ANALYSE ET OPINION D'EXPERT TWS Hosting

Classé 173 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.2
  • Fonctionnalités
    4.3
  • Convivialité
    4.3
  • Assistance
    4.1
  • Tarifs
    4.1
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
TWS Hosting propose des forfaits d’hébergement web accessibles et exhaustifs à de nombreux clients aux exigences diverses, comme des sites web pour les particuliers et les entreprises moyennes et grandes.

Vue d'ensemble

twshosting main

TWS Hosting a commencé à proposer ses services d’hébergement en 2003 aux États-Unis et en 2013 au Canada. Elle les propose sur une infrastructure d’hébergement premium qui sert des milliers de clients originaires de plus de quarante pays du monde entier. Le site web est disponible en anglais et en français.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

twshosting 1

TWS Hosting fournit des options d’hébergement partagé web aussi bien sur Linux que sur Windows. En général, elles comportent ce qui suit :

  • Au moins 100 GB d’espace de stockage sur disque SSD
  • Une quantité illimitée de comptes de messagerie
  • Une quantité illimitée de bases de données
  • Un nom de domaine gratuit
  • Une garantie de remboursement de 30 jours
  • Une garantie de disponibilité de 99,9 %
  • La migration gratuite des sites web

Tout l’hébergement s’effectue sur une technologie de pointe avec des disques durs SSD qui fonctionnent jusqu’à deux fois plus vite que les disques durs traditionnels. Cela aide à fournir une garantie de disponibilité de 99,9 % et, si vous vous abonnez pour plus d’un an, vous bénéficierez d’un enregistrement gratuit ou d’une migration gratuite du nom de domaine.

En ce qui concerne la facilité d’utilisation, la plupart des débutants aimeront les panneaux de contrôle simples mais efficaces qui permettent de contrôler vos sites web et vos comptes d’hébergement. Il y a cPanel pour Linux et Plesk pour Windows. Ils ont tous les deux des interfaces intuitives, faciles à utiliser et dont le maniement ne nécessite aucune connaissance technique préalable.

Tarification et support technique

twshosting 2

TWS Hosting a quatre forfaits pour chacun de ses packs d’hébergement partagé et les prix sont élevés. À la différence de ce que proposent les concurrents locaux et internationaux, le forfait de base de TWS Hosting pour l’hébergement partagé sur Linux est fourni avec au moins 100 GB d’espace disque tandis que, sur Windows, ce forfait de basse offre une quantité illimitée d’espace de stockage. Bien que ces forfaits d’entrée de gamme ne permettent d’héberger qu’un seul site web chacun, si vous vous y abonnez pour une année entière, vous aurez droit à un enregistrement ou à un transfert de nom de domaine gratuits.

Chose agréable, TWS Hosting propose une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous achetez son produit d’hébergement web et que vous constatez plus tard qu’il ne correspond pas à ce à quoi vous vous attendiez ou à ce qu’il vous fallait, vous pouvez demander un remboursement complet dans le mois sans qu’on vous pose de questions.

Bien que ce prestataire offre des services gratuits de migration de sites web, il aurait été bien mieux qu’il offre aussi des certificats SSL gratuits, mais ce n’est pas le cas. Toutefois, ces certificats peuvent s’acheter séparément et vous pouvez choisir entre RapidSSL, GeoTrust et Comodo. Le vendeur propose aussi des forfaits qui donnent accès au créateur de sites web Weebly, lequel vous permet de créer de beaux sites web commodément et facilement. Avec sa fonctionnalité glisser-déplacer, vous pouvez créer un site web entièrement personnalisé en quelques minutes.

Les forfaits d’hébergement partagé Linux ont des cycles de facturation mensuels, trimestriels, annuels, biennaux et triennaux tandis que l’option Windows ne permet de payer qu’à l’année, tous les deux ans ou tous les trois ans. Ces forfaits sont fournis avec diverses réductions qui ne sont valables qu’avec les conditions de facturation les plus longues. Pour payer n’importe lequel de ces forfaits, vous pouvez utiliser des cartes de crédit, Bitcoin, des chèques, des virements bancaires ou le virement automatique.

Ce vendeur entretient une base de connaissances détaillée que vous pouvez utiliser pour obtenir commodément des réponses aux questions les plus courantes. Il propose aussi un service client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et accessible par ticket, par téléphone et par courriel. J’ai envoyé ma demande par ticket et j’ai reçu des réponses personnalisées environ une heure plus tard.

Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de TWS Hosting

Conclusion concernant TWS Hosting

TWS Hosting propose des services exhaustifs d’hébergement partagé web qui vous aideront à créer et à améliorer votre monde numérique.

Avantages :

  • Une garantie de remboursement de 30 jours
  • Beaucoup d’espace de stockage sur disques SSD
  • Offre des noms de domaine gratuits
  • Promet 99,9 % de temps de fonctionnement optimal

Inconvénients :

  • Pas de certificats SSL gratuits
  • Pas de support technique par chat en direct

Accédez à des services d’hébergement Linux ou Windows chez TWS Hosting

Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.

TWS Hosting Alternatives

921365

Reviews and expert opinion TWS Hosting

Ranked 1595th from 2573 Web Hosting
4.2
Ease of Use
4.3
Features
4.3
Pricing
4.1
Support
4.1
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
TWS Hosting offers accessible and comprehensive web hosting packages for numerous customers with varied requirements. These include websites for individuals and small and large businesses.

Overview

TWS Hosting

TWS Hosting started offering hosting services back in 2003 in the U.S. and 2013 in Canada. This is done on premium hosting infrastructure which caters to thousands of customers from over forty countries all over the world. The website is available in English and allows for translations to French.

Features and Ease of Use

TWS Hosting

TWS Hosting provides both Linux and Windows shared web hosting options. These generally feature:

  • At least 100GB SSD disk space
  • Unlimited email accounts
  • Unlimited databases
  • Free domain name
  • 30-day money-back guarantee
  • 99.9% availability guarantee
  • Free website migration

All hosting is done on cutting-edge technology with SSD hard drives that accelerate up to two times more than traditional hard drives. This helps contribute to the 99.9% availability guarantee, and with any purchase you make for more than a year, you will benefit from free registration or migration of a domain name.

For ease of use, most beginners will like the simple yet powerful control panels for managing your websites and hosting accounts. There is cPanel for Linux and Plesk for Windows. They both have intuitive and easy to use interfaces that don’t require any prior technical background to operate.

Pricing and Support

twshosting 2

TWS Hosting has four plans for each of the shared hosting packages and the price point is expensive. Unlike local and international competitors, its most basic plan for Linux shared hosting comes with at least 100GB disk space while that for Windows starts with unlimited storage space. Although these entry-level plans only support hosting for one website each, if you buy them for a full year, you’ll be entitled to a free domain registration or transfer.

It’s good to note that TWS Hosting offers a 30-day money-back guarantee. If you purchase its web hosting product and later discover that it’s not what you expected or needed, you can ask for a full refund within the month, no questions asked.

Despite featuring free website migration services, it would have been much better if it also had free SSL certificates, but this isn’t the case. However, these can be purchased separately and you can choose either RapidSSL, GeoTrust, or Comodo. The vendor also has Weebly website builder plans that give you great convenience and ease in creating beautiful websites. With its drag-and-drop capability, you can build a fully customized website in minutes.

The Linux shared hosting plans have monthly, quarterly, annual, biennial, and triennial billing cycles, whereas the Windows options only have annual, biennial, and triennial terms. These plans come with different discounts which only apply to the longer billing terms. To pay for any plan you can use credit cards, Bitcoin, checks, wire transfers, or direct deposit.

This vendor maintains a detailed knowledge base that you can use to comfortably get answers to the most common questions. It also offers 24/7 customer support through tickets, phone, and email. I submitted my query via ticket and got personalized answers about an hour later.

Pricing

4.1

Web Hosting

Plan Name
Storage
Number of Sites
Price
Unlimited
Unlimited
$8.95
Plan Name
Storage
Number of Sites
Price
100GB
1
$3.95
300GB
20
$4.95
Unlimited
Unlimited
$8.95
More Details

Dedicated Server

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
2 x 2TB SATA
Unlimited
Intel Xeon 2.66Ghz
16 GB
$62
2 x 2TB SATA
Unlimited
Intel Xeon 3.2Ghz
32 GB
$70
2 x 2TB SATA
Unlimited
Intel Xeon 3.4Ghz
32 GB
$82
2 x 2TB SATA
Unlimited
Intel Xeon 3.6Ghz
64 GB
$106
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
2 x 2TB SATA
Unlimited
Intel Xeon 2.66Ghz
16 GB
$62
2 x 2TB SATA
Unlimited
Intel Xeon 3.2Ghz
32 GB
$70
2 x 2TB SATA
Unlimited
Intel Xeon 3.4Ghz
32 GB
$82
2 x 2TB SATA
Unlimited
Intel Xeon 3.6Ghz
64 GB
$106
More Details

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
40 GB
Unlimited
2 CORES
2 GB
$10
60 GB
Unlimited
4 CORES
4 GB
$21
100 GB
Unlimited
6 CORES
8 GB
$36
150 GB
Unlimited
8 CORES
16 GB
$66
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
40 GB
Unlimited
2 CORES
2 GB
$10
60 GB
Unlimited
4 CORES
4 GB
$21
100 GB
Unlimited
6 CORES
8 GB
$36
150 GB
Unlimited
8 CORES
16 GB
$66
More Details

Reseller Plan

Plan Name
Storage
Panel
Price
Plan Name
Storage
Panel
Price
100GB
WHM
$15
200GB
WHM
$25
300GB
WHM
$36
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from TWS Hosting

Bottom line on TWS Hosting

TWS Hosting offers comprehensive shared web hosting that will help you build and improve your digital world.

Pros

  • 30-day money-back guarantee
  • Large amount of SSD storage
  • Offers free domain names
  • 99.9% uptime availability promise

Cons

  • No free SSL certificates
  • No live chat support

Get Linux or Windows hosting from TWS Hosting

Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

TWS Hosting Alternatives

421626
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.