ANALYSE ET OPINION D'EXPERT heek

Classé 15 sur 78 Services de création de site internet
4.5
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Experte en développement de site Web
Heek est un chatbot qui créera un site web pour vous. Conçu pour les PME, Heek vous posera quelques questions sur vous-même, votre entreprise et le type de site que vous voulez puis vous présentera une sélection de designs que vous pourrez personnaliser pour vos propres besoins. La plus grande partie du processus s'effectue dans le cadre d'une simple conversation ou d'une série de suggestions de Heek, auxquelles vous pourrez répondre par «  OK  » ou «  Non, merci  ».

Conclusion concernant heek

Heek est un chatbot qui créera un site web pour vous. Conçu pour les PME, Heek vous posera quelques questions sur vous-même, votre entreprise et le type de site que vous voulez puis vous présentera une sélection de designs que vous pourrez personnaliser pour vos propres besoins. La plus grande partie du processus s’effectue dans le cadre d’une simple conversation ou d’une série de suggestions de Heek, auxquelles vous pourrez répondre par «  OK  » ou «  Non, merci  ».

Mis à part, peut-être, remplacer les images par défaut par vos photos personnelles et éditer le texte, Heek fait tout pour vous en fonction de vos réactions. (Bien sûr, si vous voulez maîtriser un peu plus la situation, le créateur WYSIWYG vous permet de glisser-déplacer des éléments jusqu’à ce que vous obteniez le look que vous voulez.) Pour les propriétaires d’entreprise, ce chatbot est un moyen efficace, convivial et rentable d’installer leur propre site web sans payer trop cher ni se livrer à trop de conversations prolongées avec les designers.

Ce que cette plate-forme a de mieux, c’est que vous n’avez pas besoin de vous engager immédiatement. Quand vous vous inscrivez sur Heek, vous pouvez créer votre site immédiatement mais vous pouvez quand même tester le service pendant 14 jours sans être obligé de fournir vos informations de carte de crédit. Le forfait Débutant vous offre un domaine sur mesure gratuit (seulement pour les abonnements annuels) et le retrait des publicités. Le forfait Entreprise vous permet de vendre avec PayPal et vous donne des conseils pour améliorer vos classements sur les moteurs de recherche.

Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

heek Alternatives

Wix

Wix

75 Catégories

4.9
Site123

Site123

19 Catégories

4.8
SimpleSite

SimpleSite

64 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

5 Catégories

4.8
69432
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion heek

Ranked 29th from 218 Website Builders
4.5
    Sandra Tanoto
    Sandra Tanoto
    Website Development Expert
    Heek is a chatbot. A chatbot that will create a website for you. Designed for small to medium businesses, Heek will ask you a few questions about yourself, your business, and the kind of site that you want, then shows you a selection of designs you can customize for your own needs. Much of the process is distilled into a simple conversation or a series of suggestions from Heek, to which you can either respond “OK” or “No thanks.”

    User reviews

    Be the first user to leave a review about heek in English!
    Write a Review

    Bottom line on heek

    Heek is a chatbot. A chatbot that will create a website for you. Designed for small to medium businesses, Heek will ask you a few questions about yourself, your business, and the kind of site that you want, then shows you a selection of designs you can customize for your own needs. Much of the process is distilled into a simple conversation or a series of suggestions from Heek, to which you can either respond “OK” or “No thanks.”

    Aside from, perhaps, swapping out the placeholder images for your own photos and editing the text, Heek does everything for you based on how you respond. (Of course, if you’d like to be a bit more hands-on, the WYSIWYG builder does allow you to drag and drop elements until you achieve the look you want.) The chatbot is efficient, friendly, and a cost-effective way for business owners to set up their own websites without a huge budget or lengthy back-and-forth exchanges with designers.

    The best part is that you don’t have to commit immediately. Registering with Heek allows you to create your site immediately, but you can still test out the service for 14 days without having to enter your credit card information. The Starter plan affords you a free custom domain (only for yearly subscriptions) and the removal of ads. The Business plan allows you to sell with PayPal and gives you tips on how to improve your search engine rankings.

    Sandra Tanoto
    Sandra Tanoto
    Sandra is a writer and editor based in Singapore. Sandra keenly understands the need for businesses to remain on the cutting edge with the latest technologies and enjoys researching and the newest developments in tech.

    heek Alternatives

    Wix
    4.9
    Over 500 professionally designed templates
    Read Review
    Site123
    4.7
    Build a website in three simple steps
    Read Review
    WordPress
    4.8
    The most powerful and versatile site builder
    Read Review
    Squarespace
    4.7
    Beautiful collection of customizable templates
    Read Review
    65281