ANALYSE ET OPINION D'EXPERT SHPV France

Classé 213 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.1
    Zlatan Aleksic
    Zlatan Aleksic
    Expert en hébergement Web
    SHPV est une agence d'hébergement française spécialisée dans la fourniture de services VPS et VPN aux particuliers et organisations. Leur offre comprend l’hébergement partagé sur le cloud, mais il ne s'agit pas de l’arme la plus puissante de leur arsenal.

    Tarifs

    VPS Hosting

    Moe Details

    Conclusion concernant SHPV France

    SHPV est une agence d’hébergement française avec des centres de données dans tout le pays. Son objectif principal est de fournir des services d’hébergement VPS, de stockage multimédia et VPN aux particuliers et entreprises. L’entreprise propose également des services d’hébergement cloud partagé sur le cloud, bien que cela ressemble plus à un service annexe qu’à un produit principal. Leur site Web est disponible en français et anglais, bien que la version anglaise ne soit que partiellement traduite du français.

     

    Fonctionnalités et facilité d’utilisation

    En accédant au site Web de l’entreprise pour la première fois, j’ai eu un peu de mal à trouver des informations sur leurs produits et services. Malgré un design agréable, leur site Web ne contenait que peu d’informations sur les détails de certains services, et il n’existait aucune option de chat en en direct ou autre moyen facilement accessible pour en savoir plus sur les offres de cette entreprise. Cela est peut-être dû à leur récente arrivée sur le marché de l’hébergement, étant donné qu’ils ont également choisi de rester discrets sur l’année de leur création. Toutefois, après des recherches approfondies, j’ai trouvé de plus amples informations sur leurs forfaits d’hébergement.

    Leurs forfaits d’hébergement partagé tout compris incluent une bande passante illimitée avec un stockage, des bases de données et des comptes e-mail dédiés. Vous bénéficiez de la protection HTTPS et d’excellentes vitesses de serveur , ainsi que d’un programme d’installation d’application facile qui prend en charge les CMS les plus courants, tels que WordPress, Joomla! et PrestaShop. Tout comme pour leur site Web, ils se sont efforcés de rendre leur interface utilisateur aussi esthétique et simple que possible. Toutefois, cela signifie également que les utilisateurs plus expérimentés sur le plan technique devront peut-être creuser un peu pour accéder aux fonctionnalités de compte avancées.

    Trois options VPS sont disponibles : un service VPS basé sur le cloud, des serveurs virtuels adaptés pour les joueurs et un VPS sur le cloud de qualité professionnelle. Ces solutions VPS comprennent des réseaux redondants et une protection solide contre les attaques DDoS. Ainsi, vous profiterez de la disponibilité optimale et de la sécurité accrue de vos serveurs. À l’instar de la plupart des fournisseurs VPS, vous obtiendrez un accès root complet à votre serveur virtuel et pourrez redémarrer, arrêter ou réinstaller n’importe quelle partie de votre serveur à tout moment. Chaque forfait VPS comprend une bande passante illimitée ; Les principales limitations sont au niveau des vitesses de chargement et de téléchargement, de la RAM disponible, de l’espace de stockage et de la puissance de traitement du CPU.

    De nombreuses applications tierces sont disponibles à l’installation afin d’améliorer les fonctionnalités de votre site Web. Toutefois, l’entreprise n’offre aucune garantie en termes de disponibilité du serveur ou réseau, ce qui est plutôt douteux. Mais leur excellent matériel et leurs réseaux redondants avec des équipes de maintenance de pointe sur place ajoutent un certain degré de confiance.

     

    Tarifs et assistance

    Compte tenu de la moyenne actuelle du marché, SHPV propose ses services à des tarifs compétitifs. Toutefois, il convient de souligner que leurs forfaits n’incluent aucun enregistrement de domaine gratuit. Il faudra donc en tenir compte dans vos calculs. À l’instar de la plupart des fournisseurs d’hébergement, SHPV offre des réductions pour les abonnements plus longs. L’abonnement d’un an (durée maximum) peut vous faire économiser jusqu’à 40%.

    Aucune assistance par chat en direct n’est disponible. J’espère que cela changera sous peu, car le site Web à lui seul omet la moitié des informations. Cela dit, une fois que vous aurez contacté leur équipe d’assistance, vous constaterez qu’ils sont compétents et qu’ils savent ce qu’ils font. Vous pouvez les contacter partéléphone ou e-mail. Toutefois, si vous appelez de l’extérieur de la France, gardez à l’esprit que ces numéros ne sont pas gratuits.

     

    Résumé

    SHPV est une petite entreprise dotée d’une technologie moderne et d’une équipe d’assistance experte. C’est une excellente solution pour les joueurs en ligne, les utilisateurs de stockage sur le cloud et les personnes qui ont besoin d’un VPN de première classe.

    Avantages :

    • Matériel de qualité
    • Prix abordables
    • Bande passante illimitée
    • Une pléiade de ressources incluses dans les forfaits

    Inconvénients :

    • Canaux d’assistance limités
    • Pas de forfaits gratuits
    Zlatan Aleksic
    Zlatan Aleksic
    Zlatan Aleksic est un rédacteur indépendant de contenus marketing qui a des années d'expérience dans l'écriture de promotions et de critiques de produits et de services.

    SHPV France Alternatives

    276891

Reviews and expert opinion SHPV France

Ranked 2292nd from 2638 Web Hosting
4.1
Ease of Use
4.1
Features
4.0
Pricing
4.1
Support
4.1
Server locations
Roubaix
Zlatan Aleksic
Zlatan Aleksic
Web Hosting Expert
SHPV is a French hosting agency focused on providing VPS and VPN services to individuals and organizations. Their portfolio includes shared cloud hosting, but it’s not the strongest weapon in their arsenal.

Overview

SHPV France

SHPV is a French hosting agency with data centers across the country. They’re focused mainly on providing VPS hosting, media storage, and VPN services to private users and businesses. The company also has shared cloud hosting services, although this seems more like a side service than a core offering. Their website is available in French and English, though the English version of their website is only partially translated from French.

Features and Ease of Use

When I first visited the company’s website, I found it a bit challenging to learn much about their products and services. While aesthetically pleasing, their website had scarcely any information on the details of certain services up front, and there was no live chat or any other easily-accessible way to find out more about what this company has to offer. This may be due to their newness in the hosting scene, given that they’ve also chosen not to readily advertise the year they were founded. However, eventually — after quite a bit of digging — I did find more details on their hosting packages.

Their all-inclusive shared hosting packages include unlimited bandwidth with dedicated storage, databases, and email accounts. You get HTTPS protection and excellent server speeds, along with an easy app installer that supports popular CMSes such as WordPress, Joomla!, and PrestaShop. Just as with their website, they’ve done their best to make their user interface as aesthetically-pleasing and simple as possible, though this also means that more technically-proficient users may have to dig quite a bit to get into advanced account features.

They have three VPS options available: a cloud-based VPS service, gamer-friendly virtual servers, and enterprise-scale cloud VPS. These VPS solutions feature redundant networks and solid anti-DDoS attack protection, so you’ll enjoy the high-availability, solid uptime ratings, and added security of your servers. As with most VPS providers, you get full root access to your virtual server and can restart, stop, or re-install any part of your server any time you’d like. Each VPS package features unlimited bandwidth; the main limitations are in upload and download speeds, available RAM, storage space, and CPU processing power.

SHPV France

There are plenty of third-party apps available for installation to increase the functionality of your website. On the other hand, the company offers no promises in terms of server or network uptime, which makes the whole deal less than trustworthy.  Then again, they do have excellent hardware and redundant networks with top-notch maintenance teams on-site, which puts a person at ease up to a certain point.

Pricing and Support

Considering the current market averages, SHPV offers their services at competitive rates. However, do note that their plans don’t include a free domain registration of any sort, so you’ll have to factor that into your final calculations. As with most hosting providers, SHPV offers discounts for longer billing cycles — the longest you can select is an annual term, which could get you up to a 40% discount.

There’s no live chat support available, which I hope they’ll introduce soon because the website alone really only tells you half the story. That said, once you do get connected with one of their support staff, you’ll see that they’re pretty good people who know what they’re doing. There’s a phone number and email address you can reach them at, but if you’re calling from outside of France keep in mind that these are not international toll-free numbers.

Bottom line on SHPV France

SHPV is a small operation with modern technology and expert support personnel. They’re a great solution for online gamers, cloud storage users, and those that require a first-class VPN.

Pros

  • Quality hardware
  • Affordable prices
  • Unlimited bandwidth
  • Loads of resources included in packages

Cons

  • Limited support channels
  • No free plans
Zlatan Aleksic
Zlatan Aleksic
Zlatan Aleksic is a freelance marketing content writer with years of experience in writing product and service promotions and reviews.

SHPV France Alternatives

217363
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.