ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Exclusive Hosting

Classé 154 sur 249 Hébergeurs de sites web
4.3
    James Guill
    James Guill
    Expert en hébergement Web
    Exclusive Hosting propose une quantité illimitée d'espace disque, une quantité illimitée de bande passante et au moins 500 comptes de messagerie dans son forfait standard. Bien que ce service ne soit pas destiné à ceux qui débutent en hébergement web, il est assez consistant pour héberger toutes sortes de sites, d'un seul site web à un grand réseau de sites.
    Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Exclusive Hosting

    Avis d'utilisateurs

    Filter by
    Service
    • Choose servise
      • All
      • Hébergement web
      • Exclusive
      • Multi-Exclusive
      • Enterprise
      • VPS Hosting
      • xVZ 1
      • xVZ 3
      • xVZ 5
      • xVZ 7
      • xVZ 8
      • Serveur dédié
      • HDD 1
      • HDD 2
      • HDD 3
    Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur Exclusive Hosting en français !
    Écrire un avis
    Répondre à l'avis
    Reply
    Visitez Exclusive Hosting
    fr
    Erreur
    onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'exclusive-hosting', this, true);"

    Conclusion concernant Exclusive Hosting

    Exclusive Hosting fournit des services d’hébergement web depuis 2004 et héberge des sites web de toutes les tailles. C’est une entreprise basée au Royaume-Uni qui a des centres de données au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie. Ses agents sont spécialistes de l’hébergement à bas prix et offrent des fonctionnalités standard que l’on ne trouve généralement que dans les forfaits d’hébergement les plus chers.

     

    Fonctionnalités et facilité d’utilisation

    Si vous cherchez un service d’hébergement web riche en fonctionnalités, c’est un des premiers que vous devriez envisager. Tous les services offrent les fonctionnalités standard suivantes :

    • Une quantité illimitée d’espace disque
    • Une quantité illimitée de bande passante
    • Un nom de domaine gratuit
    • 500 comptes de courriel ou plus
    • Le support technique par chat en direct et par téléphone

    Au-delà des fonctionnalités de base, chaque compte payant propose des fonctionnalités avancées que l’on ne trouve pas toujours chez les autres hébergeurs. Ces fonctionnalités comprennent :

    • La mise en mémoire tampon des données sur disque SSD
    • 5 GB de trafic VPN
    • Une protection avancée des courriels (filtres anti-spam, anti-virus, listes de diffusion)
    • La compatibilité avec la plupart des langages de programmation principaux (Perl, Python, Node.js)
    • Des outils perfectionnés de gestion de site (blocage des IP, répertoires protégés par mot de passe)

    La bonne nouvelle, c’est qu’Exclusive Hosting offre des fonctionnalités étonnantes. La mauvaise, c’est qu’il faut que vous sachiez ce que vous faites pour utiliser ce service. Ce n’est pas un service pour les débutants avec des créateurs de sites web glisser-déplacer. Il propose quand même des installateurs automatiques et des modèles pour WordPress, Joomla et Drupal mais c’est à vous de tout configurer.

    Si vous ne savez pas ce que vous faites, il faut que appreniez ou que vous embauchiez quelqu’un pour vous aider. Le service est simple pour ceux qui ont des connaissances techniques mais les débutants auront du mal à utiliser ce produit.

     

    Tarification et support technique

    Exclusive Hosting propose trois forfaits d’hébergement payants. Actuellement, il n’offre pas de forfait gratuit. Ci-dessous, nous vous présentons ses trois niveaux d’hébergement :

    • Exclusif : C’est son forfait de base mais il est tout sauf basique. Les seules vraies limites de ce compte, c’est que vous ne pouvez héberger qu’un seul site avec «  seulement  » 500 comptes de courriel. Vous êtes aussi limité à «  seulement  » 30 sous-domaines et une seule base de données MySQL. Comme ce forfait n’a aucune restriction significative, si vous prévoyez de créer un seul site comme un blog ou une seule boutique en ligne, c’est un très bon point de départ.
    • Multi-Exclusif : Comme son nom le suggère, il est destiné aux utilisateurs qui ont plus d’un site à héberger. Vous pouvez héberger dix sites web, 100 sous-domaines et jusqu’à 2000 comptes de courriel. Vous pouvez aussi héberger jusqu’à 40 bases de données MySQL. Si vous cherchez à héberger un petit réseau de sites ou de boutiques en ligne, c’est un très bon point de départ pour guère plus d’argent par mois qu’avec l’Exclusif.
    • Entreprise : Avec ce forfait, vous accédez à l’excellence. Vous pouvez héberger une quantité illimitée de domaines et de sous-domaines avec une quantité illimitée d’adresses de courriel et de bases de données MySQL. Vous obtenez aussi une fonctionnalité supplémentaire  : une adresse IP dédiée. Que vous ayez un grand réseau de sites web ou que vous vouliez seulement avoir la liberté de vous agrandir, à vous de choisir. Pour environ le prix d’une place de cinéma, vous obtenez un hébergement puissant.

    Il n’y a pas d’accès à un compte gratuit avec Exclusive Hosting parce que vous obtenez une période d’essai gratuit de 30 jours avec tous les forfaits auxquels vous vous abonnez. Si vous n’êtes pas satisfait pendant les 30 premiers jours, vous ne payez rien. Avec les fonctionnalités que ces services payants vous offrent, vous devriez profiter de la période d’essai gratuit au lieu de vous abonner à un autre service gratuit.

    Dans l’ensemble, je suis impressionné par les options de support technique d’Exclusive Hosting. Il offre aussi bien le chat en direct que le support technique par téléphone et un système de tickets par courriel. Il fournit aussi une grande variété de tutoriels vidéo qui vous expliqueront pas à pas des fonctionnalités courantes comme l’ajout d’une base de données SQL à votre site web.

    Son support technique par téléphone a une ligne gratuite nord-américaine et aussi des numéros pour le Royaume-Uni, l’Australie et un numéro international général. Le seul inconvénient est que son support technique par téléphone n’est pas accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 mais seulement 14 heures par jour tous les jours.

     

    Ce service offre des fonctionnalités étonnantes mais n’est pas pour les débutants

    Exclusive Hosting propose des fonctionnalités impressionnantes qui vous aideront à créer et à héberger presque toutes les sortes de sites. Leur service d’hébergement montre sa valeur exceptionnelle en offrant des fonctionnalités qu’on ne trouve habituellement que sur les forfaits d’hébergement les plus chers.

    Les points positifs

    • Une quantité illimitée d’espace de stockage et de bande passante
    • Un domaine gratuit avec tous les comptes
    • Compatible avec la plupart des langages de programmation et de script les plus importants
    • 500 comptes de courriel ou plus

    Les points négatifs

    • Pas recommandé pour les débutants
    • Le chat en direct et le support technique par téléphone ne sont pas disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
    James Guill
    James Guill
    James Guill est un vétéran de l'écriture qui a travaillé dans le support technique informatique. Il a travaillé pour certaines des entreprises les plus grandes du monde, dont Ericsson, Compaq, GE, Bank of America et Dell.

    Exclusive Hosting Alternatives

    237433

Reviews and expert opinion Exclusive Hosting

Ranked 1112th from 2543 Web Hosting
4.3
Ease of Use
4.3
Features
4.3
Pricing
4.3
Support
4.3
James Guill
James Guill
Web Hosting Expert
Exclusive Hosting offers unlimited disk space, unlimited bandwidth, and 500 or more email accounts as standard. While not for those new to web hosting, this service is robust enough to handle anything from a single website to a large network of sites.

Overview

Exclusive Hosting

Exclusive Hosting has provided web hosting services since 2004 and hosts websites of all sizes. They are a U.K.-based company with data centers in the U.K., the U.S., and Australia. They specialize in low-cost hosting and offer standard features that you usually see only with the most expensive hosting plans.

Features and Ease of Use

If you’re looking for a full-featured web hosting service, this is one of the first you should consider. All services offer the following standard features:

  • Unlimited disk space
  • Unlimited bandwidth
  • Free domain name
  • 500 or more email accounts
  • Live chat and phone support

Beyond the basic features, every paid account offers advanced features you don’t always see from other hosts. These include:

  • SSD data caching
  • 5 GB VPN traffic
  • Advanced email protection (spam filters, anti-virus, mailing lists)
  • Support for most major programming languages (Perl, Python, Node.js)
  • Advanced site management tools (IP blocking, password protected directories)

Exclusive Hosting

The good news is they offer amazing features. The bad news is that you need to know what you’re doing to use this service. This isn’t a service for beginners with drag & drop website builders. They do offer auto-installers and templates for WordPress, Joomla, and Drupal, but it is up to you to configure everything.

If you don’t know what you’re doing, you need to either learn or hire someone to help you. The service is straightforward for those who some technical expertise, but beginners will struggle to use this product.

Pricing and Support

Exclusive Hosting offers three paid hosting plans. They currently don’t offer a free plan. Below are their three hosting levels:

  • Exclusive – This is their basic plan, but it is anything from basic. The only real limitations to this account are that you can only host one site with”only” 500 email accounts. You’re also limited to “only” 30 subdomains and a single MySQL database. There are no other significant restrictions to this plan, so if you’re planning on starting a single site, such as a blog or a single webstore, this is a great place to start.
  • Multi-Exclusive – As the name suggests, this is for users who have more than one site to host. You can host ten websites, 100 subdomains, and up to 2,000 email accounts. You can also host up to 40 MySQL databases. If you’re looking to host a small network of sites or webstores, this is a great launching point for not much more per month than Exclusive.
  • Enterprise – You get the works with this package. You have unlimited domain and subdomain hosting along with unlimited email addresses and MySQL databases. You also get an added feature of a dedicated IP address. If you have a large network of websites or just want the freedom to expand, this is your choice. For about the cost of a movie ticket, you get powerful hosting.

Tthere’s no free account access with Exclusive Hosting. That’s because you get a free 30-day trial with any package you sign up for. If you are not happy in the first 30 days, you pay nothing. With the features that these paid services offer, you’d be advised to take advantage of the free trial than to sign up somewhere else for a free account.

Exclusive-Hosting-support

Overall, I am impressed by the support options with Exclusive Hosting. They offer both live chat and phone support along with an email ticketing system. They also provide a wide variety of video tutorials to walk you through common features such as adding a SQL database to your website.

Their phone support has a US toll free line as well as numbers for the UK, Australia, and a general international number. The only drawback is that their phone support is not 24/7. It only runs daily for 14 hours.

Pricing

4.3

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$2.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$6.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$11.95
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$2.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$6.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$11.95
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
12 GB
1 x 1.00GHz
1 GB
$14.00
36 GB
1 x 2.00GHz
2 GB
$36.00
60 GB
2 x 3.00GHz
3 GB
$60.00
90 GB
2 x 4.00GHz
4 GB
$90.00
120 GB
-
4.5 GB
$100.00
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
12 GB
1 x 1.00GHz
1 GB
$14.00
36 GB
1 x 2.00GHz
2 GB
$36.00
60 GB
2 x 3.00GHz
3 GB
$60.00
90 GB
2 x 4.00GHz
4 GB
$90.00
120 GB
-
4.5 GB
$100.00
More Details

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
2 x 2.00GHz
4 GB
$100.00
1000 GB
6 x 2.00GHz
8 GB
$170.00
1.95 TB
12 x 2.00GHz
16 GB
$290.00
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
2 x 2.00GHz
4 GB
$100.00
1000 GB
6 x 2.00GHz
8 GB
$170.00
1.95 TB
12 x 2.00GHz
16 GB
$290.00
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Exclusive Hosting

Bottom line on Exclusive Hosting

Exclusive hosting offers impressive features that will help you create and host almost any site. Their hosting service provides outstanding value with features you only see with expensive hosting packages.

Pros

  • Unlimited storage and bandwidth
  • Free domain with all accounts
  • Supports most major programming languages and scripting
  • 500 or more email accounts

Cons

  • Not recommended for beginners
  • Live chat and phone support, not 24/7
James Guill
James Guill
James Guill is a veteran writer with a background in IT support. He’s worked for some of the world’s largest companies including Ericsson, Compaq, GE, Bank of America and Dell.

Exclusive Hosting Alternatives

189228
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.