Notre site contient des liens vers des sites affiliés et nous recevons une commission d'affiliation pour tout achat effectué sur le site affilié via les liens de notre site. En savoir plus. Nos avis ne sont pas affectés par la participation à de tels programmes.

ANALYSE ET OPINION D'EXPERT IPAOO

Gwen Rodgers Gwen Rodgers Experte en développement de site Web

iPaoo est un créateur de sites web français simple à utiliser qui n’exige pas que vous ayez des connaissances techniques ou de l’expérience en la matière. Les outils de création de sites web offerts par iPaoo sont faciles à utiliser et comprennent tout ce qu’il faut, de la création de pages web à la mise en page et de l’optimisation des moteurs de recherche aux éditeurs de texte. Cependant, à l’aide de leur appli Pro Design Editor, vous pouvez créer votre propre site web ex nihilo si vous le voulez ou si vous en avez besoin.

Comparaison

Comment IPAOO se compare à la concurrence ?

WixComparer4.9Comparer
SquarespaceComparer4.8Comparer
IPAOOComparer4.4Comparer
SimpleSiteComparer2.5Comparer

Avis d'utilisateurs

Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur IPAOO en français !
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Répondre
Visitez IPAOO
reply
fr
Erreur
onclick="trackClickout('event', 'clickout', 'Visit User Reviews', 'ipaoo', this, true, ReturnPopup);"
View 1 reply
Voir %d réponses

Avis IPAOO : Conclusion

iPaoo est un créateur français de sites web simple à utiliser qui n’exige pas que vous ayez des connaissances techniques ou de l’expérience en la matière. De plus, il n’est pas nécessaire de télécharger et d’installer de logiciel sur votre ordinateur car c’est une plate-forme basée dans le cloud. Les outils de création de sites web offerts par iPaoo sont faciles à utiliser et comprennent tout ce qu’il faut, de la création de pages web à la mise en page et de l’optimisation des moteurs de recherche aux éditeurs de texte. iPaoo permet aux utilisateurs d’intégrer divers outils multimédias comme une liste de lecture MP3, une galerie d’images et des vidéos YouTube ainsi que des flux de médias sociaux. Vous bénéficierez aussi de 200 modèles professionnels, ce qui fait que vous n’aurez pas besoin de vous y connaître en Javascript, en HTML ou en CSS. Cependant, à l’aide de leur appli Pro Design Editor, vous pouvez créer votre propre site web ex nihilo si vous le voulez ou si vous en avez besoin.

Grâce aux modèles d’iPaoo, vous pourrez alors personnaliser votre site web en y incorporant les informations et les médias pertinents qui satisferont les besoins de votre entreprise. Ce qui est formidable, c’est que le site web final sera optimisé pour les mobiles, ce qui signifie que vos clients pourront aller sur votre site avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable.

Vous aurez aussi une gamme étendue d’options avancées qui vous aideront à lier votre site à Google Analytics et à Google Webmaster Tools. Vous pourrez aussi personnaliser vos URL de pages web, vos descriptions de page et les titres pour l’optimisation des moteurs de recherche sur la page. Vous pouvez créer un logo en quelques clics et le modifier quand vous en aurez besoin. Vous avez une période d’essai gratuit de 14 jours et, quand vous créez votre compte gratuit, on ne vous demande pas de saisir les informations de votre carte de crédit. Le forfait standard vous apporte un domaine personnel et unique pour votre site web. Chacun des forfaits payants ajoute des fonctionnalités, des ressources et des applications supplémentaires que vous pouvez utiliser pour votre site web.

Gwen Rodgers Gwen Rodgers
Gwen est développeuse web et ingénieure logiciel, qui adore se perdre dans JavaScript (et les bons livres). Elle passe son temps libre à apprendre aux jeunes filles à coder, et à faire du yoga sur son balcon au soleil.

IPAOO Alternatives

4.9
Le meilleur pour une liberté créative totale
Lire les avis
4.8
Le meilleur pour les débutants & les sites web d’une seule page
Lire les avis
4.8
Le meilleur pour un combo blog + magasin
Lire les avis
4.6
Le meilleur pour les petites entreprises souhaitant grandir
Lire les avis
63798

Reviews and expert opinion IPAOO

Ranked 68th from 218 Website Builders
4.4
    Gwen Rodgers
    Gwen Rodgers
    Website Development Expert
    iPaoo is a French website builder, that is straightforward to use, and you do not need any technical knowledge or experience. The website creation tools offered by iPaoo are easy to use, and it includes everything from web page creation by way of layout and SEO, to text editors. However, using their Pro Design Editor app, you can create your own website from scratch if you want/need to.

    Bottom line on IPAOO

    iPaoo is a French website builder, that is straightforward to use, and you do not need any technical knowledge or experience. There is also no need to download and install software on your computer since it is a cloud-based platform. The website creation tools offered by iPaoo are easy to use, and it includes everything from web page creation by way of layout and SEO, to text editors. iPaoo allows users to integrate various multimedia tools such as an MP3 playlist, image gallery, and YouTube video, as well as social media feeds. You also get 200 professional templates and this removes the need to be proficient in Javascript, HTML, or CSS. However, using their Pro Design Editor app, you can create your own website from scratch if you want/need to.

    Using the iPaoo templates, you then have to customize your website with the relevant information and media to suit the needs of your business. A great thing is that the resulting website will be mobile optimized meaning your customers can keep up with your site using a smartphone, tablet, or computer.

    You also get a wide range of advanced options to help you link your site to Google Analytics and Google Webmaster Tools. You will also be able to customize your page URLs, page description, and titles for on-page SEO. You can create a logo in a few clicks and modify it when necessary. You get a 14-day free trial with no credit card information required when setting up your free account. Starting with the standard package, you get a personal and unique domain for your website.  Each of the paid plans adds additional features, resources, and applications you can use for your website.

    Gwen Rodgers
    Gwen Rodgers
    Gwen is a web developer and software engineer who loves to get lost in JavaScript (and a good book). She spends her free time teaching girls how to be coders, and doing yoga on her balcony in the sunshine.

    IPAOO Alternatives

    Wix

    Wix

    77 Reviews

    4.9
    Site123

    Site123

    21 Reviews

    4.8
    SimpleSite

    SimpleSite

    64 Reviews

    4.8
    Jimdo

    Jimdo

    18 Reviews

    4.7
    62802