ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Site.pro

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Expert en développement de site Web

Non seulement le site web de site.pro est disponible en 45 langues différentes mais les sites web que vous créerez avec site.pro pourront aussi être disponibles en plusieurs langues ! Site.pro offre aussi des services de commerce électronique qui vous permettent de créer votre propre boutique en ligne. Si vous avez déjà votre propre site web, vous pouvez facilement importer votre site actuel sur site.pro sans avoir à recommencer à zéro.


Vue d’ensemble

Non seulement le site web de site.pro est disponible en 45 langues différentes mais les sites web que vous créerez avec site.pro pourront aussi être disponibles en plusieurs langues ! Cela vous permettra de cibler des personnes du monde entier dans leur langue maternelle. Il existe plus de 190 modèles que vous pourrez utiliser pour concevoir votre site avec une conception adaptée et de nombreux plugins. Si vous voulez créer votre propre design, le site le rendra compatible, ce qui soulage toujours les designers.

Site.pro offre aussi des services de commerce électronique qui vous permettent de créer votre propre boutique en ligne. Comme ce logiciel est facile à utiliser, vous pourrez créer une boutique en ligne sans avoir de connaissances en programmation. Avec des fonctionnalités comme l’achat en 1-clic, plusieurs options de paiements et des attributs dynamiques, vous pourrez facilement créer n’importe quelle sorte de boutique en ligne.

Si vous avez déjà votre propre site web, vous pouvez facilement importer votre site actuel sur site.pro et bénéficier de tous leurs services sans avoir à recommencer à zéro.

Le créateur de base de site.pro est gratuit mais ne donne accès qu’à un seul site web et à 3 éléments de menu. Ensuite, il y a 3 autres forfaits  : Débutant, Entreprise et Studio de Design, qui vous permettent respectivement d’héberger 3, 5 et 100 sites web. Le forfait Entreprise devrait satisfaire la plus grande partie de vos besoins mais, si vous voulez utiliser site.pro à fond, choisissez le forfait Studio de Design. Vous pouvez facilement payer avec Paypal mais, quelle que soit la devise que vous utilisez sur votre compte Paypal, le site web vous fera payer en dollars américains.

Comparaison

Comment Site.pro se compare à la concurrence ?



Wix Comparer


4.9


Comparer


SITE123 Comparer


4.7


Comparer


Site.pro Comparer


4.5


Comparer


Nicepage Comparer


3.0


Comparer

Avis d'utilisateurs

Basé sur 4 avis en 4 langues
2.5
Écrire un avis
Langue
  • English (1)
  • Español (1)
  • Deutsch (1)
  • Français (1)
Trier par
Nouveautés
  • Nouveautés
  • Vieux
  • Le meilleur
  • Le pire
Répondre à l'avis
Reply
Visitez Site.pro
reply
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'site.pro', this, true);"
View 1 reply
Voir %d réponses
3.0
Didier F.
France
18 Juin 2020
Module paiement

Comme ses concurrents, site pro ne propose que des modules de paiements non compatibles avec nos banques françaises ou européennes. Quid des paiements comme Lydia , ApplePay etc ... ou les banques en lignes N26 etc ... la seule option est de passer par eux pour avoir leurs % souvent élevés

Conclusion concernant Site.pro

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

Site.pro Alternatives

Wix
4.9
Le meilleur pour une liberté créative totale
Lire les avis
SITE123
4.7
Le meilleur pour les débutants & les sites web d’une seule page
Lire les avis
Squarespace
4.8
Le meilleur pour un combo blog + magasin
Lire les avis
WordPress.com
4.7
Le meilleur pour les petites entreprises souhaitant grandir
Lire les avis
55850

Reviews and expert opinion Site.pro

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Website Development Expert
Not only is the site.pro website itself available in 45 different languages, but the websites you build with site.pro can also support multiple languages! They also offer ecommerce services allowing you to set up your own shop online. If you already own a website, you can easily import your current site onto site.pro without having to start from scratch.

Overview

Not only is the site.pro website itself available in 45 different languages, but the websites you build with site.pro can also support multiple languages! This allows you to target people all around the world in their native language. There are over 190+ templates that you can use to design your site with responsive design and numerous plugins. If you want to bring your own design, the site makes it responsive for you, which is a great relief to designers.

They also offer ecommerce services allowing you to set up your own shop online. With easy to use software, you don’t need any programming knowledge to set up an online store. With features like 1-click purchasing, multiple payment options and dynamic attributes, you can set up any kind of online store with ease.

In case you already own a website, you can easily import your current site onto site.pro and enjoy all the services without having to start from scratch.

The basic site.pro builder is free to use, but it only allows one website and 3 menu items. Then you have 3 more plans named starter, business and design studio which allow you to host 3, 5 and 100 websites respectively. The business package should fulfill most of your needs but if you want to use the full power of site.pro, go for the design studio package. You can easily pay with paypal but whatever currency you use for your PayPal account, the website will charge you in US dollars.

User reviews

Filter by
Language
  • Choose review language
    • Español (1)
    • Deutsch (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Be the first user to leave a review about Site.pro in English!
Write a Review
You can read user reviews in other languages
Reply to review
Reply
Visit Site.pro
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'site.pro', this, true);"

Bottom line on Site.pro

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

Site.pro Alternatives

Wix
4.9
Over 500 professionally designed templates
Read Review
Site123
4.7
Build a website in three simple steps
Read Review
WordPress
4.7
The most powerful and versatile site builder
Read Review
Squarespace
4.6
Beautiful collection of customizable templates
Read Review
45350