ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Astral Internet

Classé 19 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.6
Convivialité
4.6
Fonctionnalités
4.6
Tarifs
4.6
Assistance
4.6
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
Fondée en 2001, Astral Internet est une société d’hébergement canadienne qui fournit de l’hébergement SSD fiable et VPS en plus d’extras tels que l’enregistrement de domaine, le blocage de site, et SSL de première qualité.

Vue d'ensemble

Astral Internet a une mission : fournir de l’hébergement SSD et VPS de classe mondiale avec une garantie de 99,9 % de disponibilité du réseau. L’entreprise exploite des centres de données avec des infrastructures redondantes dans un endroit sûr à Montréal, Canada

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Avec les plans d’Astral Internet, vous obtenez un hébergement SSD sécurisé, rapide et fiable avec un bon nombre de fonctionnalités. Vous pouvez créer et déployer votre site Web ou des applications en quelques minutes sur leurs serveurs sécurisés et de haute performance opérant sur les processeurs de Dell. Constamment mis à jour pour répondre à vos besoins en matière de ressources, leurs serveurs garantissent un bon fonctionnement et un temps de disponibilité.

Quatre plans d’hébergement Linux sont offerts. Plan Éco est leur plan d’hébergement de base SSD. Avec 100 Go de stockage, il prend en charge un site, dix boîtes aux lettres, et 10 bases de données MySQL. Avec deux processeurs et 2 Go de RAM, leur Plan Plus est leur forfait d’hébergement le plus populaire. Il peut héberger plusieurs domaines, 25 bases de données, et 250 boîtes aux lettres.

Le suivant est le Plan Pro , un puissant forfait SSD qui vient avec 3 processeurs et 3 Go de RAM. Alimenté par un stockage SSD RAID; ce forfait prend en charge un nombre illimité de sites Web et de bases de données, et 500 boîtes aux lettres. Avec ce plan, vous bénéficiez également d’un SSL gratuit.

Dans le cas où vous souhaitez héberger vos applications ASP.NET, vous devriez tenir compte de leurs plans d’hébergement Windows. Trois plans sont offerts : Éco, Plus et Pro. Le plan Éco prend en charge un site Web, le plan Plus prend en charge plusieurs sites Web, et le plan Pro prendre en charge un nombre illimité de sites Web. Ils sont tous exécutés sur Plesk et comprennent les mêmes caractéristiques que leurs homologues Linux.

Si vous êtes un développeur qui a besoin de ressources dédiées, vous devez choisir le plan de développement. Ce forfait est offert avec un serveur semi-privé qui prend en charge six processeurs et 4 Go de RAM. Grâce au stockage SSD illimité, il vous permet d’héberger un nombre illimité de domaines, de bases de données, et des boîtes de courriel sécurisées par une connexion SSL gratuite à vie.

VPS SSD est l’autre option sur la table. Elle est adaptée pour les clients qui ont besoin de ressources qui s’adapteront à leurs entreprises. Vous pouvez choisir parmi les options non gérées, gérées ou entièrement gérées. Sans contrat, vous payez pour les CPU, RAM et l’espace de stockage que vous utilisez. Les deux dernières options comprennent plus de fonctionnalités, y compris SSL, des sauvegardes et des contrôles avancés.

Ce que j’aime à propos d’Astral Internet est qu’il vous donne le cPanel avec tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre site Web, qu’il soit conçu sur WordPress, Joomla, ou n’importe quel code source CMS ou cadriciel. Depuis votre tableau de bord, vous pouvez créer des sites Web en utilisant l’application gratuite d’installation avec plus de 300 applications, créer et configurer des courriels personnels, ou configurer des bases de données. Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez également télécharger des fichiers en utilisant FTP ou un gestionnaire de fichiers basé sur le Web, gérer les noms de domaine, mesurer le trafic, et allouer des ressources aux tâches.

Tarification et support

Astral Internet est assez bon marché par rapport à la plupart des services d’hébergement.  Vous ne pouvez pas trouver une entreprise qui offre un si bon hébergement SSD avec une vitesse de réseau multidirectionnel de 1 Gbit/s à un prix similaire. Qui plus est, avec l’un ou l’autre de leurs quatre plans d’hébergement SSD, vous obtenez jusqu’à 30 % de réduction si vous vous inscrivez pour un an ou plus. La configuration est instantanée, et ils ne facturent pas de frais de mise en service.

Les clients apprécient le support 24 h/24, sur une gamme de produits d’hébergementLe support est offert en français et en anglais. Les opérateurs sont disponibles en direct au téléphone du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Alternativement, vous pouvez envoyer un message à la facturation ou au support par l’espace client.  Des techniciens et des ingénieurs sur le site vous aideront à configurer votre site Web ou de résoudre les problèmes de serveur qui pourrait affecter les performances ou la disponibilité.

Tarifs

4.6

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
100 GB
Unlimited
Unlimited
$4.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$7.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$10.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$45.99
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
100 GB
Unlimited
Unlimited
$4.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$7.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$10.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$45.99
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
30 GB
1 core
1 GB
$22.74
50 GB
1 core
2 GB
$32.49
80 GB
2 cores
3 GB
$42.89
110 GB
2 cores
4 GB
$68.69
200 GB
4 cores
8 GB
$133.89
300 GB
6 cores
12 GB
$182.64
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
30 GB
1 core
1 GB
$22.74
50 GB
1 core
2 GB
$32.49
80 GB
2 cores
3 GB
$42.89
110 GB
2 cores
4 GB
$68.69
200 GB
4 cores
8 GB
$133.89
300 GB
6 cores
12 GB
$182.64
Plus de détails

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
Unlimited
Unlimited
1 x 2.60GHz
1 GB
$3.91
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
Unlimited
Unlimited
1 x 2.60GHz
1 GB
$3.91
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Astral Internet

Conclusion concernant Astral Internet

Astral Internet est un choix idéal pour les clients qui veulent un hébergement SSD haute-performance ou VPS qui grandiront avec leurs entreprises.

Avantages

  • Support à la clientèle convivial
  • SSD RAID-10 stockages
  • Pas de contrat
  • Assistance technique 24h

Inconvénients

  • Pas de support par requête
  • VPS dispendieux
Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.

Astral Internet en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment Astral Internet se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison

Astral Internet Alternatives

275928
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Website Planet > Web Hosting > Astral Internet

Reviews and expert opinion Astral Internet

Ranked 91st from 1971 Web Hosting
4.6
Ease of Use
4.6
Features
4.6
Pricing
4.6
Support
4.6
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
Founded in 2001, Astral Internet is a Canadian hosting company that provides reliable SSD hosting and VPS along with extras such as domain registration, Site lock, and premium SSL.

Overview

Astral Internet has one a mission: to provide world-class SSD hosting and VPS with 99.9% network uptime guarantee. The company operates data centers with redundant infrastructure in a secure location in Montreal, Canada.

Features and Ease of Use

With Astral Internet’s plans, you get secure, fast, and reliable SSD hosting with a good number of features. You can build and deploy your website or apps within minutes on their secure and high-performance servers that run on Dell processors. Constantly updated to meet your resource needs, their servers guarantee good uptime and availability.

Four Linux hosting plans are available. Eco plan is their basic SSD hosting package. With 100GB storage, it supports one website, ten mailboxes, and ten MySQL databases. With two processors and 2 GB Ram, their More plan is their most popular hosting package. It can host multiple domains, 25 databases, and 250 mailboxes.

Next is the Pro plan, a powerful SSD package which comes with 3 processors and 3 GB RAM. Powered by SSD RAID storage; this package supports unlimited websites, unlimited databases, and 500 mailboxes. You also get a free SSL with this plan.

In case you want to host your ASP.NET apps, you should consider their Windows hosting plans. Three plans are available: Eco, Plus, and Pro. Eco supports one website, Plus supports multiple websites, and Pro can host unlimited websites. All run on Plesk and include the same features as their Linux counterparts.

If you’re a developer who needs dedicated resources, you should choose the Dev plan. This package comes with a semi-private server that supports six processors and 4GB RAM. With unlimited SSD storage, it allows you to host unlimited domains, databases, and email boxes all secured by a Free SSL for life.

VPS SSD is the other option on the table. It’s suitable for customers who need resources that will scale with their businesses. You can choose from unmanaged, managed, or fully managed. With no contract, you pay for the CPUs, RAM, and storage space that you use. The last two have more features including SSL, backups, and advanced monitoring.

What I like about Astral Internet is that they give you cPanel with all the tools you need to manage your website whether it’s built on WordPress, Joomla, or any of the open source CMS or framework. From your dashboard, you can create websites using the free app installer with 300+ apps, create and configure personal emails, or setup databases. But that’s not all. You can also upload files using FTP or web-based file manager, manage domain names, measure traffic, and allocate resources to tasks.

Pricing and Support

Astral Internet is fairly cheap compared to most hosting services.  You can’t find a company that offers such good SSD hosting with 1GBPS multi-directional network speed for a similar price. What’s more, with any of their four SSD hosting plans, you get up to 30% discount if you sign up for one year or more. Set up is instant and they don’t charge activation fees.

Customers enjoy 24/7 support on a range of hosting products. Support is available in French and English. Live operators are available on phone from Monday to Friday, 9.00 am-5.00 pm. Alternatively, you can send a message to billing or support via the client area.  On-site technicians and engineers will help you configure your website or resolve server issues that could affect performance or availability.

Pricing

4.6

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
100 GB
Unlimited
Unlimited
$4.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$7.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$10.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$45.99
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
100 GB
Unlimited
Unlimited
$4.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$7.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$10.99
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$45.99
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
30 GB
1 core
1 GB
$22.74
50 GB
1 core
2 GB
$32.49
80 GB
2 cores
3 GB
$42.89
110 GB
2 cores
4 GB
$68.69
200 GB
4 cores
8 GB
$133.89
300 GB
6 cores
12 GB
$182.64
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
30 GB
1 core
1 GB
$22.74
50 GB
1 core
2 GB
$32.49
80 GB
2 cores
3 GB
$42.89
110 GB
2 cores
4 GB
$68.69
200 GB
4 cores
8 GB
$133.89
300 GB
6 cores
12 GB
$182.64
More Details

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
Unlimited
Unlimited
1 x 2.60GHz
1 GB
$3.91
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
Unlimited
Unlimited
1 x 2.60GHz
1 GB
$3.91
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Astral Internet

Bottom line on Astral Internet

Astral Internet is a great choice for customers who want high-performance SSD hosting or VPS that will grow with their businesses.

Pros

  • Friendly customer support
  • SSD RAID-10 storage
  • No contracts
  • 24/7 technical support

Cons

  • No ticket support
  • Expensive VPS
Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

Astral Internet VS other Web Hosting company

Wondering how Astral Internet stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison

Astral Internet Alternatives

216711