ANALYSE ET OPINION D'EXPERT HostCab

Classé 55 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.4
1 0
Convivialité
4.4
Fonctionnalités
4.4
Tarifs
4.4
Assistance
4.4
Basé sur 1 avis en 1 langues
Localisations de serveurs
London
Chicago
Austin
Francfort sur le Main
Moscou
Erevan
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
HostCab est un prestataire canadien de services d’hébergement web qui propose une suite complète de solutions d’hébergement. Il offre des services d’hébergement abordables en utilisant des serveurs hébergés partout dans le monde.

Vue d'ensemble

Fondé en 2008, HostCab est un prestataire canadien de services d’hébergement web. Actuellement, il héberge plus de 10 000 domaines pour des clients du monde entier. Ses serveurs se trouvent en Amérique, au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Arménie et en Russie. Son site web est disponible en anglais, en arménien, en russe et en espagnol.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

HostCab est un prestataire complet de services d’hébergement web. Il fournit des services d’hébergement partagé, d’hébergement dans le cloud, d’hébergement de revendeur, d’hébergement de serveur dédié virtuel, d’hébergement de serveur dédié et d’hébergement Windows. Il fournit aussi des suppléments comme des certificats SSL et des enregistrements de domaines.

Ses forfaits comprennent les fonctionnalités suivantes en mode standard :

  • Une garantie de fonctionnement optimal de 99,9 %
  • Les données sont sauvegardées tous les jours, toutes les semaines et tous les mois
  • Vous pouvez faire héberger d’un seul domaine à une quantité illimitée de domaines par compte en fonction de votre forfait
  • Un certificat SSL Comodo Positive gratuit et à vie avec le forfait le plus élevé
  • Un domaine gratuit et à vie avec les forfaits les plus élevés
  • Un installateur en un seul clic

HostCab a des quantités de fonctionnalités excellentes pour les débutants. Comme les autres entreprises, elle offre un installateur en un seul clic. Toutefois, elle propose aussi des suppléments comme la démo cPanel, ce qui est excellent. De plus, quand vous êtes dans cPanel, il est extrêmement convivial. Il est présenté avec simplicité et clarté pour que la majorité des propriétaires de sites web, même les débutants, puissent commencer tout de suite à utiliser efficacement cPanel.

Tarification et support technique

Chez HostCab, les prix sont très compétitifs par rapport aux tarifs nationaux et internationaux. Cet hébergeur propose des petits forfaits extrêmement abordables et aussi des forfaits qui offrent une quantité illimitée de domaines, d’espace disque et de bande passante à un prix mensuel raisonnable.

De plus, il offre des promotions pour vous encourager à vous abonner pour de plus longues périodes. Son prix standard est pour un mois mais, si vous choisissez un contrat à plus longue durée, vous aurez un rabais élevé sur le prix mensuel. Parmi les autres promotions, on compte un domaine gratuit à vie et un certificat SSL Positive Comodo si vous achetez le forfait le plus élevé. Malheureusement, cela signifie aussi que les premiers forfaits ne comprennent pas de certificats SSL gratuits (ni même de certificats SSL partagés) ou d’enregistrement de domaine gratuit, ce qui fait que vous reperdrez l’argent que vous économiserez en frais d’hébergement quand vous devrez payer les frais d’enregistrement des domaines et des certificats SSL.

Les conditions de paiement vont du contrat mensuel sans obligation à des périodes d’abonnement trimestrielles, semi-annuelles, annuelles, biennales et triennales. Il y a une période d’essai gratuit de 14 jours et aussi une garantie de remboursement de 30 jours.

HostCab propose le support technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, ce qui est excellent. Ce support technique a lieu par chat en direct, par courriel, par ticket ou par téléphone. Il propose un numéro de téléphone canadien ainsi qu’un numéro pour les personnes qui appellent de l’étranger. Bien que HostCab ait une base de connaissances sur son site web, elle ne contient aucune information et c’est dommage. Malheureusement, à chaque fois que j’ai essayé de contacter les agents du support technique par chat en direct, j’ai toujours reçu un message hors-ligne. Toutefois, quand je les ai contactés par Facebook Messenger, ils ont réagi rapidement et ils ont répondu poliment à mes questions.

Dans cPanel, j’ai également apprécié le lien avec les outils. Beaucoup de ces outils seraient utiles aux débutants. Par exemple, il y a un créateur glisser-déplacer développé par Divi. Il faut payer un supplément pour en bénéficier mais, pour un développeur de sites web novice, c’est un excellent outil. De même, vous pouvez acheter des thèmes WordPress directement par l’intermédiaire de cPanel.

Tarifs

4.4

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
512 MB
10 TB
Unlimited
$1.00
1 GB
20 TB
Unlimited
$2.00
3 GB
60 TB
Unlimited
$3.00
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$7.00
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$10.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
512 MB
10 TB
Unlimited
$1.00
1 GB
20 TB
Unlimited
$2.00
3 GB
60 TB
Unlimited
$3.00
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$7.00
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$10.00
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
12 GB
0.80GHz
1 GB
$14.00
24 GB
1.60GHz
1.5 GB
$28.00
36 GB
2.50GHz
2 GB
$46.00
48 GB
3.30GHz
2.5 GB
$61.00
60 GB
4.20GHz
3 GB
$77.00
75 GB
5.00GHz
3.5 GB
$92.00
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
12 GB
0.80GHz
1 GB
$14.00
24 GB
1.60GHz
1.5 GB
$28.00
36 GB
2.50GHz
2 GB
$46.00
48 GB
3.30GHz
2.5 GB
$61.00
60 GB
4.20GHz
3 GB
$77.00
75 GB
5.00GHz
3.5 GB
$92.00
Plus de détails

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
1000 GB
2 x 2.30GHz
4 GB
$135.00
1000 GB
4 x 2.50GHz
4 GB
$180.00
1000 GB
4 x 2.50GHz
8 GB
$225.00
1000 GB
4 x 3.20GHz
16 GB
$270.00
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
1000 GB
2 x 2.30GHz
4 GB
$135.00
1000 GB
4 x 2.50GHz
4 GB
$180.00
1000 GB
4 x 2.50GHz
8 GB
$225.00
1000 GB
4 x 3.20GHz
16 GB
$270.00
Plus de détails

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Hébergement web
    • Starter
    • Basic
    • Professional
    • Business
    • Premier
    • Hébergements de VPS
    • VPS-1
    • VPS-2
    • VPS-3
    • VPS-4
    • VPS-5
    • VPS-6
    • Serveur dédié
    • DS-1
    • DS-2
    • DS-3
    • DS-4
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • English (1)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez HostCab
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'HostCab', this, true);"
5
Silvina
USA
argentina.am
5
Good hosting

They provide good, solid, fast and reliable service. I would recommend this host because of great customer service and turnaround time. You'll never regret of being their customer. Work well with no glitches.

Conclusion concernant HostCab

HostCab est une entreprise complète d’hébergement de sites web. Elle est excellente pour les clients canadiens qui cherchent un hébergement web abordable, mais notez bien que ses forfaits d’entrée de gamme conviennent surtout à ceux qui ont déjà fait enregistrer un nom de domaine.

Côtés positifs

  • Des prix compétitifs
  • Des centres de données de Niveau III
  • Des serveurs géo-localisés
  • Une période d’essai gratuit de 14 jours et une garantie de remboursement de 30 jours

Côtés négatifs

  • Le chat en direct est hors-ligne à plusieurs endroits
  • Pas de base de connaissances
Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.

HostCab en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment HostCab se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison
440171
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion HostCab

Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert

HostCab is a Canadian website hosting provider with a full suite of hosting solutions. They offer affordable hosting using servers housed in global locations.


Overview

Founded in 2008, HostCab is a Canadian web hosting provider. They currently host over 10,000 domains for customers around the world. Their servers are housed in America, Canada, Germany, the United Kingdom, Armenia, and Russia. Their website is provided in English, Armenian, Russian, and Spanish.

HostCab

Features and Ease of Use

HostCab is a full-service web hosting provider. They provide shared hosting, cloud hosting, reseller hosting, VPS hosting, dedicated hosting, and Windows hosting. They also provide add-ons such as SSL certificates and domain registration.

Their packages include the following features as standard:

  • 99.9% guaranteed uptime
  • Data is backed up daily, weekly, and monthly
  • Host a single domain to unlimited domains per account, depending on package
  • Free lifetime Comodo Positive SSL certificate with highest-tier package
  • Free lifetime domain with higher-tier packages
  • One-click installer

HostCab has got lots of great features for beginners. Like other companies, they include a one-click installer. However, they also have some added extras such as the cPanel demo, which is great. What’s more, once you’re inside cPanel it’s extremely user-friendly. It’s simply and cleanly laid out so that most website owners, even beginners, can start using cPanel effectively right away.

Pricing and Support

HostCab’s prices are very competitive by local and international standards. They offer small and extremely affordable packages all the way to plans with unlimited domains, disk space, and bandwidth at a reasonable monthly price.

They also offer promotions to encourage you to sign up for a longer term. Their standard price is for one month; however, if you go for a longer contract, you’ll get a steep discount on the monthly rate. Other promotions include a free lifetime domain and Positive Comodo SSL certificate when you purchase the highest-tier package. Unfortunately, this also means that lower-tier packages don’t include free SSL certificates (not even shared ones) or a free domain registration, so what you save in hosting fees you may be paying up in domain registration and SSL certificate charges.

Billing terms range from a no-obligation monthly contract to quarterly, semi-annual, annual, biennial, and triennial periods.  There’s a 14-day free trial along with a 30-day money back guarantee.

They offer 24/7/365 technical support, which is excellent. This is via live chat, email, ticket, or telephone. They offer a Canadian telephone number as well as a number for international callers. While they do have a knowledge base on their website, there’s no information available in it, which is a shame. Unfortunately, whenever I tried to contact them via live chat, I always received an offline message. However, when I contacted them via Facebook Messenger, they picked up quickly and answered my questions politely.

I also found it helpful how in the cPanel they link out to tools, many of which would be useful for beginners. For example, there’s a drag-and-drop builder by Divi. This is an extra cost, but for a new website developer, it’s a great tool. Likewise, there’s an option to purchase WordPress themes directly via cPanel.

Comparison

How does HostCab match up to the competition?

HostingerCompare 4.9 Compare
InterServerCompare 4.8 Compare
HostCabCompare 4.4 Compare
BluehostCompare 2.5 Compare

Pricing

4.4

User reviews

Based on 1 reviews in 1 languages
5.0
Write a Review
Language
  • English (1)
Sort by
Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Reply to review
Reply
Visit HostCab
reply
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'hostcab', this, true);"
View 1 reply
View %d replies
avatar
5.0
Silvina
USA
argentina.am
April 24, 2019
Good hosting

They provide good, solid, fast and reliable service. I would recommend this host because of great customer service and turnaround time. You'll never regret of being their customer. Work well with no glitches.

Bottom line on HostCab

HostCab is a full-service website hosting company. They’re great for Canadian customers looking for an affordable web hosting option, but note that their entry-level plans are best for those who already have a domain name registered.

Pros

  • Competitive pricing
  • Tier III data centers
  • Geo-located servers
  • 14-day free trial and 30-day money back guarantee

Cons

  • Live chat offline on multiple locations
  • No knowledge base
Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

HostCab Alternatives

Hostinger
4.9
Cheapest prices in the market for long-term plans
Read Review
Liquid Web
4.8
Best managed hosting for multiple platforms, from WordPress to Magento
Read Review
InterServer
4.8
The best choice for flexible hosting on a month-to-month basis
Read Review
Kinsta
4.7
Fastest, most consistent speeds in our testing
Read Review
265809