Notre site contient des liens vers des sites affiliés et nous recevons une commission d'affiliation pour tout achat effectué sur le site affilié via les liens de notre site. En savoir plus. Nos avis ne sont pas affectés par la participation à de tels programmes.

ANALYSE ET OPINION D'EXPERT imobile

Jabran Kundi Jabran Kundi Expert en développement de site Web

Imobile est un créateur de sites web japonais qui fournit ses services autrement que les créateurs de sites web habituels. Chez Imobile, trois créateurs de sites web différents sont disponibles et, bien qu’ils fonctionnent tous de la même façon, ils ciblent tous un type de public différent.

Comparaison

Comment imobile se compare à la concurrence ?

WixComparer4.9Comparer
SquarespaceComparer4.8Comparer
imobileComparer4.2Comparer
SimpleSiteComparer2.5Comparer

Avis d'utilisateurs

Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur imobile en français !
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Répondre
Visitez imobile
reply
fr
Erreur
onclick="trackClickout('event', 'clickout', 'Visit User Reviews', 'imobile', this, true, ReturnPopup);"
View 1 reply
Voir %d réponses

Avis imobile : Conclusion

Imobile est un créateur de sites web japonais qui fournit ses services autrement que les créateurs de sites web habituels. Chez Imobile, trois créateurs de sites web différents sont disponibles et, bien qu’ils fonctionnent tous de la même façon, ils ciblent tous un type de public différent.

Les trois types de créateur s’appellent Smartpage, Webpage et Webpage Site. Smartpage enrichit le concept d’un site – un design, ce qui vous permet de créer votre page entreprise sans difficulté. Son design est dynamique, ce qui signifie que vous pouvez changer la mise en page, essayer différentes palettes de couleurs et images et contrôler l’en-tête et le pied-de-page sur une même page. Ainsi, vous pouvez facilement apporter des changements à votre site même après sa création et sa publication en ligne.

Le créateur Webpage offre les mêmes services mais il est conçu pour ceux qui veulent créer leur petite plate-forme de médias sociaux personnelle. Vous pouvez facilement créer un site web qui vous aidera à rester en contact avec vos amis et votre famille par le biais de groupes différents. Il vous permet d’interagir avec les contenus postés par vos proches et donne accès à une confidentialité qui est absente sur beaucoup de réseaux sociaux. Vous pouvez même permettre à d’autres d’accéder à vos groupes par mot de passe. Cette fonctionnalité est idéale pour préparer des événements comme des mariages ou des anniversaires.

Avec le forfait Webpage Site d’Imobile, vous pouvez utiliser la pleine puissance de leur créateur de sites web. Il permet une gestion facile des contenus grâce à une édition de texte et à une gestion des images plus simple et grâce à la capacité d’ajouter différents éléments pour organiser les contenus. Vous pourrez très facilement apporter des changements à votre site web, même après sa publication en ligne. De plus, vous pourrez même inviter d’autres gens à apporter des modifications à votre site au cas où vous auriez besoin qu’un programmeur personnalise votre site web pour vous.

Quel que soit le forfait que vous choisissez, Imobile garantit une édition facile et la personnalisation des modèles gratuits déjà existants, avec, en plus, des mises en page compatibles grâce auxquelles votre site sera affiché correctement sur tous les types d’appareil.

Jabran Kundi Jabran Kundi
Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

imobile Alternatives

4.9
Le meilleur pour une liberté créative totale
Lire les avis
4.8
Le meilleur pour les débutants & les sites web d’une seule page
Lire les avis
4.8
Le meilleur pour un combo blog + magasin
Lire les avis
4.6
Le meilleur pour les petites entreprises souhaitant grandir
Lire les avis
69315

Reviews and expert opinion imobile

Ranked 155th from 218 Website Builders
4.2
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Website Development Expert
    Imobile is a Japanese website builder that provides its services in a different way compared to normal website builders. There are three different website builders available at Imobile and while all of them work in a similar way, they are each targeted for a different type of audience.

    User reviews

    Be the first user to leave a review about imobile in English!
    Write a Review

    Bottom line on imobile

    Imobile is a Japanese website builder that provides its services in a different way compared to normal website builders. There are three different website builders available at Imobile and while all of them work in a similar way, they are each targeted for a different type of audience.

    The three different types are named Smartpage, Webpage, and Webpage Site. Smartpage extends the concept of one site – one design allowing you to create your business page with ease. Its design is dynamic which means you can change the layout, experiment with different color schemes and images and control the header and footer from the same page. All this allows you to easily make changes to your site even after you have created it and it has gone live.

    The Webpage builder offers the same services but is designed for those who wish to create their own little social media platform. You can easily create a website that helps you stay in touch with your friends and family through different groups. It enables you to interact with the content posted by your loved ones and allows the privacy that many social networking sites do not have. You can even allow others access to your social groups through passwords, making it ideal for planning events like wedding or birthdays.

    The Webpage Site package of Imobile is where you can use the full power of their site builder. It allows easy content management through easier text editing, image management and the ability to add different elements to organize the content. Making changes to the website even after it has gone live is pretty easy. Moreover, you can even invite other people to make changes to your site, just in case you need a programmer to customize your website for you.

    Whichever package you choose, Imobile guarantees easy editing and customization of already existing free templates, together with responsive layouts, which make sure your site is displayed correctly on all device types.

    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

    imobile Alternatives

    Wix
    4.9
    Over 500 professionally designed templates
    Read Review
    Site123
    4.7
    Build a website in three simple steps
    Read Review
    WordPress
    4.8
    The most powerful and versatile site builder
    Read Review
    Squarespace
    4.7
    Beautiful collection of customizable templates
    Read Review
    64237