ANALYSE ET OPINION D'EXPERT WestHost

Classé 44 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.5
Convivialité
4.5
Fonctionnalités
4.5
Tarifs
4.5
Assistance
4.5
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Expert en hébergement Web
Créée en 1998, WestHost avait pour mission initiale de permettre aux clients qui débutent de lancer et gérer efficacement leurs activités en ligne. Fidèles à leur engagement, ils continuent de fournir un hébergement Web innovant aux petites, moyennes et grandes entreprises du monde entier.

Vue d'ensemble

WestHost fournit des services d’hébergement Web à des clients des États-Unis, du Canada, d’Inde, du Brésil, du Royaume-Uni et de nombreux autres pays depuis 1998. Le fournisseur a pour objectif de permettre à ses clients de développer leurs entreprises sur le Web grâce à des solutions d’hébergement de grande qualité. Sous l’égide de l’entreprise d’hébergement mère UK2, WestHost est en mesure de tirer parti de l’infrastructure d’hébergement combinée de nombreux fournisseurs pour offrir des services exceptionnels à des tarifs bon marché. Avec plus d’un million de domaines enregistrés sur leur service, WestHost se fait remarquer dans l’univers de l’hébergement Web.

WestHost

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

WestHost propose des solutions d’hébergement Web sur les clouds publics. Leurs forfaits d’hébergement sont conçus avec un éventail de fonctionnalités et de ressources qui les rendent extrêmement intéressants. Les fonctionnalités typiques d’un forfait d’hébergement partagé WestHost comprennent :

  • Des comptes e-mail illimités avec 10 Go de stockage chacun
  • Une assistance basée aux États-Unis
  • Un minimum de 50 Go d’espace disque
  • Une bande passante minimale de 1 To
  • Un créateur de site Web
  • Le stockage de base de données
  • cPanel
  • Une configuration gratuite

Les fonctionnalités qui placent WestHost au-dessus de la concurrence comprennent :

  • L’hébergement de plusieurs sites Web – La plupart des forfaits de WestHost (à l’exception de leur forfait Hébergement personnel) vous permettent d’héberger un nombre illimité de sites Web sur leurs serveurs partagés, ce qui vous permet essentiellement de faire des économies sur l’hébergement.
  • Une installation et un déploiement ultra-rapides – WestHost a conçu sa plate-forme pour permettre aux utilisateurs de configurer et d’utiliser des applications en un seul clic, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps.
  • Plusieurs options de stockage et de bande passante – WestHost vous offre de nombreuses options de stockage et de bande passante pour tout type d’activité, quelles que soit son envergure ou sa sophistication.

Tarifs et assistance

À mon avis, si l’on tient compte des nombreuses fonctionnalités incluses dans leurs offres d’hébergement, les tarifs de WestHost sont tout à fait équitables. Vous pouvez choisir de payer votre abonnement sur une base mensuelle, sur une base annuelle ou tous les deux ou trois ans. Plus l’abonnement souscrit est long, plus la réduction appliquée par WestHost sera élevée. Ce fournisseur ne propose aucun forfait d’hébergement gratuit ni de période d’essai gratuite. Cependant, il offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour l’hébergement partagé afin que vous puissiez tester leur plate-forme sans risque.

L’assistance de WestHost est plutôt standard. L’entreprise propose une option de chat en direct 24h/24, 7j/7 qui vous permet de contacter directement son équipe d’assistance, ainsi qu’une base de connaissances pour vous familiariser avec la plateforme d’hébergement et trouver une solution à la plupart des problèmes potentiels. Un numéro de téléphone gratuit est également disponible. WestHost fournit plusieurs adresses e-mail qui permettent de contacter des services spécifiques. Selon mon expérience, l’assistance technique de WestHost est courtoise et pleine de ressources, mais la réponse peut prendre un certain temps, en particulier si votre problème est complexe.

Tarifs

4.5

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
50 GB
1000 TB
Unlimited
$4.00
200 GB
2.4 TB
Unlimited
$8.00
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$12.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
50 GB
1000 TB
Unlimited
$4.00
200 GB
2.4 TB
Unlimited
$8.00
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$12.00
Plus de détails

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
500 GB
1 x 2.00GHz
2 GB
$95.00
1000 GB
6 x 2.00GHz
12 GB
$254.00
1000 GB
12 x 2.00GHz
24 GB
$330.00
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
500 GB
1 x 2.00GHz
2 GB
$95.00
500 GB
4 x 3.00GHz
8 GB
$160.00
1000 GB
6 x 2.00GHz
12 GB
$254.00
1000 GB
12 x 2.00GHz
24 GB
$330.00
Plus de détails

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
20 GB
500 TB
1.00GHz
1.1 GB
$50.00
50 GB
1.22 TB
3.00GHz
1.84 GB
$100.00
90 GB
2.2 TB
5.00GHz
3.3 GB
$150.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
20 GB
500 TB
1.00GHz
1.1 GB
$50.00
50 GB
1.22 TB
3.00GHz
1.84 GB
$100.00
90 GB
2.2 TB
5.00GHz
3.3 GB
$150.00
Plus de détails

Conclusion concernant WestHost

WestHost fournit des solutions d’hébergement de sites Web de haute qualité. Avec plus d’un million de sites Web enregistrés et de nombreux clients acquis sur deux décennies, il ne fait aucun doute que ses solutions d’hébergement sont admirables.

Avantages 

  • Puissants centres de données dans le monde entier
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, sans poser de questions
  • Équipe d’assistance clientèle courtoise et pleine de ressources
  • Convivial, idéal pour les débutants

Inconvénients 

  • Délais d’assistance pour les problèmes d’hébergement complexes
  • Pas d’hébergement gratuit ni de période d’essai gratuite
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u est écrivain, auteur et spécialiste en référencement des sites web. Quand il ne travaille pas, il chante ses airs favoris. Il avoue aussi qu'il adore lire le New York Times.

WestHost Alternatives

276881
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion WestHost

Ranked 236th from 1946 Web Hosting
4.5
Ease of Use
4.5
Features
4.5
Pricing
4.5
Support
4.5
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
WestHost was established in 1998 with a mission to empower customers just starting out to effectively launch and maintain their businesses online. Today, they continue with their commitment to delivering innovative web hosting to small, medium-sized, and large businesses in many countries across the world.

Overview

WestHost has been delivering web hosting services to customers in the United States, Canada, India, Brazil, the United Kingdom, and many other countries since 1998. The vendor believes in empowering their customers to grow their enterprises on the web through high-quality hosting service offerings. Under the umbrella of parent hosting company UK2, WestHost is able to leverage on the combined hosting infrastructure of multiple providers to offer their clients exceptional services at inexpensive rates. With over a million domains registered on their service, WestHost’s presence in the web hosting space is clearly noteworthy.

Features and Ease of Use

WestHost offers web hosting solutions in public clouds. Their hosting plans are designed with an array of features and boatload of resources that make each of them incredibly worthwhile. Some of the typical features you will find in a WestHost shared hosting plan include:

  • Unlimited email accounts with 10GB storage each
  • US-based support
  • A minimum of 50GB disk space
  • A minimum of 1TB bandwidth
  • Website builder
  • Database storage
  • cPanel
  • Free setup

The features that make WestHost a cut above the rest in this industry include:

  • Host multiple websites – Most of WestHost’s plans (with the exception of their Personal Hosting plan) allow you to host an unlimited number of websites on their shared servers, essentially reducing the money you would need to spend on hosting.
  • Super-fast installation and deployment – WestHost has designed their platform to allow users to set up and use applications in a single click, saving you lots of time.
  • Several storage and bandwidth options – WestHost gives you plenty of storage and bandwidth options to cater for any business, regardless of its size or sophistication.

Pricing and Support

Given the many features included in their hosting packages, WestHost’s rates are extremely fair in my opinion. You can choose to pay for your subscription on a monthly basis, an annual basis, or every two or three years. The longer you subscribe for, the higher the discount WestHost will offer you. This vendor does not offer any free hosting plans, nor does it have a free trial period. However, there is a 30-day money-back guarantee for shared hosting so you can check out their platform risk-free.

WestHost’s support is pretty standard. The company has a 24/7 live chat option where you can directly talk to their support team, as well as a knowledge base to get you acquainted with the hosting platform and how to get around most of the challenges you’re likely to come across. There’s also a toll-free number you can reach them at. WestHost provides a number of email addresses through which you can get in touch with specific departments. In my experience, WestHost’s technical support is polite and resourceful, but it can take some time to get a response back, especially if your issue is complex.

Pricing

4.5

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
50 GB
1000 TB
Unlimited
$4.00
200 GB
2.4 TB
Unlimited
$8.00
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$12.00
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
50 GB
1000 TB
Unlimited
$4.00
200 GB
2.4 TB
Unlimited
$8.00
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$12.00
More Details

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
1 x 2.00GHz
2 GB
$95.00
1000 GB
6 x 2.00GHz
12 GB
$254.00
1000 GB
12 x 2.00GHz
24 GB
$330.00
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
1 x 2.00GHz
2 GB
$95.00
500 GB
4 x 3.00GHz
8 GB
$160.00
1000 GB
6 x 2.00GHz
12 GB
$254.00
1000 GB
12 x 2.00GHz
24 GB
$330.00
More Details

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
20 GB
500 TB
1.00GHz
1.1 GB
$50.00
50 GB
1.22 TB
3.00GHz
1.84 GB
$100.00
90 GB
2.2 TB
5.00GHz
3.3 GB
$150.00
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
20 GB
500 TB
1.00GHz
1.1 GB
$50.00
50 GB
1.22 TB
3.00GHz
1.84 GB
$100.00
90 GB
2.2 TB
5.00GHz
3.3 GB
$150.00
More Details

Bottom line on WestHost

WestHost provides high-quality website hosting solutions. With over one million websites registered and many clients acquired over a two-decade period, there is no doubt that their hosting solutions are quite remarkable.

Pros

  • Powerful data centers located around the world
  • 30-day money-back guarantee, no questions asked
  • Polite and resourceful customer support team
  • User-friendly, perfect for beginners

Cons

  • Support delays when dealing with complex hosting issues
  • No free hosting or free trial period
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

WestHost VS other Web Hosting company

Wondering how WestHost stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison

WestHost Alternatives

227162