ANALYSE ET OPINION D'EXPERT KnownSRV

Classé 38 sur 249 Hébergeurs de sites web
4.6
  • Fonctionnalités
    4.6
  • Convivialité
    4.6
  • Assistance
    4.6
  • Tarifs
    4.6
Localisations de serveurs
Amsterdam
Bucarest
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Experte en hébergement Web
KnownSRV est un hébergeur européen qui, établi en 2013, s'est fait la réputation d'un prestataire de services d'hébergement offshore de qualité. Il travaille à partir de centres de données basés au Luxembourg, en Roumanie et aux Pays-Bas.

Vue d'ensemble

KnownSRV est un hébergeur européen qui a été fondé en 2013. Bien qu’il soit assez nouveau sur le marché, il s’est constitué une solide réputation de prestataire d’hébergement offshore doté d’un excellent service client. Il offre des solutions d’hébergement partagé, de serveur dédié virtuel et de serveur dédié et il utilise des centres de données situés au Luxembourg, en Roumanie et aux Pays-Bas.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

KnownSRV propose quatre forfaits d’hébergement partagé avec la possibilité de sélectionner l’emplacement du serveur sur lequel son site web sera hébergé. Le forfait le plus basique, SH-V1, comprend ce qui suit :

  • 5 GB de stockage sur des disques SSD RAID10
  • 30 GB de bande passante premium
  • Une quantité illimitée de comptes FTP, de courriels et de bases de données MySQL
  • La compatibilité avec le PHP et le CGI
  • La protection contre le déni de service distribué

Tous les forfaits d’hébergement partagé sont fournis avec un service gratuit de migration de sites web, l’installateur d’applis Softaculous et une installation de cPanel.

Je dirais que, bien que KnownSRV ne soit pas le prestataire d’hébergement le plus généreux qui soit, il propose quand même un bon rapport qualité-prix. Dans la plupart des forfaits d’hébergement partagé, des prix aussi bas supposent en général des disques de stockage de qualité inférieure et moins de bande passante mais KnownSRV tient à offrir le stockage sur disques SSD et une quantité décente de bande passante avec chaque forfait. Ce fait, auquel on peut ajouter une quantité illimitée de comptes FTP, de courriels et de bases de données MySQL même avec le forfait d’hébergement partagé d’entrée de gamme, me semble indéniablement positif.

KnownSRV a un de temps de fonctionnement optimal SLA de 99,99 %, ce qui est prometteur. Ses vitesses de serveurs sont un peu plus basses quand elles viennent d’un emplacement situé aux États-Unis mais c’est compréhensible parce que ses serveurs sont situés aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Roumanie. Finalement, les performances des serveurs de KnownSRV sont excellentes.

KnownSRV

Un des points positifs principaux de KnownSRV est qu’il est un hébergeur offshore. Cela signifie que, si vous hébergez votre site web chez lui, cela vous apporte une confidentialité complète des données (particulièrement face aux autorités locales), une meilleure sécurité et plus d’anonymat. Si vous vous inquiétez au sujet du maintien de la liberté de parole ou si vous voulez contourner des règlements gouvernementaux que vous jugez excessifs, un hébergeur offshore sera peut-être un bon choix pour vous.

Tarification et support technique

KnownSRV a des prix excellents. Les prestataires d’hébergement offshore sont habituellement plus onéreux que leurs collègues habituels mais les forfaits de KnownSRV sont raisonnables et comparables à ceux de ses concurrents non-offshores. Comme beaucoup de prestataires d’hébergement, KnownSRV vous offre aussi de plus grosses réductions si vous vous abonnez pour une période longue.

KnownSRV propose trois catégories principales d’hébergement : l’hébergement partagé avec cPanel, l’hébergement sur serveur dédié virtuel et l’hébergement sur serveur dédié. Sur les deux premiers, il y a quatre forfaits de disponibles mais, pour la dernière catégorie, il faut que vous contactiez l’équipe d’experts des ventes pour personnaliser un serveur dédié en fonction de vos besoins.

Il n’y a pas de forfait gratuit mais KnownSRV offre une garantie de remboursement de sept jours pour les forfaits d’hébergement partagé avec cPanel et les forfaits d’hébergement sur serveur dédié virtuel. Seuls les clients arrivants sont éligibles pour ce remboursement.

Le changement de forfait d’hébergement est possible mais seulement en contactant le service client; vous ne pouvez pas le faire directement à partir de votre panneau d’administration utilisateur.

Le service client de KnownSRV est excellent. Il offre le chat en direct (qui n’est accessible que si vous vous connectez à votre compte), une base de connaissances et un système de support technique par tickets. En général, les agents répondent très rapidement quand vous les contactez. Par exemple, quand j’ai envoyé deux tickets séparés pour deux problèmes séparés, les deux tickets ont obtenu une réponse dans les 15 minutes, avec des réponses bien rédigées qui ont permis de résoudre les deux problèmes.

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Hébergement web
    • SH-v1
    • SH-V2
    • SH-V3
    • SH-V4
    • VPS Hosting
    • VPS-v1
    • VPS-V2
    • VPS-V3
    • VPS-V4
Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur KnownSRV en français !
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez KnownSRV
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'knownsrv', this, true);"

Conclusion concernant KnownSRV

Bien que KnownSRV ne soit ni le moins cher ni le plus grand des prestataires d’hébergement, c’est un excellent prestataire offshore qui a la réputation d’être fiable. Les particuliers ou les entreprises qui recherchent une plus grande protection des données et plus de confidentialité feraient bien de choisir cette entreprise basée au Royaume-Uni.

Les points positifs

  • Un service client par système de tickets très réactif
  • Plus d’anonymat, de confidentialité et de sécurité
  • Des prix abordables et compétitifs même par rapport aux hébergeurs non-offshores
  • Un temps de fonctionnement optimal excellent pour un hébergeur offshore

Les points négatifs

  • Les garanties de remboursement sont limitées
  • KnownSRV a moins de serveurs dans le monde que d’autres hébergeurs
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

KnownSRV Alternatives

237478

Reviews and expert opinion KnownSRV

Ranked 115th from 2647 Web Hosting
4.6
Ease of Use
4.6
Features
4.6
Pricing
4.6
Support
4.6
Server locations
Amsterdam
Bucharest
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Web Hosting Expert
KnownSRV is a European host that was established in 2013 and have established a reputation as a solid offshore hosting provider. They operate out of data centers located in Luxemburg, Romania, and the Netherlands.

Overview

KnownSRV is a European host that was established in 2013. Despite being relatively new in the market, they’ve firmly established a reputation as a solid offshore hosting provider with excellent customer service. They offer shared, VPS, and dedicated server hosting solutions, and they operate out of data centers located in Luxemburg, Romania, and the Netherlands.

Features and Ease of Use

KnownSRV has four shared hosting plans available, with the option of selecting the location of the server your website will be hosted on. The most basic plan, SH-V1, comes with the following:

  • 5GB RAID10 SSD storage
  • 30GB premium bandwidth
  • Unlimited FTP accounts, emails, and MySQL databases
  • PHP and CGI support
  • DDoS protection

All shared hosting plans come with free website migration service, the Softaculous app installer, and a cPanel installation.

I’d say that while KnownSRV isn’t the most generous hosting provider, they do offer good value for the cost. In most shared hosting packages, it’s typical to pair such low prices with lower-quality storage drives and less bandwidth, but KnownSRV has made it a point to offer SSD storage and a decent amount of bandwidth with each package. That fact, coupled with their unlimited FTP accounts, emails, and MySQL databases even with their most entry-level shared hosting plan, wins points in my book.

KnownSRV has a 99.9% uptime SLA, which is promising. Their server speeds are a little slower when pinging from a U.S. location, but that was understandable given that their servers are located in the Netherlands, Luxemburg, and Romania. All things considered, KnownSRV’s server performance was excellent.

KnownSRV

One of the primary selling points of KnownSRV is that they are an offshore host. This means that hosting your website with them affords you full data privacy (particularly from local authorities), better security, and greater anonymity. If you’re concerned about maintaining freedom of speech or sidestepping overbearing governmental regulations, an offshore host might be a good choice for you.

Pricing and Support

KnownSRV is excellent price-wise. Offshore hosting providers are typically more expensive than their regular counterparts, but KnownSRV’s packages are priced affordably and are comparable to their non-offshore competitors. Typical of many hosting providers, they also offer you greater discounts for selecting longer terms.

KnownSRV offers three main categories of hosting: shared cPanel hosting, VPS hosting, and dedicated server hosting. The first two have four plans available, while the last category requires you to get in touch with their expert sales team to customize a dedicated server for your needs.

There is no free plan available, but they do have a seven-day money back guarantee on shared cPanel hosting and VPS hosting packages. Only first-time customers are eligible for this refund.

Upgrading or downgrading your hosting package is possible, but only by contacting customer support; there isn’t an option to do it directly from your user admin panel.

KnownSRV’s customer support is superb. They offer a live chat (which is only accessible when you log into your account), knowledge base, and support ticket system, and typically respond very quickly once you contact them. For instance, when I put in two separate tickets for two separate issues, both tickets got a response in approximately 15 minutes, with clearly-written answers that resolved both issues.

Pricing

4.6

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
5 GB
30 TB
Unlimited
$2.95
10 GB
100 TB
Unlimited
$5.95
15 GB
200 TB
Unlimited
$9.95
20 GB
400 TB
Unlimited
$14.95
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
5 GB
30 TB
Unlimited
$2.95
10 GB
100 TB
Unlimited
$5.95
15 GB
200 TB
Unlimited
$9.95
20 GB
400 TB
Unlimited
$14.95
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
30 GB
1 x 3.30GHz
1 GB
$19.95
50 GB
2 x 3.30GHz
2 GB
$29.95
100 GB
2 x 3.30GHz
4 GB
$39.95
200 GB
3 x 3.30GHz
8 GB
$59.95
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
30 GB
1 x 3.30GHz
1 GB
$19.95
50 GB
2 x 3.30GHz
2 GB
$29.95
100 GB
2 x 3.30GHz
4 GB
$39.95
200 GB
3 x 3.30GHz
8 GB
$59.95
More Details

Bottom line on KnownSRV

Though not the cheapest or biggest, KnownSRV is an excellent offshore hosting provider with a reliable reputation. Individuals or businesses looking for greater data protection and privacy would be well-served choosing this U.K.-based company.

Pros

  • Highly responsive customer support ticket system
  • Greater anonymity, privacy, and security
  • Affordably priced and competitive even with non-offshore hosts
  • Excellent uptime for an offshore host

Cons

  • Limited money back guarantee
  • Fewer servers worldwide
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

KnownSRV Alternatives

181055
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.