ANALYSE ET OPINION D'EXPERT DialWebHosting

Classé 138 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.3
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Expert en hébergement Web
DialWebHosting est le prestataire d'hébergement web idéal si vous voulez une quantité illimitée d'espace de stockage, de bande passante et de courriels. Il utilise une infrastructure moderne et a un système actif de support technique pour les clients.

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$0.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$1.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$1.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$2.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$2.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$3.45
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$0.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$1.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$1.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$2.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$2.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$3.45
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$17.90
20 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$29.90
30 GB
1 x 2.40GHz
1 GB
$31.70
30 GB
1 x 2.40GHz
1 GB
$43.70
40 GB
1 x 2.40GHz
1 GB
$47.90
50 GB
2 x 2.40GHz
2 GB
$57.90
40 GB
1 x 2.40GHz
1 GB
$59.90
50 GB
2 x 2.40GHz
2 GB
$69.90
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$17.90
20 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$29.90
30 GB
1 x 2.40GHz
1 GB
$31.70
30 GB
1 x 2.40GHz
1 GB
$43.70
40 GB
1 x 2.40GHz
1 GB
$47.90
50 GB
2 x 2.40GHz
2 GB
$57.90
40 GB
1 x 2.40GHz
1 GB
$59.90
50 GB
2 x 2.40GHz
2 GB
$69.90
Plus de détails

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
500 GB
2 x 2.40GHz
2 GB
$79.00
1000 GB
4 x 2.40GHz
4 GB
$99.00
1.95 TB
12 x 2.00GHz
8 GB
$349.00
1.95 TB
16 x 2.00GHz
16 GB
$529.00
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
500 GB
2 x 2.40GHz
2 GB
$79.00
500 GB
2 x 2.80GHz
2 GB
$79.00
1000 GB
4 x 2.40GHz
4 GB
$99.00
1.95 TB
12 x 2.00GHz
8 GB
$349.00
1.95 TB
16 x 2.00GHz
16 GB
$529.00
Plus de détails

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
200 GB
1 TB
3 x 2.00GHz
2.93 GB
$90.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
200 GB
1 TB
3 x 2.00GHz
2.93 GB
$90.00
Plus de détails

Conclusion concernant DialWebHosting

DialWebHosting est un prestataire de services d’hébergement web américain qui est sur le marché depuis 2000. Il fournit une gamme de services d’hébergement web, dont de l’hébergement partagé, avec serveur dédié virtuel, dans le cloud et avec serveur dédié. Ce qui le distingue, c’est son niveau élevé de sécurité, ses solutions rentables et la rapidité de connexion de ses serveurs. Il a le certificat 9001-2008 ISO et plus de 10000 clients satisfaits en Inde et aux États-Unis.

 

FONCTIONNALITÉS ET FACILITÉ D’UTILISATION

DialWebHosting propose des services d’hébergement partagé aussi bien sur Linux que sur Windows. Chaque compte comprend cPanel, logiciel standard de l’industrie qui vous permet de gérer facilement tous vos sites web à partir d’un seul endroit. Vous avez accès à des statistiques détaillées sur les performances de vos sites web, ce qui vous aide à améliorer l’impact de vos pages web et à obtenir de meilleurs retours sur investissement. Tous leurs forfaits d’hébergement partagé sont fournis avec une quantité illimitée d’espace de stockage, de bande passante et de support technique : ce qui change surtout d’un forfait à l’autre, c’est le nombre de domaines connectés permis, les canaux de support technique disponibles et la disponibilité du service de migration de sites web.

L’infrastructure robuste de DialWebHosting comprend des serveurs redondants et des centres de données modernes. Donc, vous pouvez être sûr que vous aurez accès à la meilleure technologie disponible quand vous choisirez DialWebHosting. De plus, des solutions avancées d’hébergement de courriels sont offertes gratuitement dans ses forfaits d’hébergement web.

Si vous cherchez à créer un boutique en ligne, DialWebHosting a des forfaits d’hébergement de commerce en ligne. Comme ils sont fournis avec une infrastructure évolutive, si vous prévoyez une augmentation de votre trafic, vous pouvez toujours passer au forfait supérieur n’importe quand. De plus, une équipe de professionnels expérimentés du commerce en ligne sont toujours prêts à vous aider là où c’est nécessaire.

Les forfaits de commerce en ligne de DialWebHosting sont compatibles avec plusieurs plates-formes comme ZenCart, CubeCart et osCommerce. Vous pouvez obtenir un certificat SSL privé pour votre site web ou vous procurer une adresse IP dédiée si vous acceptez de payer un petit supplément. Les sauvegardes automatiques quotidiennes garantissent la possibilité de restauration de votre site en cas de problème. C’est un avantage intéressant car tous les prestataires d’hébergement ne le fournissent pas gratuitement.

Parmi les autres fonctionnalités intéressantes, on peut citer  :

  • Des modèles de système d’exploitation exhaustifs
  • Une quantité illimitée de comptes de courriel POP3
  • SpamAssassin
  • Des statistiques détaillées sur les performances de votre site web

 

Tarification ET support technique

Les forfaits pour l’hébergement sur Linux et sur Windows se divisent en trois catégories différentes  : Simple, Basique et Supérieure. Les prix de tous ces forfaits sont vraiment attirants. De plus, vous aurez droit à une réduction si vous payez directement deux ou trois ans d’abonnement.

DialWebHosting a un très bon système de support technique par chat en direct où un véritable être humain s’intéressera immédiatement à votre demande même si vous n’êtes pas encore client. J’ai posé à ces agents quelques questions semi-techniques rapides et ils y ont répondu rapidement et correctement. Cela dit, leur chat m’a un peu énervé : après la fin du chat, on m’a transféré à un autre département, où quelqu’un d’autre a commencé un autre chat. Cela m’a semblé être plutôt mal conçu, avec une continuité insuffisante. Toutefois, cela a bien confirmé que leurs agents de chat en direct étaient immédiatement accessibles.

Parmi les autres façons de les contacter, il y a un numéro vert et un système de support technique par ticket. Ils peuvent même vous rappeler si vous leur fournissez votre numéro de téléphone par l’intermédiaire de leur formulaire «  Faites-vous rappeler  ».

 

RÉSUMÉ

DialWebHosting a une gamme de forfaits d’hébergement partagé à prix attractif qui permettent d’accéder à une quantité illimitée d’espace de stockage, de bande passante et de support technique. Avec ses forfaits de ressources évolutifs, les particuliers et les propriétaires de petite entreprise peuvent être certains qu’ils pourront rester longtemps chez ce prestataire d’hébergement à la longue expérience.

LES POINTS POSITIFS :

  • Une quantité illimitée d’espace de stockage, de bande passante et de courriels avec tous les forfaits
  • Un système de support technique de qualité
  • Une infrastructure moderne
  • Une gamme de forfaits d’hébergement qui donne accès à de la flexibilité

LES POINTS NÉGATIFS :

  • Les fonctionnalités des forfaits ne sont pas transparentes
  • Il semblerait que le centre de données soit situé en Inde
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

DialWebHosting en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment DialWebHosting se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison

DialWebHosting Alternatives

237444
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Our website contains links to affiliate websites and we receive an affiliate commission for any purchase made to the affiliate website by clicking the links in our website. Learn More. Our reviews are not affected by participation in such programs.

Reviews and expert opinion DialWebHosting

Jabran Kundi Jabran Kundi Web Hosting Expert

DialWebHosting is the perfect web hosting provider if you’re looking for unlimited storage, bandwidth, and emails. They use modern infrastructure and have an active customer support system in place.

We hosted the same WordPress website on the most popular web hosting platforms and measured their performance
Click here to see our results >>

Overview

DialWebHosting is an American web hosting provider that’s been in operation since 2000. They provide a range of web hosting services, including shared, VPS, cloud, and dedicated server hosting. What makes them special is their high level of security, cost-effective solutions, and fast server connections. They are 9001-2008 ISO-certified and have over 10,000 happy clients in India and the United States.

Features & Ease of Use

DialWebHosting offers both Linux and Windows-based shared hosting services. Every account comes with the industry-standard cPanel, which allows you to easily manage all your websites from one place. You get access to detailed statistics about your websites’ performance, which helps in improving the impact of your webpages and getting better returns. All of their shared hosting plans come with unlimited storage, bandwidth, and support – the main variation is in the number of connected domains allowed, the support channels available, and the provision of their website migration service.

DialWebHosting’s robust infrastructure includes redundant servers and modern data centers, so rest assured that you have access to the best technology available when you choose them. Moreover, advanced email hosting solutions are included free in their web hosting packages.

If you’re looking to create an online shop, DialWebHosting does have specialized e-commerce hosting packages available. These come with scalable infrastructure so you can always upgrade if you anticipate more traffic at any time, and a team of experienced e-commerce professionals are always ready to assist where needed.

DialWebHosting’s e-commerce plans support multiple platforms, such as ZenCart, CubeCart, and osCommerce. You can get a private SSL certificate for your website, or procure a dedicated IP address if you’re willing to pay a little extra. Automatic daily backups ensure that your e-store can be easily restored if things ever go wrong – this was a nice perk, since not every hosting provider provides this for free.

Other notable features include

  • Comprehensive OS templates
  • Unlimited POP3 Email accounts
  • SpamAssassin
  • Detailed statistics on your website’s performance

Pricing & Support

The packages for both Linux and Windows hosting are divided into three different categories named Home, Basic, and Value plan. The prices for all packages are really attractive. Plus, you get a discount if you pay for two or three years up front.

They have a pretty good live chat support system where a real human will address your query immediately, even if you aren’t a customer yet. I posed them a few quick semi-technical questions, which were responded to promptly and knowledgeably. I was a little bit irritated with their chat, though: after I ended the chat, I was then transferred to another department, where someone else started another chat. It felt rather poorly designed, with little continuity. However, it did confirm that their live chat agents were immediately reachable.

Other ways of contacting them include a toll-free number and a ticket support system. They will even call you back if you provide them with your telephone number through their “Get A Call Back” form.

Pricing

4.3

Comparison

How does DialWebHosting match up to the competition?

HostingerCompare4.9Compare
InterServerCompare4.8Compare
DialWebHostingCompare4.3Compare
BluehostCompare2.5Compare

User reviews

Be the first user to leave a review about DialWebHosting in English!
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit DialWebHosting
reply
en
Error
onclick="trackClickout('event', 'clickout', 'Visit User Reviews', 'dialwebhosting', this, true, ReturnPopup);"
View 1 reply
View %d replies

DialWebHosting REVIEW: BOTTOM LINE

DialWebHosting has an array of attractively-priced shared hosting packages that feature unlimited storage, bandwidth, and support. With their scalable resource plans, individuals and small business owners can rest assured that they can stay with the veteran hosting provider for the long haul.

Pros

  • Unlimited storage, bandwidth, and emails in all packages
  • Great support system
  • Modern infrastructure
  • Range of hosting packages offers scalability

Cons

  • Package features not transparent
  • Data center apparently only located in India
Jabran Kundi Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

DialWebHosting Alternatives

4.9
Cheapest prices in the market for long-term plans
Read Review
4.8
Best managed hosting for multiple platforms, from WordPress to Magento
Read Review
4.8
The best choice for flexible hosting on a month-to-month basis
Read Review
4.7
Fastest, most consistent speeds in our testing
Read Review
182919