ANALYSE ET OPINION D'EXPERT webasyst

Classé 60 sur 78 Services de création de site internet
4.2
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Experte en développement de site Web
Webasyst est une plate-forme en ligne tout-en-un qui intègre un système de GRC (Gestion de la Relation Client), des outils de gestion de projet et un intranet d'entreprise avec un système standard de gestion de contenu et une boutique en ligne. Leur argument commercial de base est de rendre tous ces outils faciles à installer et de les configurer pour qu'ils fonctionnent ensemble.

Conclusion concernant webasyst

Webasyst est une plate-forme en ligne tout-en-un qui intègre un système de GRC (Gestion de la Relation Client), des outils de gestion de projet et un intranet d’entreprise avec un système standard de gestion de contenu et une boutique en ligne. Leur argument commercial de base est de rendre tous ces outils faciles à installer et de les configurer pour qu’ils fonctionnent ensemble  : ainsi, les entreprises n’ont pas besoin de s’embêter à chercher et à maîtriser plusieurs nouveaux systèmes pour se lancer. Leur boutique à thèmes offre une gamme étendue de thèmes aussi bien gratuits que payants avec lesquels le client pourra personnaliser son site web. Autrement, vous pouvez changer manuellement les logos, les couleurs, les polices de caractères, etc., à l’aide du panneau de design intégré. Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités que celles qui sont déjà pré-installées et configurées, la boutique d’applis en ligne de Webasyst contient plus de 500 applications prêtes à utiliser que vous pouvez installer d’un seul clic. Les utilisateurs qui s’y connaissent en code informatique peuvent aussi concevoir leurs propres applications avec le système de PHP open-source.

Les forfaits de Webasyst ont des prix raisonnables si l’on tient compte des fonctionnalités qu’ils offrent. On recommande le forfait Pro pour les entreprises en croissance car les clients de Webasyst peuvent héberger jusqu’à cinq domaines, bénéficier d’une quantité illimitée d’utilisateurs, d’un module automatisé de marketing par courriel, d’une quantité illimitée de produits dans la boutique en ligne, d’une appli mobile pour la gestion de boutique, de rapports de ventes, de données de mesure du site, d’accélération de la vitesse du site et de fonctionnalités de test A/B. Par contre, le forfait Débutant n’offre qu’un domaine, un utilisateur, le module automatisé de marketing par courriel et 200 produits dans la boutique en ligne. Les utilisateurs qui achètent un forfait annuel au lieu d’un forfait renouvelable tous les mois ont droit à une réduction supplémentaire sur leurs tarifs.

Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

webasyst Alternatives

Wix

Wix

72 Catégories

4.9
Site123

Site123

16 Catégories

4.8
SimpleSite

SimpleSite

62 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

5 Catégories

4.8
55923
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion webasyst

Ranked 168th from 217 Website Builders
4.2
    Sandra Tanoto
    Sandra Tanoto
    Website Development Expert
    Webasyst is an all-in-one web-based platform that integrates a CRM (Customer Relationship Marketing) system, project management tools, and corporate intranet with a standard CMS (Content Management System) and online store. Their primary selling point is in making all of these tools easy to set up and configured to work together.

    User reviews

    Filter by
    Be the first user to leave a review about webasyst in English!
    Write a Review
    Reply to review
    Reply
    Visit webasyst
    en
    Error
    onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'webasyst', this, true);"

    Bottom line on webasyst

    Webasyst is an all-in-one web-based platform that integrates a CRM (Customer Relationship Marketing) system, project management tools, and corporate intranet with a standard CMS (Content Management System) and online store. Their primary selling point is in making all of these tools easy to set up and configured to work together, so that businesses don’t need to go through the hassle of searching out and mastering multiple new systems to get up and running. Their theme store offers a healthy range of both free and paid themes with which to customize your website. Alternatively, you can manually change the logos, colors, fonts, etc. through their built-in design panel. If you need more features than what’s already been pre-installed and configured, their online app store contains over 500+ ready-to-use applications that can be installed with a single click. Code-savvy users also have the option of designing their own applications on the open-source PHP framework.

    Their plans are reasonably priced for the features offered. With the recommended Pro plan for growing businesses, Webasyst customers can host up to five domains, unlimited users, an automated marketing mailer, unlimited products in the e-store, a mobile app for store management, sales reports, site metrics, site speed acceleration, and A/B testing features. In contrast, the Starter plan only includes one domain, one user, the automated marketing mailer, and 200 products in the e-store. Users who purchase an annual plan as opposed to renewing month-by-month receive an additional discount on their rates.

    Sandra Tanoto
    Sandra Tanoto
    Sandra is a writer and editor based in Singapore. Sandra keenly understands the need for businesses to remain on the cutting edge with the latest technologies and enjoys researching and the newest developments in tech.

    webasyst Alternatives

    Wix
    4.9
    Over 500 professionally designed templates
    Read Review
    SimpleSite
    4.8
    Full mobile optimization across all devices
    Read Review
    Jimdo
    4.7
    Personalized SEO guidance for better ranking
    Read Review
    WordPress
    4.7
    The most powerful and versatile site builder
    Read Review
    47204