Notre site contient des liens vers des sites affiliés et nous recevons une commission d'affiliation pour tout achat effectué sur le site affilié via les liens de notre site. En savoir plus. Nos avis ne sont pas affectés par la participation à de tels programmes.

ANALYSE ET OPINION D'EXPERT CLIKEO

Jabran Kundi Jabran Kundi Expert en développement de site Web

Clikeo a été fondé en 2003 et, depuis sa création, il a aidé les petites et les grandes entreprises à créer leurs propres sites web personnalisés à l’aide de l’outil de création de sites web MyCopilot. Que vous vouliez créer un site web personnel amusant pour mettre en valeur vos œuvres d’art ou un site web de commerce en ligne professionnel, Clikeo a ce qu’il vous faut.

Comparaison

Comment CLIKEO se compare à la concurrence ?

WixComparer4.9Comparer
SquarespaceComparer4.8Comparer
CLIKEOComparer4.3Comparer
SimpleSiteComparer2.5Comparer

Avis CLIKEO : Conclusion

Clikeo a été fondé en 2003 et, depuis sa création, il a aidé les petites et les grandes entreprises à créer leurs propres sites web personnalisés à l’aide de l’outil de création de sites web MyCopilot. Que vous vouliez créer un site web personnel amusant pour mettre en valeur vos œuvres d’art ou un site web de commerce en ligne professionnel, Clikeo a ce qu’il vous faut. Leurs services principaux comprennent la création de sites web d’entreprise, la création de sites web de commerce en ligne, la création de sites web pour mobiles et la création de sites de médias. Vous pouvez choisir parmi des centaines de modèles prêts à utiliser et personnaliser celui que vous voulez en suivant vos préférences personnelles et les exigences de votre entreprise.

L’équipe de Clikeo offre un support et des conseils techniques complets en analysant vos besoins et en vous aidant tout au long de la création de votre site web. Les clients peuvent bénéficier de la solution MyCopilot, qui utilise les technologies web les plus avancées et les plus récentes. Cette solution vous permet de créer des campagnes de courriels, d’ajouter des boutons de lien vers les médias sociaux, des paniers d’achat, etc. Clikeo offre aussi un système de gestion de contenu pour permettre aux clients de gérer leur entreprise en ligne et de suivre les performances grâce à des outils.

Les services offerts par Clikeo ne se limitent pas à la création de sites web. Leurs professionnels vont plus loin et aident les clients à optimiser le référencement de leur site web. Ils font le nécessaire pour que le site web respecte les bonnes pratiques définies par les principaux moteurs de recherche. Clikeo vous aide à utiliser les dernières stratégies d’optimisation du référencement pour que votre site web apparaisse en tête des recherches et obtienne un rang élevé sur les moteurs de recherche comme Google, MSN, Bing et Yahoo! Leurs outils aident à effectuer une surveillance régulière du réseau et à diriger le trafic vers votre site web en utilisant des techniques recommandables.

Vous pouvez facilement contacter l’équipe de Clikeo en appelant leur numéro de téléphone ou en remplissant un formulaire de contact en ligne pour leur envoyer des questions ou leur décrire les exigences de votre projet.

Jabran Kundi Jabran Kundi
Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

Avis d'utilisateurs

Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur CLIKEO en français !
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Répondre
Visitez CLIKEO
reply
fr
Erreur
onclick="trackClickout('event', 'clickout', 'Visit User Reviews', 'clikeo', this, true, ReturnPopup );"
View 1 reply
Voir %d réponses
Partage familialPartage multi-utilisateursAssistance d'expertsSauvegardeSynchronisation intelligenteSolution personnelleSolution professionnelleOptions pour les équipesDossiers hors ligneHistorique et récupération des fichiers
CLIKEO Alternatives
Wix : Le meilleur pour créer des sites magnifiques et uniques
4.9
Le meilleur plan gratuit avec le plus de fonctionnalités
Lire les avis
Squarespace : Les meilleurs templates adaptés aux mobiles
4.8
Modèles conçus par des professionnels
Lire les avis
SITE123 : Le moyen le plus simple de créer un site simple
4.8
Délicieusement simple et facile à utiliser
Lire les avis
Le concepteur de sites simple qui vous aide à concevoir votre design
3.2
Site personnalisé créé automatiquement en fonction de vos besoins
Lire les avis
58904
Le meilleur pour les débutantsimage

Créez un site web unique en quelques minutes

Parcourez plus de 140 modèles réactifs sur mobiles

Reviews and expert opinion CLIKEO

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Website Development Expert

Clikeo was founded in 2003 and since its inception has been helping large as well as small businesses create their own custom websites using the MyCopilot website builder tool. Whether you want to create a fun personal website to showcase your art work or a professional e-commerce website, Clikeo has you covered.

Comparison

How does CLIKEO match up to the competition?



Wix Compare


4.9


Compare


Squarespace Compare


4.8


Compare


CLIKEO Compare


4.3


Compare


Google Sites Compare


3.0


Compare

User reviews

Be the first user to leave a review about CLIKEO in English!
Write a Review

Bottom line on CLIKEO

Clikeo is a decent website builder, but it won’t give you the full set of features you’ll get with the top website builders like Wix.

Clikeo was founded in 2003 and since its inception has been helping large as well as small businesses create their own custom websites using the MyCopilot website builder tool. Whether you want to create a fun personal website to showcase your art work or a professional e-commerce website, Clikeo has you covered.  Their main services include corporate website creation, e-commerce website creation, mobile website creation, and media site creation. You can choose from hundreds of ready-made templates and customize it as per your personal preference and business s requirements.

The Clikeo team offers full support and guidance by analyzing your requirements and helping you through website creation. Customers can benefit from the MyCopilot solution that incorporates the most advanced and latest technologies on the web. It enables you to create email campaigns, add social buttons and shopping cart, etc. They also offer CMS solution to enable customers to manage their online business and check the performance with the help of tools.

The services offered by Clikeo do not end with website creation only. Their professionals take it further and help customers with search engine optimization of their website. They ensure that the website meets the good practices set out by leading search engines. Clikeo helps you apply the latest SEO strategies to get your website to the top and rank high in search engines like Google, MSN, Bing, and Yahoo! Their tools help in regular monitoring and driving traffic to the website using white hat techniques.

The Clikeo team can be contacted easily by calling at their phone number or filling out an online contact form with questions or project requirements.

If you’re not sure Clikeo is right for you, read our rundown of the best website builders to learn about better options.

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

CLIKEO Alternatives

Wix
4.9
Best for full creative freedom
Read Review
SITE123
4.7
Best for beginners & single-page websites
Read Review
Squarespace
4.8
Best for a blog + store combo
Read Review
WordPress
4.7
Best for small businesses that want to grow
Read Review
55506