Les produits présentés sur ce site proviennent de sociétés dont ce site reçoit une compensation. Pour plus d'informations, consultez la page de renseignements sur la publicité.

Générateur de nom de domaine gratuit – trouvez les meilleurs noms de domaine

Trouvez le meilleur nom de domaine pour votre entreprise ou votre marque

Domain Name Generator
Favoris:
Rechercher un domaine...
Votre liste de domaines Favoris
Copié!
Retourner à tous les résultats
Retourner à tous les résultats

Trouvez le meilleur nom de domaine pour votre site en 3 étapes simples :

Étape 1

Saisissez vos mots-clés dans la barre de recherche. Vous pouvez en ajouter autant que vous voulez, mais nous vous recommandons de vous limiter à un ou deux pour les meilleurs résultats possibles. Cliquez sur le bouton Recherche.

Étape 2

Notre Générateur de nom de domaine cherche parmi des milliers de proxys et sélectionne les meilleurs domaines pour vos mots-clés. Consultez la liste des noms de domaine générés et sélectionnez celui que vous préférez. Vous pouvez aussi cliquer sur Noms sur les réseaux sociaux pour voir si le nom est disponible sur les plus gros réseaux sociaux.

Étape 3

Si le nom de domaine qui vous intéresse est déjà pris, vous pouvez cliquer sur Whois pour savoir à qui il appartient. Dans certains cas, vous pouvez cliquer pour leur faire une offre. Et pour voir d’autres options, cliquez sur Plus de résultats.

Et ensuite ?

Souscrivez à un hébergement web fiable

Une fois que vous aurez acheté le nom de domaine de votre site, vous aurez besoin d’un bon hébergeur web. Nous avons testé tous les plus gros services d’hébergement sur les performances, les fonctionnalités et le service client, pour vous permettre de trouver l’hébergeur le plus adapté à vos besoins et à votre budget. Hostinger propose les abonnements les moins chers du marché et offre les meilleures vitesses de chargement de tous les services d’hébergement partagé que j’ai testés. InterServer est aussi un excellent choix, avec sa bande passante et son espace serveur illimités.

Créez votre site web

La plupart des services d’hébergement web sont compatibles avec WordPress, mais si vous cherchez une façon encore plus simple de créer votre site, un créateur de sites peut être la solution idéale. De plus, ils offrent souvent l’hébergement gratuit. Nous avons créé un site test avec chacun des plus gros créateurs de sites web pour vous aider à trouver le plus adapté à vos besoins. Wix offre plus de 500 modèles gratuits et c’est une option incroyablement facile à utiliser, même si vous n’avez jamais créé de site. Le catalogue de modèles de Squarespacestrong contient d’excellentes options très créatives.

Foire aux questions

Comment trouver un nom de domaine unique ?

En entrant un ou deux mots clés en rapport avec votre nom d’entreprise ou votre industrie dans la barre de recherche, l’algorithme vous donnera de nombreux noms de domaine pouvant convenir à vos besoins. Vous pourrez voir tous les noms disponibles et pas encore enregistrés, ainsi que les extensions disponibles (.com, .net, .org, etc.).

Comment décider quel domaine enregistrer ?

Nous vous conseillons d’opter pour le nom de domaine le plus proche du nom de votre entreprise ou de votre marque, mais aussi le plus unique et facile à mémoriser. Utiliser des mots clés pertinents à votre industrie dans votre nom de domaine peut vous aider à obtenir une meilleure place dans les recherches Google. Les meilleurs noms de domaine sont faciles à prononcer et à épeler, et ont des extensions connues (.com, .net, .org, etc.). Pour plus d’astuces, consultez notre guide complet pour choisir un nom de domaine.

Que faire si le nom de domaine est déjà pris ?

Si votre nom de domaine est déjà pris, vous avez quelques options. Dans certains cas, vous verrez un lien appelé Faire une offre. Ce lien signifie que le propriétaire du domaine souhaite le vendre. Vous pouvez également cliquer sur le lien Whois pour savoir si le propriétaire veut vendre. Si le domaine n’est pas disponible à l’achat, il peut être disponible avec d’autres extensions. Vous pouvez aussi choisir un des noms du Générateur – l’un d’entre eux est peut-être le nom idéal !
1842153
1842153
Vous aimez cet outil ? Évaluez-le !
4.7 (Évalué par 25 utilisateurs)
Vous avez déjà voté ! Annuler
Vous devez utiliser cet outil pour l'évaluer
Post ranking

Ravis qu'ils vous it plu !

Partagez-le avec vos amis

Sorry about that!!

Ce champ est requis Maximal length of comment is equal 80000 chars La longueur minimale du commentaire est de 10 caractères

The listings featured on this site are from companies from which this site receives compensation. Read the Advertising Disclosure for more information

Free Domain Name Generator – Find The Best Domain Names

Find the best domain name for your business or brand

Domain Name Generator
Favorites:
Search Domain...
Your list of Favourite domains
Copied!
Go back to all results
Go back to all results

Find the Best Domain Name for Your Website in 3 Easy Steps:

Step 1

Type your keywords into the search bar. You can type in as many keywords as you want, but we recommend one or two for the best results. Click the Search button.

Step 2

Our Domain Name Generator searches through thousands of popular prexies and selects the best domains to match your keyword search. Browse the generated list of domain names and select the one you like. You can also click on Social Names to see if the name is available on popular social media platforms.

Step 3

If the domain name you want is taken, you can click on Whois to see who owns it. In some cases, you can click to make an offer. To see more generated options, click Show More Results.

What’s Next?

Purchase Reliable Web Hosting

After purchasing a domain name for your website, you’ll need a good web host. We’ve tested all the most popular hosting services for performance, features, and customer service, so that you can find the right host, at the right price, for you. Hostinger has the cheapest plans on the market and also provides the fastest loading speeds out of all the shared hosting services we’ve tested. InterServer is another great choice, offering unlimited server space and bandwidth.

Build Your Website

Most web hosting services are compatible with WordPress, but if you’re looking for an even simpler way to set up your site, a website builder could be a great solution – and they come with free hosting as well. We built a test website with each of the most popular builders to help you find the best one for you. Wix offers 500+ free templates and is incredibly easy to use, even if you’ve never built a site before. Squarespace’s template library includes some excellent options for creatives.

Frequently Asked Questions

How do I find a unique domain name?

If you enter one or two keywords related to your business name or industry in the search bar, the generator algorithm will find you a wide variety of domain names that could potentially suit your needs. You’ll be able to see all the names that are unregistered and available along with the available extensions (.com, .net, .org, etc.).

How do I decide which domain to register?

It’s a good idea choose the domain name that is the closest to your business or brand name, and is the most unique and memorable. Using keywords that are the most applicable to your business in your domain name can also help you to rank higher in Google search. The best domain names are easy to pronounce and spell, and have common extensions (.com, .net, .org, etc.). For more tips, see our ultimate guide to choosing a domain name.

What if my domain name is already taken?

If your domain name is taken, you have a few options. In some cases, you’ll see a Make Offer link – this means the owner of the domain is interested in selling it. You can also click on the Whois link to see if the owner is willing to sell. If the domain is not available for purchase, you may see it available with different extensions. You can also choose from the generated domain names – one of them might be perfect for you!
1842153
1842153
Like this tool? Rate it!
4.7 (Voted by 25 users)
You already voted! Undo
You need to use this tool to rate it
Post ranking

So happy you liked it!

Share it with your friends!

Sorry about that!!

This field is required Maximal length of comment is equal 80000 chars Minimal length of comment is equal 10 chars