ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Ititch

Classé 195 sur 249 Hébergeurs de sites web
4.2
    Localisations de serveurs
    United Kingdom
    United States
    India
    Hong Kong
    Turkey
    New Zealand
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Expert en hébergement Web
    itITCH est un hébergeur fiable qui offre son propre créateur de sites web. Il a des serveurs à des endroits différents du monde entier et accepte les Bitcoins comme mode de paiement.

    Avis d'utilisateurs

    Filter by
    Service
    • Choose servise
      • All
      • Hébergement web
      • Anonymous Web Hosting
      • VPS Hosting
      • Bitcoin VPS 1
      • Bitcoin VPS 2
      • Bitcoin VPS 3
      • Bitcoin VPS 4
      • Serveur dédié
      • DS1
      • DS2
      • DS3
      • DS4
    Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur Ititch en français !
    Écrire un avis
    Répondre à l'avis
    Reply
    Visitez Ititch
    fr
    Erreur
    onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'ititch', this, true);"

    Conclusion concernant Ititch

    itITCH base sa problématique sur la sécurité et sur le droit à un stockage sécurisé des informations personnelles. Ce prestataire a refusé l’accès à ses serveurs à des gouvernements et a installé ses serveurs secrets à trois emplacements secrets répartis dans le monde entier. En acceptant le Bitcoin, il permet aux gens d’avoir leurs sites web personnels sans divulguer leurs informations personnelles.

     

    Fonctionnalités et facilité d’utilisation

    La fonctionnalité que je préfère chez itITCH est le créateur de sites web. itITCH dit que c’est un créateur de sites web « pour les nuls » qui promet de vous transformer en designer professionnel de sites web, que vous ayez de l’expérience en codage de sites web ou pas. Il offre plus de quatre-vingt-cinq mille images dans sa bases de données et c’est un nombre stupéfiant. Qui plus est, il offre plus de 180 thèmes, plus de 30 composants dynamiques, du référencement, des statistiques intégrées et la portabilité de votre blog. Vous pouvez essayer la version de démonstration sur le site web de itITCH. Pour autant que je puisse voir, c’est l’outil idéal pour créer son propre site web sans se soucier des détails techniques. Il est aussi fourni avec son propre forfait d’hébergement de site web et de courriels.

    width=984

    Le panneau de contrôle cPanel / WHM est inclus dans votre forfait d’hébergement et cela facilite la gestion des sites web grâce à son interface conviviale et intuitive. Votre serveur est fourni installé avec CentOS6.5, qui est la dernière version du système d’exploitation Linux pour l’entreprise. Vous aurez aussi droit à deux disques SATA de 1TB (7200 RPM) RAID 1.

    Vous pouvez utiliser les certificats SSL, ajouter une adresse IP dédiée et aussi utiliser Secure Shell pour sécuriser encore plus votre site web. Tous ces services peuvent se gérer facilement à partir du panneau de contrôle. Pour gérer vos comptes FTP, vous pouvez accéder aux données à partir du panneau de gestion et ainsi contrôler votre site web à tout moment en surveillant qui accède à ses données. Toutes ces fonctionnalités permettent d’assurer la sécurité de vos sites web et de vos visiteurs.

     

    Tarification et support technique

    Il y a trois forfaits et ils sont tous expliqués simplement. Avec tous les forfaits, vous avez droit à une quantité illimitée de bande passante et à une quantité illimitée d’espace disque. Ces trois forfaits ne diffèrent que par le lieu d’hébergement. Les serveurs de chacun de ces forfaits sont respectivement hébergés dans la zone Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Europe. Malheureusement, le site web ne fournit pas d’autres informations sur les forfaits individuels mais j’ai l’impression qu’ils offrent toutes les fonctionnalités habituelles qu’on s’attendrait à trouver chez une entreprise d’hébergement. Ce qui fait la spécificité d’itITCH, c’est qu’il accepte aussi les Bitcoins. Cela signifie que vous pouvez héberger anonymement vos sites web !

    Vous pouvez contacter itITCH par l’intermédiaire de son numéro vert ou en lui envoyant un ticket. Il dispose d’un personnel compétent qui répond à la plupart des questions que vous lui posez. En fait, si vous allez sur cette section, vous vous rendrez compte que itITCH offre bien les fonctionnalités d’hébergement habituelles qu’il n’a pas pas mentionnées sur sa page forfaits. Il n’y a pas de chat en direct mais vous pouvez facilement contacter ses agents par courriel pour leur poser des questions sur les forfaits.

     

    Résumé

    itITCH apporte de la valeur ajoutée à vos comptes d’hébergement en offrant son créateur de sites web. Vous pouvez utiliser son hébergement Linux, ce qui vous permet de choisir vous-même l’emplacement de votre serveur. Somme toute, itITCH est une entreprise d’hébergement décente qui satisfait sans difficulté les exigences du propriétaire de site web moyen.

    Les points positifs :

    • Une quantité illimitée d’espace disque et de bande passante
    • Les Bitcoins sont acceptés

    Les points négatifs :

    • Le site web n’affiche pas d’informations détaillées sur les fonctionnalités des forfaits
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.
    262293

Reviews and expert opinion Ititch

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Web Hosting Expert

itITCH is a reliable host and offers their own website builder. They have servers in different locations around the world and accept Bitcoins as a mode of payment.

Overview

The vision behind itITCH is based upon security and the right to have your personal information stored safely. They have opposed governments asking for access to their servers and have set up three secret locations around the world for their secret servers. By accepting Bitcoins, they ensure people can own websites without giving away any personal information.

Features and Ease of Use

The feature I love most is the website builder they offer. They call it an ‘idiot-proof’ website builder that promises to turn you into a professional website designer, irrespective of whether you have any website programming experience or not. They offer over eighty-five-thousand pictures in their databases which is staggering. Additionally, they offer over 180 themes, more than 30 dynamic components, SEO, built-in statistics, and blog portability. You can try the demo version on their website. As far as I can tell, it is the perfect tool to create your own website without worrying about the technical details. It also comes with its own website and email hosting package.

itITCH-features

cPanel/WHM control panel is included in your hosting package which makes managing websites easier with its user-friendly and intuitive interface. Your server comes installed with CentOS6.5 which is the latest version of the enterprise-grade Linux operating system. It also includes a pair of 1TB SATA drives(7200 RPM) in RAID 1.

You can use SSL certificates, add a dedicated IP as well as use Secure Shell to further secure your website. All these services can be easily managed from the control panel. To manage your FTP accounts, you can access the data from the management dashboard and stay in control of your website at all times by monitoring who accesses your website data. All these features ensure your websites stay safe both for you and your visitors.

Pricing and Support

There are three packages and all of them are explained in simple language. You receive unlimited bandwidth and unlimited disk space for all the packages. These three packages are differentiated by the place of hosting. The servers for each of these packages are hosted in Asia-Pacific, North America, and Europe respectively. Unfortunately, their website doesn’t give other information about the individual packages, but my impression is that they offer all the regular features you would expect from a hosting company. What makes them special is that they also accept Bitcoins. This means you can host websites anonymously!

You can reach them through the toll-free telephone number or by submitting a ticket. They have a knowledgeable section that answers most of the questions you may have. In fact, if you go to that section, you will realize they do offer the usual hosting features that they haven’t displayed on the packages page. There’s no live chat but you can easily get in touch with them through email to ask for packages detail.

Pricing

User reviews

Be the first user to leave a review about Ititch in English!
Write a Review

Comparison

How does Ititch match up to the competition?

Hostinger Compare 4.9 Compare
InterServer Compare 4.8 Compare
Ititch Compare 4.2 Compare
Bluehost Compare 2.5 Compare

Bottom line on Ititch

itITCH adds value to your hosting accounts by offering its website builder. Youcan utilizes their Linux based hosting by choosing the location of your server yourself. All in all, they are a decent hosting company that easily fulfills an average website owner’s requirements.

Pros

  • Unlimited disk space and bandwidth
  • Accepting Bitcoins

Cons

  • No details of the package feature listed on the website
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

Ititch Alternatives

Hostinger
4.9
Best overall value for money
Read Review
InterServer
4.8
Best hosting for growing businesses
Read Review
A2 Hosting
4.8
Unlimited SSD storage
Read Review
Liquid Web
4.7
Best managed hosting solution
Read Review
191615