ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Storm

Classé 241 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.0
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Expert en hébergement Web
Avec un engagement fort envers chacun de ses clients, Storm Internet Services n'est pas un fournisseur d'hébergement comme les autres. C'est l'un des plus réputés et recherchés d'Ottawa et du reste du Canada.

Vue d'ensemble

Storm Internet Services fournit des solutions d’hébergement web de haute qualité depuis 1996. Basés à Ottawa, Canada, ils sont devenus au fil des années la première marque de l’industrie, à Ottawa et dans le reste du Canada. Ce fournisseur possède plusieurs centres de données qui hébergent ses serveurs puissants pour s’assurer d’honorer sa promesse de temps de disponibilité de 99.9 % sans faillir. Leur site n’est disponible qu’en anglais.

Storm

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Storm est un fournisseur d’hébergement web réputé basé à Ottawa et le choix numéro 1 pour les particuliers et les entreprises à la recherche de solutions de haute qualité faciles à utiliser, même pour les débutants. La plupart de ses abonnements d’hébergement incluent les fonctionnalités suivantes :

  • Cryptage SSL
  • Transfert de données illimitées
  • Hébergement WordPress
  • 5 Go et + d’espace disque
  • 25 adresses e-mail minimum
  • Enregistrement de domaine

Les fonctionnalités qui font de Storm le fournisseur d’hébergement préféré de nombreux résidents d’Ottawa et du reste du pays incluent :

  • Accès FTP et File Manager – Storm vous offre un accès complet à vos fichiers hébergés grâce à son système de gestion de fichiers basé sur navigateur.
  • Accès bases de données– Storm vous donne la possibilité de gérer vos bases de données SQL intégralement sur son interface web phpMyAdmin.
  • Gestion e-mails – Storm vous permet de connecter vos e-mails à vos appareils mobiles, y compris téléphones Android et iPhones.

Tarifs et assistance

Storm n’a pas de version gratuite, mais comme ses tarifs sont raisonnables, ils valent le détour. Toutefois, Storm n’affiche qu’un seul abonnement d’hébergement. Cela encourage les clients à contacter un représentant pour mettre au point une solution sur mesure, adaptée à leurs besoins. Ils combinent petits prix et simplicité pour offrir une solution d’hébergement web excellente et qui convient aux débutants. Cela dit, ils proposent aussi d’innombrables outils plus sophistiqués dont les utilisateurs pourront profiter dans leur cPannel.

Le site de l’entreprise ne propose pas de chat en direct. S’ils ont répondu plutôt rapidement au mail que je leur ai envoyé, je n’ai pas reçu de réponse aux messages que je leur ai envoyés par leur formulaire de contact. Toutefois, l’équipe d’assistance est joignable 24/7 par téléphone pour vous offrir l’aide dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin. Quand je les ai appelés pour un problème de DNS, ils ont rapidement identifié le problème et m’ont proposé une façon satisfaisante de le résoudre. La qualité de leur équipe est un argument de taille pour leur service d’hébergement, surtout auprès des débutants.

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Prix
5GB
Unlimited
$20
Plus de détails
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Prix
Moe Details

Conclusion concernant Storm

Puisque les besoins des uns et des autres sont différents et uniques, Storm préfère concevoir des solutions d’hébergement sur mesure pour chacun de ses clients. Qu’il s’agisse d’un blog personnel ou d’une grosse entreprise qui veut changer d’hébergeur web, Storm se présente comme la solution d’hébergement la plus solide pour Ottawa et les régions environnantes du Canada.

Pour

  • Compatible avec tous les langages de développement courants
  • Facile à utiliser même pour un débutant
  • Équipe technique joignable 24/7 par téléphone
  • Temps de disponibilité garanti de 99.9 %

Contre

  • Un seul abonnement affiché sur le site web
  • Informations peu présentes sur leur site
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u est écrivain, auteur et spécialiste en référencement des sites web. Quand il ne travaille pas, il chante ses airs favoris. Il avoue aussi qu'il adore lire le New York Times.
269693
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Storm

Ranked 3905th from 3922 Web Hosting
4.0
  • Features
    4.0
  • Ease of Use
    4.0
  • Support
    4.1
  • Pricing
    3.9
Server locations
Ottawa
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
With an unwavering commitment to every one of its customers, Storm Internet Services is not your typical web hosting provider. This vendor is one of the most sought-after web hosting vendors in Ottawa and the rest of Canada.

Overview

Storm Internet Services has been delivering high-quality web hosting solutions since 1996. Based in Ottawa, Canada, they have, over the years, become the premier brand in this space for people in Ottawa and the rest of Canada. This vendor has several data centers that host its powerful servers to ensure that it delivers on its promise of 99.9% uptime without fail. Its website is only available in English.

Storm

Features and Ease of Use

Storm is an established web hosting provider in Ottawa and the choice brand for individuals and businesses looking for high-quality solutions that are easy to use even for a beginner. Most of its hosting packages include the following features:

  • SSL Encryption
  • Unlimited data transfer
  • WordPress website hosting
  • 5GB+ Disk Space
  • 25+ email addresses
  • Domain registration

Some of the features that make Storm the preferred web hosting vendor for many in Ottawa and the surrounding areas include:

  • FTP Access and File Manager – Storm gives you full access to your hosted files through its browser-based system of file management.
  • Database Access – Storm gives you the ability to fully manage your SQL databases via its phpMyAdmin web interface.
  • Email Management – Storm makes it possible for you to connect your emails to your mobile devices including Android phones and iPhones.

Pricing and Support

Storm does not have a free version, but given their reasonable pricing, you should consider trying their web hosting services. However, Storm displays only one hosting package. It does this to encourage customers to talk to them about a custom solution for their particular needs. They combine affordability and straightforwardness to provide excellent web hosting solutions for beginners. That said, it also has numerous tools that the more sophisticated user can make very good use of in its cPanel.

The company has no live chat on its website. While the message I sent via email was answered fairly quickly, I received no reply from any of the messages I sent via their contact form. However, the support staff is available 24/7 by phone to ensure that you get the help you need as soon as a challenge emerges. When I called about a DNS issue, they promptly identified the challenge I was facing and offered satisfactory to solve it. Indeed, the quality of their support team is an attractive feature of their website hosting solutions, especially for beginners.

Pricing

3.9

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Price
5GB
Unlimited
$20
More Details
Plan Name
Storage
Bandwidth
Price
Moe Details

User reviews

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Web Hosting
    • web hosting
Be the first user to leave a review about Storm in English!
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit Storm
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'storm', this, true);"

Bottom line on Storm

Because everyone’s needs are different and unique, Storm prefers to design bespoke web hosting solutions for each of its customers. Whether it’s a personal blog you want to run or a big business that is looking to change its web hosting vendor, Storm presents itself as the go-to web hosting solution firm for Ottawa and the surrounding regions in Canada.

Pros

  • Supports all common development languages
  • Easy to navigate even for a beginner
  • Support staff available 24/7 over the phone
  • An uptime guarantee of 99.9%

Cons

  • Only one hosting package displayed on the website
  • Scanty information on the website
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

Storm Alternatives

Hostinger
4.9
Best overall value for money
Read Review
InterServer
4.8
Best hosting for growing businesses
Read Review
Liquid Web
4.8
Best managed hosting solution
Read Review
Flywheel
4.8
Best beginner-friendly managed hosting
Read Review
205090