ANALYSE ET OPINION D'EXPERT CdHost

Classé 74 sur 85 Services de création de site internet
4.2
1 0
Basé sur 1 avis en 1 langues
Jackie Goldstein
Jackie Goldstein
Expert en développement de site Web
CdHost est un outil arabe de création de sites web disponible en quatre langues  : anglais, français, arabe et néerlandais. Cet outil gratuit et facile à utiliser vous permet de créer rapidement et facilement votre propre site web personnalisé.

Avis d'utilisateurs

Filter by
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • English (1)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez CdHost
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'CdHost', this, true);"
5
David
USA
5
Best website

Cdhost it's my preferred site creator is very easy and good. I have made over 4 sites that are high on SEO. You can just drag drop to do everything and chose template. Thanks

Conclusion concernant CdHost

CdHost est un outil arabe de création de sites web disponible en quatre langues  : anglais, français, arabe et néerlandais. Cet outil gratuit et facile à utiliser vous permet de créer rapidement et facilement votre propre site web personnalisé. Si vous craignez de créer un site web pour votre petite entreprise parce que vous n’y connaissez rien en codage, alors, CdHost vous apporte une solution facile. Avec ses modèles gratuits et une fonctionnalité glisser-déplacer facile à utiliser, tout le monde peut lancer son site web comme un pro.

CdHost offre un outil de création de sites web gratuit en même temps qu’un hébergement gratuit et un nom de domaine pour vous aider à vous lancer. Vous pouvez regarder le tutoriel vidéo sur le site officiel de CdHost afin de voir quelles étapes il vous faudra suivre pour créer votre propre site web. Vous pouvez ajouter un blog, une galerie d’images, des témoignages, une section commentaires, une section de contact, etc., à l’aide du créateur de sites web gratuit.

Le grand avantage de CdHost, c’est que les services sont entièrement gratuits et qu’il n’y a aucun frais caché. Vous pouvez mettre la page web à jour et effectuer tous les changements que vous voulez sans avoir à payer de suppléments.

Si vous voulez gagner de l’argent en utilisant votre site web gratuit, CdHost est un très bon choix pour créer un site de commerce en ligne, ajouter un panier d’achat et vendre vos produits en ligne. L’équipe de CdHost aide aussi ses clients à rendre leur site web plus visible et à se faire remarquer par les clients potentiels en incorporant des outils de marketing.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l’équipe de CdHost en remplissant le formulaire de contact sur le site web.

Jackie Goldstein
Jackie Goldstein
Jackie est gestionnaire de site pour Website Planet. Il est responsable du développement et du fonctionnement généraux de ce site web, qui soutient la communauté des développeurs de sites web. Son expérience comprend aussi bien le développement logiciel que le marketing en ligne.

CdHost En comparaison avec d'autres créateurs de sites Web

Vous vous demandez comment CdHost se positionne par rapport à d'autres créateurs de sites Web ? Saisissez le créateur de site Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Services de création de site internet for comparison
VS
Veuillez saisir une Services de création de site internet pour la comparaison

CdHost Alternatives

Wix

Wix

57 Catégories

4.9
Site123

Site123

12 Catégories

4.8
SimpleSite

SimpleSite

58 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

2 Catégories

4.8
58898
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion CdHost

Ranked 185th from 215 Website Builders
4.2
1 0
Based on 1 reviews in 1 languages
Jackie Goldstein
Jackie Goldstein
Website Development Expert
CdHost is an Arabic website builder tool available in four languages – English, French, Arabic, and Dutch. This free and easy to use tool enables you to create your own custom website quickly and easily.

User reviews

Filter by
Language
  • Choose review language
    • English (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit CdHost
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'CdHost', this, true);"
5
David
USA
5
Best website

Cdhost it's my preferred site creator is very easy and good. I have made over 4 sites that are high on SEO. You can just drag drop to do everything and chose template. Thanks

Bottom line on CdHost

CdHost is an Arabic website builder tool available in four languages – English, French, Arabic, and Dutch. This free and easy to use tool enables you to create your own custom website quickly and easily. If you had been shying away from creating a website for your small business due lack of knowledge about programming languages then CdHost offers an easy solution for you. With free templates and an easy drag and drop functionality, anyone can launch their website like a pro.

CdHost offers a free website builder tool along with free hosting and a domain name to get you started. You can watch the video tutorial on CdHost’s official website to learn about all the steps you need to follow to create your own website. You can add a blog, image gallery, testimonials, comments section, contact us section etc. using the free website builder.

What is really good about CdHost is that the services are complexly free and there is no hidden fee to surprise you later on. You can update the webpage and make as many changes as you want without having to pay extra.

If you want to earn revenue using your free website, CdHost is a great option. Create an e-commerce site, add a shopping cart and sell your products online. The CdHost team also helps their customers raise the visibility of their website and get noticed by prospective customers by incorporating marketing tools.

If you have questions, you may contact the CdHost team by filling out the contact form on the website.

Jackie Goldstein
Jackie Goldstein
Jackie is the Site Manager for Website Planet. He is responsible for the overall development and operation of the website, that serves the website development community. His experience includes both software development and online marketing.

CdHost VS other Website Builders

Wondering how CdHost stacks up against other Website Builders? Enter any other Website Builder and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Website Builders for comparison
VS
Please enter a Website Builder for comparison

CdHost Alternatives

Site123

Site123

12 Reviews

4.8
SimpleSite

SimpleSite

58 Reviews

4.8
Weebly

Weebly

14 Reviews

4.8
Jimdo

Jimdo

8 Reviews

4.7
55476
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.