Vérificateur d’orthographe en ligne gratuit

Obtenez un texte parfait à chaque fois grâce à notre vérificateur d’orthographe. Il vous suffit de saisir l’URL que vous souhaitez vérifier, ou de coller votre texte ci-dessous, et nous ferons le reste.

Vérification par URL
Insertion de texte
Afficher la liste des URL favorites
FR
Sélectionnez la langue dans laquelle vous voulez vérifier l'orthographe
Copier le code Copié
Télécharger
Effacer
X
Dismiss
FR
Sélectionnez la langue dans laquelle vous voulez vérifier l'orthographe
Ce champ est requis LIEN INCORRECT : Veuillez vous assurer que l'URL est correcte !
FR
Vérification du texte...
Total des erreurs : 
Erreurs d’orthographe
Autres erreurs
Paramètres
Masquer
Orthographe
Autre
Télécharger le rapport PDF Télécharger
Beau travail ! Nous n’avons trouvé aucune erreur : votre texte est parfait.

Comment fonctionne notre outil de vérification d’orthographe

Choisissez votre page

Saisissez l’URL de la page que vous souhaitez vérifier ou collez votre texte directement dans l’éditeur. Notre outil de vérification orthographique mettra en évidence les mots et les phrases qui nécessitent un peu d’attention et vous donnera des suggestions utiles.

Effectuez vos modifications

Téléchargez un rapport sur les modifications et les suggestions afin de garder une trace de ce qui doit être mis à jour ou effectuez les changements dans notre éditeur en ligne.

Faites bonne impression avec un texte parfait

Que vous travailliez sur un mémoire, un livre ou un e-mail, assurez-vous que tout ce que vous écrivez est parfait et exempt d’erreurs. Vous pouvez même vous programmer un rappel pour vérifier à nouveau vos URL préférées et les plus populaires à l’avenir.

Foire aux questions

Comment fonctionne un correcteur orthographique ?

Un correcteur orthographique vous aide à repérer les fautes d’orthographe. Pour ce faire, il compare chaque mot du bloc de texte ou de l’URL que vous vérifiez avec des milliers de mots correctement orthographiés. S’il n’y a pas de correspondance, il cherchera alors des suggestions qui sont similaires en termes de son et de structure pour vous aider à identifier l’orthographe correcte.

Comment fonctionne un correcteur grammatical ?

Le correcteur grammatical lit votre travail et recherche les erreurs grammaticales, notamment les fautes d’orthographe, l’absence de ponctuation, l’accord sujet-verbe, les phrases interminables, etc. Une fois qu’il a trouvé une erreur, il vous donne des suggestions sur la façon de la corriger. La vérification grammaticale fonctionne mieux avec les grandes sections de texte, notamment les rédactions, les documents de recherche et les articles.

Quelles erreurs peuvent être détectées par cet outil de vérification orthographique ?

Notre outil de vérification orthographique ne se contente pas de détecter les fautes d’orthographe. Bien entendu, il repère les fautes de frappe possibles et vous propose des suggestions pour vous aider à les corriger. Il met également en évidence les phrases et les mots redondants, les césures manquantes et les erreurs grammaticales. Si vous ne voulez voir que les erreurs d’orthographe, vous pouvez filtrer les résultats dans la partie gauche de la page.
X
X
2779850
2779850
Vous aimez cet outil ? Évaluez-le !
4.7 (Évalué par 50 utilisateurs)
Vous avez déjà voté ! Annuler
Vous devez utiliser cet outil pour l'évaluer
Ce champ est requis Maximal length of comment is equal 80000 chars La longueur minimale du commentaire est de 10 caractères

Ravis qu'ils vous it plu !

Partagez-le avec vos amis

Free Online Spell Checker

Get word-perfect copy every time with our spell checker. Simply enter the URL you want to check, or paste your text below and we’ll do the rest.

Check by URL
Insert text
View list of favorite URLs
EN
Select the language you want to spell-check
Copy Copied
Download
Clean
X
Dismiss
EN
Select the language you want to spell-check
This field is required WRONG LINK: Please make sure that the url is correct!
EN
Checking text...
Total errors : 
Spelling errors
Other errors
Settings
Hide
Spelling
Other
Download PDF report Downloaded
Nice work! We didn't find any errors – your text is word-perfect.

How our spell checker tool works

Pick your page

Enter the URL of the page you want to check or paste your copy directly into the editor. Our spell checker tool will highlight the words and sentences that need a little attention and give you helpful suggestions.

Make your changes

Download a report of the amends and suggestions so you can keep track of what needs updating or make the changes in our online editor.

Impress with word-perfect copy

Whether you’re working on a dissertation, a book, or an email, make sure everything you write is word-perfect and error-free. You can even set yourself a reminder to re-check your favorite and most popular URLs in the future.

Frequently Asked Questions

How does a spell checker work?
A spell checker helps you pinpoint misspellings. It does this by comparing each word in a block of text or URL you are checking against thousands of correctly spelled words. If there are no matches, it will then look for suggestions that are similar in sound and structure to help you identify the correct spelling.How does a grammar checker work?
A grammar checker reads through your work and looks for grammatical errors including misspellings, missing punctuation, subject-verb agreement, run-on sentences, and more. Once it has found an error, it will give you suggestions on how to fix it. Grammar checking works best with large sections of text, particularly essays, research papers, and articles.What errors can this spell checker tool detect?
Our spell checker tool does more than just detect spelling errors. It will, of course, pick out possible typos and give you suggestions to help you fix them. However, it will also highlight phrases and words that might be redundant, missing hyphenation, and grammatical errors. If you only want to see spelling errors, you can filter the results on the left-hand side of the page.

X
X
2779850
2779850
Like this tool? Rate it!
4.6 (Voted by 22 users)
You already voted! Undo
You need to use this tool to rate it
This field is required Maximal length of comment is equal 80000 chars Minimal length of comment is equal 10 chars

So happy you liked it!

Share it with your friends!

Press Ctrl+D to bookmark this tool now!