ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Krystal

Classé 15 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.6
Convivialité
4.3
Fonctionnalités
4.4
Tarifs
4.3
Assistance
4.5
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Experte en hébergement Web
Réputée pour ses valeurs fondamentales de qualité, de rareté et de transparence, Krystal est une entreprise basée au Royaume-Uni et spécialisée dans l’hébergement sur le cloud et WordPress. Il s'agit du plus grand fournisseur d’hébergement Web indépendant du pays, et ce succès s'explique en grande partie par l'excellente attention qu'ils portent à leurs clients depuis le début.

Vue d'ensemble

Réputée pour ses valeurs fondamentales de qualité, rareté et transparence, Krystal est une entreprise basée au Royaume-Uni et spécialisée dans le cloud et l’hébergement WordPress. L’entreprise a été fondée en 2002 par son PDG Simon Blackler, à l’époque indigné par ce qu’il considérait comme de la complaisance, un service médiocre et des mauvaises pratiques commerciales dans le secteur de l’hébergement Web. Krystal héberge actuellement près de 200 000 sites Web et compte 25 000 clients actifs. Leur service est uniquement disponible en anglais car leur clientèle est presque exclusivement britannique.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Krystal est fière de sa transparence et de sa fiabilité, et vous pouvez être assuré que tous les forfaits d’hébergement proposés comprennent tout ce dont vous avez besoin pour lancer et gérer votre site Web avec succès. Vous ne serez pas pris au dépourvu par la suite, dans l’obligation d’acheter plusieurs add-ons pour conserver un niveau de fonctionnalité satisfaisant. Ces derniers incluent les licences cPanel, les sauvegardes automatiques et les comptes e-mail POP3 sécurisés.

En outre, Krystal est catégorique sur le fait que les membres de son équipe son issus de milieux techniques plutôt que de vente. Par conséquent, ils mettent l’accent sur la création de services de haute qualité plutôt que sur la rentabilité. Dans cet esprit, Krystal n’a vraiment pas lésiné sur ses forfaits d’hébergement. Chaque forfait d’hébergement sur le cloud comprend une excellente sélection de fonctionnalités, telles qu’un créateur de site Web gratuit avec 190 modèles conçus par des professionnels, une bande passante illimitée, des certificats SSL 256 bits gratuits, un service de migration de site Web, des sauvegardes automatiques régulières et même une protection contre les attaques DDoS de 1 000 Gbps.

Fidèles à leur spécialisation, leurs serveurs entièrement SSD sont optimisés pour WordPress et offrent des vitesses jusqu’à 16 fois supérieures à celles des services d’hébergement classiques. Vous pouvez également faire confiance à leur politique « Pas de survente », qui garantit une importante mémoire tampon à votre site Web en cas de saturation de bande passante. Tous les forfaits d’hébergement bénéficient également d’une garantie de disponibilité de 99,99%.

Tarifs et assistance

Compte tenu de tout ce que vous obtenez avec chaque forfait, les forfaits d’hébergement de Krystal offrent un fantastique rapport qualité-prix. En outre, le niveau de transparence et de fiabilité assuré par Krystal m’a vraiment impressionné. Non seulement ils proposent une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours pratiquement inédite sur le marché, mais leur garantie de disponibilité de 99,99% signifie que si votre site Web est en panne pendant plus de dix minutes par mois, vous n’aurez rien à à payer pour le mois en question. Je n’avais encore jamais vu de fournisseur d’hébergement aussi confiant et soucieux de ses clients que Krystal.

Fidèle à leur credo d’honnêteté, de transparence et de fiabilité, vous n’aurez pas à payer de supplément si vous souhaitez passer à un forfait supérieur par la suite. Krystal vous assistera gratuitement pour toutes les migrations de serveur nécessaires. Et cerise sur le gâteau : ils ne sont pas en faveur de la survente.

Leur équipe d’assistance entièrement basée au Royaume-Uni signifie que vous obtiendrez uniquement une assistance technique de qualité. Vous n’aurez pas à vous soucier des barrières linguistiques, contrairement au service client sous-traité. Vous pouvez les appeler pendant les heures de bureau prolongées (Royaume-Uni) du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h, ou les contacter via le chat en direct ou un ticket d’assistance. Personnellement, j’ai vraiment apprécié l’assistance par téléphone : le représentant que j’ai eu semblait réellement concerné par mes problèmes. Il m’a tenue au courant à tout moment et a même fait des heures supplémentaires pour les résoudre.

Tarifs

4.3

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
5 GB
Unlimited
2
$3.81
10 GB
Unlimited
10
$7.62
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$12.71
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
5 GB
Unlimited
2
$3.81
10 GB
Unlimited
10
$7.62
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$12.71
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 core
1 GB
$12.71
30 GB
1 core
2 GB
$20.35
30 GB
2 cores
2 GB
$27.99
50 GB
2 cores
3 GB
$39.44
80 GB
3 cores
4 GB
$62.35
150 GB
4 cores
6 GB
$104.35
180 GB
6 cores
8 GB
$138.72
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 core
1 GB
$12.71
30 GB
1 core
2 GB
$20.35
30 GB
2 cores
2 GB
$27.99
50 GB
2 cores
3 GB
$39.44
80 GB
3 cores
4 GB
$62.35
150 GB
4 cores
6 GB
$104.35
180 GB
6 cores
8 GB
$138.72
Plus de détails

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
50 GB
Unlimited
2 cores
2 GB
$38.17
100 GB
Unlimited
4 cores
4 GB
$76.35
Unlimited
Unlimited
8 cores
8 GB
$127.26
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
50 GB
Unlimited
2 cores
2 GB
$38.17
100 GB
Unlimited
4 cores
4 GB
$76.35
Unlimited
Unlimited
8 cores
8 GB
$127.26
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Krystal

Conclusion concernant Krystal

Si vous êtes au Royaume-Uni et que vous recherchez un fournisseur d’hébergement Web fiable sur le long terme, vous ne pouvez pas vous tromper avec Krystal. Malheureusement, leur clientèle est presque exclusivement britannique, et les clients potentiels d’autres pays devront peut-être chercher un autre fournisseur.

Avantages

  • Incroyable transparence et fiabilité
  • Une équipe d’assistance qui surpasse toutes les attentes
  • Serveurs rapides
  • Forfaits riches en fonctionnalités

Inconvénients

  • Pas de domaine gratuit avec le forfait d’hébergement sur le cloud d’entrée de gamme
  • Uniquement basé au Royaume-Uni.
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

Krystal en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment Krystal se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison
276884
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Krystal

Ranked 86th from 1911 Web Hosting
4.6
Ease of Use
4.6
Features
4.6
Pricing
4.6
Support
4.6
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Web Hosting Expert
Named for their core values of quality, rarity, and transparency, Krystal is a U.K.-based company specializing in cloud and WordPress hosting. They’re by far the largest independent web hosting provider in the country, having gotten to where they are by building a proven track record of genuinely caring and being there for their clients.

Overview

Named for their core values of quality, rarity, and transparency, Krystal is a U.K.-based company specializing in cloud and WordPress hosting. They were founded in 2002 after CEO Simon Blackler became fed up with what he saw as complacency, poor service, and bad business practices in the web hosting industry. Krystal is currently home to almost 200,000 websites and 25,000 active clients. Their service is only available in English, as they serve a predominantly U.K. customer base.

Features and Ease of Use

Since Krystal prides themselves on their transparency and reliability, you can be assured that any hosting plan you purchase from them includes everything you need to successfully launch and run your website. You won’t be caught off-guard later on, having to purchase multiple add-ons to maintain a decent level of functionality. This includes cPanel licenses, automatic backups, and secure POP3 email accounts.

Plus, Krystal is adamant that their team members come from technical backgrounds rather than sales – which means that they’re more concerned with creating high-quality services rather than the bottom line. With this in mind, Krystal has really held nothing back with their hosting plans. Every cloud hosting plan includes an excellent assortment of features, such as a free website builder with 190 professionally-designed templates, unlimited bandwidth, free 256-bit SSL certificates, a website migration service, regular automated backups, and even 1,000Gbps DDoS attack protection.

True to their specialization, their full-SSD servers are optimized for WordPress and deliver up to 16x better speeds than typical hosting services. You can also rest easy with their “no overselling” policy, which ensures that your website has a large buffer in the event of any bandwidth spikes. All hosting plans also carry an industry-leading 99.99% uptime guarantee.

Pricing and Support

With all that you get in each package, Krystal’s hosting plans are fantastic value for money. Plus, one aspect of Krystal I was really impressed by was the level of transparency and reliability they offer. Not only do they have a nearly unheard-of 60-day money back guarantee, but their 99.99% uptime guarantee means that if your website goes down for more than ten minutes a month, you won’t have to pay for that month. I have yet to see a hosting provider that’s so supremely confident and more deeply concerned about their customers than Krystal.

True to their creed of honesty, transparency, and reliability, you also won’t have to pay any annoying surcharges if you ever want to upgrade your plans in future. Krystal will help you with all the necessary server migrations for free. Best of all: they’re not prone to upselling.

Their entirely U.K.-based support team means that you’ll get only quality technical support, and you won’t have to worry about any language barriers as you would with outsourced customer service. You can call them during extended U.K. business hours from Monday through Friday, 9am to 8pm – or open up a live chat or support ticket if you’d prefer typing to talking. Personally, I thoroughly enjoyed my conversation with their support over the phone: the representative I talked to seemed to genuinely care about the issues I raised, and he kept me updated and even worked off-shift to get it resolved.

Pricing

4.6

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
5 GB
Unlimited
2
$3.81
10 GB
Unlimited
10
$7.62
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$12.71
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
5 GB
Unlimited
2
$3.81
10 GB
Unlimited
10
$7.62
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$12.71
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
20 GB
1 core
1 GB
$12.71
30 GB
1 core
2 GB
$20.35
30 GB
2 cores
2 GB
$27.99
50 GB
2 cores
3 GB
$39.44
80 GB
3 cores
4 GB
$62.35
150 GB
4 cores
6 GB
$104.35
180 GB
6 cores
8 GB
$138.72
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
20 GB
1 core
1 GB
$12.71
30 GB
1 core
2 GB
$20.35
30 GB
2 cores
2 GB
$27.99
50 GB
2 cores
3 GB
$39.44
80 GB
3 cores
4 GB
$62.35
150 GB
4 cores
6 GB
$104.35
180 GB
6 cores
8 GB
$138.72
More Details

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
50 GB
Unlimited
2 cores
2 GB
$38.17
100 GB
Unlimited
4 cores
4 GB
$76.35
Unlimited
Unlimited
8 cores
8 GB
$127.26
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
50 GB
Unlimited
2 cores
2 GB
$38.17
100 GB
Unlimited
4 cores
4 GB
$76.35
Unlimited
Unlimited
8 cores
8 GB
$127.26
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Krystal

Bottom line on Krystal

If you’re in the U.K. and looking for a reliable web hosting provider you can stay with for the long haul, you can’t go wrong with Krystal. Sadly, they primarily serve a U.K. customer base, so prospective customers from other parts of the globe may have to look elsewhere.

Pros

  • Incredible transparency and reliability
  • Support team that goes above and beyond
  • Fast servers
  • Feature-packed plans

Cons

  • No free domain with entry-level cloud hosting plan
  • Only based in the U.K.
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra is a writer and editor based in Singapore. Sandra keenly understands the need for businesses to remain on the cutting edge with the latest technologies and enjoys researching and the newest developments in tech.

Krystal VS other Web Hosting company

Wondering how Krystal stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison
225256