Les produits présentés sur ce site proviennent de sociétés dont ce site reçoit une compensation. Pour plus d'informations, consultez la page de renseignements sur la publicité.

ANALYSE ET OPINION D'EXPERT WebSelf.net

Jabran Kundi Jabran Kundi Expert en développement de site Web

Webself permet aux propriétaires de sites web de créer leur sites web de façon commode, sans être forcés de dépenser trop d’argent sur le design et le développement. Ce que Webself a de mieux, c’est que le créateur de sites web de base est fourni gratis sans obligation. Vous pouvez l’essayer gratis et l’utiliser aussi longtemps qu’il le faut.

Vue d’ensemble

Webself permet aux propriétaires de sites web de créer leur sites web de façon commode, sans être forcés de dépenser trop d’argent sur le design et le développement. Ce que Webself a de mieux, c’est que le créateur de sites web de base est fourni gratis sans obligation. Vous pouvez l’essayer gratis et l’utiliser aussi longtemps qu’il le faut. Pour ceux qui ont simplement besoin d’une présence en ligne avec un site statique, tout peut se faire sans difficulté et gratis.

Comme nous l’avons précisé ci-dessus, le créateur de sites web de base est fourni gratis. Vous pouvez créer jusqu’à 5 pages et utiliser la bibliothèque gratuite d’images. Vous pouvez utiliser des designs modernes sur votre site et ajouter un blog et un formulaire de contact parmi tant d’autres fonctionnalités. Votre site sera automatiquement indexé par les moteurs de recherche, ce qui vous épargnera d’avoir à vous préoccuper des aspects techniques lors de la création du site.

Quand vous commencerez à créer votre site web, vous pourrez avoir recours à un des nombreux modèles prêts à utiliser qui sont disponibles. Autrement, vous pouvez commencer ex nihilo et utiliser le créateur de sites web pour créer exactement le modèle que vous cherchez. Pour ce qui est de vous donner le contrôle sur les multimédias présents sur votre site, cet outil est un des meilleurs qui soient. Les vidéos, les fichiers audio, les images et les animations flash sont tous faciles à intégrer et à gérer sur le site. Vous pouvez même utiliser le widget diaporama intégré pour que votre page d’accueil ou vos galeries aient un air professionnel. Grâce à l’image de marque que l’on peut se faire par l’intermédiaire des médias sociaux, la capacité d’ajouter Google Maps et d’offrir des fichiers téléchargeables, le site vous donne presque tout ce que vous pouvez désirer en matière de fonctionnalités.

Le créateur de sites web peut s’acheter en trois forfaits différents. Il faut tous les payer d’avance à l’année. Le forfait Entreprise, qui est le plus cher, offre 2 domaines gratuits ainsi que la capacité d’ajouter plusieurs langues à son site web. Si vous avez besoin d’en apprendre plus sur leur créateur de sites web, vous pouvez parcourir leur blog ou entrer en contact avec eux par l’intermédiaire du Centre d’Aide.

Comparaison

Comment WebSelf.net se compare à la concurrence ?

WixComparer4.9Comparer
SquarespaceComparer4.8Comparer
WebSelf.netComparer4.3Comparer
SimpleSiteComparer2.5Comparer

Avis WebSelf.net : Conclusion

Jabran Kundi Jabran Kundi
Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.
2.0
Avis d'utilisateurs
Basé sur 4 avis en 2 langues
Les avis des utilisateurs ne sont pas vérifiés
Écrire un avis
Langue
  • English (2)
  • Français (2)
Trier par
Nouveautés
  • Nouveautés
  • Vieux
  • Le meilleur
  • Le pire
Répondre à l'avis
Répondre
Visitez WebSelf.net
reply
fr
Erreur
onclick="trackClickout('event', 'clickout', 'Visit User Reviews', 'webself-net', this, true, ReturnPopup );"
View 1 reply
Voir %d réponses
Au top!

Bonjour , Cela fait plus de 10 ans que j'utilise webself et je le trouve accessible , explicite mais surtout humain "c’est un comble pour un programme..." en effet peux chère pour le portefeuille , simple a mettre en place pour un "nul de l'informatique" tel que mois , et s'adapte a nos humeurs du moment.

avatar
Chatelin, USA
05 Février 2022
5
Problème d’accès compte perso

je n'arrive plus à me connecter! même quand je clique sur mot de passe oublié et que je recommence, ils me disent adresse ou mot de passe non valide. Je ne peut donc plus accéder à mon compte perso! De plus, ils n'ont aucun technicien pour détecter les problèmes de ce type sur leur serveur! A fuir!

avatar
Brown, France
17 Novembre 2020
1
Partage familialPartage multi-utilisateursAssistance d'expertsSauvegardeSynchronisation intelligenteSolution personnelleSolution professionnelleOptions pour les équipesDossiers hors ligneHistorique et récupération des fichiers
WebSelf.net Alternatives
Wix : Le meilleur pour créer des sites magnifiques et uniques
4.9
Le meilleur plan gratuit avec le plus de fonctionnalités
Lire les avis
Squarespace : Les meilleurs templates adaptés aux mobiles
4.8
Modèles conçus par des professionnels
Lire les avis
SITE123 : Le moyen le plus simple de créer un site simple
4.8
Délicieusement simple et facile à utiliser
Lire les avis
Le concepteur de sites simple qui vous aide à concevoir votre design
3.2
Site personnalisé créé automatiquement en fonction de vos besoins
Lire les avis
70963
Le meilleur pour les débutantsimage

Créez un site web unique en quelques minutes

Parcourez plus de 140 modèles réactifs sur mobiles

Reviews and expert opinion WebSelf.net

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Website Development Expert

Webself allows website owners to create their websites in a convenient manner, without having to worry about spending too much money on its design and development. The best part about Webself is that the basic website builder comes free of cost without any strings attached. You can try it out for free and use it for as long as you need.

User reviews

Be the first user to leave a review about WebSelf.net in English!
Write a Review

Comparison

How does WebSelf.net match up to the competition?

Wix Compare 4.9 Compare
Squarespace Compare 4.8 Compare
WebSelf.net Compare 4.3 Compare
Nicepage Compare 3.0 Compare

Bottom line on WebSelf.net

While Webself might initially seem like the right website builder for your needs, it’s no match for more popular website builders like Wix.

Webself allows website owners to create their websites in a convenient manner, without having to worry about spending too much money on its design and development. The best part about Webself is that the basic website builder comes free of cost without any strings attached. You can try it out for free and use it for as long as you need. For those who simply need an online presence with a static site, everything can be achieved with ease and for free.

As mentioned above, the basic website builder comes free of cost. You can create up to 5 pages and use the free images library. You can use modern designs on your site and add a blog and contact form among many other features. Your site will automatically be indexed by search engines which saves you from the technical hassle while setting up the site.

Once you start setting up your website, you can either use one of the numerous ready-made templates available. Alternatively, you can start from scratch and use the website builder to create exactly the template you are looking for. In terms of giving you power over the multimedia on your site, the tool is one of the best around. Videos, audios, images and flash animations can all be easily embedded and managed on the site. You can even use the built-in slideshow widget to make your homepage or galleries look professional. With the branding through social media, ability to add Google maps and offer downloadable files, the site gives you almost everything you can desire in terms of functionality.

The website builder can be bought in three different packages, all of which have to be paid annually upfront. The Business package, which is the most expensive one, offers 2 free domains as well as the ability to add multiple languages to your website. If you need to learn more about their website builder, you can browse their blog or get in touch with them through the Help Center.

Before you make a decision, read my colleague’s comparison of the best website builders to make sure you’re not missing out on better alternatives.

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

WebSelf.net Alternatives

Wix
4.9
Best for full creative freedom
Read Review
SITE123
4.7
Best for beginners & single-page websites
Read Review
Squarespace
4.8
Best for a blog + store combo
Read Review
WordPress
4.7
Best for small businesses that want to grow
Read Review
70014