use

JaguarPC’s platform is relatively easy to use even for beginners. Their hosting solutions include the following features:

  • Daily backups – JaguarPC presents themselves as the go-to hosting brand to keep your organization’s mission-critical information safe. They carry out daily backups to help you get access to your website back even after an attack or in the event of a disaster.
  • 100% uptime and network guarantee – With many years of experience in the field, JaguarPC has all the necessary tools to ensure 100% uptime for every website they host. They market themselves as the leading vendor to turn towards when in need of unmatched reliability and 100% network connectivity.
  • Free domain transfer – JaguarPC conducts website migrations from your former hosting provider at zero cost. The process is smooth and efficient, so you’ll have minimal downtime.
  • BoldGrid website builder – This drag-and-drop builder is included with every shared hosting plan and enables you to create a WordPress website in mere minutes.
  • Staging environments – This is a rarely found feature that allows you to test out the look and feel of your website before it goes live.
  • 450+ pre-installed applications – To make the website creation process straightforward, JaguarPC has included hundreds of free third-party applications that you can use to increase the functionality of your website.
  • Free Let’s Encrypt SSL certificates – This is a must-have in today’s SEO landscape, so it’s fortunate that JaguarPC has included this as part of their packages.

All in all, I found JaguarPC’s packages amazingly feature-rich and reliable. They’ve also recently expanded their network infrastructure to include the United Kingdom, though at this point they only offer shared hosting, reseller hosting, and management services out of this new data center. Unfortunately, they don’t have any data centers in continents besides North America and Europe at the moment.

Pricing and Support

As one of the world’s most reputable web hosting vendors, JaguarPC’s hosting solutions are not as expensive as you would initially expect. In fact, perhaps because of how big the company has become, they’ve been able to reduce their hosting subscription costs significantly, making them one of the most affordable vendors in the United States. It’s been 20 years since they launched their operations, yet they’re still one of the fastest growing hosting vendors in the United States.

JaguarPC has no free trials or a free version of any of their web hosting plans. Instead, they have a money-back guarantee to serve as an assurance of quality to their customer base.

JaguarPC’s technical support team is made up of hosting experts with many years of experience. You can reach this team via live chat on the JaguarPC website, phone, or email. The company’s support for their customers has for many years been the biggest reason many people have chosen this vendor for all their hosting needs. However, JaguarPC’s ticketing system has in recent years been marred with challenges and unending customer complaints. I opened several tickets over a one-week period and none of them were responded to within that week. That said, when I called their telephone support hotline, it didn’t take long to get connected to someone from their support staff. The conversation was pleasant and most of my queries were addressed.

Pricing

4.5

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
20 GB
1000 TB
1
$9.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$27.95
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
20 GB
1000 TB
1
$9.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$27.95
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
40 GB
2 x 2.00GHz
4 GB
$24.95
100 GB
-
8 GB
$54.95
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
40 GB
2 x 2.00GHz
4 GB
$24.95
100 GB
-
8 GB
$54.95
More Details

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
4 TB
4 x 3.50GHz
16 GB
$189.00
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
4 TB
4 x 3.50GHz
16 GB
$189.00
1.95 TB
-
32 GB
$389.00
More Details

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
20 GB
1 TB
1 core
1 GB
$10.00
40 GB
5 TB
2 cores
2 GB
$24.00
60 GB
10 TB
4 cores
4 GB
$65.00
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
20 GB
1 TB
1 core
1 GB
$10.00
40 GB
5 TB
2 cores
2 GB
$24.00
60 GB
10 TB
4 cores
4 GB
$65.00
More Details

Bottom line on JaguarPC

JaguarPC is the go-to web hosting vendor for any business owner who wants a mix of experience and outstanding hosting solutions. The fact that JaguarPC is still one of the fastest growing hosting solutions provider in the U.S. is a clear testament to their excellent hosting for businesses of all sizes.

Pros

  • Money back guarantee if dissatisfied with solutions offered
  • A combination of affordability and experience
  • Time-tested, 100% uptime guarantee
  • Free and fast website migrations

Cons

  • Live chat only available during business hours
  • Ineffective ticketing system
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

JaguarPC Alternatives

223252
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.