ANALYSE ET OPINION D'EXPERT UGAL

Classé 45 sur 78 Services de création de site internet
4.3
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Expert en développement de site Web
    UGAL est un créateur de sites web simple et facile à utiliser. Le premier mois d'utilisation du créateur de sites web est gratuit et c'est idéal pour ceux qui veulent tester le produit avant de s'engager.

    Conclusion concernant UGAL

    UGAL est un créateur de sites web simple et facile à utiliser. Ses concepteurs affirment que vous pouvez créer votre propre site web en 3 clics. Vérifiez par vous-même et vous verrez que c’est très facile. Le premier mois d’utilisation du créateur de sites web est gratuit et c’est idéal pour ceux qui veulent tester le produit avant de s’engager. Autrement, vous pouvez jeter un coup d’œil aux échantillons de sites web présentés sur leur page d’accueil pour voir ce qu’il est possible de faire avec leur créateur de sites web.

    Le plus grand avantage du créateur de sites web UGAL, c’ est que vous pouvez créer des boutiques en ligne avec. L’arrière-plan de votre boutique en ligne est facile et simple à utiliser. Il peut aussi créer des factures directement téléchargeables à partir du panneau d’administration. Vous pouvez proposer une quantité illimitée de produits et de catégories dans la boutique. Cela vous permet aussi de gérer les méthodes de paiement en ligne, de fixer des tarifs à plusieurs produits et aussi de gérer l’expédition et la destination sans difficulté.

    Parmi les autres fonctionnalités qui valent le détour, on peut citer une structure de site compatible avec l’optimisation des moteurs de recherche, ce qui permet aux moteurs de recherche de repérer toutes les informations importantes et pertinentes de votre site. Il y a aussi le module de bulletin d’informations, qui vous permet de gérer vos abonnés de la meilleure façon possible.

    Les trois forfaits sont Vitrine, Entreprise et E-commerce. Seul le forfait E-commerce vous permet de créer une boutique en ligne. Vous pouvez essayer UGAL sans risque pendant un mois. Si vous n’êtes pas satisfait des services proposés, vous pouvez annuler l’abonnement n’importe quand sans frais.

    Vous pouvez aussi demander à UGAL de créer le site pour vous ou même de concevoir un thème sur mesure pour vous mais cela vous coûtera cher. Ils ont une collection utile d’articles qui aident les utilisateurs à utiliser le créateur de sites web mais vous pouvez toujours avoir recours au forum ou au formulaire de contact pour obtenir plus d’informations.

    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

    UGAL Alternatives

    Wix

    Wix

    79 Catégories

    4.9
    Site123

    Site123

    21 Catégories

    4.8
    SimpleSite

    SimpleSite

    64 Catégories

    4.8
    1&1IONOS

    1&1IONOS

    5 Catégories

    4.8
    69385

Reviews and expert opinion UGAL

Ranked 114th from 217 Website Builders
4.3
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Website Development Expert
    UGAL is a simple and easy to use website builder. The first month of using the website builder is free, making it ideal for those who like to test out the product before committing to it.

    User reviews

    Filter by
    Be the first user to leave a review about UGAL in English!
    Write a Review
    Reply to review
    Reply
    Visit UGAL
    en
    Error
    onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'ugal', this, true);"

    Bottom line on UGAL

    UGAL is a simple and easy to use website builder. Although they claim that you can create your own website in 3 clicks – check it out yourself to see how easy it is. The first month of using the website builder is free, making it ideal for those who like to test out the product before committing to it. Alternatively, you can take a look at the sample websites on their homepage to see what is possible with their website builder.

    The biggest advantage of UGAL website builder is that you can create online shops with it. The backend for your online shop is easy and simple to use. It also has the functionality of creating invoices which can be downloaded directly from the admin panel. You can have unlimited products and categories in the store. It also enables you to manage the online payment methods, pricing for multiple products as well as shipping and destination management with ease.

    Other notable features include an SEO friendly structure of the site which enables the search engines to discern all the important and relevant information on your site. There is also the newsletter module that allows you to manage your subscribers in the best way possible.

    The packages are divided into three separate packages named Showcase, Business, and E-commerce. Only the Ecommerce package allows you to create an online store. You can try UGAL risk-free for one month. If you are not satisfied with the services, you can cancel the subscription at any time without any cancellation charges.

    You can also ask UGAL to set up the site for you or even design a custom theme for you but that comes with a large price tag. They have a helpful collection of articles to help users with the website builder but you can always use the forum or contact form to get more information.

    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

    UGAL Alternatives

    Wix
    4.9
    Over 500 professionally designed templates
    Read Review
    SimpleSite
    4.8
    Full mobile optimization across all devices
    Read Review
    Jimdo
    4.7
    Personalized SEO guidance for better ranking
    Read Review
    WordPress
    4.7
    The most powerful and versatile site builder
    Read Review
    64658