ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Shinjiru

Classé 31 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.6
  • Fonctionnalités
    4.6
  • Convivialité
    4.6
  • Assistance
    4.6
  • Tarifs
    4.6
Localisations de serveurs
Moscou
Singapour
Hong Kong
Kuala Lumpur
Holland
Sofia
Vilnius
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Experte en hébergement Web
Shinjiru est une entreprise malaisienne qui a commencé à fonctionner en 2000. Elle offre plusieurs solutions d'hébergement partagé, de serveur dédié virtuel et de serveur dédié pour les particuliers et les entreprises qui prennent les risques de sécurité au sérieux.

Vue d'ensemble

Shinjiru est un prestataire d’hébergement offshore premium qui offre plusieurs solutions d’hébergement de serveurs partagés, de serveurs dédiés virtuels et de serveurs dédiés aux particuliers et aux entreprises conscients des risques de sécurité. Fondé en 2000, il a son siège social à Kuala Lumpur, en Malaisie. Actuellement, il sert plus de 40000 clients.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Shinjiru offre à ses clients un anonymat total, la sécurité des données et de la tranquillité du début à la fin. Comme il est un enregistreur de domaine certifié, vous pouvez enregistrer un domaine chez lui et vous servir de ses fonctionnalités de protection d’identité. Si vous avez déjà un site web existant, Shinjiru s’occupera de tout le processus de migration gratuitement. Vous pouvez même enregistrer et payer votre hébergement anonymement. Évidemment, Shinjiru fournit aussi l’hébergement des courriels et vous pouvez donc être sûr que vos communications écrites seront en sécurité.

Shinjiru offre une garantie de fonctionnement optimal de 99,99 %. C’est rare pour un prestataire d’hébergement offshore car la plupart des hébergeurs offshore sont connus pour leurs latences élevées et leur temps de fonctionnement optimal peu satisfaisant. Comme Shinjiru a huit centres de données situés sur toute la surface de l’Asie du Sud-Est et de l’Europe, il offre des temps de chargement en général meilleurs que la plupart des hébergeurs offshore qui n’ont des serveurs que dans un seul pays. N’oubliez pas que Shinjiru n’a aucun centre en Amérique ou en Océanie et que, par conséquent, les utilisateurs basés sur ces continents pourront subir des latences plus élevées qu’avec les prestataires d’hébergement non-offshores.

Shinjiru

Shinjiru offre un réseau de protection complet contre les attaques de déni de service distribué, des milliers de serveurs dédiés, des adresses IP et de la surveillance et du support technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ses réseaux divers ont des ententes de niveau de service qui vont jusqu’à 99,999 % de temps de fonctionnement optimal et ses centres de données sont fabriqués avec des basculements, des alimentations redondantes et des équipements et des systèmes de sécurité de pointe.

Tarification et support technique

Shinjiru a une gamme de forfaits qui vont des forfaits économiques aux solutions premium de serveurs dédiés de niveau d’entreprise. Ses forfaits d’hébergement partagé offshores économiques sont parmi les moins chers du marché que j’aie jamais vus : ils sont conçus pour les sites web personnels, les start-up et les entreprises à haut risque qui ont besoin d’une protection de la confidentialité et d’une protection contre la fermeture des sites web. Ces forfaits ne sont pas seulement extrêmement abordables, ils sont aussi généreux dans les ressources qu’ils allouent. Le forfait le plus modeste vous offre 100 GB d’espace de stockage et une quantité illimitée de bande passante par mois.

Quand vous vous inscrivez chez Shinjiru, vous n’êtes pas obligé de révéler votre identité ou de fournir des papiers officiels. Donc, votre anonymat et vos opérations sont encore plus protégés. Ceci s’applique aussi aux méthodes de paiement : vous pouvez payer avec des Bitcoin, Ethereum, par carte de crédit, avec PayPal, Perfect Money Payment ou par virement bancaire.

Dans l’industrie de l’hébergement offshore, Shinjiru est connu pour son équipe de support technique de classe mondiale. Shinjiru affirme que « [cette équipe] ne dort pas » et offre un service client de première qualité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Selon ma propre expérience, c’est vrai. Même quand j’ai contacté ses agents à des heures inhabituelles, ils m’ont toujours répondu rapidement.

Selon d’autres évaluateurs, Shinjiru fait même tout son possible pour satisfaire ses clients difficiles (comme les clients qui oublient de payer leur facture d’hébergement). Shinjiru est aussi le seul prestataire d’hébergement offshore qui ait l’accréditation ISO9001:2008, ce qui en dit long sur l’attention extrême qu’il porte à la satisfaction de ses clients.

Tarifs

4.6

Serveur dédié

Moe Details

Conclusion concernant Shinjiru

Shinjiru est un prestataire d’hébergement offshore extrêmement fiable doté d’un service client sans pareille. Il sert facilement les entreprises de toutes les tailles en leur offrant une gamme de fonctionnalités de qualité supérieure et une quantité généreuse de ressources.

Les points positifs

  • Le service client est de classe mondiale et il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Des temps de chargement excellents pour de l’hébergement offshore
  • Garantie de temps de fonctionnement optimal de 99 %
  • Des forfaits économiques sont disponibles

Les points négatifs

  • Des vitesses plus lentes pour les clients basés en Amérique
  • Le forfait le moins cher n’offre aucune protection contre les attaques de déni de service distribué
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

Shinjiru Alternatives

262277

Reviews and expert opinion Shinjiru

Ranked 112th from 3409 Web Hosting
4.6
Features
4.6
Ease of Use
4.6
Support
4.6
Pricing
4.6
Server locations
Moscow
Singapore
Hong Kong
Kuala Lumpur
Holland
Sofia
Vilnius
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Web Hosting Expert
Shinjiru is a Malaysian company that began operations in 2000. They offer a number of shared, VPS, and dedicated server hosting solutions for security-conscious individuals and corporations.

Overview

Shinjiru-mine

Shinjiru is a small hosting company that simply isn’t a match for big brands like Hostinger. The bigger hosting companies simply offer a better price for similar configuration.

Shinjiru is a premium offshore hosting provider that offers a number of shared, VPS, and dedicated server hosting solutions for security-conscious individuals and corporations. Founded in 2000, they’re headquartered in Kuala Lumpur, Malaysia. They currently serve over 40,000 customers.

Features and Ease of Use

Shinjiru offers their customers total anonymity, data security, and peace of mind from start to end. Since they’re a certified domain registrar, you can register a domain with them and make use of their identity protection features. If you already have an existing website, they’ll take care of the entire migration process free of charge. You can even register and pay for your hosting anonymously. Of course, they provide email hosting as well, so you can rest assured that your written communication will be kept secure.

Shinjiru offers a 99.99% uptime guarantee. This is rare for an offshore hosting provider as most offshore hosts are notorious for high latencies and less-than-stellar uptime. Because Shinjiru has eight data centers located across Southeast Asia and Europe, they offer better-than-average loading times than most offshore hosts that only have servers in a single country. Bear in mind that they have no centers in the Americas or Oceania, so users on those continents may still experience higher latencies than regular in-country hosting providers.

Shinjiru-features

They feature a comprehensive anti-DDoS attack protection network, thousands of dedicated servers, IP addresses, and 24/7 monitoring and support. Their various networks have SLAs of up to 99.999% uptime and their data centers are built with failovers, power redundancies, and state-of-the-art equipment and security systems.

Pricing and Support

Shinjiru has a variety of plans ranging from budget-friendly to premium enterprise-grade dedicated server solutions. Their budget offshore shared hosting plans are among the cheapest I’ve seen in the market: these are designed for personal websites, startups, and ventures that require privacy protection and anti-website shutdown. Not only are they extremely affordable, they’re also generous with their resource allocations – the lowest-tier plan offers you a whopping 100GB storage and unlimited bandwidth.

When you sign up with Shinjiru, you won’t have to reveal your identity or provide any official documentation ensuring that your anonymity and operations are even more protected. This includes payment options as well: you can pay via Bitcoin, Ethereum, credit card, PayPal, Perfect Money Payment, or wire transfer.

Shinjiru is known in the offshore hosting industry for their world-class support team. They claim that “[they] don’t sleep” in their quest to offer first-rate customer support 24/7/365. In my experience, this has been true – even when I contacted them at odd hours, they were always prompt in their responses.

Shinjiru-support

According to other reviewers, they even go out of their way to accommodate less-than-ideal customers (such as customers who forget to pay their hosting bill). Shinjiru is also the only offshore hosting provider that’s ISO9001:2008 accredited, which speaks to their extremely high customer satisfaction standards.

Pricing

4.6

Dedicated Server

Moe Details

Bottom line on Shinjiru

Shinjiru is a rock-solid offshore hosting provider with unparalleled customer service. They easily accommodate businesses of all sizes with a superior feature set and generous resource allocations.

Shinjiru might offer a good service at a reasonable price, but does it match up with the top web hosting companies? We find it hard to say “yes.”

Pros

  • World-class customer support available 24/7
  • Excellent loading times for offshore hosting
  • 99.99% uptime guarantee
  • Budget-friendly plans available

Cons

  • Slower speeds for customers in the Americas
  • No DDoS protection for cheapest plan
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra is a writer and editor based in Singapore. Sandra keenly understands the need for businesses to remain on the cutting edge with the latest technologies and enjoys researching and the newest developments in tech.

Shinjiru Alternatives

196391
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.