ANALYSE ET OPINION D'EXPERT MAGIX

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Expert en développement de site Web

Magix est un service de création de sites web dont le but principal est de fournir des designs se première qualité à ses clients. Vous pouvez choisir le forfait Web Designer ou le forfait Web Designer Premium. En plus des fonctionnalités de base, la version premium offre des choses comme des animations, des effets, l’optimisation des moteurs de recherche et une édition avancée des images. Avec ces deux forfaits, vous pouvez choisir une période d’essai gratuit ou acheter une version payante.


Vue d’ensemble

Magix est un service de création de sites web dont le but principal est de fournir des designs de première qualité à ses clients. Vous pouvez vous servir des nombreux modèles et éléments de design pour créer un site web à votre goût. Bien sûr, vous n’avez besoin d’avoir aucune compétence en programmation pour créer un beau site web avec Magix, qui simplifie et facilite le processus entier. Il vous suffit de décider quelle apparence vous souhaitez donner au site et Magix vous donne les bons outils pour y arriver.

Magix propose deux forfaits différents. Vous pouvez choisir le forfait Web Designer ou le forfait Web Designer Premium. En plus des fonctionnalités de base, la version premium offre des choses comme des animations, des effets, l’optimisation des moteurs de recherche et une édition avancée des images. Avec ces deux forfaits, vous pouvez choisir une période d’essai gratuit ou acheter une version payante. Il vaut mieux consulter leur site web de temps à autre car ils offrent souvent des réductions sur leurs excellents produits.

Magix offre de nombreux articles de support technique sur son site web. Du support technique sur l’installation des logiciels ou la gestion du site web aux informations sur tous les produits et toutes les offres Magix, vous trouverez des réponses à toutes vos questions dans leur section d’aide. Si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours les appeler pour obtenir des réponses à vos questions.

Comparaison

Comment MAGIX se compare à la concurrence ?



Wix Comparer


4.9


Comparer


SITE123 Comparer


4.7


Comparer


MAGIX Comparer


4.3


Comparer


Nicepage Comparer


3.0


Comparer

Avis d'utilisateurs

Basé sur 2 avis en 2 langues
1.0
Écrire un avis
Langue
  • Français (1)
  • Italiano (1)
Trier par
Nouveautés
  • Nouveautés
  • Vieux
  • Le meilleur
  • Le pire
Répondre à l'avis
Reply
Visitez MAGIX
reply
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'magix', this, true);"
View 1 reply
Voir %d réponses
avatar
1.0
l2m
France
19 Juin 2020
Fuyez !

De très grosse difficultés pour résilier l'hébergement du nom de domaine et le transférer vers un autre hébergeur. Je n'ai pas monté le site initial et utilisé les outils fournis par Magix mais aujourd'hui des solutions non propriétaires comme wordpress sont proposées par de nombreux hébergeur et elles sont assez simple d'usage

Conclusion concernant MAGIX

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

MAGIX Alternatives

61462

Reviews and expert opinion MAGIX

Ranked 127th from 217 Website Builders
4.3
0 1
Based on 1 reviews in 1 languages
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Website Development Expert
Magix is a website builder service that focuses on providing top-notch designs to its customers. You can either choose the Web Designer package or the Web Designer premium package.  The premium version not only offers the basic features but also adds things like animations, effects, SEO and advanced image editing to the package. Within both these packages, you can choose a trial version or get a paid version for a fee.

User reviews

Filter by
Language
  • Choose review language
    • Italiano (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit MAGIX
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'magix', this, true);"
1
Giorgio
Italy
1
Assistenza inesistente

Assistenza inesistente rispondono dopo giorni e senza risposte eaurienti...fanno perdere tanto tempo e non curano il cliente . non esiste possibilità di commentare la qualità perchè hanno un sistema di protezione fuori dal comune impossibile trovare recensioni o pubblicarl in rete.peccato perchè il prodotto sarebbe anche interessante

Bottom line on MAGIX

Magix is a website builder service that focuses on providing top-notch designs to its customers. You can play with numerous templates and design elements to create a website of your liking. Of course, you do not need any programming skills to build a great website with Magix. They have made the whole process simple and easy for you. You just decide how you want the site to look and Magix gives you the right tools to achieve that.

Magix offers two different packages. You can either choose the Web Designer package or the Web Designer premium package.  The premium version not only offers the basic features but also adds things like animations, effects, SEO and advanced image editing to the package. Within both these packages, you can choose a trial version or get a paid version for a fee. It is worth checking their website from time to time as they are often offering deals on their magnificent products.

Magix has an extensive documentation of support articles on its website. From technical support regarding the installation of software or running of the website to information about all the Magix products and offers, you’ll find answers to all your questions in their support section. If that doesn’t help, you can always call them to get answers to your queries.

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

MAGIX Alternatives

Wix

Wix

72 Reviews

4.9
Site123

Site123

16 Reviews

4.8
SimpleSite

SimpleSite

62 Reviews

4.8
Jimdo

Jimdo

17 Reviews

4.7
60839
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.