ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Gate

Classé 190 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.1
Localisations de serveurs
United States
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Expert en hébergement Web
Établi en 1996, Gate est l'un des pionniers de l'industrie de l'hébergement web. Sa société mère, Affinity Internet, a été achetée par Hostway Corporation en 2007. Ils sont fiers de fournir des solutions d'hébergement fiables et une performance digne de ce nom à ses clients.

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
20 GB
Unlimited
Unlimited
$4.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$9.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$29.95
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
20 GB
Unlimited
Unlimited
$4.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$9.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$29.95
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
40 GB
-
1 GB
$29.95
70 GB
-
2 GB
$49.95
100 GB
-
3 GB
$69.95
40 GB
-
2 GB
$49.95
70 GB
-
3 GB
$69.95
100 GB
-
4 GB
$89.95
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
40 GB
-
1 GB
$29.95
70 GB
-
2 GB
$49.95
100 GB
-
3 GB
$69.95
40 GB
-
2 GB
$49.95
70 GB
-
3 GB
$69.95
100 GB
-
4 GB
$89.95
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Gate

Conclusion concernant Gate

Depuis sa création en 1996, Gate s’est fait un nom dans l’industrie de l’hébergement web en proposant des solutions abordables et fiables à des clients du monde entier. Cette entreprise d’hébergement appartient à Hostway Corporation et utilise les mêmes centres de données que des entreprises comme Fox News Channel, Wrigley, et Disney. Le site web de Gate.com n’est disponible qu’en anglais.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Gate tire une grande fierté de son hébergement de sites stratégiques depuis l’avènement d’internet lui-même. Ils sont l’une des premières grandes entreprises d’hébergement à déployer une technologie de clustering sur tous leurs comptes d’hébergement, et ils restent l’un des derniers hébergeurs fiables à proposer cette technologie à un prix abordable. Aujourd’hui, leurs solutions d’hébergement web comprennent l’hébergement partagé basique et les Serveurs Virtuels (VPS).

Toutes les solutions d’hébergement partagé de ce fournisseur incluent :

  • SiteMail Xchange
  • Certificats SSL partagés
  • Créateur de site
  • Bande passante illimitée
  • Analytiques web de base

Les abonnements d’hébergement partagé basiques de Gate sont un service basé uniquement sous Linux et qui convient parfaitement aux blogs personnels et aux petits sites commerciaux — le créateur de site ne peut créer que dix pages maximum, et ils parlent de “stockage illimité”. Après avoir mené l’enquête, j’ai découvert que ça signifiait plutôt 20 Go d’espace, ce qui est tout à fait décent pour un abonnement d’entrée de gamme.

L’abonnement Business fonctionne sous Windows & Linux et inclut l’intégration aux réseaux sociaux, le stockage illimité, et des analytiques avancées. Mais si vous cherchez à créer un site de e-commerce ou un site qui soit réactif sur mobiles, il faudra opter pour leur abonnement Professional : cet abonnement inclut tous leurs outils de e-commerce, des fonctionnalités SEO avancées, un créateur de site mobile, un gestionnaire Facebook, et des outils de marketing en ligne.

Si votre croissance dépasse la capacité de leurs serveurs partagés, vous serez content de savoir que Gate propose aussi une solution d’hébergement VPS. Leurs solutions d’hébergement VPS utilisent Dell R700 Series Enterprise servers, le stockage SSD, et la dernière génération de processeurs Intel Dual Hex Core. Chaque serveur est connecté au réseau de l’entreprise avec une capacité de 55 Go et bénéficient du temps de disponibilité garanti de 100%.

Si Gate semble parfait sur le papier, de nombreux utilisateurs se plaignent de ce service. La plateforme n’est pas facile à utiliser par les débutants, et plusieurs utilisateurs décrivent leurs solutions comme très agaçantes. Cette confusion vient en partie de l’achat de l’entreprise par Hostway Corporation : après la fusion, Hostway a déplacé les opérations de Gate vers ses propres locaux mais la gestion et l’entretien se font séparément. Cela a rendu les choses beaucoup moins fluides depuis, malheureusement.

 

Tarifs et assistance

Les tarifs de Gate sont plutôt raisonnables vu le nombre de fonctionnalités dans chacun de leurs abonnements. De plus, tous ces abonnements contiennent un créateur de site gratuit, l’intégration aux réseaux sociaux, le trafic web illimité, et une protection contre les virus et les spams.

Gate ne propose pas de version gratuite de ses solutions d’hébergement, ni d’essai gratuit ou de garantie de remboursement. Heureusement, ce fournisseur propose des réductions spéciales de temps en temps, à surveiller si votre besoin d’hébergement n’est pas urgent. De plus, vous obtiendrez deux mois d’hébergement gratuit si vous payez votre contrat annuel en une seule fois en début de contrat.

Gate fournit à tous ses clients une assistance technique 24/7 par e-mail et par téléphone. L’équipe technique peut vous aider avec votre déploiement de serveur ou tout autre problème, même pour passer à l’abonnement inférieur ou supérieur support. Malheureusement, si Gate prétend toujours avoir une équipe technique de disponible, personne n’a répondu quand je les ai appelés, à deux reprises. J’ai dû attendre les heures ouvrables pour joindre quelqu’un du service technique, et même là, je n’ai pas trouvé que les réponses à mes questions étaient satisfaisantes. Cela dit, l’entreprise a pris de grandes mesures pour fournir une base de connaissance complète, donc, si vous ne parvenez pas à joindre leur équipe technique, vous pouvez toujours essayer de diagnostiquer les problèmes vous-même.

 

Résumé

Pour les petites et moyennes entreprises, Gate est une bonne option. Toutefois, le manque de disponibilité de leur équipe technique et la transition houleuse après la fusion avec Hostway Corporation peuvent décourager les utilisateurs qui souhaitent une performance irréprochable de la part de leur hébergeur.

Pour :

  • Mêmes centres de données que des entreprises comme Disney
  • Tarifs raisonnables et large gamme de fonctionnalités
  • Temps de disponibilité réseau garanti de 100 %
  • Une base de connaissances complète

Contre :

  • Pas facile à utiliser pour les débutants
  • Pas de version ou d’essai gratuits
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u est écrivain, auteur et spécialiste en référencement des sites web. Quand il ne travaille pas, il chante ses airs favoris. Il avoue aussi qu'il adore lire le New York Times.

Gate en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment Gate se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison
276860
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Gate

Ranked 2305th from 2654 Web Hosting
4.1
Ease of Use
4.1
Features
4.1
Pricing
4.1
Support
4.1
Server locations
United States
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
Established in 1996, Gate is one of the pioneers in the web hosting industry. Their parent company, Affinity Internet, was acquired by Hostway Corporation in 2007. They pride themselves on providing uninterrupted website hosting solutions well able to meet the performance needs of their customers.

Overview

Gate

Since their inception in 1996, Gate has made a name for themselves in the web hosting industry by offering reliable and affordable solutions to customers all across the world. The hosting company is owned by Hostway Corporation and uses the same data centers as corporations such as Fox News Channel, Wrigley, and Disney. The Gate.com website is only available in English.

Features and Ease of Use

Gate prides themselves on having hosted mission-critical websites since the advent of the internet itself. They were one of the very first major hosting companies to deploy clustering technology in all their hosting accounts, and they continue to be one of the few reliable web hosts that provide this advanced technology at an affordable price. Today, their web hosting solutions include basic shared hosting and Virtual Servers (VPS).

All shared hosting solutions by this vendor include:

  • SiteMail Xchange Mail
  • Shared SSL certificates
  • Website builder
  • Unlimited bandwidth
  • Basic web analytics

Gate

Gate’s Basic shared hosting plan is a Linux-only service best for personal blogs and small business websites — the website builder can only create up to ten pages, and they state that it includes “limited storage.” Upon further investigation, I found out that this “limited storage” actually means 20GB of space, which is fairly decent for an entry-level package.

The Business Plan is a Windows & Linux package and includes social media integration, unlimited storage, and advanced analytics. But if you’re looking to create an e-commerce website or make sure that your website is mobile-responsive, you should opt for their Professional Plan instead: this package includes all their e-commerce tools, advanced SEO functionality, a mobile website creator, Facebook manager, and online marketing tools.

If at any point you outgrow their shared servers, you’ll be happy to know that Gate does have a VPS hosting option available. Their VPS hosting solutions use Dell R700 Series Enterprise servers, SSD storage, and the latest generation Intel Dual Hex Core Processors. Each server is connected to the company’s 55GB network capacity and enjoys Gate’s 100% network uptime guarantee.

While Gate seems great on paper, a good number of users have been frustrated by their service. The platform is not easy for beginners to use, with several users describing their solutions as infuriating. This confusion has in part been brought about by Hostway Corporation’s purchase of the company: after the merger, Hostway moved Gate’s operations to their existing facilities while managing and maintaining the Gate.com website separately. There’s been a huge gap in the operational flow since then, unfortunately.

Pricing and Support

Gate’s pricing schemes are quite reasonable given the many features included in each of their web hosting plans. What’s more, all these plans include a free website builder, social media integration, unlimited web traffic, and email virus and spam protection.

Gate offers no free version of any of their hosting solutions, nor do they offer a free trial or a money back guarantee. Fortunately, the vendor does offer special promotional offers now and then, so you can watch out for those if you’re not in urgent need of a hosting service. In addition, you get two free months of hosting if you pay for your annual hosting contract up front.

gate-support

Gate provides all their customers with 24/7 technical support via email and over the phone. The support team can help you with server deployment or any other issues including upgrading or downgrading your plan. Disappointingly, while Gate claims they always have their support team standing by, there was no one available to answer the phone when I tried contacting them on two occasions. I had to wait for their office hours to reach someone from their support team. I also didn’t feel that my questions were addressed satisfactorily. That said, the company has gone to great lengths to provide a comprehensive knowledge base, so if you can’t reach one of their tech support staff, you can always try to diagnose the issues on your own.

Pricing

4.1

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
20 GB
Unlimited
Unlimited
$4.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$9.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$29.95
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
20 GB
Unlimited
Unlimited
$4.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$9.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$29.95
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
40 GB
-
1 GB
$29.95
70 GB
-
2 GB
$49.95
100 GB
-
3 GB
$69.95
40 GB
-
2 GB
$49.95
70 GB
-
3 GB
$69.95
100 GB
-
4 GB
$89.95
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
40 GB
-
1 GB
$29.95
70 GB
-
2 GB
$49.95
100 GB
-
3 GB
$69.95
40 GB
-
2 GB
$49.95
70 GB
-
3 GB
$69.95
100 GB
-
4 GB
$89.95
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Gate

Bottom line on Gate

For small and medium-sized businesses, Gate is a good option. However, their limited support staff availability and the rocky transition ever since becoming part of Hostway Corporation may be deterrents for users who require the highest performance from their hosting platforms.

Pros

  • Same data center as corporations such as Disney
  • Reasonable pricing and an array of features
  • 100% network uptime guarantee
  • A comprehensive knowledge base

Cons

  • Not easy to use for beginners
  • No free plan or free trial
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.
214637
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.