ANALYSE ET OPINION D'EXPERT WebStudio

Classé 76 sur 78 Services de création de site internet
4.0
Tarifs
Standard Website $19.95
Business Website $29.95
WebStore 100 $39.95
Emily Wang
Emily Wang
Experte en développement de site Web
WebStudio Website Builder est un éditeur à éviter. Son prix est élevé, ses fonctionnalités sont dépassées, et on n'utilise plus les modèles de ce site depuis les années 80.

Vue d'ensemble

WebStudio Website Builder : cher et obsolète

Dans l’ensemble, ça a été un mauvais moment d’utiliser WebStudio Website Builder. L’éditeur en lui-même manque d’options de personnalisation et de fonctionnalités, le prix est élevé comparé à des services similaires et l’assistance est très moyenne.

Pourquoi utiliser WebStudio Website Builder ?WebStudio

  • Grosse sélection de modèles
  • Apprentissage facile
  • Assistance rapide

Apprenez-en plus sur WebStudio…

Modèles

4.0
WebStudio

Lots Of Templates, But Very Little Style

Sélection de modèles– La sélection de modèles de WebStudio Website Builder est immense, mais tous les modèles semblent sortir tout droit des années 80. Inutile de préciser que la plupart d’entre eux ne sont pas compatibles avec les mobiles. Les modèles sont loin d’être flashy, mais ils sont également loin d’être élégants. À la place, ils sont pile entre les deux dans un genre de scénario catastrophe, et créent un rendu emcombré et dépassé, presque kitsch.

Personnalisation – Tous les éléments de base de votre page peuvent être modifiés, mais pas de beaucoup. Bon nombre des nouvelles propriétés CSS et HTML (mais aussi pas des anciennes) n’ont pas encore été implémentées, ce qui vous rend la tâche difficile pour créer un site qui n’ait pas l’air dépassé.

Multimédia – Des versions très basique des widgets multimédia sont présentes, y compris : vidéo, audio et galeries photo.

Fonctionnalités

4.3
WebStudio

Tout est là, mais il n’a rien de spécial

WebStudio Website Builder fournit une large gamme de fonctionnalités, parmi les plus populaires dans le milieu de la création de site, mais ils ne le font pas bien. La plupart des fonctionnalités fonctionnent correctement, mais certaines d’entres elles ont du mal à venir à bout de tâches simples.

Convivialité

3.8
WebStudio

Presque facile à utiliser, peu de fonctionnalités

WebStudio Website Builder a un temps d’apprentissage très court, ce qui vous permet de rapidement vous mettre à créer votre site. L’éditeur possède une interface traditionnelle, avec certaines singularités qui lui sont propres, mais au bout de quelques minutes d’utilisation, on a compris le principe. Mais la raison principale de cette simplicité d’apprentissage, c’est le manque de fonctionnalités de cet éditeur. Bien évidemment, il propose toutes les fonctionnalités standards et les widgets nécessaires à la création d’un site, mais sa grande faiblesse, c’est que tous ses éléments ne sont que très peu personnalisables, voire même pas du tout pour certains. Cela peut vous compliquer la tâche quand il s’agit d’essayer d’intégrer des éléments différents à votre site.

 

Mais cet éditeur a quand même quelques avantages, sous forme de fonctionnalités d’accès rapide comme les animations flash, les applets java, et les pages de garde. Si rien de tout cela n’est révolutionnaire, ces fonctions sympa rendront votre site un peu plus interactif.

WebStudio

Assistance

4.0
WebStudio

Not pleasant, But Got The Job Done

 

  • Email Support
  • Video Tutorials
  • Support Center
  • Live Chat
  • SEO Help
  • Blog
  • Phone Support
  • Forum

The support for WebStudio Website Builder is helpful, but just barely. Their live chat didn’t work for me, even during the hours that they specified as support hours. Email based support was very fast, but the staff is not the most intuitive, taking much longer to solve a problem than any other provider. Eventually the support here got the problem solved, but it took much longer and was much more difficult of a process than it needed to be.

Tarifs

4.0

Cher et sans avantages

Les abonnements de WebStudio Website Builder sont chers. Ce qui est perturbant, c’est qu’ils n’offrent pas plus que les autres pour cet excédent de prix. Ils proposent 8 abonnements différents, et chacun d’entre eux coûte environ 10 $ de plus que le précédent. Les deux premiers n’incluent aucune forme de e-commerce tandis que les six autres (WebStore 100, 500, 750, 1000, 2000, et 4000) proposent des options de e-commerce, mais limitent le nombre d’articles qui peuvent être herbergés dans votre magasin selon l’abonnement. Ce service ne mentionne pas la bande passante à laquelle vous aurez accès, n’enregistre pas de nom de domaine à votre place, et propose un espace de stockage qui tourne autour de 1 GB. Et tout ça pour la somme ridiculeusement élevée de 20 $ par mois pour l’abonnement le plus simple.

Standard Website

$19.95
/ Month
  • Stockage d'hébergement: 1GB
  • Nombre de pages pour le site: Illimité
  • Nombre d'adresses e-mail: 20
  • Galerie d'images gratuites
Débuter

Business Website

$29.95
/ Month
  • Stockage d'hébergement: 1.5GB
  • Nombre de pages pour le site: Illimité
  • Nombre d'adresses e-mail: 30
  • Galerie d'images gratuites
Débuter

WebStore 100

$39.95
/ Month
  • Stockage d'hébergement: 1.5GB
  • Nombre de pages pour le site: Illimité
  • Nombre d'adresses e-mail: 40
  • Galerie d'images gratuites
  • Panier d'achat
Débuter

Conclusion concernant WebStudio

POUR

CONTRE

  • Grosse sélection de modèles
  • Modèles obsolètes
  • Personnalisation obsolète
  • Cher

WebStudio est l’un des éditeurs de site les plus chers du marchés, mais c’est également l’un des pires. S’ils proposent une large sélection de modèles de site et une assistance rapide, il semblerait qu’ils n’aient pas mis leurs fonctionnalités à jour ces 20 dernières annés, ce qui en fait un créateur de site qui laisse à désirer.

Vous aimez les avis sur WebStudio Website Builder ? Cliquez ici pour créer votre site gratuitement.

Emily Wang
Emily Wang
Emily est designer web et directrice artistique. Elle a de l'expérience en création de stratégies de marque et de documentation marketing pour les organisations de toutes tailles.

WebStudio Alternatives

Wix

Wix

77 Catégories

4.9
Site123

Site123

21 Catégories

4.8
SimpleSite

SimpleSite

64 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

5 Catégories

4.8
22731

Reviews and expert opinion WebStudio

Ranked 214th from 217 Website Builders
4.0
Pricing
Standard Website $19.95
Business Website $29.95
WebStore 100 $39.95
Emily Wang
Emily Wang
Website Development Expert
WebStudio Website Builder is an editor to avoid.  It has a high price tag, has a highly outdated feature set, and site templates that haven't been used since the 80's.

Overview

WebStudio Website Builder: Expensive And Outdated

Overall, I had a pretty bad time using WebStudio Website Builder.  The editor itself is lacking in customization as well as features, the pricing is high compared to similar services, and the support is very average.

Why use WebStudio Website Builder?

  • Large Template Selection
  • Quick Learning curve
  • Quick Support

Let’s learn more about WebStudio…

Templates

4.0
WebStudio

Lots Of Templates, But Very Little Style

Template Selection – The template selection for WebStudio Website Builder is fairly large, but all of the templates look like they were created back in the 80’s.  Needless to say they are not mobile responsive in most cases. The templates are far from flashy, but they also stay away from approaching an elegant look as well.  Instead, they fall in between the two in the worst way possible, creating a cluttered, almost cheesy look.

Customization – All of the basic elements of your page can be changed, but not by much.  Many of the newer CSS and HTML properties (and a lot of the old ones as well) are not implemented, making it hard for your site to not have an out dated look.

Multimedia – Very basic versions of all of the multimedia widgets that are normally available can be used here, including: video, audio, and photo galleries.

Features

4.3
WebStudio

Everything Is Here, But Its Nothing Special

WebStudio Website Builder provides a wide range of the most popular features that are used in creating websites, but they don’t do it well. Most of the features work solidly, while a few often have problems carrying out their individual task.

Ease of use

3.8
WebStudio

Almost Easy To Use With Few Features

Some nice benefits that the site builder does boast though are easy access to features such as:  being able to add flash animations, adding java applets, and adding splash pages.  While none of these are huge forthcomings, they are nice pieces that allow you to make your site just a little more interactive.

Support

4.0
WebStudio

Not pleasant, But Got The Job Done

 

  • Email Support
  • Video Tutorials
  • Support Center
  • Live Chat
  • SEO Help
  • Blog
  • Phone Support
  • Forum

The support for WebStudio Website Builder is helpful, but just barely. Their live chat didn’t work for me, even during the hours that they specified as support hours. Email based support was very fast, but the staff is not the most intuitive, taking much longer to solve a problem than any other provider. Eventually the support here got the problem solved, but it took much longer and was much more difficult of a process than it needed to be.

Pricing

4.0

Expensive With No Benefits

WebStudio Website Builder’s available packages are expensive.  Even more to their detriment though is that they offer little to nothing in the way of value for this added expense.  They have 8 packages available, with each package being an additional $10/month more than the last.  The first two packages they offer do not include any form of e-commerce where as the other six (WebStore 100, 500, 750, 1000, 2000, and 4000) do offer e-commerce, but limit the amount of items that can be hosted within your store according to their names.  This service never mentions how much bandwidth you will be given, does not register a domain name for you, and offers web storage amounts that fall around 1 GB.  All of that comes at the ludicrously high price of $20/month for just the most basic package.

Standard Website

$19.95
/ Month
  • Hosting Storage: 1GB
  • Number of Pages for Site: Unlimited
  • Number of Email Addresses: 20
  • Free Image Gallery
Get Started

Business Website

$29.95
/ Month
  • Hosting Storage: 1.5GB
  • Number of Pages for Site: Unlimited
  • Number of Email Addresses: 30
  • Free Image Gallery
Get Started

WebStore 100

$39.95
/ Month
  • Hosting Storage: 1.5GB
  • Number of Pages for Site: Unlimited
  • Number of Email Addresses: 40
  • Free Image Gallery
  • Shopping Cart
Get Started

Bottom line on WebStudio

PRO’S

CON’S

  • Large Template Selection
  • Outdated Templates
  • Outdated Customization
  • Expensive

WebStudio Website Builder is one of the most expensive site editors available, but it is also one of the worst.  While they do provide a large selection of site templates and fast support, they appear to have not updated their feature sets within the last 20 years, leaving a lot of things to be desired when creating a site.

Like WebStudio Website Builder Review? Click here to build your website for free.

Emily Wang
Emily Wang
Emily is a Web Designer and Art Director. She is experienced in creating Brand strategy and marketing collateral for both big and small organizations.

WebStudio Alternatives

Wix

Wix

75 Reviews

4.9
Site123

Site123

18 Reviews

4.8
SimpleSite

SimpleSite

64 Reviews

4.8
Jimdo

Jimdo

18 Reviews

4.7
2395
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.