ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Zonode

Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Experte en hébergement Web
Basée au Belize, l’entreprise Site Arrow Inc. fournit des solutions d'hébergement via sa marque d'hébergement et son site Web Zonode. Faites votre choix parmi l'hébergement partagé cPanel, l'hébergement pour revendeurs, les serveurs virtuels et les serveurs dédiés.

Vue d’ensemble

Zonode

Détenu et exploité par Site Arrow Inc., une entreprise basée dans la ville de Bélize, Zonode héberge des sites Web depuis 2015. Ce fournisseur vise à offrir un rapport qualité-prix exceptionnel, et ses forfaits à prix abordable sont assortis d’un service clientèle de premier ordre. Que vous souhaitiez migrer votre site Web ou créer un site de toute pièce, Zonode peut vous proposer un forfait qui répondra à vos besoins.

L’ensemble de services d’hébergement de Zonode comprend l’hébergement Web partagé, l’hébergement revendeur, les serveurs virtuels et les serveurs dédiés. Il propose également des services d’hébergement de messagerie et d’enregistrement de domaine. Même si le site Web principal est en anglais, le panier prend en charge 25 langues supplémentaires.

Zonode peut vous offrir un service de qualité. Toutefois, si vous recherchez le meilleur hébergement en France, consultez notre liste des meilleurs hébergeurs français. Et si vous recherchez plutôt un hébergeur mondial, nous vous recommandons Hostinger.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

ZonodeZonode

Zonode propose trois forfaits d’hébergement partagé, sept forfaits VPS, trois serveurs dédiés et trois forfaits d’hébergement revendeur. Les fonctionnalités les plus intéressantes des forfaits d’hébergement partagé comprennent notamment :

  • CloudLinux OS
  • 50 Go d’espace disque illimité
  • Bande passante illimitée
  • Panneau de configuration cPanel
  • De un à un nombre illimité de domaine(s)
  • De cinq à un nombre illimité de comptes de messageries
  • Certificat SSL gratuit

Les forfaits d’hébergement incluent des sauvegardes quotidiennes assurées par JetBackup, et le programme d’installation Softaculous compris vous permet d’exécuter plus de 400 scripts d’installation pour WordPress, Joomla, Drupal, Magento, et autres.

Les serveurs de Zonode disposent d’options de stockage SSD pour un stockage plus rapide et de meilleures performances, et le CDN Cloudflare booste encore plus les performances de votre site Web en mettant en cache du contenu à proximité de vos visiteurs. Les 40 Gbits de protection DDoS vous protègent de certains types d’attaques.

Les forfaits revendeurs basés sur WHMCS facilitent la gestion de plusieurs clients, l’organisation des factures et les réponses aux tickets d’assistance. Les clients VPS bénéficient également d’un panneau de contrôle qui leur permet de modifier le nom d’hébergeur, de réinstaller le système d’exploitation, de redémarrer le VPS, de modifier le mot de passe root, etc.

Tarifs et assistance

ZonodeZonode

Les forfaits d’hébergement partagé de Zonode sont proposés à des prix compétitifs. Vous pouvez payer en dollars américains par PayPal, Apple Pay ou carte de crédit, avec des cycles de facturation mensuels à triennaux. Des réductions d’environ 50% sont disponibles pour les inscriptions d’un an ou plus, et vous pouvez résilier à tout moment au cours du premier mois grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Le service clientèle de Zonode est joignable par téléphone, ticket d’assistance ou e-mail, mais malheureusement, mon e-mail de test est resté sans réponse. Si vous devez recourir à l’auto-assistance, vous devriez trouver des réponses dans la base de connaissances, mais j’en ai vues des plus complètes.

Tarifs

4.2

Avis d'utilisateurs

Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur Zonode en français !
Écrire un avis

Comparaison

Comment Zonode se compare à la concurrence ?

Hostinger Comparer 4.9 Comparer
InterServer Comparer 4.8 Comparer
Zonode Comparer 4.2 Comparer
Wantete Comparer 0.0 Comparer

Conclusion concernant Zonode

Que vous soyez un blogueur, une petite entreprise ou une organisation de grande envergure, les forfaits d’hébergement de Zonode devraient répondre à vos besoins.

Avant de prendre une décision, nous vous recommandons vivement de consulter certaines des entreprises d’hébergement alternatives que nous recommandons.

Avantages

  • Forfaits à prix compétitifs
  • Fonctionnalités conviviales
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
  • Plusieurs modes de paiement et cycles de facturation

Inconvénients

  • Seulement quatre ans d’expérience dans le secteur
  • Forfaits payables uniquement en USD
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Gwen est développeuse web et ingénieure logiciel, qui adore se perdre dans JavaScript (et les bons livres). Elle passe son temps libre à apprendre aux jeunes filles à coder, et à faire du yoga sur son balcon au soleil.

Zonode Alternatives

Hostinger
4.8
Des prix compétitifs
Lire les avis
Easy-Hébergement
4.6
Une plateforme simple d’utilisation.
Lire les avis
Gandi.net
4.6
Une plateforme facile à utiliser.
Lire les avis
SiteGround
4.6
Une plate-forme puissante adaptée pour des développeurs expérimentés
Lire les avis
1389013

Reviews and expert opinion Zonode

Ranked 1701st from 3425 Web Hosting
4.2
Features
4.2
Ease of Use
4.2
Support
4.1
Pricing
4.2
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Web Hosting Expert
Belize-based Site Arrow Inc. provides hosting solutions via its Zonode hosting brand and website. Take your pick from cPanel-powered shared hosting, reseller hosting, virtual servers, and dedicated servers.

Overview

Zonode

If you are in a hurry, and just want the bottom line: for the same price as Zonode you can get much better servers with 24/7 support with Hostinger, so why even bother?!

Zonode is owned and operated by Belize City-based Site Arrow Inc., and it has hosted websites since 2015. This provider believes in offering exceptional value for money, and it complements its affordably-priced plans with top-notch customer service. Whether moving your website or creating a site from scratch, Zonode can provide a plan to meet your needs.

Zonode’s set of hosting services includes shared web hosting, reseller hosting, virtual servers, and dedicated servers. It also offers email hosting and domain registration services. Although its main website is in English, the shopping cart supports 25 additional languages.

Features and Ease of Use

Zonode

Zonode offers three shared hosting plans, seven VPS plans, three dedicated servers, and three reseller hosting plans. Some of the shared hosting plans’ notable features are:

  • CloudLinux OS
  • 50 GB to unlimited disk space
  • Unlimited bandwidth
  • cPanel control panel
  • One to unlimited domains
  • Five to unlimited email accounts
  • Free SSL certificate

The hosting plans provide JetBackup-powered daily backups, and the included Softaculous installer lets you run 400+ installation scripts for WordPress, Joomla, Drupal, Magento, and more.

Zonode’s servers have SSD storage options for faster storage and better performance, and the Cloudflare CDN further enhances your website’s performance by caching content close to your visitors. The 40 Gbps of DDoS protection protects you from certain kinds of attacks.

The WHMCS-powered reseller plans make it easy to manage multiple clients, make billing more organized, and provide responses to support tickets. VPS customers are also provided with a control panel that allows you to change the hostname, reinstall the operating system, reboot your VPS, change the root password, and more.

Pricing and Support

Zonode

Zonode’s shared hosting plans are priced competitively. You can pay for them in U.S. dollars by PayPal, Apple Pay, or credit card on billing cycles from monthly to triennially. Discounts of around 50% are available when you sign up for at least a year, and you can back out at any time within the first month thanks to the 30-day money-back guarantee.

Zonode’s customer support can be contacted by telephone, support ticket, or email, but (unfortunately) my exploratory email elicited no response. If you have to resort to self-support, you should find some answers in the knowledge base, but it’s not the most extensive I have ever seen.

Pricing

4.2
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Zonode

Bottom line on Zonode

Whether you’re a blogger, small business, or large organization, Zonode’s hosting plans should have you covered.

Before you make a decision, we highly recommend you check out some alternative hosting companies, which we highly recommend.

Pros

  • Competitively-priced plans
  • User-friendly features
  • 30-day money-back guarantee
  • Several payment methods and billing cycles

Cons

  • Just four years of industry experience
  • Plans only payable in USD
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Gwen is a web developer and software engineer who loves to get lost in JavaScript (and a good book). She spends her free time teaching girls how to be coders, and doing yoga on her balcony in the sunshine.

Zonode Alternatives

730358
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.