ANALYSE ET OPINION D'EXPERT SiteMentrix

Classé 62 sur 78 Services de création de site internet
4.2
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Expert en développement de site Web
    Sitementrix est un système de gestion de contenus danois qui permet aux utilisateurs de créer des sites web professionnels et de gérer leurs contenus sans difficulté. Il contient de nombreuses fonctionnalités qui aident les propriétaires du site à ajouter plusieurs fonctionnalités à leur site et à le rendre convivial et attractif. Vous pouvez parler au support technique pour les clients en néerlandais, en allemand, en russe, en espagnol et en anglais.

    Conclusion concernant SiteMentrix

    Sitementrix est un système de gestion de contenus danois qui permet aux utilisateurs de créer des sites web professionnels et de gérer leurs contenus sans difficulté. Il contient de nombreuses fonctionnalités qui aident les propriétaires du site à ajouter plusieurs fonctionnalités à leur site et à le rendre convivial et attractif. Non seulement cela vous dispense de vous y connaître en codage mais cela vous permet aussi d’éditer le site dans le navigateur, ce qui fait que vous n’avez pas besoin de télécharger de logiciel et de l’installer.

    Vous pouvez commencer par utiliser un des nombreux modèles que Sitementrix fournit avec le créateur de sites web. Vous pouvez charger votre propre logo et vos propres bannières et personnaliser les polices de caractères et les couleurs pour que le site reflète exactement la marque que vous voulez. De plus, vous pouvez installer une boutique en ligne à l’aide de la fonctionnalité boutique en ligne, que vous pourrez ensuite intégrer avec Paypal et Skrill pour que vos visiteurs puissent facilement payer en ligne.

    Sitementrix a son propre outil d’optimisation des moteurs de recherche, qui peut vous aider à obtenir un meilleur classement dans les résultats de recherche de Google. Avec le codage compatible avec les moteurs de recherche et l’intégration de Google Analytics, cela donne à votre site l’optimisation des moteurs de recherche idéale qu’il lui faut.

    Sitementrix a un modèle de paiement différent de celui des autres créateurs de sites. Vous pouvez vous abonner à un forfait mensuel mais vous pouvez aussi acheter des modules supplémentaires comme le module courriel. Il existe trois forfaits différents et chacun d’entre eux satisfait des clients aux besoins spécifiques. Vous n’avez qu’à décider quel forfait correspond à vos projets de site web et choisir en conséquence.

    Sitementrix a sa propre collection d’articles d’aide et vous les trouverez utiles quand vous travaillerez avec le créateur de sites web. Toutefois, pour les questions urgentes, ils ont une assistance téléphonique. Vous pouvez parler au support technique pour les clients en néerlandais, en allemand, en russe, en espagnol et en anglais.

    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

    SiteMentrix Alternatives

    Wix

    Wix

    77 Catégories

    4.9
    Site123

    Site123

    21 Catégories

    4.8
    SimpleSite

    SimpleSite

    64 Catégories

    4.8
    1&1IONOS

    1&1IONOS

    5 Catégories

    4.8
    70905

Reviews and expert opinion SiteMentrix

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Website Development Expert

Sitementrix is a Danish Content Management System that enables users to create professional websites and manage their content with ease. It contains numerous features that help site owners add multiple functionalities to their site as well as make it user-friendly and attractive. You can get customer support in Dutch, German, Russia, Spanish, and English.

Comparison

How does SiteMentrix match up to the competition?



WixCompare


4.9


Compare


SquarespaceCompare


4.8


Compare


SiteMentrixCompare


4.2


Compare


Google SitesCompare


3.0


Compare

User reviews

Be the first user to leave a review about SiteMentrix in English!
Write a Review

Bottom line on SiteMentrix

Sitementrix is a Danish Content Management System that enables users to create professional websites and manage their content with ease. It contains numerous features that help site owners add multiple functionalities to their site as well as make it user-friendly and attractive. It not only eliminates the need for programming knowledge but also allows you to edit the site within the browser, so you don’t need to download any software and install it.

You can start by using one of the numerous templates that Sitementrix provides as part of the website builder. You have the option to upload your own logo and banners as well as customize fonts and colors so that the site reflects exactly the brand you want it to. Moreover, you can set up an online shop using the webshop feature which can then be integrated with both Paypal and Skrill for easy online payment for your visitors.

Sitementrix has its own SEO tool that can help you rank higher in Google search results. This, combined with the search engine friendly programming and Google Analytics integration gives your site the perfect SEO boost it needs.

Sitementrix has a different payment model compared to other site builders. You can subscribe to a monthly payment package but there is also the option of buying add-ons like email. Three different packages are available to choose from and each of them serve customers with different needs. You just have to decide which package suits your website plans and select accordingly.

Sitementrix has its own collection of help articles that you will find useful when working with the website builder. However, for urgent queries, their helpline is available. You can get customer support in Dutch, German, Russia, Spanish, and English.

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

SiteMentrix Alternatives

Wix
4.9
Best for full creative freedom
Read Review
SITE123
4.7
Best for beginners & single-page websites
Read Review
Squarespace
4.8
Best for a blog + store combo
Read Review
WordPress
4.7
Best for small businesses that want to grow
Read Review
69944