Nous classons nos produits sur la base de tests et de recherches rigoureux, mais nous tenons également compte de vos commentaires et des accords commerciaux conclus avec les fournisseurs. Cette page contient des liens d'affiliation. Information sur la publicité.

HostSailor Avis 2024 – Consultez les statistiques !

Gwen Rodgers Gwen Rodgers Experte en hébergement Web

HostSailor exploite des serveurs avec SSD dans des centres de données situés aux Pays-Bas et en Roumanie. Leurs forfaits partagés et VPS permettent aux clients de choisir des serveurs fonctionnant sous Linux ou Windows. Avant de prendre votre décision, vous nous conseillons de consulter les offres proposées par Hostinger à bon prix1.

Vue d’ensemble

HostSailor possède des centres de données aux Pays-Bas et en Roumanie et fournit des services d’hébergement partagé SSD et SSD ainsi que des services de sauvegarde automatisée et de surveillance 24/7, tous avec une garantie de niveau de service de 99,9%.

hostsailor-overview

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Excellente alternative à l’hébergement HDD, l’hébergement partagé SSD est leur solution la plus populaire. Ce forfait comprend une vaste gamme de fonctionnalités couvrant tous vos besoins de création et de gestion de votre site Web ou blog. Cinq forfaits d’hébergement SSD sous Linux sont disponibles : Leviathan, Perseus, Zigra, Kraken et Osiris. Tous leurs forfaits comprennent :

  • L’accès au cPanel CloudLinux
  • Des certificats SSL gratuits pour les domaines annuels
  • Softaculous
  • Des domaines en parking illimités
  • Des comptes e-mail illimités
  • Le créateur de site Web SitePad
  • Des bases de données MySQL
  • L’accès FTP
  • La protection DDoS.

L’hébergement partagé a ses limites, mais HostSailor les pallie grâce à ses serveurs dédiés entièrement gérés et personnalisables. Ils sont adaptés aux moyennes et grandes entreprises qui ont besoin de plus de stockage, d’une sécurité accrue et d’un niveau de contrôle plus élevé. Leurs serveurs HP et Dell sont puissants et basés sur des réseaux redondants, et sont donc capables de prendre en charge des sites Web volumineux et encombrés. La configuration est instantanée.

Lorsque vous passez à l’hébergement VPS, vous pouvez choisir entre KV, OpenVZ ou Xen avec SSD ou HDDS traditionnels. Vous aurez accès à davantage de ressources pour exécuter votre site Web ou vos applications, et vous aurez la liberté d’installer des applications Web supplémentaires et de les personnaliser. Évolutif, il vous permet d’acquérir plus de stockage et de RAM pour vos sites Web. Ce forfait convient donc aux entreprises qui enregistrent un trafic important ou utilisent des applications Web complexes.

Moyennant un supplément modique, vous pouvez obtenir des add-ons tels que cPanel, Direct Admin ainsi que de la bande passante et des adresses IP supplémentaires. Leurs serveurs VPS compatibles IP4 et IP6 fonctionnent rapidement, ce qui leur permet de fournir le type de performances exigées par de lourdes charges de travail.

Tarifs et assistance

HostSailor propose des forfaits à des tarifs concurrentiels et davantage d’espace de stockage sans sacrifier la qualité des services ou des produits. J’apprécie leur offre sans engagement. Vous êtes libre d’augmenter ou de réduire votre forfait selon vos besoins d’hébergement.

Autre avantage considérable : il n’y a pas de frais de configuration. Grâce à leurs forfaits sans stress, vous pouvez configurer votre site Web en moins d’une heure. Convaincus que vous apprécierez leurs services, ils vous accordent une période d’essai de 14 jours au cours de laquelle vous pouvez résilier votre forfait et bénéficier d’un remboursement intégral si vous n’êtes pas satisfait.

Avec une équipe d’assistance disponible 24h, HostSailor vous donne la confiance nécessaire pour gérer votre activité. Des techniciens sur place sont à votre disposition pour vous aider à dépanner et résoudre les problèmes liés au serveur. Vous pouvez envoyer un e-mail, ouvrir un ticket ou appeler leur bureau central pour obtenir de l’aide. Leur assistance par chat en direct est rapide et efficace. Leurs représentants sur Facebook sont utiles. Je vous recommande de les contacter si vous souhaitez obtenir des réponses rapides à vos questions ou si vous avez besoin d’aide pour résoudre des problèmes techniques.

4.6

Tarifs

Comparaison

Comment HostSailor se compare à la concurrence ?

1HostingerComparerNotre note4.9Comparer
11&1 IONOSComparerNotre note4.8Comparer
1ComparerNotre note4.6Comparer
1FreenomComparerNotre note3.5Comparer

Avis HostSailor : Conclusion

HostSailor est une excellente option pour les clients qui souhaitent un hébergement SSD avec une disponibilité sans faille, de nombreuses fonctionnalités, une protection contre les attaques DDoS, ainsi qu’une surveillance et une assistance technique 24h.

Avantages
  • Disponibilité de 99,9%
  • Bonne adaptabilité
  • Garantie 100% satisfait ou remboursé
  • Assistance technique en direct 24/7

Inconvénients
  • Annulation VPS inexpliquée
  • La politique satisfait ou remboursé n’est pas claire
Gwen Rodgers Gwen Rodgers
Gwen est développeuse web et ingénieure logiciel, qui adore se perdre dans JavaScript (et les bons livres). Elle passe son temps libre à apprendre aux jeunes filles à coder, et à faire du yoga sur son balcon au soleil.
1.0
Avis d'utilisateurs
Basé sur 1 avis en 1 langues
Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur HostSailor en français !
Les avis des utilisateurs ne sont pas vérifiés
Écrire un avis
Vous pouvez consulter les avis utilisateurs dans d'autres langues
Répondre à l'avis
Répondre
Visitez HostSailor
reply
fr
Erreur
onclick="trackClickout('event', 'clickout', 'Visit User Reviews', 'hostsailor', this, true, ReturnPopup );"
View 1 reply
Voir %d réponses
Избегайте эту хостинговую компанию: проблемы с безопасностью и ужасная поддержка

Настоятельно рекомендую избегать эту хостинговую компанию любой ценой. Они категорически отказываются возвращать неиспользованные средства и используют подлые тактики, чтобы заставить клиентов удалять негативные отзывы. Их серверы имеют серьезные уязвимости в безопасности, и они быстро перекладывают вину за эти проблемы на своих клиентов. Мой опыт был настоящим кошмаром, омрачённым ужасным обслуживанием клиентов и шокирующе непрофессиональным обращением с жалобами. Если вы цените свои проекты и ищете надежный сервис, держитесь подальше от этого провайдера. Эта компания откровенно не уважает своих клиентов и с треском проваливается в предоставлении безопасных и надежных хостинговых решений. Более того, они вымогают писать хорошие отзывы о них, что видно из комментариев выше.

avatar
Andrew, Pays-Bas
03 Juillet 2024
1
Partage familialPartage multi-utilisateursAssistance d'expertsSauvegardeSynchronisation intelligenteSolution personnelleSolution professionnelleOptions pour les équipesDossiers hors ligneHistorique et récupération des fichiers
HostSailor Alternatives
Hostinger : Meilleures performances et faible coût
Notre note
4.9
Les prix les plus bas du marché pour les abonnements de longue durée
Lire les avis
IONOS : le meilleur service client
Notre note
4.8
Conseiller personnel pour l'hébergement web
Lire les avis
PlanetHoster : abonnements cloud flexibles
Notre note
4.5
Hébergement dans le Cloud parfaitement évolutif
Lire les avis
Easy-Hébergement : abonnements abordables
Notre note
4.5
Des prix bas sans engagement
Lire les avis
276896
Meilleur temps de disponibilité & vitesse1image

Un super hébergement avec un super prix

Et obtenez un nom de domaine et un email GRATUITEMENT

Reviews and expert opinion HostSailor

Ranked 97th from 2654 Web Hosting
4.6
Ease of Use
4.6
Features
4.6
Pricing
4.6
Support
4.6
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Web Hosting Expert
HostSailor operates servers with SSD in data centers located in the Netherlands and Romania. With their shared and VPS packages, customers can choose servers that run on Linux or Windows OS.

Overview

HostSailor has data centers in the Netherlands and Romania and provides SSD shared Hosting, VPS, and dedicated hosting services along with automated backup and 24/7 monitoring all backed by 99.9% uptime SLA guarantee.

HostSailor

Features and Ease of Use

A fantastic alternative to HDD hosting, SSD Shared Hosting is their most popular package. With a range of features, this package comes with everything you need to build and manage your website or blog.  Five SSD hosting plans that run of Linux are available: Leviathan, Perseus, Zigra, Kraken, and Osiris. All their plans include:

  • CloudLinux cPanel access
  • free SSL certificates for annual domains
  • Softaculous
  • Unlimited parked domains
  • Unlimited email accounts
  • SitePad website builder
  • MySQL databases
  • FTP access
  • DDoS protection.

Shared hosting has its limitations, but HostSailor provides you an answer with their fully managed and customizable dedicated servers. They’re suitable for medium and large businesses that need more storage, better security, and a greater level of control. With plenty of power and redundant networks, their HP and Dell servers can run large and traffic-heavy websites. Set up is instant.

When you scale up to VPS hosting, you can choose from KV, OpenVZ, or Xen with SSD or traditional HDDSs.  You’ll get access to more resources to run your website or apps and the freedom to install more web apps and customize them. Being scalable, it allows you to acquire extra storage and RAM for your websites. This package is, therefore, suitable for companies that have heavy traffic or are running complex web apps.

For a small fee, you can get add-ons, such as cPanel, Direct Admin, extra bandwidth, and extra IPs. The fact that their IP4 and IP6-enabled VPS servers run fast allows them to deliver the kind of performance wanted for heavy workloads.

Pricing and Support

HostSailor offers competitively priced packages and more storage space without sacrificing the quality of services or products. I like the fact that they don’t tie customers down with contracts. You’re free to scale up or down depending on your hosting needs.

The other good thing is that there are no setup fees. With their stress-free plans, you can set up your website in less than 1 hour. Confident that you will enjoy their services, they give you a 14-day trial within which you cancel the plan and get a full refund if you’re not satisfied.

With a support team that’s available 24/7, HostSailor gives you the confidence to run your business. On-site technicians are on standby to help you troubleshoot and resolve server issues. You can send an email, open a ticket, or call their central office for assistance. Their live chat support is fast and efficient. Their Facebook reps are helpful. I recommend that you contact them if you want prompt answers to questions or whenever you need help with technical issues.

Pricing

4.6

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
1 GB
500 TB
Unlimited
$0.95
5 GB
1000 TB
Unlimited
$2.45
10 GB
1.5 TB
Unlimited
$4.45
20 GB
1.95 TB
Unlimited
$6.95
30 GB
2.4 TB
Unlimited
$9.45
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
1 GB
500 TB
Unlimited
$0.95
5 GB
1000 TB
Unlimited
$2.45
10 GB
1.5 TB
Unlimited
$4.45
20 GB
1.95 TB
Unlimited
$6.95
30 GB
2.4 TB
Unlimited
$9.45
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
15 GB
1 x 3.30GHz
256 MB
$1.99
25 GB
1 x 3.30GHz
512 MB
$2.99
45 GB
2 x 3.30GHz
1 GB
$4.99
75 GB
3 x 3.30GHz
2 GB
$9.99
120 GB
4 x 3.30GHz
4 GB
$19.99
180 GB
4 x 3.30GHz
8 GB
$38.99
30 GB
2 x 2.60GHz
512 MB
$6.99
60 GB
4 x 2.60GHz
1 GB
$14.99
120 GB
8 x 2.60GHz
2 GB
$28.99
240 GB
16 x 2.60GHz
4 GB
$57.99
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
15 GB
1 x 3.30GHz
256 MB
$1.99
25 GB
1 x 3.30GHz
512 MB
$2.99
45 GB
2 x 3.30GHz
1 GB
$4.99
75 GB
3 x 3.30GHz
2 GB
$9.99
120 GB
4 x 3.30GHz
4 GB
$19.99
180 GB
4 x 3.30GHz
8 GB
$38.99
30 GB
2 x 2.60GHz
512 MB
$6.99
60 GB
4 x 2.60GHz
1 GB
$14.99
120 GB
8 x 2.60GHz
2 GB
$28.99
240 GB
16 x 2.60GHz
4 GB
$57.99
More Details

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
1 TB
4 x 3.40GHz
8 GB
$79.99
2 TB
4 x 3.60GHz
8 GB
$88.99
4 TB
12 x 3.40GHz
16 GB
$127.99
4 TB
16 x 2.40GHz
32 GB
$146.99
6 TB
16 x 2.40GHz
64 GB
$192.99
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
1 TB
4 x 3.40GHz
8 GB
$79.99
2 TB
4 x 3.60GHz
8 GB
$88.99
4 TB
12 x 3.40GHz
16 GB
$127.99
4 TB
16 x 2.40GHz
32 GB
$146.99
6 TB
16 x 2.40GHz
64 GB
$192.99
More Details

Bottom line on HostSailor

HostSailor is a great choice for customers who want SSD hosting with flawless uptime, lots of features, DDoS protection, and round-the-clock monitoring and tech support.

Pros

  • 99.9% uptime
  • Easy to scale
  • 100% money back guarantee
  • 24/7 live tech support

Cons

  • Unexplained VPS cancellation
  • Refund policy not clear
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Gwen is a web developer and software engineer who loves to get lost in JavaScript (and a good book). She spends her free time teaching girls how to be coders, and doing yoga on her balcony in the sunshine.

HostSailor Alternatives

216771
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.