ANALYSE ET OPINION D'EXPERT wifeo

Classé 46 sur 85 Services de création de site internet
4.3
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Expert en développement de site Web
Wifeo rend la création d'un site web professionnel aussi facile que possible. Le créateur de sites web de Wifeo est fourni avec une collection de modèles prêts à utiliser qui, en plus d'avoir un look professionnel, sont aussi gratuits. Le module e-commerce facilite l'installation d'une boutique et de méthodes de paiement.

Conclusion concernant wifeo

Wifeo rend la création d’un site web professionnel aussi facile que possible. En créant un outil qui n’exige aucune connaissance technique de votre part pour fonctionner, Wifeo a donné aux propriétaires de sites web la possibilité de créer et de personnaliser leur propre site web sans avoir à dépenser des centaines de dollars pour embaucher des graphistes et des développeurs web.

Le créateur de sites web de Wifeo est fourni avec une collection de modèles prêts à utiliser qui, en plus d’avoir un look professionnel, sont aussi gratuits. Tous les designs sont personnalisables pour que les utilisateurs puissent éditer jusqu’au dernier détail de leur site et lui donner exactement l’apparence qu’ils veulent. A la base, cet outil fonctionne avec des modules. Vous pouvez installer différents modules comme la section contact, la section membres, le calendrier, le blog ou même une boutique en ligne. Le module e-commerce facilite l’installation d’une boutique et de méthodes de paiement.

Grâce à la disponibilité de modèles compatibles, les développeurs se sont assurés que les utilisateurs avec toutes les tailles d’écran puissent voir le site sous son plus bel aspect. Cela aide aussi à faire remonter le site dans le classement des moteurs de recherche car Wifeo a aussi beaucoup d’outils supplémentaires pour cela. En ce qui concerne la sécurité, vos sites sont sauvegardés plusieurs fois par semaine et vous pouvez même récupérer des versions anciennes ou effacées de vos pages.

L’outil est gratuit mais il y a des modules supplémentaires qui sont payants. Ils comprennent le nom de domaine, les sauvegardes de sécurité et le retrait de la publicité pour Wifeo de votre site. Non seulement Wifeo a une présence bien établie dans les médias sociaux, où vous pourrez facilement interagir avec eux, mais ils ont aussi une section d’aide bien documentée où vous pourrez apprendre tout ce que vous voudrez sur leur outil de création de sites web. Si ce n’est pas assez, vous pouvez toujours créer un ticket pour entrer en contact avec eux.

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

wifeo En comparaison avec d'autres créateurs de sites Web

Vous vous demandez comment wifeo se positionne par rapport à d'autres créateurs de sites Web ? Saisissez le créateur de site Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Services de création de site internet for comparison
VS
Veuillez saisir une Services de création de site internet pour la comparaison

wifeo Alternatives

Wix

Wix

57 Catégories

4.9
Site123

Site123

12 Catégories

4.8
SimpleSite

SimpleSite

58 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

2 Catégories

4.8
73261
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion wifeo

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Website Development Expert
Wifeo makes creating a professional website as easy as it can be. The Wifeo website builder comes with a collection of ready-made templates that not only look professional but are also free of cost. The e-commerce module makes setting up a store and payment methods easy.

User reviews

Be the first user to leave a review about wifeo in English!
Write a Review

Comparison

How does wifeo match up to the competition?

Wix Compare 4.9 Compare
SITE123 Compare 4.7 Compare
wifeo Compare 4.3 Compare
Google Sites Compare 3.1 Compare

Bottom line on wifeo

While Wifeo might initially seem like the right website builder for your needs, it’s no match for more popular website builders like Wix.

Wifeo makes creating a professional website as easy as it can be. By creating a tool that doesn’t need any technical knowledge to operate, they have given website owners the power to create and customize their own website without having to spend hundreds of dollars on hiring graphic designers and web developers.

The Wifeo website builder comes with a collection of ready-made templates that not only look professional but are also free of cost. All the designs are customizable so that users can edit the minute details in their sites and make it look exactly the way they want to. The tool basically works on modules where you can install different modules like contact area, members area, calendar, blog or even an online store. The e-commerce module makes setting up a store and payment methods easy.

With the availability of responsive templates, the developers have ensured that users of all screen sizes view the site in its best layout. This further helps with the ranking of the websites in the search engine, for which there are a number of additional tools available as well. As far as security is concerned, your sites are backed up multiple times a week and you can even recover deleted or previous versions of your pages.

The tool is free of cost but there are some additional modules that you will have to pay for. These include the domain name, security backups, and removal of Wifeo advertisement from your site. Wifeo not only has an established social media presence where you can easily interact with them but also have a documented help section where you can learn all you want about their website builder tool. If that isn’t enough, you can always create a ticket to get in touch with them.

If you’re not sure Wifeo is right for you, read our rundown of the best website builders to learn about better options.

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

wifeo Alternatives

Wix
4.9
Over 500 professionally designed templates
Read Review
SITE123
4.7
Build a website in three simple steps
Read Review
Squarespace
4.7
Beautiful collection of customizable templates
Read Review
WordPress
4.7
The most powerful and versatile site builder
Read Review
70399