Notre site contient des liens vers des sites affiliés et nous recevons une commission d'affiliation pour tout achat effectué sur le site affilié via les liens de notre site. En savoir plus. Nos avis ne sont pas affectés par la participation à de tels programmes.

ANALYSE ET OPINION D'EXPERTPlusServer

Solomon Ndung'uSolomon Ndung'uExpert en hébergement Web

Depuis vingt ans, PlusServer est le prestataire de services d’hébergement dans le cloud idéal pour les grandes entreprises d’Allemagne, d’Autriche, de Suisse et d’autres pays. Cette entreprise s’engage à fournir des services d’hébergement de haute qualité à toutes ses entreprises clientes. Avant de prendre votre décision, vous nous conseillons de consulter les offres proposées par Hostinger à bon prix.

Nous avons hébergé le même site Web WordPress sur les plateformes d'hébergement Web les plus populaires et mesuré leurs performances
Cliquez ici pour voir nos résultats >>

Vue d’ensemble

PlusServer est un vendeur de services d’hébergement dans le cloud basé en Allemagne. Il exploite dix centres de données situés dans le monde entier, dont sept en Allemagne. Sa clientèle de plus de 4000 entreprises est répartie sur 52 pays, dont les États-Unis, la Pologne, la Bosnie et l’Autriche. Malgré sa clientèle un peu réduite, PlusServer héberge environ deux millions de sites web, ce qui prouve la qualité de ses services. Fondé en 1999, il a obtenu sa certification ISO-27001 en septembre 2009. Actuellement, son site web n’est disponible qu’en allemand.

PlusServer1

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

PlusServer fournit des services d’hébergement dans le cloud de haute qualité à ses clients en permettant à ces entreprises d’accéder à plusieurs forfaits d’hébergement remplis de fonctionnalités excellentes et en arrivant à gérer même les sites web d’entreprise les plus sophistiqués. PlusServer est spécialisé en prestation de solutions aux entreprises moyennes et grandes et a obtenu un succès remarquable dans ce créneau.

Voici certaines des fonctionnalités des forfaits d’hébergement de PlusServer :

  • Gestion des infrastructures, des opérations et des services
  • Protection certifiée des données et protection contre les attaques de déni de service distribué
  • Protection d’accès et système d’extinction à gaz
  • Options supplémentaires pour les pare-feu, les sauvegardes et ainsi de suite
  • Climatisation redondante et alimentation sans interruption
  • Connexion Internet redondante à haut débit
  • 250 GBPS de vitesse de liaison montante en réseau
  • Garantie de disponibilité de 99,99 % (par entente de niveau de service)

Quel que soit le type d’infrastructure que vous gérez, PlusServer pourra presque certainement vous créer un forfait personnel. Des infrastructures sur site aux centres de données en passant par Microsoft Azure et Amazon AWS, l’entreprise propose des solutions d’hébergement hybrides qui fournissent aux entreprises le bon environnement pour chaque charge de travail. De plus, cela permet aux entreprises d’obtenir des performances optimales de la façon la plus rentable qui soit.

Les solutions d’hébergement de PlusServer sont conçues pour offrir d’excellents services à toutes les entreprises moyennes ou grandes pour quasiment tous les budgets. Aujourd’hui, ce vendeur a une gamme étendue de solutions cloud pour sa clientèle européenne et a l’expertise et l’expérience nécessaires pour satisfaire les besoins réglementaires et de conformité de presque toutes les entreprises.

Qui plus est, ce vendeur fournit aussi d’autres mesures de sécurité, de performances et de stabilité comme des équilibreurs de charge, un réseau mondial de diffusion de contenu, des pare-feu, la réduction des attaques de déni de service distribué et ainsi de suite. Pour les entreprises qui en ont besoin, PlusServer fournit aussi une connexion privée à son infrastructure dédiée.

Tarification et support technique

Toutes les options d’hébergement fournies par ce vendeur sont extrêmement flexibles et évolutives. Cela dit, PlusServer n’affiche pas le coût de chacun de ses forfaits d’hébergement sur son site web; tous les appels à l’action sont génériques et ne comprennent aucun bouton d’achat. Dans une certaine mesure, le site web ressemble à un site web d’information qui n’aurait l’intention de vendre aucune de ses solutions d’hébergement. Visiblement, il faudra que vous contactiez directement ses agents pour qu’ils vous envoient un devis pour votre solution d’hébergement personnalisée. De plus, comme PlusServer préfère servir les grandes entreprises, toutes les petites entreprises qui contactent ses agents sont renvoyées vers Nimblu, sa filiale qui fournit des services d’hébergement plus petits.

Ce vendeur assure à tous ses clients de bénéficier d’interactions directes et personnelles avec son équipe de support technique, notamment lors des visites des bureaux de ses branches diverses situées dans les grandes villes d’Allemagne. Les chefs d’entreprise peuvent contacter ce vendeur par courriel, système de tickets, téléphone et sur les médias sociaux. Le site web n’offre pas de chat en direct. L’équipe de support technique peut vous conseiller aussi bien sur les logiciels que sur le matériel. Elle surveille aussi l’infrastructure de son hébergement 24 heures sur 24. L’agent de support technique auquel j’ai parlé a été poli et très ingénieux. Il a résolu de façon satisfaisante tous les problèmes pour lesquels il me fallait des réponses.

Comparaison

Comment PlusServer se compare à la concurrence ?

HostingerComparer4.9Comparer
InterServerComparer4.8Comparer
PlusServerComparer4.5Comparer
Register.itComparer2.4Comparer

Avis d'utilisateurs

Basé sur 3 avis en 1 langues
1.0
Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur PlusServer en français !
Écrire un avis
Vous pouvez consulter les avis utilisateurs dans d'autres langues
Répondre à l'avis
Répondre
Visitez PlusServer
reply
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'plusserver', this, true, ReturnPopup);"
View 1 reply
Voir %d réponses
avatar
1
anonymus
Allemagne
25 Mars 2021
PlusServer? Eher MinusServer

Leider kann man keine Minussterne vergeben, denn nur mit vollen 5 Minussternen würde man diesem Hoster gerecht werden. Technik, technischer und kaufmännischer Support da passt alles perfekt zu einander, ist nämlich auf allen Ebenen grausam und man wartet als Kunde, nur auf das Ende der Vertragslaufzeit.

avatar
1
Bogdan Tamasan
Allemagne
04 Février 2021
Nicht zu empfehlen

Plusserver hat unseren Shop 3 durch falsche Hardware Programmierung lahmgelegt. Machen auf Profis sind aber keine. Wir mussten nach 3 Wochen auf MaxCluster umstellen und seitdem funktioniert alles. Plusserver hat nicht mal gemerkt dass der Shop woanders gehostet ist und verlangen weiterhin 1800 Euro im Monat.

avatar
1
anonymus
Allemagne
03 Décembre 2020
Unterirdischer Support

Eigentlich kann man das was PlusServer macht nicht Betrieb nennen. Sie reagieren teilweise erst nach einer Woche und beim 24/7 Support schicken sie eine automatisch generierte Mail und fragen am nächsten Tag um 10 Uhr nach. Für die Tonne.

avatar
1
Ben
Allemagne
08 Juillet 2020
Extrem schlechter Kundensupport + Backoffice - nicht empfehlungswert

Wenn alles funktioniert ok - anderenfalls nur Probleme: Unterirdischer Kundensupport, Rechnungswahnsinn führt zu intransparenter Dienstleistung, Fehler innder Technik wird zu 100% auf Kunden abgerechnet! Technisch gesehen kann man nichts sagen aber das Gesamtpaket leidet extrem seit der Zusammenführung mit Nimblu.

Conclusion concernant PlusServer

PlusServer fournit des solutions d’hébergement dans le cloud aux grandes entreprises d’Allemagne et à plus de 50 autres pays du monde entier. Le vendeur a une infrastructure d’hébergement incroyablement puissante, dont dix centres de données de pointe, ce qui le rend capable de fournir des sites web d’entreprise à hautes performances à tous ses clients.

Points positifs

  • Des protocoles de redondance renforcés par une puissante architecture de serveurs
  • Un hébergement hybride pour des sites web rentables et à performances élevées
  • Surveillance 24 heures sur 24 de l’infrastructure d’hébergement de PlusServer
  • Une équipe de support technique polie, efficace et professionnelle

Points négatifs

  • N’a pas de solutions d’hébergement pour les petites entreprises
  • N’affiche pas ses prix sur son site web
Solomon Ndung'uSolomon Ndung'u
Solomon Ndung'u est écrivain, auteur et spécialiste en référencement des sites web. Quand il ne travaille pas, il chante ses airs favoris. Il avoue aussi qu'il adore lire le New York Times.

PlusServer Alternatives

Hostinger
4.8
Des prix compétitifs
Lire les avis
PlanetHoster
4.7
Une sécurité hors pair pour tout site hébergé sur la plateforme
Lire les avis
Easy-Hébergement
4.6
Une plateforme simple d’utilisation.
Lire les avis
Gandi.net
4.6
Une plateforme facile à utiliser.
Lire les avis
306950

Website Planet > Web Hosting > PlusServer

Reviews and expert opinion PlusServer

Ranked 223rd from 1971 Web Hosting
4.5
Ease of Use
4.5
Features
4.5
Pricing
4.5
Support
4.5
Server locations
Hamburg
Berlin
Munich
Stuttgart
Frankfurt am Main
Kiel
Dusseldorf
St. Louis
Leeds
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
For two decades, PlusServer has been the go-to cloud hosting provider for large enterprises in Germany, Austria, Switzerland, and beyond. This company is committed to the provision of high-quality hosting services for all of their corporate clients.

Overview

PlusServer is a cloud hosting vendor headquartered in Germany. They operate out of ten data centers worldwide, seven of which are located in Germany. Their customer base of over 4,000 corporate clients is distributed across 52 countries including the United States, Poland, Bosnia, and Austria. Despite their relatively small customer base, they host about 2,000,000 websites, which is a testament to their quality of service. Founded in 1999, they attained their ISO-27001 certification in September 2009. Their website is currently only available in German.

PlusServer1

Features and Ease of Use

PlusServer delivers high-quality cloud hosting to their customers by availing to these corporate clients several hosting plans packed with great features and capable of managing even the most sophisticated corporate websites. They specialize in providing solutions to medium and large business enterprises, and have achieved noteworthy success within this space.

Some of the features included in PlusServer’s hosting plans include:

  • Infrastructure, operations, and service management
  • Certified data security and DDoS protection
  • Access protection and gas extinguishing system
  • Additional options for firewalls, backups, and so on
  • Redundant air conditioning and uninterruptible power supply
  • Redundant, broadband internet connection
  • 250Gbps network uplink speeds
  • 99.99% guaranteed availability (SLA)

Name any type of infrastructure and chances are that PlusServer can customize a package for you. From on-premise infrastructure to data centers and Microsoft Azure or Amazon AWS, the company offers hybrid hosting solutions that provide business enterprises the right environment for every workload. This in turn makes it possible for enterprises to achieve the highest performance in the most cost-effective way possible.

PlusServer’s hosting solutions are designed to offer great services to any medium or large business enterprise on practically any budget. Today, the vendor has a broad array of cloud solutions for their European customer base and has the expertise and experience necessary to meet the regulatory and compliance needs of almost any business.

What’s more, this vendor includes other security, performance, and stability measures like load balancers, a global CDN, firewalls, DDoS mitigation, and so on. For businesses that need it, PlusServer also provides a private connection to their dedicated infrastructure.

Pricing and Support

All hosting options under this vendor are extremely flexible and scalable. That said, PlusServer doesn’t include on their website the cost of each of the hosting plans available; all the calls to action are generic with no purchase buttons. To some extent, the website looks like an informational website with no intention of selling any of their hosting solutions; it’s clear that you’ll have to contact them directly to get a quotation for your customized hosting solution. In addition, PlusServer prefers handling big enterprises, so any small enterprise that contacts them is handed over to Nimblu, their smaller hosting services subsidiary.

This vendor assures all their customers of direct and personal interactions with their support team, including office walk-ins in their various branches across major cities in Germany. Business executives can contact this vendor via email, a ticketing system, phone, and social media. Their website does not support live chat. The support team can advise you on both their software and hardware. They also conduct round-the-clock monitoring of their hosting infrastructure. The support representative that I spoke with was polite and quite resourceful. He satisfactorily addressed all the issues for which I sought answers.

Bottom line on PlusServer

PlusServer provides cloud hosting solutions to large enterprises in Germany and over 50 other countries across the globe. The vendor has an incredibly powerful hosting infrastructure including ten state-of-the-art data centers, making it possible to deliver high performance corporate websites for all their customers.

Pros

  • Redundancy protocols backed by powerful server architecture
  • Hybrid hosting for cost-efficient and high-performance websites
  • Round-the-clock monitoring of PlusServer hosting infrastructure
  • Polite, helpful, and professional support team

Cons

  • Does not have hosting solutions for small businesses
  • No prices displayed on website
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

PlusServer VS other Web Hosting company

Wondering how PlusServer stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison

PlusServer Alternatives

243193